Champagne malgré le risque de tempête pour le RN qui va hériter de la situation désespérée de la France

Le salopard de l’Elysée s’est pris une raclée mémorable, il doit en être malade, il va taper comme un fou sur une machine de boxe et sniffer toute la nuit pour oublier.

C’est déjà ça de pris, même si ça ne va pas l’empêcher de continuer à comploter avec Zelensky, Der Leyen, Biden et compagnie pour que la guerre éclate chez nous. Mais on va quand même l’embêter un peu au parlement… du moins il faut l’espérer. Très peu au demeurant puisque, comme Philippot -et votre servante- se tuent à le répéter, c’est l’UE qui commande… La feuille de route de Bardella tel qu’il l’a annoncée dans son discours de dimanche soir est superbe. Mais l’UE a tous les moyens de l’empêcher de le réaliser… Mais qui n’essaie rien n’a rien. Attendons aussi de voir les nouveaux rapports de force au Parlement européen où les forces patriotes progressent partout.

En attendant, excellent discours de Jordan Bardella, toujours aussi brillant.

Beau programme… Je ne suis pas sûre que l’UE lui permettra de l’accomplir, mais nous prenons acte de son programme.  Aux nouveaux élus du Parlement européen de jouer pour ne pas casser ce beau programme, mais ce sera bien difficile, ne nous faisons pas d’illusions.

Je réponds préventivement aux personnes bien embouchées qui seraient choquées par mon vocabulaire que Macron est bien un salopard qui nous a menés délibérément à la situation actuelle surendettement, chômage, insécurité, islamisation, JO menés par des gens qui ne représentent rien sauf des pays et des traditions étrangères, voire des valeurs à l’opposé des nôtres comme Jul, et, cerise sur le gâteau, nous sommes ligotés et par l’UE, et par l’Otan et par le grand dégénéré aux manettes des USA, Biden.

Il est évident que le RN sortira vainqueur le 7 juillet du second tour des législatives. Et il est évident que le calcul de Macron est que, devant les difficultés énormes qui vont lui tomber dessus, sans parler des émeutes et autres violences que les amis de Nahel et Mélenchon vont susciter, assurés que Macron ne fera pas donner la troupe ni même les canons à eau, le RN se disqualifiera pour la reine des élections de 2027, la présidentielle, espérant ainsi reprendre la main pour longtemps.  Voire pour toujours, lui ou ses amis en un temps où ils auront peut-être réussi à supprimer les droits des peuples et à les rendre soumis à Bruxelles, totalement cette fois. Si la France n’a pas été rayée de la carte par Poutine, en réaction plus que justifiée aux attaques ukrainiennes faites avec des armes et des soldats français.

Il est évident aussi que Macron, comme tous les mondialistes au pouvoir en Europe,  a reçu une feuille de route de ses maîtres, avec un objectif : détruire, discréditer… les mouvements patriotes, appelés “d’extrême-droite”, qui empêchent la réalisation d’une  UE dictatoriale avec  tous les pouvoirs.  Ils vont donc mettre le paquet pour couper l’herbe sous le pied des patriotes et essayer de fiche le bordel en soufflant sur les braises des dégénérés Insoumis et écolos.

A nous, amis, de préparer cela. On a 3 semaines. 3 semaines pour créer partout, dans tous les villages, dans toutes les villes, des réseaux de patriotes prêts à aider les forces de l’ordre à combattre les éventuels provocateurs, les éventuelles racailles, les éventuelles hordes fascistes voulant profiter de l’occasion pour prendre le pouvoir. Préparez les fourches, les casques de motos, les bâtons, les casseroles d’huile bouillante et autres moyens de défendre nos enfants et notre pays. Sollicitez les chasseurs et autres tireurs sportifs, ceux qui pratiquent les sports de combat… Préparons-nous ! Ils ont réussi à prendre la Bastille avec les moyens du bord en 1789, on doit pouvoir, nous qui avons plus de moyens qu’alors, faire mieux.  Mais l’urgence absolue c’est d’aller démarcher vos voisins pour préparer la défense de votre quartier, de votre maison.

