Soros prévoyait en 2014 de détruire les Blancs en manipulant les Noirs… On fait quoi ?

Les paroles s’envolent, les écrits (les interviews) restent… Cela date de 2014.

Déjà l’ordure en chef Soros disait clairement qu’il se prenait pour Dieu. Qu’il était Dieu. Qu’il avait les moyens de changer le monde, de manipuler tout un peuple, voire tout l’Occident… Grâce à son argent qui lui a donné tous les pouvoirs et la possibilité de manipuler tous les corrompus de l’Occident, et le Diable sait qu’il y en a beaucoup…

Il est évident depuis longtemps que les mondialistes, Soros, Gates et Schwab en tête ont compris que les Occidentaux étaient trop bien éduqués et instruits pour se laisser manipuler et pour renoncer à une vie agréable avec les moyens que le monde moderne laisse espérer à tout le monde. Ces nostalgiques de l’Europe du XIX ème siècle (relire Germinal) ont avalé de travers pendant les 30 Glorieuses qui vont vu l’ascenseur social fonctionner à plein, les classes moyennes et ouvrières capables de vivre à peu près correctement avec maison Phénix, boulot en usine pas trop mal payé, télé et vacances et, surtout, la perspective de voir leurs enfants devenir médecins, profs, pharmaciens, ingénieurs… Un peuple en progression sociale ne se laisse pas faire. Un peuple qui mange à sa faim, a chaud, a des droits et bénéficie de lois pour le protéger ne se laisse pas exploiter, corrompre.

Alors les pourris ont compris que leur seule chance était et l’immigration massive et le développement de la haine des autres contre les nôtres. D’où les Black lives matter,  des Black blocks, soutenus par leur équivalent blanc, les traîtres antifas, ayant têté la haine au sein de leurs mères gauchistes. Le cerisier sur le gâteau c’est leur coup de génie : faire venir en très grande majorité des adeptes de Mahomet… Pas un pays musulman démocrate, ça devait faire rêver la clique mondialiste.

Depuis près de 20 ans nous voyons clair, nous alertons, nous dénonçons, nous analysons. Criminalisés, insultés, menacés, traînés au tribunal… tout ça pour en arriver là. La submersion migratoire alliée à la submersion médiatique des gauchistes/mondialistes qui pourtant n’ont jamais eu le pouvoir avec leur drapeau déployé.

Les dernières aventures électorales, européennes, législatives ont montré s’il en était besoin que les autres ont toutes les manettes, tous les droits, et sont prêts à tout pour les conserver et aller jusqu’au bout de leur projet digne d’un film d’horreur. Le Meilleur des Mondes… à moins que vous ne préfériez 1984 ou encore Fahrenheit 451 ? Et tout cela en étant à la tête d’armées ennemies qui occupent notre pays et entendent bien y imposer leur loi. Leurs moeurs. Leurs non valeurs. Leur religion d’horreur.

 

 

Vous n’avez plus le choix.

Nous n’avons plus le choix. Certes, nous vous invitons régulièrement à vous entraîner à la self-défense, à vous équiper… Mais là où nous en sommes, la défense individuelle est vouée à l’échec. Il nous faut passer à une préparation collective.

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/27/vais-je-devoir-apprendre-le-krav-maga-et-acheter-des-vetements-anti-egorgement/

Préparez-vous. Préparons-nous.  

Créez d’urgence avec votre voisin, avec vos voisins, dans votre quartier, dans votre ville, dans votre département… des réseaux résistants afin de ne pas laisser isolés les vieux, les jeunes, les familles… à la merci de tous les prédateurs qui sont déjà en train de se lécher les babines. Utilisez les réseaux de “voisins vigilants”, développez-les.

Contactez les groupes identitaires (ceux qui sont dans l’oeil de Darmanin, le plus souvent constitués de jeunes qui ont appris à se battre et qui sauront vous conseiller. Il y en a dans toutes les régions…

Je ne les énumèrerai pas ici ils sont suffisamment dans le collimateur de Paris, mais nous pouvons à RR constituer une base de données réservées à nos adhérents….

