Les Maires, les réfugiés, et la crise du logement miraculeusement disparue !


Les Maires, les réfugiés, et la crise du logement miraculeusement disparue !

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais depuis quelques temps on n’entend plus parler de la crise du logement. Cela aurait-il un rapport avec les pitoyables gesticulations des politiques et des médias pour faire admettre aux Français l’invasion de leur pays ?

Début février 2015, la Fondation Abbé Pierre relevait dans son rapport annuel que 3,5 millions de personnes étaient mal logées, que 694 000 personnes étaient « privées de domicile personnel » (141 500 qui dorment dehors, les autres hébergés chez un tiers, en chambre d’hôtel …).

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/3-5-millions-de-personnes-mal-logees-ou-sans-abri-selon-la-fondation-abbe-pierre_1647631.html

Et le 14 septembre 2015, miracle ! Le Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées annonce sans rire que les 77 310 logements sociaux vacants vont être mis à disposition des envahisseurs réfugiés.
Faut-il en rire ou en pleurer ?

1 – Il n’y aurait donc plus en France de « personnes défavorisées » ayant besoin d’un logement ? Dans ce cas, à quoi sert de garder le susnommé « Haut Comité » en activité ?

2 – On nous dit que ces logements sont notamment « situés dans des secteurs où la demande est faible ». Traduction possible : zone de non droit où les Français de souche, même très défavorisés, ne veulent pas aller, car ils savent qu’ils y risqueraient leur vie ; en revanche, les « réfugiés » seront certainement les bienvenus dans ces zones (sûr qu’ils vont « s’intégrer » sans problème).

3 – 77 310 logements pour 24 000 réfugiés, ça ne fait pas un peu trop ? Ou alors, le « Haut Comité », un peu distrait, serait en train de vendre la mèche : les 24 000 vont bientôt ramener leurs cousins, et il va falloir de la place.

Par ailleurs, à entendre les Maires qui se sont rendus samedi ventre à terre à l’invitation de CAZENEUVE, pour eux aussi la crise du logement n’est plus qu’un mauvais souvenir : ils ont tous dans leur commune des logements immédiatement disponibles pour accueillir des clandestins réfugiés !
Aparté 1 – [je soupçonne certains maires de s’apprêter à loger les familles de djihadistes réfugiés dans les logements que la commune réserve habituellement aux situations d’urgence : par exemple, reloger des personnes dont le logement a été complètement détruit par un incendie ou une explosion]

Aparté 2 – [Ils me font marrer les maires des « villes solidaires », ils parlent tous d’accueillir des « familles », pas un pour proposer à ses administrés l’arrivée prochaine dans leur cité d’un contingent de jeunes mâles bellicistes et débordant de testostérone !]

Bref, tout ce petit monde continue à mentir effrontément, la propagande s’emballe, les clandestins affluent, paradent. Mais heureusement des Français lucides, tout en rongeant leur frein et en se serrant la ceinture fourbissent déjà les armes.

Béatrice Bontemps, responsable Résistance républicaine Ille et Vilaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Beatrice Bontemps

Rebelle et païenne, responsable Résistance républicaine de l'Ille et Vilaine


8 thoughts on “Les Maires, les réfugiés, et la crise du logement miraculeusement disparue !

  1. Avatarjan

    hé oui comme il était aisé de le deviner , 100 00 clandestins piaffent à nos frontières… de gré ou de force , ils entrerons chez nous. Merkel y viellera.
    77 000 logements vacant ? A deux par appart, ça nous fait 154 000 clandos…
    Y’ a de quoi voir venir…
    Nous avons les moyen,s de vous faire p… heu pardon , les moyens de vous loger !
    je n’ai jamais cru que l’Allemagne pouvait accueillir des centaines de milliers de clandestins en quelque mois
    Et Merkel le savait pertinemment aussi
    Son calcul était de provoquer un appel d’air, puis de fermer les portes, afin de refiler les clandos aux pays voisins
    l’avenir dira si ce plan fonctionnera parfaitement
    Si oui,il se pourrait bien que 50 000 à 100 000 clandestins envahissent la, France en 2016

  2. Avatarparisienne

    HIER, me trouvant à neuilly,: « surprise » avenue victor -hugo, des enfants traversent au feu rouge, en rang, et là, 2fillettes voilées parmi d’autres entre 10et12 ans,j’en déduis donc que dans les écoles de NEUILLY, sont acceptés de enfants arborant des signes religieux visibles sauf pour les non-voyants,!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C’est énorme ce que vous dites là. ça signifie qu’une école privée (seule possibilité en principe) accepte des fillettes voilées dès la maternelle

  3. Avatarhathoriti

    Sur bfmwc, il y a un instant, en Croatie, une jeune « réfugiée » affirmait: « on reste Les français et les autres en ont tellement marre que ceux ceux qui restent le seront…6 pieds sous terre… Y’en a MARRE !

  4. Avatartit'son

    les amis, et surtout chers français!!! nous arrivons bientôt au point de rupture, de non retour…bientôt la charia nous sera imposé regarder déja que dans certaines école les musulmans veulent interdire le porc, il veulent que nos femme soient voilée et que nos enfants apprenne l’islam. ils viennent sur notre terre pas pour avoir une vie meilleur et s’intégrer mais pour ce foutre le bordel autant que c’est dans leurs pays, croyez moi sur parole je suis allé en afghanistan, au mali, et dans des pays musulman, que vous le vouliez ou non nous ne sommes pas compatible avec ces gens, leurs coutume, leurs croyance et leurs manière de faire sont à l’opposé des nôtres…ceux qui sont chez nous et qui viennent de syrie sont presque tous des salafiste confirmé et dangereux, il nous envahissent légalement et les média censure les videos qu’ils veulent comme par exemple des réfugié qui refuse les aliment de la croix rouge juste parce qu’il ya une croix rouge sur les paquet d’emballage ou comme une croate qui se fait fracassé la tête par les syriens mais les média ont montré que la partie ou les policiers répliquent… beaucoup de problème en perspective, attention protégez vos famille vos enfants car ils se retournerons contre nous une fois assez nombreux, préparez vous a ce que vous voyez a la télé en syrie et tout ca arrive chez vous sans prévenir…je comprend pourquoi mon stand de tir est de plus en plus rempli et que de plus en plus de monde s’y inscrive…moi je suis prêt et vous???…
    soyez fier de la france ou devrais’ je dire LA GAULLE car je suis GAULOIS et fier de l’être

Comments are closed.