Une magnifique victoire largement méritée du RN et de la vraie France !

Hier matin je suis allé voter pour Jordan Bardella et le RN et je suis très heureux des résultats du Rassemblement National.
Ce soir, j’ai écouté sur TF1 les résultats de ce vote.

Jordan Bardella s’est magnifiquement exprimé, avec des mots simples, dignes, clairs, très respectueux, un message bref, serein et sans forfanterie.

On est très très loin du « voyou » que dénonce la gauche qui, elle, soutient toujours les vrais voyous et les ennemis de la France…

À contrario, juste après Bardella, Raphaël Glucksmann, que personne ne connaissait il y a 20 ans (et une girouette), s’est exprimé au nom de la gauche dans un discours bateau, bancal, très gauchiste, très haineux, qui rejette la loi française et le choix des Français, refuse le résultat des urnes et promet de combattre l’extrême droite (il a sans doute voulu parler des Français ?) jusqu’à la mort, ce qui est le programme habituel des gauchistes qui sont partout comme la vermine et qui se sont acharnés à détruire la France depuis plus d’un siècle. Le discours gauchiste est fatigant.

Ils ont toujours dénoncé les “crimes monstrueux” du Front National devenu le Rassemblement National, alors que le FN et le RN n’ont jamais eu le moindre pouvoir d’État en France et que la gauche a toujours été du côté des haineux, des violents, des agitateurs, des terroristes, de l’islam, de l’immigration, etc. alors que la gauche, depuis 50 ans, a eu deux fois un président de gauche qui a chaque fois ruiné le pays et un maire de Paris de gauche qui a ruiné Paris.
La gauche est aussi toujours du côté des fauteurs de guerre comme l’Ukraine et Gaza, comme si elle avait un besoin vital de ces prises de position pour tenter d’exister un peu, tant elle n’a depuis longtemps plus rien apporter à la France ni au monde.

 

La gauche c’est la haine de l’autre, l‘antisémitisme, l’antisionisme, le racisme anti-blanc, la glorification de toutes les déviances et anomalies morales, religieuses, ethniques, physiques ou sexuelles, la défense de l’islam que vous connaissez tous et d’une immigration massive folle destinée à anéantir la France.

La gauche c’est aussi le soutien inconditionnel de l’Union Européenne qui, on peut le dire, est le plus grand destructeur des nations de l’Europe géographique.

La gauche c’est plus d’un siècle de noyautage et de parasitage (comme des termites dans votre toiture) de toutes nos institutions publiques et la gauche représente de nombreuses dictatures sanglantes dans le monde entier, et des chiffres se situant entre 150 et 200 millions de morts dans toutes ces dictatures (sans parler du nazisme !)

Ce Glucksmann a aussi déclaré qu’il souhaite créer un nouvel « espace politique. » Je ne comprends pas très bien ce qu’il a voulu dire.
Il existe déjà un espace politique public dans lequel sont représentés tous les partis, tendances, sensibilités, courants et idéologies et je ne vois pas ce qu’il voudrait de plus.

 

Les chiffres sont clairs, Le RN a plus du double des suffrages de Renaissance et il devient le premier parti politique de la France.

 

Pourquoi ? Parce que depuis des décennies, les gouvernements successifs, avec la gauche, ont toujours méprisé les Français, les ont trahis et dix fois plus avec Macron.

D’ailleurs, c’est aussi la gauche qui est à l’origine d’une telle pléthore de petits partis politiques sans envergure qu’elle a toujours encouragés à morceler le pays pour rester en position dominante.
Alors, qu’ils ne viennent pas se plaindre.
Les Français ont quand même fini par comprendre et aujourd’hui ont décidé de soutenir un parti français, patriote et démocratique qui défendra toujours notre Histoire, nos valeurs et notre culture.

Plus tard, Macron est intervenu à son tour et a encore prononcé, comme d’habitude, un discours incohérent et mensonger correspondant bien à la reconnaissance de son échec politique cuisant et à sa volonté de tenter de brouiller les cartes avec des décisions malhonnêtes et donc sa décision de dissoudre l’Assemblée Nationale, sans aucunement motiver cette décision.
À mon avis, il a fait un très mauvais choix qui va embraser la France et l’Europe.

Macron ne se complaît et ne semble pouvoir exister, lui aussi, qu’en tentant de détourner toutes les attentions du peuple français de sa totale incapacité à gouverner notre pays, comme avec sa guerre personnelle (sans jamais avoir consulté personne !!) contre la Russie et tant qu’on y est contre Israël et pour un État terroriste : l’Ukraine et son président totalement déjanté, à l’image de son grand ami Macron.

Macron a totalement ruiné la France depuis 7 ans, tout le monde en a marre  et il est temps qu’il dégage du tableau.

 

Et je suis toujours, pour ma part, pour le Frexit, pour la fermeture de nos frontières, pour l’interdiction de LA religion indésirable, pour l’expulsion de 10 millions d’étrangers indésirables, pour renforcer nos forces de l’ordre et notre armée, pour cesser toute intervention en faveur de l’Ukraine, pour rétablir la peine de morts aux conditions que j’ai déjà précisées dans mes articles, pour rétablir le crime de haute trahison, pour une nouvelle Constitution et une nouvelle République, pour nos éloigner des USA, de l’OTAN, de l’ONU, de l’OMS, des mondialistes de Davos, pour nous rapprocher de la Russie, pour le redressement de notre économie et de notre agriculture, pour le retour de nos entreprises, pour le redressement de notre industrie et de nos sources d’énergie, pour le rétablissement musclé de l’ordre et de la paix.

 

Mais ça, ce sera quand Macron aura dégagé !

Vive la France bientôt libérée !!!

