Donald J Trump l’absolu symbole d’une lutte sans faille malgré tout ce qu’ils ont essayé pour l’entraver : politiser la justice, 3 tentatives d’assassinats, le raid du FBI sur sa résidence privée, coups bas montés de toutes pièces !
Le 47eme Président des États Unis d’Amérique, comptable de la reconquête du Sénat ! Bye bye le salopard de Chuck Schumer, les neocons criminels de guerre.
Adieu Zelensky et sa horde de corrompus nazis de Kiev.
Bill Gates et les bigpharma, bigtech, et tous les bigs, ont du souci à se faire avec Bobby Kennedy dans l’administration, sans oublier Elon, qui va remettre de l’ordre dans les comptes défaillants, remettre la liberté d’expression au goût du jour, supprimer la cancel culture et le wokisme mortifère !
Espoir pour Israel. Espoir que le Donald saura se mouvoir intelligemment aux côtés des BRICS, sans que pour autant son pays détruit par 4 ans de Biden-Clinton-Obama ne perde la face.
Et pour la France, qu’enfin la réplique tombe sur le psychopathe de l’Elysée et que sa destitution soit enfin prononcée ! Hélas, nous n’avons ni un Trump, Orban, Fico ou Poutine pour nous reconstruire. Le peuple américain s’est enfin réveillé d’une très longue letargie. Les déplorables et ordures viennent de faire de ménage ! À celui qu’ils ont élu, de le faire à Washington DC !
Sylvia Bourdon
73 total views, 73 views today
Nous n’avons rien à gagner lors d’une élection aux USA. Les US ne pensent qu’à nous réduire , à nous piller comme ils le font avec tous les autres contrées.
Faux. Les démocrates ne pensent qu’à nous utiliser pour leur avantage, wokisme, guerre avec la Russie, économie… et l’UE de Der Leyen est leur brave petit soldat
Et maintenant, organisons dés maintenant une victoire éclatante et identique chez nous, en France et dans toute l’Europe, pour le triomphe des Nations Charnelles, et contre la visqueuse et répugnante idéologie mondialiste! Et trainons sans pitié tous ses représentants immondes devant les Tribunaux des Peuples et de l’Histoire!…
Migraine pour les Trudeau, Zelensky, Macron et les médias français.
Chez nous, le Petit Kamalo Harris et sa moman encore là pour deux longues années et quelques? Dur dur. Or dur dur dur.
Si la Victoire de TRUMP se confirme, c’est, une bonne fois pour toutes, LA MORT DEFINITIVE DU MONDIALISME!!! Il est désormais évident que l’Humanité toute entière, d’un bout à l’autre de la Planète, REJETTE MASSIVEMENT cette idéologie criminelle, aberrante, monstrueuse et orwellienne! Quand aux SCHWAB, SOROS, GATES, PUSTULA et MACRON, qu’ils se dépêchent de disparaitre, une bonne fois pour toutes, dans les fosses septiques de l’Histoire! Bon débarras!…
Harris ne m’était pas antipathique, tandis que Trump a ses excès, mais quand je vois qu’elle s’était engagée à ne jamais plaider la peine de mort quand elle était procureur par exemple, je me réjouis du retour au pouvoir de Trump. Cela crée une dynamique favorable aux patriotes partout dans le monde.
Harris, démocrate = pourrie
Oui c’est pratiquement dans la poche ! Une très bonne nouvelle et un ouf de soulagement !