Notre ami Jacques Martinez avait déjà évoqué cette idée il y a quelques mois, j’y avais ajouté quelques pistes.

Note de Christine Tasin

Je trouve l’idée de Jacques non seulement excellente mais indispensable. Il nous appartient, à nous, lanceurs d’alerte, d’avertir et de conseiller ceux qui ne savent pas. Je vous invite donc à imprimer cet article et à le mettre dans la boîte aux lettres d’un maximum de personnes en organisant entre amis, voisins, patriotes, adhérents de RR… des après-midi information dans les petits villages près de chez vous (voir la carte Insee).

Un peu partout, des structures type “voisins vigilants” se sont constitués, on peut travailler avec eux pour qu’ils soient vigilants sur le risque terroriste, pour qu’un réseau efficace permette une défense efficace qui ne laissera pas une personne isolée dans le village à la moindre alerte.

Merci à tous les anciens militaires, gendarmes, aux survivalistes… qui le veulent bien de nous contacter pour mettre leurs compétences à la disposition de nos Français isolés là où ils sont pour faire de la prévention, pour éviter les grosses erreurs.

contact@resistancerepublicaine.com

Note à l’attention des RG qui nous lisent : il ne s’agit pas de créer des milices, il s’agit d’aider de petits villages à prendre quelques précautions au cas où. Rien que de la défense. Rien que de la préparation. 

Je vous renvoie à l’article :

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/13/oradouar-islamiste-contre-un-village-breton-dejoue-mais-que-faire-si-ca-arrive/

 59 total views,  59 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. C’est l’OCCIDENT qui est à l’origine de la civilisation et de l’industrie qui a tout crée.Ils sont jaloux et veulent se faire prendre en charge par nous.Quand l’Armée se decidera t elle à les renvoyer chez eux…

  2. Charles Manson, l’assassin de Sharon Tate, prévoyait une guerre raciale aux USA à la suite de laquelle les Blacks le mettraient au pouvoir.
    A l’époque, les Black Panthers n’étaient pas racistes.

  3. Bonjoue Madame Tasin, ils ont manipulé les noirs en mettant l’esclavage sur le dos des blancs mais il y a de plus en plus de gens éveillés, des intellectuels, des artistes. Quant on voit le nombre de membres de la communauté afro-américaine qui se rallie à DT. Il a été prouvé que le “raciste” DT avait aidé des entrepreneurs noirs sans les accabler d’intérêts. Les Démons crates ne font plus recette auprès d’eux. Bref, le vent tourne, on a déjà gagné mais que c’est long. Les arabes sont le vrai danger et surtout I qui appelle avec hypocrisie à la solidarité religieuse alors que les arabes ont été un fléau pour l’afrique subsaharienne. J’ai vu un jour, fête foraine, bagarre – une rue d’un côté les noirs, de l’autre les arabes et on se tapait dessus de temps en temps et les filles de deux origines criaient “oh les abrutis, qu’ils sont bêtes”.

    • Oui Odile il y a de plus en plus de gens avec les yeux ouverts, mais ils sont encore ostracisés, criminalisés… et pendant ce temps ça pond, ça arrive par navires entiers… Une course de vitesse est engagée et bientôt nous ne serons plus majoritaires chez nous.

  4. Soros est . un malade mental qui se prend. le droit de vie et de mort sur les blancs occidentaux,comment se fait il qu’il ne soit pas jugé…..Au moins Hitler s’était tué…..

  5. Vous êtes toujours aussi épatante. Merci. En effet la racaillospère est à l’action. N’oublions pas aussi la démographie galopante. A Paris, un hôpital, dont les 100 lits de maternité sont occupés, en très grande majorité, par des pondeuses… est surnommé, par ceux qui ne se laissent pas enfumer par les journaleux, l’hôpital Larbiboisière…

    • Merci Dainville pour ces encouragements, vous avez amplement raison, la démographie galopante joue contre nous et tout le monde le sait. C’est pour cela qu’ils l’accélèrent avant que les caves se rebiffent !