Ils veulent envoyer les troupes de l’OTAN en Ukraine ? Dites à Macron que vous n’irez pas

Seul un mouvement massif venu d’un peuple ou de plusieurs peut empêcher la boucherie à venir. Ce sera pire que la Première guerre mondiale. Il est temps de nous lever, de dire non à l’abomination, à la mort de nos enfants… juste pour permettre aux USA d’essayer de terrasser l’ours russe qui lui fait la nique économiquement et politiquement.

Christine Tasin

Imprimez et distribuez, imprimez et collez sur vos vêtements, devant, derrière… Ne restez pas passifs !

Vous pouvez aussi imprimer, distribuer, coller… la chanson de Boris Vian

Dans le cadre d’une escalade majeure de la guerre entre les États-Unis et l’OTAN et la Russie en Ukraine, le chef d’état-major interarmées des États-Unis, Charles Q. Brown, a déclaré jeudi au New York Times que l’alliance militaire de l’OTAN enverrait «à terme» un nombre important de troupes de l’OTAN en service actif en Ukraine, ce qui, selon le journal, signifiait que le déploiement était «inévitable».

En affirmant que l’envoi de troupes par l’OTAN est «inévitable», le Times veut dire que la décision a déjà été prise et qu’il ne reste plus qu’à déterminer la meilleure façon d’annoncer l’escalade au public.

La déclaration de Brown selon laquelle l’OTAN enverra des troupes en Ukraine, après que le président américain Joe Biden a catégoriquement exclu une telle initiative parce qu’elle conduirait à la «Troisième Guerre mondiale», s’inscrit dans la même logique: chaque fois que la Maison-Blanche a mentionné quelque chose qu’elle ne fera pas en Ukraine, elle l’a fait par la suite.

Il est grand temps que le président Joe Biden se rende à la télévision nationale et informe le peuple américain que la décision a été prise d’envoyer des troupes américaines et de l’OTAN pour combattre la Russie en Ukraine, qu’il s’agit d’une escalade massive de la guerre, qu’il y a une forte probabilité que cela conduise à une guerre nucléaire et que des centaines de millions de personnes seront tuées si cela se produit.

.

Biden devrait également expliquer comment le gouvernement américain, ou ce qu’il en resterait, réagirait à l’anéantissement d’une grande partie du pays. Il devrait également expliquer clairement pourquoi l’admission de l’Ukraine dans l’OTAN justifie de risquer une telle issue.

L’affirmation selon laquelle les troupes envoyées ne feraient que «former» les forces ukrainiennes, au lieu de servir de troupes de première ligne, est dénuée de sens. Une fois en Ukraine, elles essuieraient les tirs des forces russes, ce qui entraînerait des représailles directes de la part des forces de l’OTAN contre les avions et l’artillerie russes.

Le Times le dit clairement: «En tant que membre de l’OTAN, les États-Unis seraient obligés, en vertu du traité de l’alliance, d’aider à la défense de toute attaque contre les formateurs, ce qui pourrait entraîner les États-Unis dans la guerre

Pénurie de soldats ukrainiens

L’affirmation de Brown selon laquelle la décision sera prise «éventuellement» et «au fil du temps» ne vise qu’à masquer le fait que le principal responsable militaire civil des États-Unis a annoncé publiquement une action qui, selon les responsables russes, conduirait à des attaques directes contre les troupes américaines.

En fait, si l’effort de guerre de l’OTAN manque de quelque chose, c’est de temps. L’article du Times l’admet en déclarant: «La pénurie de soldats en Ukraine a atteint un point critique, et sa position sur le champ de bataille s’est sérieusement détériorée ces dernières semaines, alors que la Russie a accéléré ses avancées.»

En d’autres termes, la stratégie américaine consistant à «combattre la Russie jusqu’au dernier Ukrainien» a fait long feu et il n’y a plus assez de troupes ukrainiennes pour tenir le front. Tout effort qui vise à sauver la position ukrainienne nécessitera le déploiement rapide non seulement de «formateurs» de l’OTAN, mais aussi de forces de combat actives pour combattre sur la ligne de front.

Le Times lui-même admet que la planification des déploiements de l’OTAN en Ukraine est déjà très avancée. Il rapporte que «le mois dernier, l’OTAN a demandé au général Christopher G. Cavoli, le commandant suprême des forces alliées en Europe, de trouver un moyen pour l’alliance de faire plus pour aider l’Ukraine».