 2,031 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


77 Commentaires

  1. Pour le 7 juillet, la victoire est loin d’être acquise.
    Faut pas oublier les magouilles de l’entre-deux-tours.
    J’espère que les deux grands partis de la France, feront eux aussi des arrangements, selon les départements.

  2. Jul ou plus exactement D’Jules MARI’E, c’est le mec qui projette dans le 93 mais pas en Iran. Pro’fan’nation.

  3. Bonsoir
    Alerte disparition…
    Nous sommes sans nouvelle depuis dimanche soir du petit Gabriel et de lady gaza…
    Si vous avez des informations, gardez-les

  4. On a toujours rappelé à Marine Le Pen d’être la “fille à son papa le nommé Jean-Marie Le Pen”.

    Mais il en est un qui crie son engagement à croiser le fer contre le RN ; Raphaël Glusckman.
    Tiens, il semble bien vu celui-là et depuis toujours ; … il est de gauche.

    Et pourtant lui repproche-t-on :
    • d’être le fils de André Glucksmann ( https://tinyurl.com/3z6xv6ws )
    • d’être le mari de Hala Salamé, laquelle est, fille de son papa “Ghassan Salamé” (poisson pilote des élites émergentes… et mondialisées – LaCROIX 21 octobre 2010).

    Voir ces bio sur OJIM.fr
    • Glusckman Raphaël : https://tinyurl.com/26v5asc6 ) s’intéresser à sa nébuleuse.
    • Salamé Léa : https://tinyurl.com/229scv8j

  5. Marion semble se détacher de Reconquête, son retour au RN serait une excellente nouvelle pour ce parti, et sonnerait le glas de celui de Zemmour dont je déplore l’attitude quasi ordurière à l’encontre de Bardella et Marine. Il était très bon comme journaliste mais en politique il se comporte comme un piéton calme qui devient un fou furieux au volant.

  6. ◙ 1). Politique & Eco n°440 avec Pierre-Antoine Plaquevent – Ukraine-Gaza : guerre totale ou gouvernance mondiale ? | 10/06/2024
    ○ TVLibertés.fr : https://tinyurl.com/bdemntv7

    ■ 2). L’Union européenne accélère sa militarisation || Claude Serfati
    | 10/06/2024
    Cette note est un rappel des enjeux soulevés par la trajectoire militaro-sécuritaire suivie par l’UE depuis plusieurs années
    …/…
    ○ CADTM (Comité pour l’abolition des Dettes illégitimes
    ↳ ○ https://tinyurl.com/yc2ns6h4

    ■ 3). Dissolution de l’Assemblée nationale : Matignon vaut bien une coalition des droites || Arthur de Watrigant | 10/06/2024
    ○ L’INCORRECT.org : https://tinyurl.com/d4p77sfp

    ■ 4). Questions qui fâchent à Marion Maréchal || Rédaction L’Incorrect | 7/06/2024
    ○ L’INCORRECT.org : https://tinyurl.com/bdfdyrxr

    ■ 5). Commentaires sur les Élections Européennes ou quand la contradiction entre la légalité et la légitimité devient insoutenable politiquement. || Charles Gave | 09/06/2024
    ○ INSTITUT DES LIBERTÉS.org : https://tinyurl.com/34dducpa

  7. Ça sent le coup fourré, ça; et je me demande si Macron n’a pas prémédité son coup… Quoi qu’il en soit, en 3 semaines, les partis n’auront pas le temps pour faire campagne et ce que tente Macron, qui semble être la réincarnation de Lucifer, a tout du cadeau empoisonné fait au RN pour le discréditer (je l’imagine bien rejeter la faute sur le RN s’il y a des couacs aux J.O), le plomber en vue de 2027; ce qui faciliterait l’élection de son successeur et clone (Edouard Philippe ?). En matière de coups de pute, Macron en connait un rayon…

    • LES MAÎTRES DU JEU ET NOUS – PART 2/2

      Ils font de nous ce qu’ils veulent et nous entraînent dans ce qu’ils veulent. Ce sont eux qui ont écrit les règles.

