Un homme de 22 ans, Taha O., soupçonné d’avoir tué Philippine, une étudiante de 19 ans, à Paris vendredi dernier, a été interpellé à Genève (Suisse) ce mardi soir. Le suspect, déjà connu de la justice, avait été condamné à 7 ans de prison pour un viol commis en 2019 et faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).
[…]
Le suspect, Taha O., un ressortissant marocain, est déjà connu des services de la justice. Il était visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) ainsi que par une fiche de recherche liée à cette OQTF, délivrée en août dernier, toujours selon nos informations. L’homme avait été condamné à une peine de 7 ans de prison pour le viol d’une jeune femme de 23 ans, survenu en septembre 2019 dans un bois à Taverny (Val-d’Oise). Il était âgé de 17 ans au moment des faits. Une information judiciaire avait été ouverte dans ce dossier. Le suspect avait été incarcéré au centre de détention de Joux-la-Ville (Yonne) entre mars 2022 et le 20 juin dernier, avant d’être conduit au centre de rétention administrative (CRA) de Metz (Moselle), d’après une source proche de l’enquête. Pour l’heure, on ne sait pas dans quel cadre il a été remis en liberté le 3 septembre dernier. Il se trouvait en tout cas à Paris vendredi. Son ADN a été retrouvé sur la scène de crime, selon plusieurs sources.
[…]
.
Bref, il y a 5 ans il viole une jeune fille, il est condamné (quand ? En 2022 ? Avant ? ) à 7 ans de prison et à une OQTF… Il est libre 5 ans après les faits, ce qui signifie qu’il a fait entre 2 et 5 ans de prison sur les 7 auxquels il avait été condamné.
Entendez-vous les hurlements de douleur, de souffrance des parents de Philippine, de ses frères et soeurs, de ses amis ? Elle avait peut-être un amoureux, un fiancé. Tous subissent une douleur abominable parce que des polititiciens de merde, des idéologues gauchistes qui préfèrent le délinquant à la victime ont jugé bon de sortir de prison avant la fin de sa peine le quidam, Marocain en situation irrégulière, censé avoir reçu une obligation de quitter le territoire.
La malheureuse Philippine a croisé le chemin de ce monstre qui aurait dû être passé par les armes ou réexpédié manu militari dans son pays, que cela plaise ou pas à l’UE, aux associations droidelhommistes, aux wokistes…
Entendez-vous l’abominable cri de souffrance de ceux qui aimaient Philippine et qui l’ont perdue à jamais ?
.
Oui, il est temps de tout changer en notre triste pays de France. Il faut et empêcher et interdire l’immigration.
L’UE ne veut pas ? La Cour de Justice de l’Europe ne veut pas ? La CEDH ne veut pas ? On leur dit merde, on leur fait un bras d’honneur, on quitte cette Europe dictatoriale qui veut nous obliger à accueillir et conserver quoi qu’il arrive des assassins potentiels. Tout cela doit se terminer, ici et maintenant. Par la voix et la volonté du peuple, qui ne saurait attendre les calendes grecques pour se faire entendre, pour faire entendre sa voix et sa volonté
Ce peuple, notre peuple a-t-il encore des couilles et une volonté ou bien est-il résigné à l’idée d’offrir en holocaustes ses enfants à des dieux ignobles, barbares et haineux ?
930 total views, 1 views today
Des dieux ? que nenni.
Je dirais le Grand Satan musulman, celui qui viole, celui qui tue, celui qui trahit son fils, celui qui infériorise la femme, celui qui allume le feu de la Haine.
Ou alors c’est un dieu répudié par l’assemblée de l’Olympe, un petit dieu tout racorni qui s’est réfugié chez les arriérés et qui se venge du mépris des Grands Dieux, en pourrissant l’espèce humaine.
« La justice de Macron » collabo et soumise aux ONG :
« Le Maroc est venu en France chercher ses migrants mineurs non accompagnés avec des magistrats, des assistantes sociales… Mais des associations se sont offusquées et ont saisi un juge qui a dit non »
https://www.fdesouche.com/2024/09/25/le-maroc-est-venu-en-france-chercher-ses-migrants-mineurs-non-accompagnes-avec-des-magistrats-des-assistantes-sociales-mais-des-associations-se-sont-offusquees-et-ont-saisi-un-juge-qui-a-di/
C’est sûr, vaut mieux faire banquer les Français à 50 000 balles/an par tête de pipe.
