La gauche prétend interdire au premier parti de France toute vice-présidence de l’Assemblée

Les dégénérés s’enfoncent chaque jour davantage et ressemblent à leurs pères, Pol Pot, Mao, Staline, Hitler…  Ecolos, LFI et socialauds main dans la main pour l’occasion. Seuls les communistes renaclent et

En question, la distribution des postes clé à l’Assemblée. A partir du 18 juillet prochain sera choisi son Président, ses vice-Présidents et questeurs, les Présidences de commission… Or, la gauche vainqueur qui n’a que le mot démocratie à la bouche décide que le RN ne doit avoir aucun poste stratégique. Bientôt les fours à gaz pour ses électeurs ?

Le RN qui avait bien moins de députés avant la dissolution  avait 2 vice-présidences mais cette fois, avec ses 8,7 millions de votants, soit 32,05% des voix, il  devrait se faire tout petit, se faire oublier, raser les murs, voire ne plus venir à l’Assemblée parce que les staliniens ont décidé qu’il fallait établir un cordon sanitaire  autour de ceux qui ne pensent pas comme eux… 

Les tarés exterminateurs de ce qui n’est pas eux en tête, comme Coquerel pour LFI :

La Panot,   évidemment, jouit à l’idée d’enfermer les RN dans le placard : « C’est une bonne idée. Au Parlement européen, on ne les fait accéder à aucun poste à responsabilité. […] À chaque fois qu’on leur donne des postes, on les fait monter en compétence. Il est important qu’ils n’aient pas les postes à responsabilité».

Les socialauds meuglent avec le troupeau, évidemment, ils ont tellement envie de profiter de la vague gaucho pour exister à nouveau… Là c’est Vallaud qui applaudit à l’idée de priver de toute prérogative le groupe RN : Priver le RN de tout poste clé ? « C’était déjà notre position il y a deux ans. Vous vous doutez bien que nous n’avons pas changé d’avis et que d’une certaine manière, le front républicain nous oblige jusque dans les rangs de l’Assemblée nationale »,

L’écolo-dingo Chatelain se prend pour Dieu le père et balances ses Oukases : « L’extrême droite n’est pas compatible avec la République. Le RN ne doit occuper aucun poste dans cette Assemblée nationale ». Chatelain forcément amoureuse de l’écriture inclusive  a le don de me mettre hors de moi. Un jour je vais me battre comme un chiffonnier avec un porteur de pancarte lambda de ce genre :

Seuls les communistes(quel paradoxe !) sont un peu plus nuancés, comme le député  André Chassaigne : « Dans la réflexion qu’on doit avoir, il faut bien qu’on mesure les conséquences que ça va avoir dans le peuple. Même si je ne partage pas (leurs idées) il y a des gens qui ont voté pour le RN ».

Les gauchos n’ont même pas la majorité absolue à l’Assemblée nationale qu’ils veulent y faire la loi. Reste à voir si la Macronie et les LR seront aussi staliniens que le roi…

Ils chantaient quoi, déjà, les Gilets jaunes ?

On est là, même si Méluche ne veut pas, on est là !

 

 777 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


32 Commentaires

  1. donc en resumé : les electeurs rn ne sont RIEN !
    ok ben alors agissons en RIEN : on ne paie plus RIEN, on ne respecte plus les lois, les RIENS peuvent aussi mettre la zone §§
    j ai commence : je ne trie plus les poubelles (lol) et je ne respecte plus les limites de vitesse sauf quand j arrive vers un radar §§
    des idées ???

  2. Au moins, ils ne se cachent même plus, ça a donc comme leitmotiv d’être clair, car “ils” montrent maintenant leur vrai visage, celui du (national) SOCIALISME !!

    Ce n’est même plus du “sang aucune gène” quand, malgré le pourcentage de votes pour le RN, “ils” prétendent vouloir l’interdire à l ‘Assemblée Nationale …

    J’ai téléchargé la chanson ” On est là “, je vais voir comment je pourrais la remixer …

    Sinon, pour ceux qui aiment le tube de l’été, j’ai fait 2 remix, je vous invite à les regarder, avec un bon système acoustique ci-possible, l’un étant plus “politique” au début :
    https://odysee.com/@bobbyfr94:a/Image—Remix—08-07-2024:f
    https://odysee.com/@bobbyfr94:a/TU-partiras-POLITIQUE:d

    Ces connards de gauchos devraient écouter ce qu’a dit le roland dumas, ça a vraiment le mérite d’être clair, les couillons se reconnaîtront, là !!

    Vous pouvez les télécharger directement à partir d’odysee en plus :-))

    Les plus avertis reconnaîtrer la voix du darmanin, avec son fameux “Calmez-vous” & “Ca va bien s’passer” 🙂 ainsi que le clando qui gueule ” partira pas ” …

  3. Le cocu coquerelle et la châtelaine de mes deux feraient bien de marcher a l’ombre et de toujours regarder derrière eux. La foudre ne dit jamais où elle va tomber.
    Attention au karma.
    Et je suis prêt a l’aider

  4. Pour ces aliénés de gauche,il y a toujours trop de blancs,dans notre pays. Macron a réussi son coup,et dans quelques années,la France sera devenue un pays de noirs et de mulâtres. Le seul parti de droite qui aurait pu sauver leurs origines,et leur descendance,ils n’en veulent pas. Le masochisme,dans toute sa splendeur.