      Dans ces conditions croyez-vous que notre situation qui est aussi la mondiale serait possible sans ce plan de domination et la stratégie pour y parvenir n’état pas le fruit de beaucoup, beaucoup de temps d’élaboration ?

      Alors quelles solutions avons-nous ? Quelle contre-attaque pour leur ôter tout ce pouvoir ?

    • LES MAÎTRES DU JEU ET NOUS – PART 1/2
      Retour de boomrang des mondialiste … va être, très, très dur.

      Comment peut-on se sortir de leurs mains mises sur les Peuples et les nations ? Sincèrement, ils ont tellement d’avance sur nous ; tout obéit à une stratégie élaborée depuis très longtemps.

      C’est une partie inégale de jeu d’échec et math ou de jeu de Go très machiavélique, voire diabolique pensée depuis longtemps et mise en pratique. On pourrait dire qu’ils jouent avec nous ; ça y ressemble ; sûr que nos échecs et comment ils nous font tourner en bourrique doit drôlement les amuser.

      C’est une partie inégale, on le voit car nous sommes des milliards, eux, si selon leur plan, l’humanité doit être réduite et maintenues EN DESSOUS de 500 millions d’individus, c’est dire que les maîtres du jeu ne sont pas nombreux et pourtant ils gagnent et nous maîtrisent.

  8. ■ Une dissolution pour une république du chaos et un Etat Européen || Francis ROS || 10/06/2024

    Emmanuel Macron vient d’annoncer la dissolution de l’Assemblée à la suite du score important du RN aux élections européennes. Cette recomposition politique du pouvoir cache la nouvelle orientation prise par les mondialistes qui accélèrent la création de l’Europe fédérale pour lutter contre la montée de l’extrême droite.
    La France est un pays qui n’est pas mature pour s’extirper de la tutelle du pouvoir profond.
    Si Macron a décidé aussi rapidement de dissoudre l’assemblée nationale c’est pour mieux diviser les forces d’oppositions et préparer l’élection d’Edouard Philippe pour 2027.
    …/…
    ○ GEOPOLINTEL.fr : https://tinyurl.com/4f88rhnv
    _____
    NOTE de @Marcher sur des Oeufs : lors du rendez-vous annuel deu groupe Bilderberg en 2014 qui a aboutit l l’élection de macron en 2017 ; 4 personnalités politiques étaient choisies, par ce groupe, pour jouer un rôle important dans la politique nationale du pays :
    • Macron
    • Edouard Philippe (il devait remplacer macron au cas où)
    • Attal
    • Pécresse.

  9. A 28 ans Bardella fait mouche dans le cœur des français, ce jeune homme aime la France, sa volonté de changement est sincère, il sera Président un jour, et pourquoi pas en 2027? Manque d’expérience? Foutaises, il a la tête sur les épaules, plus que tous ces vieux briscards de 60/70 ans qui ne pensent qu’à leur confort avant tout, qu’on taxe d’expérimentés et qui bouffent à tous les râteliers, corruption comprise. Bardella va mettre en place tout ce qu’il annonce depuis pas mal de temps.Les français ont enfin compris qu’ils ont été menés en bateau depuis Giscard jusqu’à aujourd’hui. Mieux vaut tard que jamais et là il y avait urgence.

  10. Mais bien sûr, dès hier soir, comme l’a annoncé Glucksman ; ils feront tout pour sauver la France et l’U€ des griffes du Rassemblement National. D’ailleurs ils s’y essayaient déjà hier soir.

    ■ Paris : mobilisation d’extrême-gauche sur la Place de la République pour protester contre le score du RN
    ○ Twitter (X) : https://tinyurl.com/mry4zsh6

  11. 52 % des Ouvriers, 41% des employés ont voté Bardella.
    Le RN est même premier chez les cadres et les retraités.
    32% des 18/34 ans ont voté RN.