Honte d’être français…
Les hommes sont comme les champignons, il y en a de bon et de mauvais, tandis que d’autres sont mortel. Elle cherchait peut-être des champignons dans ce bois, elle en a trouvé un de mortel.
@,Didier
Non, « elle »- Philippine – ne se déguisait pas en Petit Chaperon Rouge, elle prenait un petit raccourci à travers le Bois de Boulogne en plein jour, j’imagine comme d’habitude, pour rentrer dans son lieu de résidence. Qu’insinuez-vous ?
Je ris jaune quand j’entends Macron s’en prendre à Israêl pour les pertes civiles dans Gaza.
Il oublie tous les civils centaine de Français ,innocents de surcroit,tués par les islamistes. Mais, il s’en moque totalement, Ce n’est pas du tout sa préoccupation.C’est la première fois qu’on voit un président totalement silencieux face à cet assassinat de masse, ces francocides par dizaines
Le petit bourgeois français de souche ( du Sud ou du Nord , de l’Est ou de l’Ouest ) doit comprendre d’une fois pour toute qu’il faut arrêter de soutenir et voter pour ces traîtres qui nous tuent jour après jour et tôt ou tard seront aussi les victimes soit eux mêmes ou quelqu’un de leur famille. Ils sont les complices de faire alliance avec LFI et voter contre les candidats RN comme à été le cas le mois Juillet dernier qui à cause du soit disant “Arc Républicain ” LFI + Macron , ce Monsieur reste en vie et toute sa politique dégueulasse
LA LISTE DES VICTIMES DE LA POLITIQUE D OUVERTURE SANS RESTRCTION NI CONTROLE DE NOS FRONTIERES MISES EN PLACE PAR HOLLANDE ET MACRON A L EGARD DES POPULATIONS HOSTILES A LA FRANCE S ALLONGE SANS QUE LES FRANCAIS NE REAGISSENT LES PREDATEURS SONT EN FRANCE EN PAYS CONQUIS..lES RESPONSABLES DE CES MEURTRES BARBARES DOIVENT ETRE MIS EN PRISON A PERPéTUITé ……….ET LEURS COMPLICES HOLLANDE /MACRON DOIVENT ETRE JUGéS ET LOURDEMENT CONDAMNéS …………….
Philippine, une martyre de la barbarie que la prison n’a pas guérit, mais conditionné à réitérer. Il n’y pas de mots pouvant qualifier le supplice vécu par cette jeune femme dans l’innocence de sa construction de femme. Comment ses parents pourront-ils vivre avec tant d’injustice que la vie leur a apporté. Que la foi qui les animent leur porte secours…
En France nous payons taxes et impôts, nous votons des élus, nous votons des politiques que le peuple souhaite, et nous avons un président irresponsable qui détourne à son profit le vote des électeurs pour faire ce qui l’arrange. Il n’entend pas que la France ne veut plus d’immigrés, que la France veut de la Justice et de la sécurité… et pendant ce temps rentrent la misère du monde, reste en France, violent les plus faibles car beaucoup de ces migrants ont pour la plupart un mode de vie de 1000 ans dans le passé, complètement impossible d’intégrer pour vivre à notre époque..
Hors sujet , pas vraiment , inadapté peut être, antinomique de la situation que nous vivons actuellement ? assurément .
Hors sujet , je ne sais , l’amour inconditionnel , intemporel , éternel que moi et mes deux chats ( bouboul et boulette ) malheureusement ( chipie la mère de bouboul et boubou son père sont au paradis des chats ) nous nous portons . Eux ne savent ce qu’est de trahir .
qui aurait dû être passé par les armes ou réexpédié manu militari dans son pays,
La dictature ne laisse que la vengeance privée et discrète. Beaucoup de gens insupportablement endeuillés vont finir par le penser.
Mais avant de le passer par les armes ce qui est encore trop doux pour cette sous-M…E, lui couper les objets du délit.
Comme toujours et de plus en plus souvent !!! Sans parler des « mêmes » qui défouraillent à la Kalasch sans savoir sans servir !
Bref, c’est vraiment mal barré surtout que le « new » ministricule de l’injustice va encore protéger le S.M.rouge !!!!!!!!!!!!!!
