Londres : à peine élus, les gauchos enterrent le plan Rwanda !

5700 migrants devaient quitter la Grande Bretagne avant la fin de l’année… A peine élus,  les travaillistes cassent l’accord avec le Rwanda.

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/07/nom-de-zeus-retour-des-travaillistes-aux-manettes-a-londres-cest-la-mort-finale/

C’est le Premier Ministre Starmer qui a annoncé sa première décision, il n’a pas chômé, quel sentiment de l’urgence !

Il le casse parce qu’il ne servirait à rien ! Il paraît que la perspective de se faire envoyer au Rwanda n’aurait rien de dissuasif pour les migrants. Il est vrai que ni les migrants ni  les associations droidelhommistes ne demandent de passeport ou de CV pour embarquer les Africains désireux de gagner la terre promise…

Royaume-Uni : le nouveau Premier Ministre, Starmer déclare que la politique du plan Rwanda est « morte et enterrée »

Le premier ministre a déclaré que le plan n’avait “jamais été dissuasif” et qu’il n’était “pas prêt à continuer avec des artifices”. Et comme il y a eu une bataille juridique pendant des années pour que l’Etat puisse se débarrasser des indésirables, ceux-ci sont encore au chaud outre-Manche.

Il y a pourtant le feu au lac… 50000 petits canots sont arrivés en Angleterre les 6 premières allées de 2024… 50 000. Et pourtant il y a le channel, un peu plus compliqé à franchir que les Alpes, non ?

Keir Starmer joue les Tartarin de Tarascon : expulser au Rwanda ? c’est compliqué et inutile, moi, je vais lutter avec des policiers, des enquêteurs spécialisés qui vont démanteler les gangs criminels. Ben voyons!!!!

Certes les Anglais sont un peu plus riches et libres que nous grâce au Brexit mais ils ont déjà payé des sommes folles au Rwanda (343 ou 592 millions d’euros  selon les sources !) pour qu’il accueille les  clandestins expulsés… Il n’est pas certain que le Rwanda accepte de rembourser si la Grande Bretagne rompt l’accord, d’autant qu’une partie des fonds est censée servir à la stimulation de l’économie du Rwanda…

Résultat des courses, environ 200 migrants qui devaient être expulsées de Grande Bretagne ont été libérés sous caution… et le changement de gouvernement va forcément entraîner un nombre très élevé de mises en liberté supplémentaires sous caution…

Si des Martiens nous observent, ils doivent penser que les humains ne sont que des animaux sans cerveau. Parce que, quand même, payer des sommes folles pour faire héberger par un autre pays des milliers de personnes qui arrivent chez vous sans vous demander votre avis et sans votre accord, c’est déjà fort de . Mais, en plus, donner d’autres sommes folles pour aider les pays africains à développer leur économie, à l’heure où tous les pays européens sont endettés, où on ne mange pas tous les jours chez nous… Aberrant !  Et ce n’est pas avec les travaillistes que l’exemple va venir d’Angleterre…

 

 

 656 total views,  13 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. l’Afrique déverse son trop plein d’hommes noirs,dans toute l’Europe,et l’Europe s’Africanise;c’est tout simple. Plus besoin de guerre pour détruire un continent,et le pire,c’est que nous pourrions l’éviter;mais le problème,c’est que nous avons l’UE,qui dirige tout,et s’y oppose,contre l’avis de la population Européenne. La démocratie est une connerie,et elle nous perdra. Nous avons notre armée,pour éviter cette invasion d’Africains,et eux,ne disposent de rien. Même les zodiacs,qui leur permettent de traverser la Méditerranée,c’est nous qui leur procurons. Cette soit disant Union Européenne,est en vérité,pour la destruction de tout le peuple blanc et chrétien du continent Européen. Cette UE,doit être détruite,par tous les moyens.

  2. Il y aurait pourtant assez d’îles désertes dans le mode pour y exporter tous ces trouducs… On les y amène dans de vieux cargos qu’on coule sur les plages et il débarquent avec du matériel de survie obligeamment fourni par des ONG ! Elle est pas belle la vie ?

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  3. Alors, chez eux pas de vote pour changer de direction ?
    C’est si simple et si rapide ?
    Les Anglais vont vite regretter leur choix.

  4. Les Animaux ont des cerveaux ! l’humain est une catastrophe et je pense que l’Europe, la Belle, celle d’avant il n’y a pas si longtemps, est morte à cause de la propagande de Dégénérés depuis au moins 40 ans !
    Les gens tombent dans le panneau et le lavage de cerveaux ( répétition ) n’y est pas pour rien !
    Ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à tous !

  5. Le génocide des blancs chez eux, avec toutes les complicités possibles au plus niveau, même sur l’air “On fera” (parce qu’on sait parfaitement ce que vous voulez), mais “… finalement on fera pas, trop compliqué”, est flagrant.
    Sauf pour les imbéciles complets et ceux rendus indifférents à leur sort et à celui de leurs enfants (s’ils en ont).