Pour un “journaliste”, taguer des croix gammées et s’opposer au RN, c’est contradictoire

Le collège de Baignes sainte Radegonde, en Charente Maritime, a fait l’objet de dégradations très importantes.

Le “journaliste” de la Charente libre, Antoine Beneytou, publie à ce sujet un article le 24 juin avec des remarques étonnantes.

Faux ingénu ou véritable crédule, il écrit :

“des tags ont aussi été découverts. Des inscriptions un peu contradictoires puisqu’une croix gammée a été inscrite « au feutre très probablement », selon des témoins, ainsi que des inscriptions anti Rassemblement national – « Nike (sis) ta mère contre le RN », toujours selon nos informations – et un symbole anarchiste. La semaine dernière, c’est sur la mairie de Vars que des croix gammées avaient été découvertes”.

Zut alors, des opposants au RN seraient capables de dessiner des croix gammées, symboles de l’antisémitisme ?

Pourrait-on être de gauche, d’extrême-gauche et adorer Hitler ?

Les bras en tombent à Antoine Beneytou…

Moi cela ne m’étonne pas du tout dans le contexte actuel en particulier où le 7 octobre a laissé de marbre ou mis en liesse tout un tas d’opposants au RN…

Quitte à être vraiment peu perspicace en matière d’analyse politique, il aurait pu se dispenser de son petit commentaire sur le caractère censément “un peu contradictoire” de ces inscriptions.

 

Des vitres cassées, des portes défoncées à l’aide d’un extincteur, des canalisations d’eau arrachées… Selon les premiers éléments, les faits se seraient produits dans la nuit de ce samedi à dimanche. Des robinets ont été ouverts au deuxième et dernier étage du bâtiment principal, causant un important dégât des eaux… Pire, sous le poids de l’eau, des plafonds se sont écroulés, dont celui, selon nos informations, de la salle des professeurs située au premier étage. Beurre, œufs, yaourts : les denrées des chambres froides ont aussi été jetées au sol. Les congélateurs auraient été épargnés. La cuisine du collège de Baignes est une des deux cuisines centrales des 4B, elle prépare également le repas pour de nombreuses écoles primaires du secteur.

Vivement la fin des subventions publiques à ce genre de “journal”… pour bientôt, le RN ?

 648 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. qu’est ce que l’on attend il faut faire payer les parents jusqu’au dernier centimes point ou alors supprimer toutes les aides jusqu’a epuration du paiement des degats

  2. C’est le Front popupalestinien, celui qui veut éradiquer juifs et RN.

  3. qui va enfin expulser ces racailles avec l’ensemble de leur famille ?

  4. Rien de contradictoire puisque la croix gammée c’est la signature de ses amis de LFI. Avec le arnault investi, on sait maintenant que les antifas font partie intégrante de ce front islamique qui ne dit pas son nom.

Les commentaires sont fermés.