On a pas fini de voir des personnes normales victimes de toutes ces ordures venant toujours des mêmes pays et profitant de la protection des collabos qui aimeraient voir disparaitre notre ancien joli et doux pays.
une victime de plus de la barbarie des Mahométans qui s ajoute a un grand nombre d autres atrocités commises par cette secte maléfique et satanique
Faisons tous de la vie de ce misérable « juge » UN VERITABLE ENFER!!!… 24 heures sur 24, et par tous les moyens possibles et imaginables! Publions massivement et systématiquement sur internet leurs noms, leurs adresses et leurs habitudes. TOUS les juges qui se permettent de relâcher des monstres de cette sorte devraient être immédiatement arrêtés, jugés à leur tour, et jétés en prison pour de nombreuses années! Et sans AUCUNE remise de peine!…
@Bernard,
Ces juges sont les « juges d’application des peines », récemment inventés pour relâcher les coupables avant l’heure.
Comme ZEMMOUR, je dis qu’il faut supprimer ces jolis juges rouges, plus de juges d’application des peines, qui n’appliquent rien en réalité, sinon une INJUSTICE flagrante.
C’est horrible, terrible …Je n’ose imaginer le calvaire de la victime :jeune femme qui avait toute la vie devant elle. La détresse de sa famille et de ses proches doit être abyssale…
Hélas ! la peine de mort existe toujours : elle est administrée, à des innocents, par des gens qui n’ont rien à faire sur notre territoire ! La famille prend perpétuité tandis que l’assassin ne fera que quelques années de prison à nos frais…Et il y aura bien une « folle » qui lui rendra visite en prison et se mariera avec lui ! (cas fréquent !)
Macron et ses amis(es) s’en kag grave des émotions des gens normaux . Ils se pensent superieument au dessus de la société des gens normaux qu’ils méprisent et maltraitent sans qu’aucune réaction vienneles inquiéter . Un pays pourri par Macron .
Et oui, ce Micron avait dit qu’il « détruirait » la France et c’est bon, c’est presque fait !!!
interdire toute immigration – en finir avec le cirque des « mineurs isolés » avec dépôt. dans leurs ambassades de ces parasites – prison pour tous ces juges qui jettent nos enfants en pâture à ces cafards, avec refonte totale de la justice devenue le bras armé de la racaille
Stanislas Berton disait ce matin dans une vidéo (GPTV ) et dans son livre, que les citoyens n’ont pas conscience, et il relate toute l’histoire de Soros, de la franc maçonnerie ( « l’arrivée imminente de l’antéchrist » ) ; écoutez le ; il dit que c’est dans les moments plus que difficiles, ( car j’estime que nous sommes dans des moments difficiles) que les hommes forts se dévoilent et aujourd’hui encore nous avons été affaiblit . Ex de ces parents qui vont être en colère et qui vont retrouver « leur virilité », LA FORCE ; je crois qu’il faut lire ce livre, car il écrit que le problème est la lutte contre le christianisme,( les églises qui brûlent, pas les mosquées, le théâtre de l’ouverture des jeux Olympiques, la sortie soudaine de l’affaire Abbé Pierre etc ), ce qui n’est pas faux, mais je crains que cela ne puisse être entendu par ceux qui ne ne sont pas chrétiens , qui ne croient pas, qui rejettent le catholicisme. Il me semble qu’il faut l’entendre au sens large .
Il faut absolument frexiter
Ces tueries : Tant que ce ne sera pas des membres de leurs familles il ne se passera jamais rien ! ils peuvent tout nous promettre ce sera toujours du vent car ils sont paralysés par : le conseil constitutionnel ,les associations en général de gauche , les droits de l’homme et ensuite Bruxelles et aussi il faut le dire leur manque de courage .Ces problèmes de sécurité ne peuvent être résolus que par un changement de régimes animé par un homme patriote et qui en a dans le pantalon , autrement nous serons toujours avec le blabla a tous les étages et des sourires hypocrites et des enfants qui mourront régulièrement et des marches blanches qui suivront , désolé !
Le juge qui l’a libéré arrive-t-il à dormir tranquillement ? S’il y parvient, c’est un personnage sans vergogne et inhumain qui devrait passer devant le Tribunal du Peuple Français martyrisé.
Deja si on arrêtait d’en laisser entrer on n’aurait pas à les faire sortir et la Lucie castet qui déclare sur une radio hier et qui veut régulariser tous les sans papiers qu’ils travaillent ou pas ,est ce qu’elle dirait ça en face à face aux parents de Philippine et tous les parents d’enfants violés, tués ? Car si on regarde le pedigree des violeurs ,tueurs ,ils sonts pratiquement tous étrangers sans papiers ,jusqu’à quand va t on laisser violer et tuer
Nos jeunes c’est insupportable .honte à ceux qui sonts responsables de ca .
