Les Israéliens dorénavant interdits en France ?

En complément de l’article de Sylvia Bourdon qui dénonce l’aberrante, la scandaleuse interdiction faite aux entreprises israéliennes de participer au salon Eurosatory, je lis que l’association Palestine et alii demandent carrément au tribunal de Bobigny que les Israéliens soient interdits dans ce salon…

Imaginez ce que l’on entendrait si Eric Zemmour demandait que tous les Palestiniens ou Gazouis soient interdits dans un salon quelconque français !

Là, silence radio. Aucun problème, monsieur Darmanin ? A moins que vous ne soyez vous aussi dissous avec les députés ?

Invité à commenter la décision du tribunal de Bobigny à propos du salon Eurosatory sur i24NEWS, maître Olivier Pardo l’a qualifiée “catastrophique”. “Les requérants, qui sont l’association France-Palestine et d’autres dont le siège social se trouve à Ramallah, sont allées jusqu’à demander au tribunal d’être diligentées pour contrôler les allées du salon et assurer qu’aucun Israélien ne s’y trouve”, a souligné l’avocat et ancien magistrat, avant de constater : “On a eu dans l’histoire des lieux interdits aux Juifs, on a maintenant des lieux interdits aux Israéliens.

“Cette décision du président du tribunal de Bobigny, qui va plus loin que ce qui avait été décidé par les autorités, est extraordinairement grave car elle montre à quel point l’Etat profond – c’est-à-dire la justice et les institutions – a intégré l’idée de boycott d’Israël”, a dénoncé Olivier Pardo, notant que les Chinois, qui massacrent les Ouighours, seraient, eux, accueillis à bras ouverts au salon. “Après le statut des Juifs, on peut parler d’un statut des Israéliens en France”, a déploré maître Pardo, faisant allusion aux lois discriminatoires sous le régime de Vichy.

Tandis que les autorités françaises ont interdit aux entreprises israéliennes de défense d’exposer au salon Eurosatory, en invoquant leur désapprobation des opérations militaires de Tsahal à Rafah, le tribunal de Bobigny est allé encore plus loin en interdisant également la présence de tout intermédiaire de ces mêmes sociétés à l’événement. La société Coges Events, organisatrice du salon, a annoncé son intention de faire appel de ce jugement. “Coges Events considère que cette ordonnance va au-delà de la décision prise il y a deux semaines par les autorités gouvernementales françaises”, a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Le salon Eurosatory, qui se tiendra de lundi à vendredi à Villepinte (Seine-Saint-Denis), devait initialement accueillir 74 entreprises israéliennes parmi les 2 000 exposants inscrits.

https://www.i24news.tv/fr/actu/france/artc-boycott-au-salon-eurosatory-apres-le-statut-des-juifs-on-a-un-statut-des-israeliens-en-france-deplore-maitre-pardo?minutetv=true

 907 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Ah ! les pourritures !
    Et bientôt ils demanderont l’étoile jaune, et le tribunal du mur des cons, est capable de l’octroyer.

  2. “Imaginez ce que l’on entendrait si Eric Zemmour demandait que tous les Palestiniens ou Gazouis soient interdits dans un salon quelconque français !”

    ça y est! gagné Christine: j ai imaginé 👿

  3. Je n’avais pas remarqué :aussi”interdit aux chiens”.Donc même mépris pour les . Israëliens et les chiens.On n’avait pas encore atteint le fond.Sans compter que les chiens,dans certaines situations aident les humains avec leur merveilleux flair…..

  4. Le gouvernement français s’est couché devant les assassins… Honte à lui et honte à ceux qui approuvent sa décision !

  5. Re : Alors s’ils sont chez eux,il nous faudra prendre les armes.Qu’attend l’Armée Française.?.Elle ne doit plus obéir à un .psychopathe.Le devoir de réserve ne devrait plus fonctionner……Il y a un film d’Abel Gance “J’accuse”.On y voit les soldats morts se lever de leurs tombes et dire :qu’ont ils fait de notre SACRIFICE…….

  6. Tout cela est bon pour le RN,aux prochaines élections. Mais les copains de Macron,essaieront très certainement de le rattraper,par de la fraude électorale. Souhaitons que ces élections,seront très surveillées.

    • impossible evidemment de surveiller quoi que ce soit si ce sont des machines a voter

      • d autant que les résultats des élections en numérique vont au ministere de l intérieur qui centralise, donc au gouvernement et au Psdt Ministere qui donnera à tous le résultat final ! Trop facile de tricher, c est presque de la provocation quand il y a tant d intérêts en jeu Presque toutes les dernieres élections doivent etre truquées et les résultats décidés par avance Il y avait déjà des magouilles, depuis des mairies quand c était manuel, alors maintenant !

  7. C’est de l’inconscience,sachant ce qui s’est passé pendant la deuxième guerre mondiale, de laisser entrer en FRANCE des musulmans en tel nombre ..Après ils se croient chez eux et veulent changer les lois ..L’anti racisme devient une idéologie abstraite.

    • prussienne “ils se croient chez eux” ça c est notre version, eux c est “ils sont chez eux” et c est nous qui sommes de trop ou des dhimmis Mahomet là ou un musulman pose le pied, la terre est musulmane Et cela, définitivement, c est la conquète de territoire Ainsi, l Andalousie mais aussi des terres en Provence, Grèce etc sont toujours pour eux, musulmanes

    • Bien sûr,et c’est l’objectif de l’UE;avec ce Macron,qu’ils nous ont imposé.

  8. Des familles juives partent pour Israël malgré ce qui s’est passé précédemment. Les pogroms seront de retour si le Front dit populaire accède au pouvoir.

    • Personnellement ça ne me gêne pas que certains juifs aillent , et non pas retournent, en Israël si c’est ce qu’elles souhaitent. Je leur souhaite d’être heureuse là-bas.

    • Qui a dit “ils sont chez eux chez nous”? Depuis, les français ne seront plus jamais chez eux… Sa

  9. On n’est plus maîtres chez-nous !

    On a invité le monde à habiter dans notre pays ; ces invités quelques fois à “l’insu de notre plein gré” décide des règles de la maison.

    C’est inadmissible ! Allez faire çà chez-eux ?!
    D’abord en politique vous ne trouverez aucun étranger.

    La France est-elle bête ou faible par souci d’être la “belle démocrate roit de l’hommiste” -sans pour autant respecter les droits de sa propre population indigène.

Les commentaires sont fermés.