Avec la Rokhaya Diallo et ses deux complices, le cirque indigéniste continue de plus belle …

Le cirque indigéniste et ses clowns blancs (!), c’est ce dont beaucoup de patriotes espéraient voir la fin, dimanche dernier.

Pas de chance pour les Français , la tournée du cirque est de retour sur les plateaux parisiens :

Pourquoi, me diront les amis de RR, perdre du temps à commenter les dires  de cette, soyons brutaux à la hauteur du personnage, de cette triple  c***e …

Bien sûr, il y a la Diallo, chochotte  et chouchoute ridicule des salons parisiens de l’intelligentsia, qui se la joue en persécutée,  en permanence.

Non, ce qui est intéressant, c’est le trio Diallo-Consigny-Bompard dans son ensemble. Ils font mine de s’opposer.

Diallo reproche à Bompard l’absence  de Noirs sur ses listes...

Bompard reproche à Consigny son racisme de “privilégié blanc”...

Consigny reproche à Diallo son racialisme ...

Mais, et c’est là le fond de l’affaire, tous les trois appartiennent au même bloc mondialiste que beaucoup de Français ne peuvent plus voir en peinture.

Leur opposition, mise en scène,  est là pour amuser  la galerie, pour occuper le  terrain plutôt.

Mais sur tous les sujets fondamentaux, ils sont d’accord.

Sur l‘immigration, ils sont d’accord …

Sur l’islam, ils sont d’accord …

Pour dézinguer le RN au profit de la LFI, ils sont d’accord …

Pour  approfondir l’UE ils sont d’accord…

.

Examinons leur tartuferie respective, un par un, cependant.

Premier tartuffe, la Diallo qui fait la leçon à Consigny sur la “fragilité blanche” est elle-même une très grande fragile.

Pensez, elle a découvert que le racisme est au summum en France, parce qu’il n’y avait pas de sparadrap à sa couleur de peau : oui, pauvre petite chose fragile la Diallo !

Surtout, regardons sa fiche “Wikipedia” :

En 2010, elle est sélectionnée pour participer au programme des visiteurs internationaux20 du département d’État des États-Unis21.

En 2021, elle devient chercheuse au Centre de recherches Gender Justice Initiative22 de l’université Georgetown à Washington. En France, elle enseigne les études culturelles à Paris I – Sorbonne.

Pour être clair, c’est un agent d’influence américain en France.

Elle y développe d’ailleurs , sans grande contradiction, les thèses de l’Etat profond américain.

Un  Français qui aurait un pedigree analogue, côté russe,  serait immédiatement écarté des médias,

Mais les Etats-Unis sont nos amis alors que la Russie est notre ennemie nous explique le camp  français de la mondialisation heureuse.

Passons à Bompard, lui,  le deuxième tartuffe, le tartuffe de la LFI : il fait mine de s’indigner avec Diallo du manque de Noirs à LFI.

Mais réglons le problème, très simplement : dégage Bompard et laisse ta place de député à une indigéniste noire.

Au moins, les choses seront claires, la LFI sera  “indigénisée”,  en profondeur, c’est-à-dire sous la coupe de suprémacistes africains,   et les Français verront qui ils ont, vraiment, en face;

Adieu les marionnettes  LFI “blanches”   des banlieues, vivant de leurs bulletins de vote.

D’ailleurs c’est ce qui vous attend, à terme : vous faire bouffer par les suprémacistes afro-musulmans.

.

Dernier et troisième tartuffe, et non le moindre, Consigny, le tartuffe LR, le tartuffe de Pécresse.

Il n’a pas caché sa haine rabique, viscérale  contre le RN, ces dernières semaines …

L’arrogance de la Diallo sur le plateau est le résultat de ses manigances, alors  ses mines révoltées : à d’autres !

Oui, ce trio infernal est à l’image du bloc mondialiste, de Pécresse à Besancenot, et de ses pantalonnades  : il nous enfume depuis trop longtemps …

Aurons-nous la patience de les supporter encore deux ans, eux et leurs mises en scène bidon  sur les plateaux de télévision ?

 798 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. si cette arrogante, haineuse, raciste anti-blanc rentrait chez elle en afrique on se sentirait soulagé d’un poids – on en peut plus de ce genre de personnage qui non content de profiter des bienfaits que leur apporte la france, se permet toutes les arrogances, les critiques insupportables : elle veut plus de noirs ? qu’elle aille en afrique il y en a en nombre

  2. Voici une pépite datant du 13 octobre 2022, dans laquelle la sandrine rousseau se fait tailler un costard sur mesure, et par une muzz, qui a bien plus de reflexion puor une fois, que la sus-nommée ci-avant :
    https://www.youtube.com/watch?v=jHyz3B7E7jQ&t=203s

    En fait, c’est l’arroseur arrosé ; bien fait pour le CON signy et l’autre tête de noeud !
    Et sur la vidéo dont je mets le lien, bien fait pour la rousseau, radasse va !!

    J’attends, avec impatience, quand ce sera au tour du méchantGrosCon de se prendre le retour de la batte de base-ball dans la gueule, hein, le merluchon, tête de fion !!

  3. Les Amerloques viennent recruter chez nous, des fils d’immigrés pour former des chevaux de Troie dans nos administrations.

    • A Troyes, on avait une expression ” Arrête de jouer les kéké !! ” c’était il y a 40 ans au moins … “Arrête de jouer les abrutis ” en était la signification …

      Quand à la racaille diablo, il y a longtemps que je ne peux plus la voir en peinture !!

      J’ai téléchargé la vidéo, comme je le fais souvent …

      Mais les choses “sérieuses” vont vraiment commencer quand il va avoir les “propositions” de premier sinistre !!

      Bien que tout cela soit “tragique”, croyez-moi, on n’a pas fini de rigoler, même si des pensées assassines nous viendront à l’esprit devant les déclarations de l’un, de l’une, ou des autres …

      Le pays est maintenant ingouvernable : en effet, à la première motion de censure, c’est tout le gouverneMENT qui va dégager ; tu parles d’un cirque, on pourrait s’en moquer si ce n’était aussi grave pour le pays France …

  4. J’ai hâte de voir le futur. Des millions de blanc vont partir pour ne pas se faire couper en morceaux pas des noirs en folie. Ceux qui restent seront contraint à se convertir. Les noirs seront mis aux fers par leurs alliés Maghrébins et Turques, qui ensuite s’affronteront pour le contrôle du territoire. Les français autochtones convertis, plus intelligents, finiront par contrôler ces états turko-maures. Bon ils auront oublié depuis longtemps qu’ils étaient français. Les prochaines décennies promettent d’être fascinantes.

    • Dommage, le jour du résultat des urnes j’ai regardé , Angélique marquise des anges ! Robert Hossein .. ( c’est de l’humour…un peu ! )

  5. “Pourquoi, me diront les amis de RR, perdre du temps à commenter” ?
    Bon, alors voilà : DIALLO ! ALLO ……… ç’est plus rigolo et ça détend.

  6. Il faut voir le niveau des électeurs du Front populaire : des crétins tout juste capables de finir les mots croisés du Journal de Mickey ou de Pif Gadget.

  7. Merci et bonjour Antiislam pour cet article. Pensée du philosophe Argo : Quand l’éboueur a été empêché de ramasser les poubelles, les ordures ressortent. Quant à Consigny, il y a trois consonnes et deux voyelles de trop dans son nom. Amitiés corréziennes. 19 en force!

  8. CON SIGNY est un sale con plein de suffisance, les 2 autres, on connait leur pedigree, inutile de s’y attarder.