  12. Jordan Bardella se doit de faire respecter les termes de la constitution de la République :
    Titre III – LE GOUVERNEMENT
    ARTICLE 20.
    Le Gouvernement “détermine” et “conduit” la politique de la nation.

    Il dispose de l’administration et de la “force armée”.

    Il est responsable devant le Parlement dans les conditions et suivant les procédures prévues aux articles 49 et 50.
    A défaut, il se doit de demander au Conseil Constitutionnel de faire appliquer et respecter à la lettre cet article par le Président de la République. A défaut, le Président se devra de démissionner !
    Elémentaire Watson !

  13. le paltoquet fera tout pour mener à bien le plan “davosien” de destruction des nations : il est capable du pire comme le voit déjà, et en france il a, en soutien, toutes les racailles gauchistes et pseudo-écolos

  14. Je n’arrive pas à comprendre comment la liste présidentielle parvient à faire 15%. Et ne parlons pas du PS et de LFI (les votes muzz sont nombreux, tiens). Et les LR bougent toujours, sont pas encore crevés ces traîtres.

    • Bonjour @Julie ;

      Eux et les centristes sont les faux culs, faux nez de la politique Française. Exécrables et à vomir.

      Les NUPES, LFI, les écolos de la même veine exécrable ; mais pas faux nez que l’on voit d’ailleurs très bien ; ils ne le cachent pas, sûrs de leur impunité et de leur pouvoir.

  15. La manon aubry discourt sur la préférence des électeurs RN pour le …Front Populaire, évoque, comme de bien entendu les heures sombres et hitler. En oubliant que LFI considère que le massacre des Juifs fu 7 octobre 2023 est l’oeuvre de résistance du hamas et pleurniche sur les Palestiniens dont la majorité soutient les terroristes du hamas et est antisémite. Et tout le parterre des gauchiasses de l’applaudir. À pleurer devant tant de bêtise et de crasserie.
    Elle est c….. ou elle fait exprès ?

  16. Bonjour
    Regardez les résultats des votes par ville, vous y trouverez des énormes surprises. Je ne vois pas le RN devenir majoritaire à l’assemblée nationale, c’est une élection à deux tours pas une proportionnelle…
    Dans beaucoup de villes LFI est devant les autres groupes, le PS fait plus que de la résistance.

    https://www.linternaute.com/actualite/politique/4239341-resultat-des-europeennes-2024-le-tremblement-national-tous-les-scores-parti-par-parti/#resultats-par-ville

    • Dans mon coin (Rennes) à moins d’une ÉNORME surprise, ce sera alors soit le PS, soit LFI (qui flirt avec les 10% nationalement)
      Mais Il en va de Nantes.
      Il est vrai que l’insécurité n’a pas du tout progresser dans ces 2 villes, comme tout un chacun peut se rendre compte.
      Il y a des personnes qui aiment la mer…

      • Ben info de 22h35
        Ne l’appelez plus nupes mais front populaire… Ou comment se vendre pour assurer le bon siège à l’assemblée nationale ! Les traîtres sentent la peur!!

  17. Corection à mon commentaire précédent sur la déclaration hier soir de macron et l’allusion aux possibles problèmes auxquels les JO pourraient êtr confrontés pouvaient, d’ores et déjà, être imputables au RN.

  18. Si ma mémoire ne me trahit pas ; il me semble que le fossoyeur enlysée macron, dans son allocution d’hier soir après publication des résultats électoraux a mentionné les JO.

    Mais comme s’ils étaient “un chef-d’oeuvre” en péril ; laissant entendre que leur bon déroulement pouvait , d’ores et déjà imputables au RN.

    Alors, si ma mémoire st bonne et que donc je ne me trompe ; cela voudrait-il dire :
    – Que l’organisation de ces jeux n’est pas au point
    – Que des évènements violents pourraient avoir lieu
    Tout ceci imputable à la responsabilité du RN ; des Nationalistes ?

