“Mon père l’a violée, puis moi, puis mon cousin, puis nous l’avons tuée”

Dans le contexte actuel de glorification de la cause palestinienne, il est bon de rappeler que ce que les belles âmes de la gauche française encensent sous l’appellation romantique de résistance n’est rien d’autre que ce bon vieux Jihad relooké avec des oripeaux plus glamours. Ceux qui défendent le Jihad, alors même qu’ils l’ont vécu en plein coeur de la capitale, lors des attentats du 13 novembre 2015 (avec notamment, la boucherie du Bataclan) seront condamnés à le revivre – Allah, dans son infinie mansuétude, aimant à accorder à ses créatures leurs aspirations les plus ardentes.

.

Mon père l’a violée, puis moi, puis mon cousin, puis nous l’avons tuée“: l’interrogatoire glaçant de terroristes du 7 octobre

Jamal Hussein Ahmad Radi, 47 ans, et Abdallah, 18 ans, ont été arrêtés par Tsahal en mars, pendant la guerre à Gaza, et interrogés

Le Daily Mail a publié des images des interrogatoires d’un père et d’un fils, tous deux membres du Hamas, qui avouent avoir tué et violé des civils israéliens lors de l’attaque du 7 octobre menée par le Hamas contre les communautés israéliennes.

Jamal Hussein Ahmad Radi, 47 ans, et Abdallah, 18 ans, ont été arrêtés par Tsahal en mars, pendant la guerre à Gaza, et interrogés sur les atrocités qu’ils ont commises le 7 octobre. Sur la vidéo, on peut voir les hommes vêtus de survêtements gris, assis devant un drapeau israélien, tandis qu’ils sont interrogés en arabe par un membre du Shin Bet. 

Radi, père de sept enfants, décrit dans la vidéo comment lui et son fils, ainsi que d’autres terroristes du Hamas, ont infiltré le kibboutz Nir Oz du sud d’Israël où un membre sur quatre de cette communauté de 400 personnes a été tué ou enlevé le 7 octobre. “Dans chaque maison où nous avons trouvé quelqu’un, nous l’avons soit tué, soit kidnappé“, raconte-t-il. “Dans la première maison, j’ai trouvé une femme et son mari, et nous les avons frappés avec du feu et tués… ils avaient la quarantaine“, avoue-t-il.

Il admet également avoir violé une femme : “Elle criait, elle pleurait, j’ai fait ce que j’ai fait, je l’ai violée… Je l’ai menacée avec mon arme pour qu’elle se déshabille, je me souviens qu’elle portait un short en jean, c’est à peu près tout…  Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, je suis resté là un quart d’heure et je suis parti“.

Abdallah Radi raconte aussi que son père a tué une autre femme : “Mon père l’a violée, puis je l’ai fait, puis mon cousin l’a fait, nous nous sommes partis, mais mon père a tué la femme après que nous ayons fini de la violer.” “Avant cette femme, nous avions violé une autre fille, j’ai tué deux personnes, j’ai violé deux personnes et je suis entré dans cinq maisons“, a-t-il ajouté.

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/artc-7-octobre-une-video-montre-un-pere-et-son-fils-membres-du-hamas-avouant-avoir-commis-des-viols-et-un-meurtre-a-nir-oz

 

 1,410 total views,  2 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. les chiffres > électeurs de mélancon . 69 % les muzz ; 46 % les détenus ( tient ça vote aussi ) ces 2 groupes ne sont ils pas en train de se reproduire plus vite que les Dubois ; Dupont ??ç
    ça promet un bel avenir ….
    Ceux qui peuvent doivent s ‘expatrier !

  2. Après ça chouine quand ça prend des bombes sur la tronche !

  3. C’est monstres 👹, inhumains ?barbares? Tuant, et violants, ces Femmes ? Méritent la morts 💀 ? On se croirait aux moyens âges ? Tellement c’est horrible ? De faire, ces actes, de tortures? ,ça dépasse l’entendement ? Comment des gens humains ? Peuvent -ils faire, de tels horreurs, c’ est plus, des hommes, c’est des bêtes 😜 ! Puantes,! Qui pourriront en enfers 👹👹👹 des individus, qui agissent de la sorte 👎😡😡
    Ils méritent,que la mort et la souffrance éternelle 🤮 pour l’éternités👎💀 ( pourritures) SS NAZIS. )

  4. C’est ce qui attend les Françaises avec le “Front Popu”. Quand on connaît la politique du Front Popu de 1936, on est édifiés.Avec le nouveau et ses séides, on sait à quelles horreurs nous pouvons nous attendre !

