La France dans la violence, en remplacement de population, en faillite : coup de gueule !

Amis lecteurs, ceci est un coup de gueule. Ne cherchez pas une certaine chronologie, ni des références à l’appui, les quelques mots qui suivent sortent de mes tripes comme elles l’ont décidé elles-mêmes. Également, je ne vais rien apprendre à personne, vous tous étant des patriotes convaincus, et connaissant tout ce qui est dit ci-dessous. Mais quand ça doit sortir, ça doit sortir, et merci à Résistance républicaine de me permettre de le faire.

J’en ai gros, très gros, sur la patate. Ça me ronge. Ça me détruit de l’intérieur. Je sais que mon intelligence est limitée, ce qui ne m’empêche pas quand même de comprendre certaines choses. Mais quand il y a des choses d’une simplicité légendaire à comprendre et à changer, et que cela ne se passe pas ainsi, j’explose car je me dis que quelque chose cloche en moi.

Depuis 50 ans notre pays sombre de tous les côtés. Depuis 50 ans, on se plaint que tout se dégrade. Depuis 50 ans les gens observent que la violence a atteint des niveaux jamais vus et augmente de mois en mois. Depuis 50 ans des territoires entiers de notre pays passent sous domination islamique. Depuis 50 ans, les grandes villes étant désormais saturées d’immigration, on veut la caser dans les campagnes françaises. Depuis 50 ans les gens au pouvoir œuvrent en permanence et avec une ténacité remarquable pour tout détruire dans notre pays y compris notre propre identité et civilisation. Depuis 50 ans, le bon peuple français remet les mêmes pouvoirs. Voir les toutes dernières législatives où les fossoyeurs de notre pays sont très largement majoritaires : les macronistes, parti socialiste, LFI, les communistes, les autoproclamés écolos, DVG, et d’autres connards de gauche que je dois oublier, et LR quand le vent tourne à gauche un jour et à droite le lendemain.

Sans parler de notre système de santé qui se détruit d’année en année, du désert médical important qui était prévisible et que l’on aurait pu éviter, sans parler de nos policiers qui reçoivent ordre de ne pas répondre à la racaille et aux assassins sinon ils passent devant les tribunaux, sans parler de notre système d’infrastructure qui vieillit et dont plusieurs centaines de ponts deviennent dangereux et que l’on ne répare pas.

Mais, bon peuple, dors, continue de dormir, et oublie tout cela quand tu te retrouves dans l’isoloir pour voter.

Également, chose on ne peut plus ordinaire dans ce bon pays, des voyous bien connus pour leurs violences, fichés S, peuvent d’une part se présenter pour être députés de la nation, et sont royalement élus aux dernières législatives par ce magnifique bon peuple français que j’aime tant. J’en veux pour preuve notre grand ami Raphaël Arnault antifa (d’extrême gauche violente) et fiché S, élu dans la 1ère circonscription du Vaucluse, et déjà condamné en février 2022 à quatre mois de prison avec sursis pour « violences en réunion ».

Ce qu’il y a d’extraordinaire encore une fois dans ce pays formidable, c’est la parfaite cohérence des choses. Le fichier S correspond à un fichage européen où la personne fichée S est soupçonnée de visées terroristes ou d’atteintes à la sûreté de l’État (ou de complicité) sans pour autant qu’elle ait commis de délit ou de crime.

Le 20 juin 2024, pour les élections législatives anticipées de 2024, il a menacé Alice Cordier militante de droite, de « lui mettre une balle dans la tête » lors d’une manifestation le 16 octobre 2023. Cette altercation, enregistrée par Mila, fait l’objet d’une plainte. Notre pacifique Raphaël Arnault ne nie pas la phrase prononcée (enregistrée…) mais explique qu’elle est sortie de son contexte. Ah, ben alors, puisqu’il le dit (référence Wikipédia).