    Le gars est tordu on le sait ; il ne recule devant rien, ni n’écarte aucune solution aussi malveillante qu’elle soit. Ce qui l’importe : c’est vaincre ! Écraser son/ses opposants… c’est un narcissique manipulateur et vous savez ce que cela signifie.

  19. jordan Bardella doit refuser toute offre d’entrée au gouvernement c’est un piège , macron veut tuer le rn , il faut le laisser patauger dans sa mouise , ne pas marcher dans ses combines pourrie ce type est dévastateur!

    • Accepter de gouverner est donc un piège. Mieux vaut ne pas le prendre et bloquer les décisions de l’intérieur, de l’assemblée, que de rentrer dans ce piège, quitte à faire sauter les gouvernements successifs..

  20. Paradoxalement, peut-être que l’écrasante défaite de Macron servira VDL et sa Gestapo. En effet, Macron voudrait propulser Draghi à la tête de l’UE. Sa défaite favorise la führerin dont le parti PPE a encore engrengé 10 points. Cette UE est décidément un piège et une dictature irréformable sauf à parvenir à la renverser manu militari, ce dont je doute. De toutes façons, VDL c’est la Gestapo et Draghi la mafia. On est pas sortis de l’auberge …

  21. Beau discours, tout ce qu’on attend de ce parti qui va tenter de relever la France.
    Très dur mais pas impossible, on verra..
    Hier, il y avait sur le plateau de CNEWS, une représentante de l’extrême-connerie, du parti macronien, et j’ai oublié son nom.
    Je dis extrême-connerie, car elle s’est entêtée à parler d’extrême droite, mais qu’elle a été incapable de définir ce mot, parlant des LBGT… des valeurs des LGBT…
    On voit le niveau abyssal de connerie de la donzelle, un niveau extrême…

      • @VEVO, une Shannon, petite brune bornée et bécassière.
        Quand on lui demandait la définition de l’extrême droite, elle invoquait les droits des LGBT !
        glupsss… Mais bien entendu, elle n’a pas su définir… ha ha ha ! la bécasse…

        • Bonjour,

          Si, elle a cité les Waffen-SS : ceux, sans doute, qu’ont voit, chaque jour, balancer des femmes juives par la fenêtre, égorger des prêtres ou décapiter des patrons, des professeurs aussi, raffaler des jeunes par dizaines …

          Au moins en 40, le pouvoir essayait de les empêcher de rentrer, là son grand homme, à Shannon, les laisse entrer par centaines de milliers, chaque année …

  22. Je ne sais pas qui a dit sur le plateau – mais c’était quelqu’un de connu et analyste de poids, c’est pour cela que je l’ai oublié ..- , que par sa décision, Macron préparait quelque chose !! et je l’en crois capable, il ne peut s’avouer vaincu, rappelez-vous ce ” venez me chercher” qui nous a amené les gilets J, et “j’emmerderais les français”, ceux qu’il aime bien sûr, et qui n’ont pas de culture, puisqu’elle n’existe pas !. Personnellement j’ai voté pour le frexit, pas un siège, mais ce n’est pas grave, j’assume complètement parce qu’il le faut .
    Oui il nous faut aussi nous préparer à une sorte de chaos, mais il faut crever l’abcès .
    Bref, hier une députée renaissance invectivait Mme Genevard ( Députée LR du haut Doubs )en lui disant que c’était de sa faute !! parce que en plus , “ils ” ne reconnaissent pas leur faute et se déporte sur le voisin ! ( même si ce n’est pas complètement faux, mais que faire quand on a pas le pouvoir ? ) ! cela m’a fait penser au triangle de Karpmann, alors que ces personnes devraient être au dessus, de par leur responsabilité, mais nous savons que nous avions à faire à des irresponsables .

