Bardella est foutu : Jospin, 86 ans, reprend du service !

On le croyait retiré définitivement depuis sa spectaculaire gamelle du 21 avril 2002.

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i00011344/retrait-de-la-vie-politique-de-lionel-jospin

On croyait qu’il ne croyait pas à la fable du péril fasciste, celui qui qualifiait le combat antifascisme de « théâtre ».

 

Mais à 86 ans, Lionel Jospin sort de sa retraite, et appelle à combattre la Bête immonde.

Il appelle donc à combattre la bête immonde et à voter pour le Nouveau Front Populaire. Il est vrai qu’il y a une cohérence, puisque c’est ce même homme qui, en 1989, nous disait, au lendemain de l’affaire du voile de Creil, qu’il s’en foutait que la France devienne islamiste.

https://citoyenfn.wordpress.com/2015/03/17/lionel-jospin-1989-et-quest-ce-que-vous-voulez-que-cela-me-fasse-que-la-france-sislamise/

Après Hollande, Voynet et Jospin, on attend avec impatience une intervention de Jack Lang, cela fera encore monter le RN de 2 points !

 875 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. On( le Rn) va construire un nouvel EPHAD privé pour ces inconscients de la politique… ils y ont droit au vu des conneries passées… par contre il va falloir trouver un nom à cet établissement… Merci pour vos idées !! Je donnerais la mienne à l’entre 2 tours 😉 Soyez forts face aux cons !!!!!

  2. Ce vieux gauchiste,ferait mieux de profiter de sa retraite,et de ne plus emmerder le monde,comme il l’a toujours fait.

  3. C’est qu’ils ont la chocotte à gauche !
    Ils vont chercher les vieux chevaux mis au rancart pour les sortir du placard.
    Ca sent la naphtaline et la moisissure.
    Et ça va devenir nauséabond quand ça va faire au pantalon.

  4. Qu’est qu’il vient ramener sa gueule de trotskiste la vieille saloperie de jospin , et vieux débris on s’en tamponne de ton avis ,retourne manger ta soupe et te coucher ! (désolé je n’ai aucun respect pour ces gauchiasses).

  5. Ça suffit les conneries. L’homme des 35 heures avec Martine Aubry, qu’il reste dans son EHPAD. À 86 ans, qu’est-ce qu’il peut nous raconter maintenant : on l’a vu à l’œuvre.

  6. Ce vieux hibou ferait mieux de finir tranquillement sa vie de retraité privilégié plutôt que de se ridiculiser à la télévision !

  7. Il appartient à toute la clique de vieux cacochymes gauchiassislamocoloschiasseuxfouteursdemerdeprofessionnels qui ont conduit ce pays dans la merde où il se trouve désormais …..malheureusement il faudra au moins une génération complète pour se relever d’une telle chiasse généralisée dont ils sont pleinement responsables et encore !!!!…..une élite de merde contre le peuple au service exclusif de leurs intérêts personnels …..bref tout un programme depuis plus de 30 ans …..lol ….bon courage pour la suite des évènements ….mdr

  8. Un coco lambertiste est toujours dangereux au plus haut point.
    Même si son cadavre bouge encore, même si ce sont les asticots qui le font bouger, ne vous y fiez pas ! C’est la peste rouge, le choléra, le cancer de l’humanité.

  9. Pour la jeune génération (celle née après les années 90):
    On vous demande de considérer la traitrise de tous ces vieux machins socialos politicards TRAITRES AVANT TOUTE CHOSE!!
    Ceux (comme moi)à qui dans les années 80 on a fait confiance et qui nous ont en..c..és!!
    Jusqu’au pilote de scooter avec son grand ennemi: la finance,le Cahusac et ses sous-sous,la Voinet et ses mensonges,le J. Lang et ses chers petits! le Jospin et son courage face aux voiles islamiques, Mitterrand et ses mains jaunes(touchez pas à SES potes) etc….et.c !!!

    Jeunes Français ,jeunes patriotes,foutez tout ça aux ordures et battez-vous pour sauver la FRANCE !

  10. L’ordure qui a renforcé le droit du sol. Décidément, la gauche est aux abois qui est obligée de racler les fonds de tiroir. Mais toujours pas de CADA à l’île de Ré, donc tout va bien.

  11. Et il vient faire quoi, soutenir les pooooov musulmans qui seraient stigmatisés par le RN. C’est vrai qu’avec lui comme président la France serait vite islamisée. Tous les traitres sortent de la naphtaline pour lutter contre la bête immonde de l’extrèèème drouaaate. Au moins il y a quelques choses de positif dans tout ça, c’est que le RN les empêche de dormir et leurs file des boutons. Ils ont pas fini de faire des cauchemars et de se gratter.

  12. L’avenir de la France, c’est sa jeunesse : Jospin en est l’exemple parfait.

    • la jeunesse ? ah oui celle de macron que l’on nous servait déjà … et des gamins inexpérimentés du gouvernement …et puis les nazis aussi adoraient la jeunesse si malléable ,si docile ,; la sagesse des anciens me semble préférable souvent ,pas toujours ,mais entre deux maux je choisis le moindre …

      • La sagesse des anciens? Quand on voit tous les conflits, les millions de morts, on ne peut qu’être dubitatif.

  13. Merci pour avoir donné toutes les videos de références.

  14. Apres Hollande, Jospin le retour! Il ne reste plus qu’à ressusciter Miterrand et le trio des pieds nickelés destructeurs de la France est reunis!

Les commentaires sont fermés.