Ainsi donc je remercie très chaleureusement les très intelligents et perspicaces votants qui ont donné leurs voix au gentil Raphaël Arnault (54,98 % des voix dont 60 % pour la seule ville d’Avignon) qui, maintenant élu député, votera les lois, fera des propositions de loi, peut proposer des amendements pour les lois, saisir le Conseil constitutionnel, peut interroger le gouvernement et le contrôler, peut déposer des motions de censure, et appartiendra obligatoirement à l’une des huit commissions permanentes de l’Assemblée nationale. Il peut aussi être élu membre de la Cour de justice de la République afin de juger les membres et anciens membres du gouvernement.

Ce mec pourra faire tout ce qui est ci-dessus décrit, bénéficie désormais de l’immunité parlementaire, et, cerise sur le gâteau, ce sont les impôts des 4 Français sur 10 qui en payent qui rémunéreront les 7 500 € brut mensuel de ce potentiel terroriste et danger pour la Sûreté nationale comme le spécifie son statut de fiché S.

La dictature donc s’installe partout progressivement. Les mondialistes, dont Macron est la marionnette la plus fidèle et zélée, qui cachaient encore leurs jeux il y a quelques années, ne s’en donnent mêmes plus la peine car ils ont compris qu’avec le peuple français tout peut passer comme une lettre à la Poste. C’est ainsi qu’ils veulent supprimer la propriété privée en rendant les questions énergétiques inabordables et insolubles, c’est ainsi comme le dit leur patron Klaus Schwab « Vous ne posséderez plus rien et serez heureux », c’est ainsi qu’ils veulent réduire la population mondiale à 500 millions d’habitants en faisant leur maximum pour créer une guerre déclarée par l’OTAN à la Russie dont ils espèrent qu’elle deviendra rapidement nucléaire, c’est ainsi qu’ils truquent les élections, avoué par ce même Klaus Schwab : « A quoi cela sert-il que vous organisez des élections puisque nous en connaissons par avance les résultats ».

Mais, bon peuple, dors, continue de dormir, et oublie tout cela quand tu te retrouves dans l’isoloir pour voter.

C’est-à-dire que l’on a un peuple que l’on ruine délibérément, que l’on assassine délibérément, et que l’on remplace délibérément, et tout le monde, ou presque, s’en fout complètement (pour rester poli).

On me pose souvent la question : mais que faut-il faire, à quel moment ce peuple français se réveillera-t-il pour prendre conscience de la situation et se révolter pour faire changer les choses ? Il y a trente ans je répondais qu’arrivé à certaines limites le peuple pourrait se réveiller. Depuis maintenant de nombreuses années, après avoir repoussé d’année en année les limites, j’ai compris qu’il n’y en a plus une seule. Ce peuple se laissera trancher la gorge, et dans les dix dernières secondes qui lui restera à vivre, il remerciera encore Macron, LFI et tous les gauchistes d’avoir fait rentrer l’islam pour mettre fin à sa propre vie et à son propre pays.

Un peuple qui ne réagit pas à sa propre fin et sa propre atomisation, ne réagira pas non plus pour d’autres choses tout aussi graves. C’est ainsi que la dictature s’installe progressivement mais très régulièrement dans ce pays.

Les lois liberticides qui ont été validées par un groupe d’individus dans un bâtiment historique appelé Assemblée nationale sont légion. Depuis de nombreuses années, principalement depuis l’arrivée au pouvoir du dictateur Macrocescau, tous les opposants notables et avertis sur des questions précises ont été empêchés de parler et ont été traînés devant les tribunaux. Mais tout va bien, bon peuple français, fais bien ce que te dit le gouvernement et tu seras heureux. C’est bien ce que tu fais et continue.

Le PAF (Paysage audiovisuel français) est constitué quasiment de chaînes télévisées et radiophoniques à la solde du gouvernement et en sont de zélés collaborateurs. Deux chaînes de la TNT essaient de dire la réalité des choses en luttant contre les diktats gouvernementaux. Elles ne s’alignent pas sur les chaînes défroquées et collabos des ordres gouvernementaux, on les assomme d’amendes, et comme elle ne s’alignent toujours pas, on les supprime purement et simplement.