    • Cette espèce de pervers polymorphe a toujours eu 2 a 3 coups d’avance. Sa décision était prise et la suite organisée depuis plusieurs mois oh non par lui qui n’est qu’un minus mais par les autres les vrais patrons de la france

    • Ce que prépare le petit micron?
      2 possibilités réelles:
      -Compter sur le chaos que cela créera, LFI, les fascistes se nommant ‘antifascistes” soufflant sur les braises..pour imposer l’état d’urgence et prendre réellement le pouvoir. (lui qui veut un 3éme mandat et nous savons tous que ce sont tous des grands démocrates avec la van der la hyène, n’est-ce pas?)
      -Soit alors, en tant que président, bloquer les décisions du RN, qui ne pourra mener à bien sa politique, et donc, sans une situation s’arrangeant, décevra et pourrait ne pas être élu en 2027…enfin espère-t-il..
      Bien entendu, si chaos, ce ne sera de sa faute…c’est lui ou le chaos, son leitmotiv et il espère aussi un “front-républicain-barrant-la-route-du-fascisme”

  23. L’individu de l’Elysée aurait du démissionner s’il avait eu la moindre fierté..Quand à la constitution on peut la changer,les lois sont faites pour être justes et légitimes.Ce n’est pas légitime d’islamiser l’Occident .Puisse Bardella . arriver à redresser la France…….

    • @ .prussienne
      Si l’individu en question démissionne, le conseil constitutionnel le retablira dans la possibilité de se représenter en 2027 puisqu’il n’aura pas terminé son mandat… À tout considérer, il serait plutôt, le cas échéant, sage de la part de Bardella de refuser le poste de premier ministre que ce tordu lui propose. Quant à la responsabilité de la sécurité défaillante éventuelle des JO j’espère bien que tout se passera bien ; sinon je ne vois pas où serait la responsabilité du RN sachant que la mise en oeuvre de la logistique est déjà actée par le gouvernement précédent ? Cependant, il faut s’attendre à tout de ce type et son fan-club aussi pervers et pourri que lui.

  24. Premier boulot a faire cest l’union des droites ! inutile de s’esquinter a vouloir gouverner si on se tire dans les pattes d’autant plus lorsque l’on est d’accord sur l’essentiel , il arrive un moment où il faut laisser tomber les petits calculs et penser a la France . Dans trois semaines ce sera la condition pour me voir aller voter ! de la mascarade électoraliste et les petits arrangements secrets j’en ai soupé , maintenant le seul objectif que les droites doivent avoir c’est de dégager le locataire de l’Élysée et pour ça il faut l’union .

    • L’Union des droites ! Pour l’instant, pas forcément, parce que ce n’est pas ce qui compte : il y a urgence ; c’est impératif, ils faut que notre camp, quel qu’il soit, l’emporte ; et nous devons appuyer celui qui a le plus de chances de l’emporter.

      Je pencherais plutôt, occasion exceptionnelle oblige, pour un RETRAIT des listes de droite nationaliste. Il n’y aurait, ainsi que tous les partis du sytème qui sont à droite du RN dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale.

      Donc confrontation des atlantistes mondialistes internationalistes … (dont le camp d’ailleurs compte beaucoup d’électeurs à multiple nationalités)
      CONTRE les nationalistes de toutes tendances.

      Les électeurs de notre camp sauront-ils voir l’opportunité de cette solution du moment ?

      • MSDO il est évident que c’est vous qui avez raison mais les egos et ambitions sont telles que chacun va faire sa petite candidature de son côté…

        • Pour info, en Italie et pour la première fois aux européennes, l’abstention dépasse les 50%. Exactement 50,3%. Par contre, en France, les 30 juin et 7 juillet j’irais sûrement voter! En espérant que le RN refusera de prendre la barre du Titanic. A sa place, je la jouerais façon Meloni, qui a refusé de collaborer au gouvernement Draghi et qui lui a ensuite enlevé le pouvoir à la régulière.

          • Sage décision, toutes les voix vont compter, nous avons mis un coin dans la fente macronneuse, il faut l’enfoncer et les défoncer électoralement.

  25. Pour une fois, le fossoyeur enlysée, a cédé en décrétant la dissolution de l’Assemblée Nationale ??!!

    Coup tordu de son esprit machiavélique!

