Tu parles Charles…

rokyhakya est toutrée, elle voit des Blancs partout !

Bien plus qu’à Bamako et plus qu’à Tombouctou

Mais cette blanchitude en France

Qui lui cause tant de souffrance

Ne lui fait pas quitter le pays des babtous…

PACO. Elle est encor’ là, celle là ?

09/07/2024.

https://www.fdesouche.com/2024/07/09/polemique-rokhaya-diallo-estime-quil-y-avait-trop-de-blancs-sur-la-1ere-photo-du-nouveau-front-populaire-elle-ma-un-peu-ebloui-bompard-acquiesce-consigny-sindigne/

 643 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. C’est cette lumière qui se plaignait que tous les pansements étaient blancs pour les noirs également, quel racisme, non mais.

  2. On entend d’ici les hurlements des belles âmes si un facho avait dit que la photo de l’équipe de France était trop sombre.

  3. Si la Racailla Diallo éblouie par les visages pâles d’une photo n’est pas poursuivie pour racisme alors il nous est permis de dire que la Place de la République était noire de monde et que l’avenir de la France est bien sombre.

  4. Moi, je vois des Noirs et des Maghrébins partout quand je fais mes emplettes. Ça n’est pas fait pour me rassurer. Je me sens souvent seul. Quand je vois un blanc, c’est comme un rayon de soleil un jour de pluie. Ça devient de plus en plus rare.

  5. Bonjour
    Relever ses pauvres propos est déjà la première erreur… C’est comme écouter un cancre en cours, ça ne sert à rien

  6. si elle a été éblouie par la lumière forte qui provenait de la photo, il est certain qu’elle aura bronze davantage, ce qui n’arrange rien …