À l’heure où ces lignes sont écrites, les JO commencent, Macron et sa clique de lèche-cul fanfaronnent car ils pensent que la France va redorer son blason dans le monde entier. Dans un pays si pacifique comme on nous le présente, on a mobilisé la bagatelle de 50 000 forces de l’ordre (propos tenus par Moussa). Qui menace les JO ? Le boulanger de Anus (Yonne), l’infirmière de Montcuq (Lot) – ok sketch de Daniel Prévost le Petit rapporteur – l’épicier d’Arnac-la-Poste (Haute-Vienne), le médecin de Trécon (Marne) ? Il semblerait que ce soit plutôt l’islam qui menace les J.O. et l’islam ne viendrait-il pas de l’immigration, par hasard ? La France aurait-elle dû mobiliser 50 000 forces de l’ordre si le problème de l’immigration ne se posait pas et si ladite immigration était en nombre extrêmement limité et non pas en phase de nous remplacer ?

On massacre des voies ferrées de TGV, mais je suis persuadé qu’il s’agit d’un bon p’tit gars, bien blanc, aux cheveux blonds et aux yeux bleus, en classe de cours primaire qui a fait ça.

Je ne regarderai pas une minute ces JO, pas plus que je n’ai regardé la cérémonie d’ouverture. Ce dictateur qui me fait vomir et que je hais plus que tout, met sa marque partout. Regarder ces JO me plonge automatiquement dans des cauchemars car j’ai immédiatement la vision de ce salaud, de ce tratre, de ce fossoyeur.

D’ailleurs, à propos de la « cérémonie d’ouverture » de ces JO à la con, elle a scandalisé énormément de pays dans le monde. Ça se dit dans presque tous les médias, même certains de gauche. Macron jouit au maximum, c’est une certitude. Il ne connaît le bonheur, en tant que psychopathe pervers, que dans le malheur des autres.

Quant au peuple français, c’est le seul à rester endormi et soumis comme toujours. On sait depuis longtemps, qu’absolument plus rien ne peut réveiller ce peuple de zombis. Continue de dormir, et oublie tout cela quand tu te retrouves dans l’isoloir pour voter.

Les années actuelles me font penser aux années 1930 allemandes par la ressemblance de leur état et évolution. Tout comme durant les années 1930 en Allemagne, la France connaît l’installation de la dictature, les privations des libertés fondamentales de plus en plus importantes, le trucage des élections, la montée foudroyante de l’antisémitisme. La peur s’installe (le Français moyen n’ose plus parler de politique, ni immigration, ni gouvernement) et c’est ainsi que la dictature se développe. Les années 2020 en France sont identiques aux années 1930 allemandes. On connaît la fin.

D’ailleurs, ces JO me font penser à ceux de 1936 à Berlin avec Hitler. Ils s’inscrivent dans la similitude des années ci-dessus cités, se réalisent sous l’emprise d’un dictateur à la seule différence qu’Hitler aimait son pays à sa façon (pas son peuple) et Macron hait son pays et son peuple. Le Prince décide, via le Comité Olympique International, qui participera ou non à ces JO.

 

Avec tout le respect que je dois aux athlètes qui participent aux jeux olympiques de Paris de 2024, remporter des médailles sans la présence des sportifs russes sont des médailles bien tronquées, presqu’en chocolat. Quand on sait que les sportifs russes aux JO de Rio en 2016 ont remporté 56 médailles, et à ceux de Tokyo de 2020 ils en ont remporté 71, on est en droit de se poser des questions sur la véritable valeur sportive des médailles de Paris 2024…

Cela me fait penser à la victoire de Yannick Noah à Roland-Garros en 1983. La moitié des meilleurs tennismen mondiaux n’étaient pas présents cette année-là à ce tournoi.

C’est ainsi également que les agents de sécurité qui ne plaisent pas au Prince se voient retirer leur agrément, ainsi que leurs cartes professionnelles. Penser autrement que le dictateur Macrocescau rend coupable de haute trahison et mérite de perdre son travail et de ne plus pouvoir nourrir sa famille. (Ce paragraphe est directement issu de l’excellent article de notre ami Jules Ferry dans Résistance républicaine en date du 26/07/2024).

Mais, bon peuple, dors, continue de dormir, et oublie tout cela quand tu te retrouves dans l’isoloir pour voter.

Alors, on m’objecte que non, pas du tout, voir le score du Rassemblement national aux dernières législatives etc. Je pense qu’il ne faut pas se leurrer sur les électeurs du Rassemblement national.