    Il refile le fruit pourri de ses entrailles politiques à l’opposition : l’opposant, le nationaliste ; la pire pour le système qu’il défend.

    La dissolution décrétée par n’est pas une preuve démocratique, macron ne l’aurait pas accordée s’il elle ne lui offrait pas l’opportunité de faire endosser au nationalisme TOUT son bilan catastrophique ; et il reste deux ans de travail de sape.

    Oui, je l’ai toujours dit : le nationalisme souverainiste est l’épine ; le grain de sable dans le rouage du système mondialisme. C’est pour cela que depuis toujours une guerre féroce lui est menée et qu’il est dénigré sans vergogne. Il faut salir, accuser injustement pour détruire la réputation de cette mouvance politique dans l’esprit de la Nation, afin de l’éliminer de la sphère politique.

    La nature humaine est encore vivante, hureusement, c’est elle qui résiste à ce crime anti démocratique liberticide contre la part d’humanité de chaque citoyen d’où qu’il soit originaire dans le monde.

  26. J’ai bien ri ce matin, la presse de gauche a la gueule de bois.
    Sur France-Info, pas un article, même pas les résultats.

  27. La bonne astuce serait de garder Darmanin qui a les ficelles et ne pourrait pas dire qu’il ne sait pas. Quitte à le virer dans six mois.

  28. Une soirée de bonheur qui efface presque celle du 21 avril 2002. La gueule du vieux Duhamel en étant la jouissance suprême. La France n’est donc pas morte, Macron voit sa pyramide de sable s’écrouler autour de lui, Darmanin fait son Caliméro, Moretti réussi l’exploit de ne pas s’étouffer de rage en direct, Dati pense déjà à se tirer de ce merdier, Hayer n’a pas perdu elle a seulement “pas gagné”, dommage que le sauveur de l’économie n’ait pas pointé sa tronche. Sur la dissolution je pense que Bardella ne doit pas tomber dans le piège, laissons les socialo-macronneux et les débris de LR s’enliser dans le bourbier dans lequel ils nous ont foutu, où alors il doit poser ses conditions, référendum sur l’immigration et la sortie de la CEDH. Bien sur la victoire aux législatives doit être écrasantes avec une dose de Reconquête et pour faire plaire à notre hôtesse Christine, quelques Philipotistes. Quoiqu’il en soit on va bien s’amuser jusqu’au 7 juillet. Vive la France!

    • Bien vu. En effet, à la place du RN, je refuserais de prendre le pouvoir en attendant tranquillement mon heure. Cette dissolution est un piège à cons.

  29. Il faut effectivement se préparer à une épreuve de force. Nos ennemis mondialistes et islamistes sont prêts à tout. “Ohé, partisans, c’est l’alarme !”

  30. Le RN va hériter d’une tempête en effet! De plus, Macron convoque aux urnes les 30 juin et 7 juillet. C’est-à-dire effectivement précisément au moment ou les travailleurs, après une dure année de labeur et de remous politiques pensent à partir en vacances … Ce scrutin s’annonce bien mou et risque d’affaiblir les vainqueurs d’aujourd’hui. Enfin, je remarque aussi le score du parti animaliste qui recueille 2,2%, soit plus que les scores de Philippot et Asselineau réunis! Un signal protestataire de désespoir?

  31. Pour ces élections, j’ai voté Reconquête.
    Vu l’endroit où j’habite, (il y a encore des C….ds pour voter LFI, Le PS ou pire, le parti du petit micron à sa bri-bri) je voterai RN.
    Mais même ainsi, je sais que ce sera soit un député LFI, soit socialiste.
    Alors, ce sera un vote de raison et non de cœur.
    Quant aux élections, il y à déjà des annonces “d’arc répoublicain”.
    Mais le pire est à venir.
    Pourquoi le pire?
    Si c’est le RN qui passe, toutes les cités s’embrasseront en même temps.
    Les CRS ne pourront être partout en même temps et tous les autres partis diront: vous voyez bien, avec le RN c’est le chaos assurer. nous vous avions prévenus”
    Surtout que pour ramener l’ordre, il faudra prendre des décisions…impopulaires…