La déclaration du chef d’état-major interarmées américain marque une nouvelle étape dans une campagne concertée et orchestrée visant à légitimer le concept d’envoi de troupes de l’OTAN en Ukraine, que tous les politiciens américains et d’autres pays de l’OTAN avaient déclaré vocalement comme étant hors de question.

En février, le président français, Emmanuel Macron, a déclaré que l’OTAN devrait envisager d’envoyer des troupes au sol en Ukraine, ce que lui-même et Joe Biden avaient catégoriquement promis de ne pas faire. Dans les semaines qui ont suivi, des représentants de la France, du Canada, de la Lituanie, des Pays-Bas et de la Pologne ont repris la position de Macron. La semaine dernière, des représentants de l’Estonie ont fait écho à ces déclarations.

Aujourd’hui, un responsable américain est allé encore plus loin que Macron, en déclarant non seulement que l’envoi de troupes de l’OTAN devait être envisagé, mais qu’il était «inévitable».

“Cela s’appelle la Troisième Guerre mondiale”

La présentation soigneusement mise en scène de la décision américaine d’envoyer des troupes en Ukraine suit exactement le même scénario que celui utilisé pour présenter l’envoi de véhicules blindés, de chars, d’avions de chasse et de missiles à longue portée.

Dans chaque cas, la première étape est un démenti catégorique. En mars 2022, Joe Biden a déclaré: «L’idée que nous allons envoyer des équipements offensifs, des avions, des chars et des trains avec des pilotes et des équipages américains – comprenez bien, ne vous faites pas d’illusions, quoi que vous disiez, cela s’appelle la Troisième Guerre mondiale.»

En juin 2022, Macron s’est fait l’écho de ces sentiments en déclarant: «nous n’entrons pas en guerre. […] Ainsi, il a été convenu de ne pas fournir certaines armes – y compris des avions d’attaque ou des chars».

En janvier 2023, Macron avait déclaré que «la France fournira des chars de combat légers et poursuivra son soutien en matière de défense aérienne», suivi par l’annonce de Biden que «les États-Unis enverront 31 chars Abrams à l’Ukraine».

Le scénario s’est ensuite répété avec la décision d’envoyer des armes à longue portée en Ukraine et de permettre leur utilisation contre la Crimée et d’autres parties de la Russie.

En mai 2022, Biden a déclaré: «Nous n’encourageons pas l’Ukraine à frapper au-delà de ses frontières et nous ne lui donnons pas les moyens de le faire». En septembre 2022, il a déclaré: «Nous n’allons pas envoyer à l’Ukraine des systèmes de missiles qui peuvent frapper la Russie.»

Mais le mois dernier, le gouvernement Biden a annoncé qu’il avait secrètement envoyé à l’Ukraine des missiles ATACMS à longue portée, qui avaient déjà été utilisés pour frapper la Crimée, que la Russie revendique comme son propre territoire. Au début du mois, le ministre britannique des Affaires étrangères, David Cameron, a déclaré que l’Ukraine avait le «droit» d’utiliser des armes fournies par l’OTAN pour frapper n’importe quelle partie du territoire russe.

Des entreprises US sont déjà sur place

Au-delà de la déclaration du Times selon laquelle les États-Unis ont décidé d’envoyer des troupes en Ukraine, l’article fait un autre aveu stupéfiant: les États-Unis ont déjà envoyé des entreprises de défense en Ukraine pour assurer l’entretien des armes de pointe envoyées par les pays de l’OTAN.

L’article déclare qu’«un petit nombre» d’entreprises de défense américaines «ont déjà été autorisées à entrer [en Ukraine], sous l’égide du département d’État, pour travailler sur des systèmes d’armes spécifiques tels que les défenses antiaériennes “Patriot”».

 2,762 total views,  15 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Nos dirigeants insensés parlent d’envoyer des troupes sur le terrain alors que des millions d’hommes ukrainiens coupent à la mobilisation, à l’étranger ou en Ukraine même. Que Kiev décrète donc d’abord la mobilisation générale, on verra après.