  5. La bonobo de LFI a classé cela dans la Résistance.
    Elle mérite une bonne claque sur son groin pour insulte aux vrais résistants français qui sont morts pour notre liberté.

  6. Serait il possible d’envoyer cet article aux dirigeants socialistes et communistes pour savoir s’ils sont toujours intéressés pour l’union avec LFI ?

  7. des jeunes gens sympa non ??? voila ce que veut le front popuislamiste pour les femmes francaises !!

  8. Comment pardonner de telles horreurs ! ces monstres ne méritent pas de vivre. Que ces pauvres victimes reposent en paix.

  9. l islam c est l abjection dans toute son horreur …….c est une secte de monstres

  10. Traduisez jihad par des mots plus simples : pillage, barbarie, razzia… La religion est un beau pretexte pour couvrir leurs méfaits, voler, violer, tuer…bref, ce qu’ils font depuis plus de 1400 ans, voilà les “grandes lumières” de l’islam, point barre.

    • L’intérêt d’utiliser le mot Jihad, c’est qu’il s’agit justement :
      1/ d’un commandement religieux (comme nous, judéo-chrétiens, pouvons avoir les 10 commandements.
      2/ qu’il s’agit de la plus grande réalisation spirituelle à laquelle peut prétendre un musulman dans son service d’Allah, c’est en effet l’unique et seule garantie d’entrée au Paradis. Si vous mourrez lors du Jihad, assurance vous est donnée d’y entrer.

      Le Jihad est donc un point majeur de l’Islam (et qui lui a permis son expansion) et c’est exactement le terme qui correspond aux évènements du 7 octobre et du Bataclan.

      Le Bataclan et le 7 octobre ne sont qu’un seul et même “acte de foi”. Soutenir l’un, c’est soutenir l’autre. Pauvres Parisiens amnésiques.

  11. Leur prétention à perpétrer autant de viols successifs… Je ne veux pas avoir une curiosité mal placée… Certes, ils ont la réputation d’être “bien montés” sexuellement… Pour les plus jeunes, je veux bien le croire, mais pour un homme plus âgé (?). C’est surtout le nombre de viols en si peu de temps qui m’interroge, tout en ne doutant nullement de la cruauté de ces individus. Ils sont abjects et sans excuses. Ceux qui les défendent le font au motif que les juifs empiètent sur le Territoire palestinien. Et quand les Français revendiquent de défendre leur identité, refusent l’invasion, ils se font traiter de fachos et de racistes… Voyez la logique de la GAUCHE !

    • Le jeune homme en revendique deux. Quand au nous pour l’autre viol collectif revendiqué, il peut ne réunir que lui et son cousin (et donc à l’exclusion de son père).
      Relisez le témoignage Jessica, vous saisirez mon propos.

    • Jessica, votre commentaire m’a rappelé une réflexion que je m’étais faite dans le passé.
      Le fils témoigne ici qu’il a participé à un viol collectif en présence de son père. Je suppose qu’il a dû voir son père dans l’action et même peut-être, aider à maintenir la victime immobile.
      Je m’étais demandé comment se passait l’accès au Paradis dans le monde musulman : le fils qui vient de mourir a la joie de retrouver ses chers disparus, il va donc voir son père, mais il y a un hic… son père étant un homme pieux, il est déjà occupé avec ses houris (les prostituées paradisiaques éternellement vierges) quand son fils vient le voir : “écoute fiston, tu vois bien que je suis occupé, va faire un tour ailleurs s’il te plaît”.
      Quelle déchéance que de telles retrouvailles, voir son père copuler avec le pantalon sur les genoux. Quelle misérable religion qui donne un si piètre réconfort à ses fidèles lorsqu’ils espèrent la réunion avec leurs proches disparus !

  12. en espérant qu’ils seront condamnés à mort et ne traineront pas en prison où un jour ou l’autre leurs collègues et amis viendront les rechercher

  13. J’espère que ces débris vont le payer au centuple,à moins que le “front populaire “(pas plus glorieux que son aîné),ne leur trouve avocat(tout aussi véreux)pour les défendre (sos racisme doit avoir ça en réserve)…

  14. Ce que j’aime, dans les manifs pro-Hamas, c’est l’enrobage idéologique à savoir le décolonialisme.
    Il n’est en réalité question de rien d’autre que de Jihad, mais les abrutis progressistes veulent, envers et contre tout, n’y voir que ce qu’ils sont en mesure d’appréhender, à savoir la pensée woke.
    C’est la fameuse histoire du gars qui cherche sans fin ses clefs la nuit sous un réverbère et seulement sous ce réverbère.
    Les Bouteldja et autres sorcières l’ont bien compris qui en donnent aux petits blancs gauchistes leur content.