  32. Christine ! vous délirez ! En admettant que Macron veut foutre la merde (ce qui est fort possible), croyez vous qu’il lui restera assez d’autorité pour envoyer des gens au casse-pipe et croyez-vous qu’il y assez de psychopathes gauchistes pour déclencher une guerre civile ? On peut redouter des manifs, voire des attentats: ça ne devrait pas empêcher la France de de se retrouver…

    • @Moi Vous êtes peut-être optimiste. Ni les émeutiers des banlieues (en juin 2003) ni les casseurs gauchistes (tout le temps) n’ont eu de morts jusqu’à présent, ce n’est donc pas à un casse-pipe qu’on les enverrait, mais plutôt à un joyeux chahut où on casse et où on pille. On n’aurait aucun mal à déclencher un désordre monstrueux en France pour discréditer un gouvernement RN – sauf si ce gouvernement laissait enfin la police faire son travail et ordonnait aux juges de faire le leur.

    • En juin dernier, il n’y avait pas de dissolution et pourtant c’était déjà un sacrée bordel grâce à la réaction de l’inverti sur l’affaire Nahel (les bulots ont déjà oublié ?) Quelle que soit la situation, elle finira par passer de la même façon avec des tas de dommages collatéraux mais avec ce dégénéré le bordel sera de toute façon assuré. Alors on dit banco, on fonce ! Ça passe ou ca casse. Au point ou on en est !

  33. Macron est K.O. debout. Mais, attention, Macron est un grand Machiavel. Ce soir, ayons une pensée pour tous les Gilets Jaunes, qui ont été blessés, amputés, eborgnes sur ordre de Macron.

  34. Matignon , un piège et un cadeau empoisonné pour Bardella et le RN pour 2027. Souvenez-vous de Jospin-Chirac. Macron a dû s’en souvenir. Si Bardella veut réussir, il lui faudra changer totalement de paradigme. Avec tous les risques qui l’attendent. Nous entrons dans une ère d’instabilité politique.

  35. Euhhh! La victoire n’est pas acquise Christine. Je le souhaite ardemment, néanmoins RN + reconquête+ les 2 ou 3% d’autres patriotes ne font jamais que 40% (si tous se déplacent pour voter) En face tous réunis ils sont bien plus nombreux et ont les médias avec eux. De plus je vois déjà poindre des différents entre Reconquête et RN. Normal d’ailleurs car sur le plan social Zemmour est pour la retraite à 65 ans (éditorialiste c’est pas très fatiguant) et ce n’est qu’un exemple de ce qui nous sépare, on pourrait parler du mariage homosexuel ou l’avortement sur le plan sociétal. Je vois mal ce que pourrait faire un Zemmourien dans un gvt RN. La lutte contre l’islamisation de la France ? Ils ne proposent rien de plus que le RN. Donc c’est pas gagné.

  36. Il ne faut pas oublier que la participation à l’UE est dans la Constitution et qu’il suffit donc de modifier la Constitution pour la remettre en cause. Le Frexit se joue au Parlement français !
    La Constitution étant au-dessus des traités, la CJUE pourra envoyer toutes les fatwas qu’elle voudra à la France, le droit international public ne permet aucunement de nous contraindre.
    Petite pensée pour Philippot dont la carrière politique est décidément finie. Il n’a pas dépassé les 0%. J’ai voté pour sa liste même si mon coeur allait aussi au RN dont je souhaitais un bon score. Je ne le referai pas car j’ai envie que mon vote soit utile et avec 0% de voix c’est de l’acharnement thérapeutique…

    • C’est exact et je parie que le prochain Président (non élu) de la commission s’appellera Mario Draghi. Après la Gestapo, ce sera la Mafia … Mario Draghi est un mondialiste, atlantiste, pro Ukraine, pro vaccins qui veut faire disparaitre les Etats européens exactement comme Macron.