  2. Excellent résumé sur la main mise américaine sur l’OTAN et l’UE ,DE Gaulle ne s’était pas trompé ce sont les états Unis qui ont dirigent ce machin ingérable et ils ont réussi leur plan machiavélique faire faire la guerre aux peuples européens entre eux les pays alignés,soumis,contre les pays libres de la confédération de la Russie afin de détruire leur économies et reprendre leurs pépites(Edf,Airbus ,l’affaire des sous- marins,etc leur mettre une dette pharaonique sur le dos avec la BCE (Madoff,les Sub-Primes,la crise bancaire ,l’évasion fiscale (100 milliards pour la France),les faire envahir et empoisonner avec le COVID ) Merci au président Sarkosy et a tous les autres des collabos pour l’envahisseur )Tout cela va se terminer dans un bain de sang a moins que la Russie ne nous libère de l’Oncle SAM assoiffé de sang qui provoqué tous ces conflits sur la planète!

  3. il y a au moins 3 raisons a ce que les ricains veulent cette guerre , la premiére a la révolution russe en 1917 ils projetaient de s’en emparer , la seconde ils sont en faillite la planche a billets est sans valeur , les brics les mets aux abois , la troisiéme l ukraine était un pays de blanchiment ,de labos ricains et plus d’autres pourquoi israel voulait en faire un second état juif et ce depuis Golda meir je sais c’est ses origines mais quelles origines la il faut creuser

  4. Quand on voit l’enthousiasme de ce qui reste des jeunes ukrainiens enrôlés de force pour rejoindre le hachoir à viande de leur dictateur Zelensky; on se demande comment l’OTAN va pouvoir recruter des jeunes chez nous pour aller se faire hacher menu dans un conflit qui ne les concerne pas ni ne menace leur pays.

    • Ouais, moi ! Je veux venger Napoléon quis’est fait honteusement poursuivre jusqu’à Paris par ces saloperies de russes en 1815 ! On va les laminer !

  5. ceux qui viendrons chercher mon gamin chez nous , aurons la guerre a ma porte.
    Honneur Valeur Combattant Résistant
    Bon Dimanche

  6. Depuis le début de la guerre en 2022, j’ai vu que la troisième était dans les cartons.
    Minus est dans les startingblocks. Il trépigne, il attend le feu vert de Biden.
    Les States ont décidé de ruiner, et d’écraser la Russie, d’en faire des confettis, et ils iront jusqu’au bout.
    Tous ces connards qui nous gouvernent, sont des va-t-en-guerre et des jusqu’au-boutistes.
    Seul un vote massif en juin, de tous les pays qui sont contre la guerre, pourra changer la donne.

  7. Je me demande si les binationaux, les franco-machins iront en Ukraine ? Peut-être à moitié, le côté franco mais l’autre leur suggérera de se barrer vite fait côté machin.

  8. “L’initiative de défense aérienne allemande en Ukraine échoue”, a déclaré Politico dans un titre.

    Berlin a tenté d’aider l’Ukraine en promettant de transférer 3 de ses installations Patriot et a passé un mois à persuader ses alliés de lui emboîter le pas. Mais «presque personne» n’a répondu.

    L’Espagne, la Grèce et la Pologne ont refusé. La Roumanie a promis d’y réfléchir. La Suisse a commandé cinq nouvelles installations, mais n’a rien dit sur son intention de transférer quoi que ce soit vers l’Ukraine.

    “Il n’y a pas de leadership européen et pas d’unité entre les principaux acteurs. Le sentiment d’urgence n’a pas augmenté, mais plutôt un sentiment de soulagement de savoir que les Américains remplissent à nouveau leurs obligations”, a déclaré Nico Lange, ancien chef d’état-major de l’Union européenne. du ministère allemand de la Défense et aujourd’hui chercheur au sein du groupe de réflexion CEPA.
    https://t.me/boriskarpovrussie/135577

  9. ■ Dans le village Klescheevka, un instructeur grièvement blessé de la légion militaire française, a été capturé. Compte tenu de la nature des blessures, il est clair qu’ils ont tenté de l’achever, blessé à la jambe, d’une balle dans le cœur. Mais il a eu de la chance.

    ► Alors que les ambulanciers se battent pour sa vie. Si sa vie est sauvée, il pourrait devenir une source d’informations précieuse.
    Nous lui souhaitons de regarder les JO de Paris.

    https://t.me/boriskarpovrussie/135589

  10. Biden a dit non pour envoyer les troupes US en Ukraine.

    • et il a dit oui pour tuer des masses de civils à Belgorod et Moscou.Washington va s’en prendre une !