À mon humble avis, je les classerai dans trois catégories :

  1. Ceux qui font un vote protestataire parce qu’ils en ont marre de tout le reste. Leurs motivations s’arrêtent là, point barre. Ils n’iront jamais au-delà. C’est une bonne quantité.
  2. Ceux qui espèrent que le programme social du Rassemblement national sera appliqué car il est très tendance communiste, et promet monts et merveilles, avec en prime la Lune, s’il arrive au pouvoir. Ces gens constituent une grosse majorité des électeurs du RN.
  3. Les vrais patriotes, ceux qui espèrent que le rassemblement national luttera efficacement contre l’immigration et la priorité donnée aux immigrés sur les Français pour tout ce qui est social. J’en fais partie, vous en faites partie probablement amis lecteurs. Mais nous savons également que si le RN arrive au pouvoir, les mesures anti immigrationistes seront bien minces par rapport aux promesses faites. J’en veux pour preuve tous les renoncements du RN depuis dix ans et son inaction dans la crise du Covid, et qui a voté toutes les lois liberticides, y compris le pass dit sanitaire, et celui dit vaccinal. Ne pas l’oublier.

Enfin, on va m’objecter que les agriculteurs sont de braves gens et qu’ils se sont bougés. Oui, ils se sont bougés pour défendre leurs catégories professionnelles, et rien d’autre. Les problèmes du pays, ils n’en ont rien à foutre.

Ah, mais attention, il y a eu les gilets jaunes ! J’ai eu 1 000 fois l’occasion de dire et d’écrire que les gilets jaunes défendaient tout ce que l’on voulait, c’est-à-dire tout sauf l’essentiel pour sauver notre pays, à savoir l’entreprise individuelle créatrice d’emplois, l’immigration destructrice complète de notre pays, et le Grand remplacement, comme étant les trois grands absents des gilets jaunes, et comme étant les trois seuls éléments pouvant sauver notre pays. Mais, avec 17 milliards crachés sur l’emprunt ou nos impôts, hop, plus de GJ !

Comme dit ci-dessus je n’ai rien regardé de ces JO et ne regarderai rien jusqu’au bout, car je ne peux m’empêcher de penser au psychopathe pervers qui se met en avant de tous les côtés pour ces JO.

Voilà, mon coup de gueule est terminé, merci à RR. A vous de me dire ce que vous pensez de tout cela, chers amis lecteurs.

Cachou

 2,214 total views,  1 views today

image_pdf

28 Comments

    • Excellent ! à voir et à entendre !
      Et la tête de nœud de la blondasse qui n’en revient pas d’entendre sa vérité, ha ha ha!

  1. Bon, Cachou, tu as levé la soupape, permis à la pression de s’échapper, ce qui est une excellente chose. Tu nous a prononcé ton constat dont je partage certains aspects. Nous ne sommes pas encore « entrés dans le dur », quels que soient les évènements que nous vivons et dont nous subissons les causes et les effets. Quand les choses vont vraiment se dégrader, si cela arrive, seuls les actes compteront et seuls les actes individuels compteront pour ceux qui les produiront. C’est à ce moment là que la vraie solidarité se manifestera. A minima et dans l’ombre. La seule question qui vaut pour chacun d’entre nous est celle ci.  » En serai-je ? » Je me pose la question.

  2. Mes amis patriotes, je vous adresse un grand merci pour ceux qui ont lu cet article et ceux qui ont participé au forum. J’aurais voulu répondre individuellement comme je le fais très souvent dans mes articles, mais je serais obligé de me répéter un peu quand même.
    J’approuve la totalité des posts que vous y avez laissés, vos constatations, remarques et suggestions sont toutes pleines de bon sens et de réalité de la catastrophe de ce peuple français dans sa majorité.
    Comme certains le disent, les jeunes devraient en premier défendre leurs propres avenirs. Mais l’écrasante majorité d’entre eux s’en foutent complètement et préfèrent regarder leur foot et leurs écrans de portables. Ils seront les futures victimes frappées de plein fouet. Et ils se lamenteront ensuite évidemment.
    En Iran et ailleurs des femmes sont torturées et assassinées pour ne pas porter le voile, et les Français votent pour ceux qui soutiennent ces tortionnaires, assassins et qui font tout pour l’installation de la charia. Quel pauvre peuple qui se suicide !!