Laurent DROIT

 906 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 Commentaires

  1. -“La gauche c’est la haine de l’autre,
    La gauche est aussi toujours du côté des fauteurs de guerre
    La gauche c’est aussi le soutien inconditionnel de l’Union Européenne
    La gauche c’est plus d’un siècle de noyautage et de parasitage …”-

    La PREUVE :
    ◙ Dissolution : Raphaël Glucksmann propose le nom de Laurent Berger pour le poste de Premier ministre
    ○ YOUTUBE (Chaîne FRANCE INFO): https://tinyurl.com/mr7cfsvv

  2. Nombreux doivent être ceux qui ont trouvé hier soir l’intervention de Macron déplacée. Pourtant, je suis convaincu que celle-ci a été préméditée car, vu les sondages annoncés depuis plusieurs semaines (sondages qui, en passant, ont toujours donné les bons résultats en France depuis 2017, sauf pour les législatives 2022), il était au courant de la débâcle à venir de son camp. Maintenant, il faudra observer avec vigilance ce qu’il va se passer car une ordure de la trempe de Macron est capable de tous les coups tordus pour ne pas assumer ses fautes, ses responsabilités (refiler la patate chaude au RN, c’est pour lui un prétexte pour rejeter toutes ses erreurs sur les autres). Donc, méfiance.

  3. Très bien , vive la France !
    Mais on est loin d’être bientôt libérés.
    C’est un peu le programme de Philippot.

    • Bonjour,

      :=)

      Bravo Célestin : le “prolétariat” en pleine lutte de classes !

      Le Vème arrondissement de Plenel et autres grandes consciences de Gôche au bord d’Octobre 17 : on tremble !

      Vème + VIème : du Bolchevick de salon Plenel à la dinde macronarde Oudéa-Castera, le coeur de l’oligarchie qui entend persister dans son être

  4. Laurent DROIT, vous êtes alors heureux de pouvoir aller en guerre avec Macron grâce au RN qui est pour l’Europe et pour l’OTAN ???….

  5. Avec cinq députés, Zemmour a le pouvoir de se faire entendre. Il sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur et ne jamais abandonner ce qui a fait le succès de Reconquête!: l’arrêt de l’immigration afro-maghrébine, le combat contre l’islamisation de la France, la lutte, sans trembler, contre la racaille prolifique qui empoisonne la vie des Français. Vaste programme, certes, mais avec le courage et la volonté politique, tout est réalisable.

    • Cher Dainville je ne voudrais pas vous désespérer mais le fonctionnement de l’UE est tel que 5 députés ça ne servira à rien sauf si l’un d’entre eux s’attaque à un seul sujet précis pour en faire une fixation cristallisation comme Virginie Joron député RN sur le Covid. Qui connaît les autres députés RN, macronistes, insoumis ???? Qui a entendu parler d’eux ?

  6. Macronique la France vient de se faire jeter par la très grande majorité des Français. A force de jouer au petit malin qui sait tout, qui fait tout, la chute est brutale.

  7. Cette victoire nous a redonné de l’espoir. Mais concernant les élections présidentielles à venir, est-ce que les gauches réunies ne seraient pas gagnantes ? Pourquoi les LR s’obstinent à faire cavaliers seuls ? Pourquoi Zemmour n’a de cesse de discréditer Bardella avec des propos outranciers et simplistes (le qualifiant de menteur et de bidon), ce n’est pas comme cela que l’on combat un adversaire puisqu’il considère le RN comme un adversaire. Sarah Knafo est entrée sur la scène et il y aura forcément des dissensions entre elle et Marion Maréchal https://www.dailymotion.com/video/x8zu1s6

    • Oui, diotima, ce sera dur. Mais nous allons soutenir notre candidat.
      De toute façon, avec la gauche et tous ces partis bidons, la politique est un pot de pu, en ce moment. Aucune dignité, aucun honneur, aucun respect.
      Pauvre France. Bonne journée.

  8. A savoir si Bardella premier ministre pourra stopper Macron et ses désirs de guerre mondiale ? A moins d’une destitution, il n’y a pas trop de solution.

    • Macron a dissout l’Assemblée en espérant que Bardella échoue pour barrer la route du RN en 2027. Jospin-Chirac en est le parfait exemple. Le poste de premier ministre en période de cohabitation, c’est le casse-gueule assuré. Il faut disposer de tous les pouvoirs ou rien.

      • Il faut qu’il refuse la cohabitation, c’est le piège à cons.
        Minus est une pourriture extrêmement rusée, il a préparé son coup.

  9. Il faudrait une loi interdisant de qualifier le RN et Reconquête “d’extrême-droite”.
    Le terme “vraie France” que vous utilisez est tout à fait approprié pour désigner un positionnement politique qui, loin d’être extrémiste, est réaliste.
    Une fois au pouvoir, abrogeons la loi Gayssot et sa descendance, toutes les lois actuelles sur la prétendue “incitation à la haine” et cassons-leur les pieds en leur faisant subir ce qu’ils nous ont fait subir : une grosse amende pour celui qui insultera les patriotes en les qualifiant “d’extrême-droite”… Chacun son tour !

  10. Les semaines qui vont suivre vont être dures pour Bardella, le RN. J’imagine le niveau de la future campagne : les Nazis à Matignon, la bête au ventre fécond de retour, l’héritier d’Adolf s’apprête à prendre le pouvoir. Etc. Sa vie privée sera passée au crible, de sa naissance à
    aujourd’hui avec les boules puantes habituelles et les petits arrangements entre les deux tours des futures législatives. L’alliance des soi-disant partis démocratiques, que dis-je, la connivence écoeurante pour empêcher la peste brune d’accéder au pouvoir. Les mêmes saloperies, quoi.