  11. Depuis la deuxième guerre mondiale où les USA ont gagné la guerre en 1945 avec l’URSS, ils ont perdu toutes leurs guerres sauf l’opération à Grenade et la capture de Noriega à Panama. Autrement dit ils risquent bien de perdre la guerre pour l’Ukraine.
    Les pays européens vont devoir s’habituer à la pauvreté, lutteront pour retrouver leur souveraineté nationale et se libéreront des USA.

  12. Nous y voilà ! La conjuration des imbéciles va nous amener à la troisième guerre mondiale.
    On se demande si ce n’est pas pour cacher le désastre économique et se maintenir au pouvoir. Une sorte de fuite en avant, ou plus simplement un suicide collectif. Ils sont vraiment cons quand on sait ce que va donner une guerre de haute intensité. Ça dégénère toujours et cette fois-ci en super Hiroshima.

  13. Allez ! Le nouveau larbin à la tâche ; ça n’a pas traîné !
    _____

    ■ Le Département d’État américain exige l’envoi d’un contingent militaire en Haïti || Vlad Nikolaïev | 25/05/2024 12:13:22 (heure de Moscou)

    ► « Malheureusement, l’assassinat des Américains nous rappelle que la situation sécuritaire en Haïti ne peut pas attendre. Trop de vies innocentes ont été perdues. Hier, lors de la visite du président kenyan Ruto, le président Biden a réaffirmé l’engagement des États-Unis à soutenir le déploiement accéléré d’une mission multinationale de soutien à la sécurité dirigée par le Kenya pour renforcer la capacité de la police nationale haïtienne à protéger les civils, restaurer l’État de droit et ouvrir la voie à la paix. voie vers une gouvernance démocratique”, a déclaré le chef de la presse du Département d’État américain, Matthew Miller.
    …/…
    ○ ANNA-NEWS.com : https://tinyurl.com/musbsw9s

  14. On attend Greta Gutenberg de toute urgence au barrage hydroélectrique du DNIEPR
    _____
    ■ En Ukraine, ils ont ordonné d’ouvrir toutes les écluses du barrage hydroélectrique du Dniepr || Maria Koléda | 25/05/2024 19:13:40 (Heure de Moscou)
    ► Le responsable russe a noté que l’eau rejetée par l’installation continuerait à s’écouler pendant plusieurs jours. Les colonies de la région de Kherson ne sont pas menacées par une inondation ordonnée par le régime de Kiev, mais des dommages évidents seront causés à la nature.

    Saldo a précisé que les îles du delta du Dniepr risquent d’être submergées. En conséquence, la flore et la faune de la région en souffriront.

    Le gouverneur a suggéré que Kiev envisageait de libérer l’eau de la centrale hydroélectrique du Dniepr pour tenter d’empêcher la traversée du fleuve Dniepr par des unités des forces armées russes. Il n’y a pas d’autre explication logique à cette étape.
    …/…
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/3mhv39af

  15. si le kéké rose veut qu’ont aillent à la guerre, on va y aller mais contre lui et ça va chier des ronds de chapeaux. Pour commencer nous jugerons tous les politiques qui ont mis la france dans cet état et les kilomètres de corde risque de manquer.

  16. Depuia 1945 on nous a inculqué que les hommes sont tous frères, à bas l’armée, d’ailleurs l’armée c’est l’extrème droite! tous objecteurs de conscience, ceux qui ont des armes sont des méchants, les chasseurs sont des méchants! en Belgique la loi Onkelinkx a fait détruire des miliers d’armes et là tout d’un coup il faudrait envoyer ses gosses se faire tuer? vous rigolez? TOUS OBJECTEURS DE CONSCIENCE!

  17. Plutôt une bonne nouvelle :
    “L’OTAN se prépare à la guerre avec la Russie, dit Orban.
    La Hongrie réévalue son rôle au sein du bloc car elle ne souhaite pas prendre part à un conflit contre Moscou, a déclaré le Premier ministre.”
    https://www.rt.com/news/598168-hungary-nato-role-orban/
    Ca confirme en tout cas votre article.