=====
■ Maltraitance institutionnelle || Georges FELTIN-TRACOL(1)| 15/0/2024
○ EURO-SYNERGIES (Forum des résistants européens) : https://tinyurl.com/7wwx34uz
♠ Article repris par GOPOLITIKA.••.fr : https://tinyurl.com/3845ur3z
Site que je vous invite à consulter vous y trouverez par exemple :
→ L’EUROPE, prison des peuples
→ Détruir l’Europe pour détruire la Chine et la Russie ?
→ Le BOSPHORE, point névralgique de la géopolitique.
_____
1) Georges FELTIN-TRACOL [Bio] sur METAPEDIA.
○ fr.METAPEDIA.org : https://tinyurl.com/yyvm6s99
♦ METAPEDIA.org → [L’Encyclopédie alternative traitant de la culture, l’art, la science, la philosophie et la politique.]( https://tinyurl.com/48jxde4f )
– Metapedia traite de culture, d’art, de science, de philosophie et de politique. Projet né en 2006 en Suède ; depuis, développé en 20 langues.
– des sujets habituellement non traités
BUT métapolitique de Metapedia : influer sur les débats politiques et philosophiques, et sur la manière dont sont présentées la culture et l’histoire.
Enfin c’est clair..ces juges ripoux gauchistes sont là en mission pour relâcher dans la nature des armes vivantes. Ils sont encartés dans ce « parti », ou plutôt cette secte, qui est mené par un vieux débris haineux et vociférant.
Et des comme lui il y en a encore combien. Des salopards qui agressent nos filles pour les violer. Ça va durer encore longtemps???. Nos garçons se font agresser à 10 contre un, quand ils ne se font pas planter aux couteaux. Ça suffit il y en a plus que marre.
“Il faut et empêcher et interdire l’immigration. » Ce serait déjà un grand pas en avant! Mais la vraie solution, ce serait de faire le ménage et renvoyer tous les indésirables, mais comme ces indésirables sont des millions , c’est mission impossible, quel que soit le gouvernement aux manettes.
Merci à l’accordéoniste et tous ses successeurs.
Comme le chantait Moustaki, “il est trop tard, il n’y en a plus pour très longtemps » l’Europe est foutue, il faut s’en faire une raison, je ne suis pas pessimiste mais réaliste, hélas.
Qu’est-ce qu’il a dit le nouveau ministre de l’intérieur ?
Premièrement rétablir l’ordre
deuxièmement rétablir l’ordre
troisièmement rétablir l’ordre !
Ben ça commence bien !
Il y a un heureux c’est Dupont-Moretti qui maintenant va pouvoir avoir l’honneur de défendre ce charmant garçon auquel je n’en doute pas il trouvera d’excellentes excuses, et comme il est très bon dans son genre, sans doute lui obtenir la relaxe avec compensation financière pour les quelques mois qu’il aura passé
en détention avant son jugement !
La peine de mort a été abolie. Pas dissuasive selon certains. Elle aurait au moins le mérite d’éviter les récidives et d’engorger les prisons. Je n’en étais pas partisan jusqu’à présent, mais je m’interroge. Il y a encore des condamnés à mort en France, les victimes. Comme disait Alphonse Karr : Si l’on veut abolir la peine de mort, en ce cas que Messieurs les assassins commencent.
y a plus que cette solution, ca reglera le probleme des OQTF que ces laches ne font pas respecter !
oui manu et sa bande de pieds nickelés sont RESPONSABLES DE CES HORREURS !!
La peine de mort devraient être absolument automatique pour des monstres de cette sorte! Sans aucune peine alternative possible pour ce genre de crime, point barre! Et AUCUN prétexte « psychiatrique » ne doit être toléré pour essayer de gracier des dégénérés irrécupérables de ce genre: cela viderait à la fois nos asiles et nos prisons!…
L’ origine de ces horreurs sont les politiques qui tous, sans exeption, ne pense qu’a leurs carrières et qui se servent de l’insécurité et de l’immigration pour berner les populations! Les victimes sont toujours les mêmes et eux et leurs protégés sont bien à l’abri. Ce n’est pas une OQTF qu’il faut pour ce genre de déchet de maroquinerie mais une OQVI (obligation de quitter la vie immédiate).
Pendant que les Français vivent dans la peur, ils ne pensent pas à se révolter.
Tiens, il faisait des difficultés pour quitter notre territoire, et il se barre à Genève. Après avoir assassiné une jeune femme.