  5. Ces gens sont incapables de faire preuve d’impartialité, de hauteur… ils occupent les bas fonds de l’humanité.
    Avec eux tout est à géométrie variable, la dignité humaine, la liberté d’expression, les libertés tout court… La France est un goulag créolisé à ciel ouvert, mais je préfère encore le goulag historique où c’était moins le bordel.

      • Pour l’instant!… Vous vous souvenez de certains “covidistes” hystériques, qui réclamaient ouvertement la mise en place de véritables camps de concentration pour les anti-vaxx?!… Cela se produisit effectivement en Australie et en Nouvelle-Zélande! Et ce sont exactement les mêmes qui appellent ouvertement à l’interdiction totale du RN!… Donc, il n’est pas du tout impossible que dans les années et décennies à venir, de véritables camps de concentration, qui se tranformeront très vite en véritables camps de la Mort…puissent être mis en place en France, voire même dans toute l’Europe(l’immonde “Pustula” doit en rêver tous les jours!…), contre toute forme de dissidence politique, médicale, climatique ou autre!

  6. Il ne s’agit pas pour le RN, premier parti de France, de se contenter de la vice présidence de l’assemblée mais au contraire d’exiger sa présidence!

  7. La FRANCE a reçu comme VRAIS . REFUGIES AUTHENTIQUES des cambodgiens victimes du régime de POL POT .La FRANCE ne doit pas aussi tomber maintenant.Cela ne doit pas durer il faut que les PATRIOTES reprennent le pouvoir.Mais,je me souviens il y en avait qui n’étaient pas satisfait de la politique chez nous et qui voulaient partir aux USA..Ce grand pays serait sauvé si TRUMP pouvait revenir au pouvoir…….

  8. Le score en pourcentages des communistes doit être tellement minable que je ne le trouve nulle part malgré les promessses mensongères des titres. Seuls le nombre de siège, autrement dit un artifice de trucage.
    Des scores si minables qu’il sont tus, 100 millions de mort, et encore, ces saletés la ramènent pour empêcher les électeurs du premier parti de France de pouvoir être exprimés.

    Il y a eu un Nuremberg du nazisme, mais jamais de la monstruosité communiste.
    Ca doit arranger le véritable pouvoir, qui est le grand Kapital.

  9. Ils décrètent que les Nationalistes ne sont pas républicains. Mais ce n’est pas suffisant que de le déclarer, encore faut-il être soi-même irréprochable sur le sujet.

    Bien mais qu’est-ce être républicain Français ? Le sont-ils eux-mêmes ? En quoi et comment le sont-ils plus que les Nationalistes ?

    C’est curieux c’est toujours la gauche et leurs accolytes centriste et LR qui l’affirment que les Nationalistes ne sont pas républicains.

    Qui plus est, tous font la guerre aux Nationalistes Français prétextant qu’ils ne sont pas non plus “démocrates” ; mais et eux ? En quoi et comment sont-ils démocrates ; vraiment les sont-ils et plus que les Nationalistes ?

    • Bonjour,

      A Valmy, au nom de la République naissante, les Français chargeaient au cri de “Vive la Nation !” …

    • vous mettez pas la rate au court bouillon, tout ce qu ils veulent c est aller a la gamelle donc ils trouvent des trucs bidons !
      mais ce ne prend plus !

      • Pas seulement la gamelle, mais le pouvoir.Le Pouvoir, qui va leur permettre d’injurier, d’insulter, de blesser, de saccager, de détruire : tout ce que savent faire ces agités du bocal,incultes et fanatiques.

        • c est ce que je dis : la gamelle pour eux c est le pouvoir , ils bouffent et s emplissent les poches sur notre dos !!
          faudrait supprimer le resto du senat , y aurait moins de candidats ! lol

  10. Quand on pense qe c’est le “parti unique” celui de la coalition, donc le parti de l’étranger ; il n’y a rien d’étonnant. Bien au contraire, c’était prévisible ; c’est ce que je pressentais. Tout comme la revendication à un parlement racisé alors que dans n’importe quel pays d’origine de ces frencés, vous ne verrez pas de blancs et encore moins de bi-natinaux, ou à nationalités multiples. Ce qui est logique et normal et sage. Mais en frence républicaine démocratique ils veulent que ce soit la norme et poussent le bouchon jusqu’à supplanter l’électorat autochtone et sa représentation au parlement et au gouvernement.

    Réduire les parlementaires nationalistes au silence par leur tambouille politicienne, ça revient au même que de nous priver de nos droits citoyens et plus encore de FAIRE DE NOUS DES APATRIDES DANS NOTRE PATRIE.

    Merci à tous les traîtres gamelleurs et à cette gauche écervelée composée je suppose d’une majorité d’étrangers, de frencés et de frencés naturalisés.

  11. Le triomphe de la bêtise, de la crasse, de la crapulerie, de la truanderie et de l’ignorance en matière économique et politique. Le Front populaire pue des pieds et de la gueule. Le Parti des pieds fumants et des aisselles surettes. La victoire de la crasse sur la propreté. Ça ne durera pas. Il faut passer ce groupe au Karcher.