  18. L’OTAN sait très bien ce qu’ils gagnent en pouvant installer leurs missiles Ukraine à la frontière de la Russie. Si les troupes de l’OTAN iront en Russie, les russes vont prévenir l’Ukraine d’évacuer tous les civils, leur laissant 1 semaine, et ils balanceront des bombes sales sur tous les militaires ukrainiens et ceux de l’OTAN…. Biden est complètement fou… il créé un bazar sur Terre en voulant comme ses prédécesseurs vouloir coloniser avec son fric toute la planète… Si l’OTAN veut une guerre mondiale, ils la feront. Ces généraux qui n’iront jamais au front sont complètement tarés…. Cette guerre, plus elle durera, et plus le monde retournera en arrière, surtout sur le plan économique…. Alors que sur Terre les peuples vivent bien matériellement, des imbéciles suprémacistes veulent tout casser, pour retourner en arrière

  19. D’accord pour y aller, a une seule condition, que Macron, Attal, Dupont le Yéti et le Gros lard cher, partent les premiers. C’est dit.

  20. Les grandes manoeuvres commenceront après la “Conférence de haut niveau sur la paix en Ukraine”, organisée par ces couillons de Suisses, qui se tiendra les 15 et 16 juin. Cette bouffonnerie, à laquelle la Russie n’est pas invitée (!) et que de nombreux pays boycotteront, validera sans aucun doute les “propositions” de paix émises par le Zigomyr : restitution par la Russie de tous les territoires occupés, y compris la Crimée, dommages de guerre infligés à la Russie, arrestation de Poupou par les jugeaillons de la CPI ! On ne rit pas !!! On avait connu les Suisses mieux inspirés, et on peut désormais se poser la question qui tue : quand donc la Suisse adhèrera-t-elle à l’OTAN ?

  21. C’est Sun Tzu qui le dit, toute guerre est tromperie.
    Voyons juste la tournure que prendra la guerre avec tous les sauvages importés d’Afrique et d’Orient. M’est avis que ça va poignarder sec derrière les lignes de front, enfin, plus que d’habitude.

  22. ““Cela s’appelle la Troisième Guerre mondiale”
    C’est exactement ce que veut le NOM afin de réduire la population mondiale. Il n’empêche que cette fois, le territoire des USA est à portée de missile nucléaire russe et cela change la donne. Au premier champignon qui rayera la Californie, les américains crieront stop on ne joue plus. On veut bien faire la guerre mais ailleurs, pas sur notre terrain et les français se retrouveront tous seuls devant les russes, ce qui arrangera bien les allemands. Leur stratégie st cousue de fil blanc.

  23. Super idée, cet autocollant, mais il mériterait d’être rendu plus visible” par une présentation plus sexy. Voire tagué partout.
    Vous êtes une intellectuelle, madame Tasin

    • Ma foi je ne sais pourquoi je mérite ce qualificatif ici, si vous pouvez nous faire une présentation plus sexy, je suis preneuse ! 😉

      • Vous développez très bien l’essentiel et allez droit au but en vous souciant moins de la forme. Hélas, je ne suis pas non plus un communiquant non plus mais des couleurs et des for mes à la mode passeraient mieux auprès de la plupart des gens aujourd’hui qu’o na conditionné à ne prêter attention qu’au tape à l’oeil.
        Je parie que d’autres sur ce site sauraient faire ça.

  24. Tous ces connards veulent la troisième guerre mondiale. Votez pour l’ue qu’ils disaient et vous serez heureux. Mon cul, veauté pour le clown et l’ue c’est la guerre et la destruction de notre pays. Ah oui ils sont beaux nos zélites pourris jusqu’à l’os et corrompus. J’espère que maintenant une grande majorité de français vont enfin comprendre et voter FREXIT pour se débarrasser de cette mafia.

    • C’est quoi voter FREXIT? :
      * Donner sa voix à des candidats qui n’auront pas un siège!
      * S’imaginer que même élu ,un petit député à Bruxelles va sortir la France de l’UE fut-il associé à d’autres partis qui pensent la même chose!!
      * En réalité la sortie de la France de cette bauge qu’est l’UE ne peut se faire QUE par décision de l’État donc le problème se règlera à la Présidentielle. Préparons le frexit pour 2017!!!

      • ce n’est pas le sens du vote Frexit. Déjà les candidats du système élus à l’UE n’ont aucune chance de modifier la dictature européiste, verrouillée pas plus que les candidats pour le Frexit, le seul intérêt et il est énorme, en votant pour le Frexit c’est d’envoyer un signal d’alarme aux salopards pro-UE afin de leur dire qu’on est nombreux à vouloir renverser la planche et qu’on est nombreux à ne plus vouloir de ce machin mondialiste qui joue contre nous, qui nous vaxxine sans raison qui met en oeuvre le remplacement de population, l’immigration sauvage, l’islamisation, la concurrence qui tue nos entreprises et nos agriculteurs, le pass sanitaire et veut à présent donner à l’OMS le droit de nous imposer toute politique sanitaire qui lui siérait.