  15. Et c’est cette saloperie que LFI soutient, c’est à gerber. Ce sont des monstres de l’enfer. Rien de bon ne peut sortir de ça. A pendre au premier réverbère.

  16. C’est étrange que ces “pieux” accompagnent, quasi toujours, leurs massacres de viols. Pour plus de hallalité sans doute ?

    La cruauté, le sadisme, la luxure c’est hallal ?

    • MSDO, vous n’avez toujours pas compris l’Islam ?
      L’Islam est un gang maffieux (à l’origine). Il recrute des soldats auxquels il faut verser salaires et primes. La prime la plus “recrutante” étant les femmes. Elles seront toujours offertes aux soldats : soit comme butin de guerre (fameusement nommées ce que votre droite possède), soit en cas de mort au champ d’honneur, puisque mourir en accomplissant le Jihad est la seule et unique certitude dans l’Islam, d’accéder au paradis, et dans ce cas, il y a des houris à volonté (et toujours vierges).
      C’est cette nécessité absolue de recruter du personnel qui a fait cette bizarrerie de l’Islam : le Paradis d’Allah est un bordel au sens propre du mot. Cela a assuré à l’entreprise maffieuse son expansion.

      • Bonjour,

        Exactement, Pikachu, dans le livre “Aristote au Mont Saint-Michel” il y a, en annexe, un texte très ancien, des tout premiers débuts de l’Islam, qui fixe le rôle dévolu à l’imam :

        il est de repartir le butin des pillages des musulmans et, pour ce “travail”, il s’attribue 20% des biens volés.

        Et, il est des gens, en 2024, pour prendre ces gars-là pour des religieux …

        • Bonjour Antiislam,
          sans oublier que le Coran contient une sourate entièrement dévolue à cette question, la sourate Le Butin.
          Le premier principe énoncé par cette sourate est savoureux. Il rappelle à qui ne veut pas l’entendre que l’Islam n’est rien d’autre est bel et bien une société maffieuse classique, puisqu’il définit en préambule la prééeminence du Parrain et la soumission qui lui est dûe.
          Citation :
          1. Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : “Le butin est à Allah et à Son messager.” Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.

          • Bonjour,

            Oui, c’est bien le coeur de l’islam qui n’est rien d’autre qu’un habillage d’une doctrine de pillage mondial, sans aucun contenu théologique ou métaphysique.

            Il faut surtout s’interroger, dans cette optique, sur le sens que le musulman de base donne au mot “justice”, toujours invoqué.

            La “justice” musulmane, c’est que tous les biens des kouffars reviennent à Allah, plus “prosaïquement” … dans la poche des musulmans : comme par hasard :=)

            Avec une telle conception toute démarche de “justice” envers les musulmans est une impasse, une escroquerie …

      • Bonjour @Pikachu ;

        Réellement votre question est sérieuse ? ☺

        Ceci dit ; merci pour votre commentaire rappelant quelques réalité concernant ces adeptes, apôtres de la religion d’amour, de paix et de tolérance zero.

      • Une leçon a retenir.

        “El islam sin DOMINACIÓN POLITICA NO PUEDE SOBREVIVIR”. – “L’islam, sans domination politique ne peut survivre”

        Ces propos sont tenus et répétés , minimum deux fois dans cette video qui retrace les péripéties de l’espion Ali Muhamed Osama.

        […] Ali Mohammed, un fondamentaliste islamique d’origine égyptienne venu vivre aux États-Unis en 1985. Il avait vécu aux États-Unis au début de cette décennie, après avoir obtenu son diplôme de capitaine dans une école d’officiers des forces spéciales à Fort Bragg en 1981 dans le cadre d’un programme destiné à visiter des responsables militaires de pays étrangers. Il a rejoint l’armée américaine en 1986 et a reçu une habilitation de sécurité de niveau « secret ». … Il a également servi officieusement comme instructeur adjoint à l’école de guerre des opérations spéciales JFK à Fort Bragg, où il a participé à un cours sur le Moyen-Orient et les perceptions fondamentalistes islamiques des États-Unis.
        …/…

        ○ VIDEO : https://tinyurl.com/yck4jaru
        ○ ARTICLE : THE INVESTIGATING PROJECT ON TERRORISM (googleTranslate)
        –> https://tinyurl.com/4u46sue4

    • MSDO : le viol est un acte de guerre, il en a toujours été ainsi.
      Dans les guerres, cela se produit en général, dans toutes les races et toutes les civilisations.