  3. belle analyse je ne regarde pas les jo , ni l’ouverture il y a une question a se poser quel est le cout de cette manifestation a part les 1,4 milliards d’idalgo approuve par celle qui veut etre 1 er ministre et qui a mis Paris en fallite !!!se serait aux jeunes de se reveiller mais ils sont « occupes »sur internet

  4. Mouais ! Mais bon les FRANCAIS ont eu l’occasion de changer tout ça aux dernières élections . Ils ne l’ont pas fait , et ils continuent de râler ! Bon ! ben maintenant qu’ils se démerdent et qu’ils s’assoient sur leurs cloques . Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère .Quand il en connait plus sur le football que sur ses propres droits , quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que pour ses dirigeants à la tête de l’état ,rien d’étonnant que la FRANCE soit dans cet état !

  5. Cachou, je suis dans le même état. Mon espoir s’estompe chaque jour un peu plus ! Pour moi, il n’y a plus beaucoup de français blancs et jeunes, et quand ils réagissent, ils se font matraquer, moralement et physiquement. Plein d’autres jeunes s’en foutent, sont sur leur portable (y a plus que ça qui compte).Trop de métissage dans la société française avec ceux qui nous
    sortent le couteau chaque jour. Faudrait que ça pète fort pour espérer….!

  6. Tant que le Français aura un toit, son frigo plein et sa télé il sera impossible de l’amener à quelques prises de conscience que ce soit. Il restera un mouton comme c’est le cas depuis 50 ans. Lors des confinement, j’étais dehors tous les jours, et c’était totalement vide…

  7. Seuls les riches ou les soumis à des régimes totalitaires peuvent concourir aux JO… Ce n’est pas fait pour les pauvres, les résistants aux dictatures politiques, religieuses….

  8. Et merci d’avoir soulevé la question des médailles, à laquelle je n’avais pas pensé/
    En effet, sans les grands athlètes russes, des médailles seront plus facilement gagnées.
    Alors elles n’auront pas la même valeur.
    Pauvres compétiteurs !

  9. Bravo ami@Cachou pour ce coup de gueule.
    Tu penses bien que sur ce site, nous sommes tous d’accord avec ton analyse.
    Que faire ? la grenouille est-elle cuite ?
    Sommes-nous les derniers rescapés encore lucides ?

  10. Coup de gueule que je partage ! Pas de Russes donc bien plus facile de gagner des médailles…
    Je vomis sur notre dictature car s’en est une !!!

  11. Merci pour ce coup de gueule, ami. « Je ne regarderai pas une minute ces JO » : moi non plus !

  12. Je pense que nous sommes plus que nombreux à partager ce point de vue et en avoir gros sur la patate !
    Pour ma part, je vais l’avouer que je me fais « mon petit film » dans lequel se révolte et voir la tête de nos zélites devant un tribunal, comme les Ceausescu.
    C’est ma petite soupape, aussi illusoire que cela puisse être, surtout quand on voit le résultat des élections et le conditionnement des Français (ou le nombre de Français de papiers)
    Quant au: « Je sais que mon intelligence est limitée, ce qui ne m’empêche pas quand même de comprendre certaines choses. », pour cela, les malades atteint du gauchisme de LFI ont la réponse toute trouvée!: c’est parce que nous sommes « bas du front » que nous sommes patriotes !
    Il est vrai qu’ils respirent tous autant qu’ils sont l’intelligence et la culture !

  13. Entièrement d’accord.Celui qui est à l’origine de cette dictature mondialiste,Schwab,avait un père proche de cet Hitler.C’est gravissime,à quoi ont servi tous les soldats qui ont sacrifié leur vie pour la LIBERTE.NON,on ne se laissera pas faire.Ce que nous possédons est à NOUS.REVOLTE…….