        • J’aime toujours vos explications de texte pour les mal-comprenants, madame Tasin.

        • Tout à fait d’ac!Je suis pérsuadé que nous sortirons de ue et de l’ euro contrains et forcés. Surement dans le chao et le sang. Ce système n’est pas viable. Surtout pas humain. Alors il faut planter quelques jalons. Donc, même si je ne suis pas républicain, Florian aura au moin un vote. Le mien. Mais je rage quand je vois les “patriotes” se bouffer le nez entre eux. Un Roi fera la cohérence et l’unité nationale. Ce qui n’interdit pas les élections.Et SVP faites la promo du livre de Ghislain Benhessa, on marche sur la tête. Merci à vous.

  25. Qui lancera les premières manifs pour le cessez-le feu en Ukraine? Pourquoi aimer la paix à Gaza seulement? Les généraux français auraient bien d’autres occasions d’exercer leurs talents ailleurs qu’au Donbass: Calédonie, 93, Marseille etc…

  26. Zelensky tiendra jusqu’à la présidentielle américaine, après tout dépendra du sort des urnes…

  27. De toute façon, l’armée française n’est pas en mesure de combattre en Ukraine. Je peux vous affirmer qu’il sera difficile de combler les trous dûs à l’anéantissement de nos soldats. Plus personne ne veut embrasser la carrière des armes. L’Armée peine à recruter comme la police d’ailleurs. Et s’ils rétablissent la conscription, mal formés, les conscrits seront anéantis. Je peux vous dire que si Macron s’engage dans cette aventure, ses jours sont comptés. Et ceci est valable pour tous les pays. Même en Ukraine ils arrêtent les hommes sur leurs lieux de travail pour les expédier à la boucherie. Plus personne ne veut la guerre. Je ris tout seul en pensant aux momos des cités sommés d’aller se battre en Ukraine.

  28. Les USA n’essayent pas seulement de terrasser l’ours russe, ils essaient par la même occasion d’affaiblir l’Europe et donc la France, pour lui mettre le grappin dessus comme ils ont fait avec les indiens ! Et puis nous allons accepter des suivre les USA pour aller faire tuer nos enfants à une guerre qui ne nous concerne pas ???

  29. … -” le président français, Emmanuel Macron, a déclaré que l’OTAN devrait envisager d’envoyer des troupes au sol en Ukraine”-

    Lui, eux devant et nos soldats, hommes et femmes derrière ; très loin derrière (dansleurs garnisons, ou à la maison ; en tout cas, au Pays.). On est encore polis en France, on laisse passer, les personnalités en premier.

  30. Ce sont des gens comme Macron, von Der Leyen, Draghi, Biden, Obama et Soros (père et fils, histoire de faire d’une pierre deux coups) qu’il faut envoyer au front.

  31. Quand ces dirigeants va-t-en guerre ont-ils demandé à leur peuple si il veut partir faire la guerre contre la Russie?

  32. Si ça se fait, tout ce que l’on récoltera c’est une pluie de médailles à titre posthume.

  33. Nous ne sommes pas concernés dans cette guerre en tant que citoyens français , si l’élite veut se battre
    qu’elle le fasse sans nous !

  34. —-Si Poutine se retrouve dos au mur il n’hésitera pas longtemps avant d’employer le feu nucléaire. En agissant ainsi les psychopathes occidentaux aux commandes, signent l’arrêt de mort de millions de personnes et des régions entières vitrifiées et contaminées!—-A croire que nos dirigeants ne sont pas des êtres humains!—-

    • Exactement ,nos satanistes de dirigeants sont des ordures ,des Traîtres , des pourritures orgueilleuses bouffie d’égo surdimensionné n’ayant aucune empathie , aucun Honneur , aucun sentiment de justice , aucune probité, crachant et s’asseyant sur la Vérité .Toutes ces engeances , ces satanistes mondialistes doivent disparaître de la surface de la Terre pour le bien des peuples !

    • Il suffira que Poutine envoie quelques missiles hypersoniques sur l’Elysée et les quartiers généraux de l’OTAn pourque ces fous malfaisants, que nous avons élus à tort, aient la trouille et se cachent dans leurs abris.

Les commentaires sont fermés.