      • Bonsoir @frejusien ;

        je sais bien; mais là franchement c’est de l’acharnement.

        Mais au-delà de cà ce que je veux souligner c’est que le viol, on le voit aujourd’hui en France, est un sport culturel des “hommes pieux”.
        Ces hommes qui veulent imposer leur religion et ses pratiques, la charia au monde entier.
        Où la spiritualité dans ce comportement ?
        D’où ma question : “La cruauté, le sadisme, la luxure c’est hallal ?”

        • @MSDO

          Le seul élément de réponse à cette question, pour ce que j’en sais, c’est que ce comportement est typique de Mahomet.
          Il a eu, après la mort de son épouse Khadija, une des plus riches femmes de la Mecque, plus âgée que lui de 25 ans, et avec qui il vécut en stricte monogamie, de nombreuses femmes. L’une d’elles, Safiya Bint Huyay, fut une Juive dont Mahomet et ses hommes massacrèrent la tribu. Mahomet fit torturer son mari au fer rouge afin qu’il révèle la cache d’argent de cette tribu. Il “épousa” Safiya quelques jours à peine après ce raid meurtrier. On devine qu’elle devait être enchantée de se marier avec le saint homme, après avoir perdu sa propre famille.
          Bref, c’est le même comportement que celui de leur prophète, peut-être que ceci explique-t-il cela.

          • Bonjour,

            C’est exactement pour cela que je n’en peux plus de ces abrutis qui nous font la leçon sur la différence entre islam et islamisme.

            Il faudrait citer, aussi, parmi les premiers monstres de l’Islam, le cannibale Khalid Ibn Walid …

        • Oui, c’est halal comme le dit si bien Odile.
          Les viols qui se répandent en France avec les nouveaux arrivants, sont pour la plupart des actes de guerre.
          Cela fait partie du djihad et non d’une pulsion primitive, sauf pour quelques uns.
          A cela on ajoute les francocides.
          Quels magnifiques cadeaux pour notre peuple envahi qui souffre et doit supporter cela au nom d’une idéologie perverse et non choisie !

          • Bonsoir@Antiislam,
            En plus du cannibale, il y a eu un de ces ‘”saints” hommes qui a copulé avec un cadavre.
            J’avais lu ça je ne sais plus où.

          • Bonsoir@Antiislam;
            Le toumou se présente en Corrèze sous l’étiquette front popupalestinien.
            Même le Yéti a réprouvé son choix , c’est pour dire !
            19 à la rescousse !

  17. Des monstres qui n’ont plus rien d’humain et certains soutiennent ca .

  18. À enfermer tous dans une petite salle et, comme dirait macron, jetter une grenade dégoupillée pour voir comment ils vont se comporter…

  19. Bonjour, ils font ce qu’ont fait leurs ancêtres. TOUT EST CODIFIE dans les moindres détails ??? Tout a été noté dans des textes et dans des livres. Ces gens n’ont peur que d’une chose, ALLER EN ENFER. Et ce n’est pas leurs actions immondes qui vont les condamner mais un manquement à UNE VIRGULE DE LEURS TEXTES

  20. —-Ordures! On ne peut même pas qualifier ces immondices d’animaux ils ne méritent que la peine de mort!—–

    • Les amis de Jenluc Merluchon et des Lfistes !
      Et des gens votent pour ces ordures ….

    • Non pas la peine de mort car ce serait trop facile pour ces déchets qui n’ont aucun respect pour la vie…. La perpétuité réelle dans une vraie prison comme il y en a encore en Sibérie afin qu’ils puissent véritablement expier leurs crimes odieux. Et surtout les faire “vivre” le plus longtemps possible… Pas de paradis éternel en compagnie de vierges… Il faut vraiment être très con pour adhérer à ces croyances.

      • Mais avant ça, leur ôter leur costume trois pièces, pour qu’ils aient le temps long de le regretter chaque jour en pissant.

Les commentaires sont fermés.