Souriez, vous êtes filmés : les voitures-radars en passe d’envahir tout le territoire…

Les voitures-radars, “invisibles”, sont en passe d’envahir tout le territoire.

Et elles sont impitoyables, même pour les conducteurs qui roulent raisonnablement.

Alors, regardez vite la vidéo en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Vous y découvrirez le stade ultime du dévoiement de la sécurité routière :
une cash-machine laissée aux mains d’entreprises privées et qui profite aux pouvoirs publics et aux dirigeants politiques.

 

 767 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Il y a de plus en plus de gens qui roulent sans permis, car les points s’envolent vite pour des broutilles.
    Si, au début de ce système, les conducteurs se pliaient à l’obligation de s’inscrire et de payer un stage de ” remise à niveau”, pour récupérer les points volés, aujourd’hui, tout le monde a compris que c’est un racket supplémentaire.
    Les gens vont travailler, et ils ont besoin de leur voiture.
    Le vol des points ne garantit aucunement la sécurité sur la route.
    Avec toutes ces lois outrageusement chiantes et liberticides, on en arrive au Farwest routier.

  2. J’ai eu une amende pour excès de vitesse sur une route que j’emprunte souvent et où il n’y a pas un seul radar.
    Donc, c’est une voiture-espion qui était derrière moi.
    45 Eur pour une vitesse retenue à 81km/h au lieu de 80.
    Ça fait cher la séance de cinéma.
    Mais faut remplir les caisses de l’état qui claque le pognon des Français pour l’Ukraine, la pseudo crise climatique, les wesh wesh des cités, les migrants de l’Afrique et de l’Orient et la mascarade covidienne.

  3. Il faut bien de l’argent,pour loger;nourrir,et entretenir les millions de migrants africains,qui arrivent chez nous. Donc,voilà une astuce de plus..! Notre pays est en totale perdition.

  4. La suite de la privatisation (pour notre bien) de la France et des autres pays occidentaux afin de nous transformer en esclaves et bêtes de rapport.

    Vivement la Libération et la sortie de la guillotine. Et l’annexion des biens des ordures à titre de compensation. Ca rappellera des souvenirs à ceux qui ont bâti leur pouvoir sur le mythe de la Révolution Française.

  5. S’ils croisent Amra et ses potes ils vont ramasser de la mitraille plein la peau.

    • T’inquiète pas ils vont pas dans ces coins là.
      Il vaut mieux taper le bon gaulois, retraités, pour bien le saigner, vue qu’il ferme sa gueule.
      Par contre l’autre le bon bibi des banlieues lui il risque rien.
      Voilà l’état de la France.
      Les élections n’y changeront rien.

  6. C’est un véritable racket organisé par un gouvernement incapable qui ne sait faire qu’une chose punir et voler l’argent des français. C’est une mafia qui se gave et détruit notre pays. Bande d’enfoirés. Soyez maudits.

  7. Ce sujet est emblématique de la façon dont fonctionnent l’administration et le gouvernement : mépris total pour les gens ordinaires considérés comme un troupeau de moutons à tondre et à matraquer de règles toujours plus nombreuses et contraignantes dignes d’un enfer socialiste, sous une surveillance toujours plus étroite et intrusive, toujours plus punitive.

    Pendant que les vrais malfaisants eux sont dorlotés et subventionnés, ne sont pas soumis à toutes ces règles, et laissés dans l’impunité.

    Pompidou voulait qu’on cesse d’emmerder les Français. Macron et la clique autour de lui (ou derrière lui), eux, veulent les emmerder toujours plus ; rappelez-vous, il l’a dit “j’ai bien envie d’emmerder les non-vaccinés” – comprendre, tous ceux qui ne se plient pas aux diktats.

  8. Les voitures radar qui provoquent aussi des excès de vitesse en roulant systématiquement moins vite que la vitesse autorisée et finissent par énerver les conducteurs… Je suis persuadée que j’en avais une devant moi 70 km au lieu de 80, 40 au lieu de 50 en ville, très énervant. Je ne l’ai pas doublée, il m’a semblé apercevoir l’appareil..
    Mais l’auto derrière moi, dès qu’elle a pu, nous a doublé tous les deux, hyper vite.
    Méfiez vous.

  9. En principe, des “privés” ne sont pas assermentés pour déterminer une infraction, les lois sont bafouées. Je suis d’accord avec le video quand il s’agit de l’état de nos routes! On ne conduit plus, on “pilote”, je constate aussi de plus en plus de conducteur notamment des jeunes permis, mais pas qu’eux! De prendre la réalité pour un jeu vidéo et leur comportement sur la route est criminel et suicidaire, mais bien sûr, dans de tel moment, ni police, ni gendarmerie…

Les commentaires sont fermés.