  14. Quand Dieu créa la France et contempla son oeuvre, il se dit que ce pays était trop magnifique par rapport aux autres. C’était trop injuste. Alors, pour rétablir l’équilibre,il créa le français …

  15. Bonjour,
    IL n’y a rien à dire, d’autres personnes ont eu des coups de gueule ici, et cela n’a rien changé ; comme je le dis souvent, écrire c’est bien mais faire c’est encore mieux, ou les deux ; bon courage à vous, reposez vous, vous reviendrez avec d’autres idées et moins d’implications et ce sera bien pour vous .

  16. Un jour on découvrira probablement que toutes les élections sont truquées. Il est impossible qu’il en soit autrement.
    Comme disait Coluche : si les élections servaient à quelque chose, cela fait longtemps qu’on les aurait supprimées.

  17. La France part en Nouilles ! Où sont les hommes de ce Pays ? Quand je dis les hommes je parle de ceux qui en ont ! Même autour de moi je parle … j’incite … et personne ne bouge. J’ai honte de laisser ma France mourir. Il ne faut pas attendre le dernier moment pour se réveiller, plus dure sera la chute. Je vais finir par regretter d’être né Français …….

  18. Quand ma petite fille me dit que la musique « rap » c’est français, et qu’elle fuit d’entendre nos anciens chanteurs et chansons, que faut il attendre de l’avenir de la France ?

    • @Van Dunord , C’est la logique des choses, le rap est omniprésent dans toutes les émissions télé, les pubs distillées intempestivement mettent en avant la diversité, très peu de blonds aux yeux bleus, ce vivre ensemble imposé devient tout à fait normal pour nos enfants, le laxisme des parents y est aussi pour quelque chose! Une jeune fille qui ramène à la maison un de ces individus a pour toute réaction des parents: oui mais lui il est gentil (jusqu’au jour où cette jeune femme soit obligée de mettre le voile) au lieu de mettre les voiles !

  19. Cachou un immense Merci pour votre rappel des abominations que nous subissons depuis trop longtemps. Vous avez écrit et décrit à la perfection ce que j’aurais voulu écrire grâce à votre esprit d’analyse et de synthèse.

  20. J’en pense Cachou, que je suis exactement dans le même état d’esprit que toi, à la différence près que je regarde certaines épreuves et notamment l’athlétisme qui était mon sport de prédilection. Cependant je « vomis » chaque matin lorsque apparait sur la télé, les sales gueules d’un pouvoir que l’on dit démissionnaire, on fustige l’élection de Maduro au Vénézuela sans que personne ne relève la dictature qui se maintient en France en dépit d’une défait absolue, la trêve olympique! Mais qui peut sa faire « baiser » par cette déclaration ordurière, tu l’as dit c’est le peuple qu’on enc.le. Hier j’entendais encore et toujours Bruno Lemerde faire la promotion de son œuvre économique destructrice et le gromalin se pignoler de la réussite sécuritaire des JO. Nous sommes deux patriotes devenus enragés!

    • ALEXIS, j’ai cessé d’écrire des commentaires pendant un moment, car l’une des raisons est que je ne réussissais plus à décolèrer !!!

      j’en suis venu à engueuler tout le monde autour de moi, dans ma famille !! je devenais vraiment invivable, déjà que j’ai un caractère de con, et c’est de famille en plus !!

      Notre Ami Cachou a transcrit ce que nous tous pensons & ressentons !!! je sais que ce ne sont que des mots, sur des maux, mais l’éveil arrivera … quand les frigos et les comptes en banques seront vides !!

      Tout simplement parce que ça, ça va toucher tout le monde !!

      Savez-vous que la France est sur le point d’être mise sous tutelle par le FMI ? Et ça pourrait aller très vite, bien plus vite qu’on ne le croit … Avec un scénario à la grecque, n’en déplaise à certains qui disent que nous n’arriverons pas à leur niveau …

      C’est vrai, nous avons dépassé leur endettement par habitant en France …

      • Pareil Bobby, la colère ne me quitte plus…..plus l’angoisse !

      • Quand les frigos et les comptes seront vides ! vous pouvez attendre longtemps ! et pour canaliser la colère il faut peut être mettre en pratique et à ce moment là la colère est moindre ;

Comments are closed.