Une très bonne surprise !

Il fallait voir la tête des avocats de Ursula Von der Leyen et de Pfizer quittant la salle d’audience le 17 mai à Liège ! Nous sortions de deux heures de débats sur l’affaire des SMS et des énormes contrats vaccinaux.

Les deux protagonistes pensaient que le juge d’instruction belge serait dessaisi à l’issue de cette audience, et que tout rentrerait dans l’ordre grâce au Parquet européen qui enterrerait gentiment l’affaire… Il n’en a rien été !

Comme partie civile, nous avons jusqu’au 15 juillet pour remettre nos arguments à la Cour. On y travaille car cette affaire est gravissime : 35 milliards d’euros dépensés en toute opacité, possible corruption, effets secondaires, personnels suspendus…On ne lâchera rien ! On va aussi aider toutes les victimes à porter plainte. Derrière la chute de Von der Leyen, c’est la chute d’un système corrompu, c’est la fin de l’Union européenne qu’il faut obtenir. C’est tout le sens de notre liste aux européennes « l’Europe ça suffit ! », que je mène, qui lutte activement contre la corruption, pour le Frexit, notre libération, pour un bel avenir !

Soyons d’autant plus à l’offensive qu’aux États-Unis de nouvelles révélations tombent, venues directement du Congrès où de hauts responsables fédéraux avouent enfin une participation américaine active aux bidouillages des virus ! Le pape du covidisme, Anthony Fauci, sera publiquement entendu au Congrès le 3 juin, pour la première fois ! Des voix, comme celle d’Elon Musk, réclament son arrestation et son procès. Les Patriotes sont en première ligne pour arracher la vérité, et je suis fier que notre liste aux européennes lutte si activement contre le Traité mondial de l’OMS sur les pandémies qui vise à donner les clés de la santé à Big Pharma ! Notons d’ailleurs que notre ami Nigel Farage, après avoir obtenu le Brexit dans son pays, vient de lancer une vaste campagne pour que le Royaume-Uni quitte l’OMS. C’est une vraie perspective pour nous aussi, car la France ne doit accepter aucune organisation supranationale, ni UE, ni euro, ni Schengen, ni OTAN, ni CEDH, ni OMS,… Vive la France libre et le peuple français libéré !

Aucune intimidation ne nous arrêtera. Regardez comme les médias ont vite évacué l’attentat contre le 1er ministre slovaque Fico, qui heureusement a survécu, un homme qui lutte pour la paix, contre l’OTAN, l’UE, l’OMS !… L’euromondialisme est une mafia. C’est elle qui annonce cette semaine des milliards d’euros d’amende pour la France si on ne plante pas davantage d’éoliennes dans nos paysages, alors qu’il y en a déjà bien trop. C’est elle qui nous ruine pour l’Ukraine. Qui veut nous mener à la guerre, qui impose le Pacte migratoire fou, les Pass, le libre-échange, la dilution de la France ! Une fois l’ennemi identifié, le projet est clair : reprendre le contrôle. Toutes les listes aux européennes, de LFI au RN, qui promettent une énième fois de « changer » l’UE de l’intérieur, mentent. Notre liste, elle, agit, rassemble et incarne la vraie rupture avec l’oligarchie !

Redoublons d’énergie ! Nous menons depuis des années le combat pour la vérité, la liberté, la paix, la France libre, l’Humain ! Fonçons ! Le 9 juin sera une étape très forte ! Bienvenue à tous dans le combat !
Florian Philippot
 

 829 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Très bonne nouvelle.
    J’espère que ça marchera.
    On ne voit jamais Philippot à la télé, beaucoup de gens ne doivent pas savoir ce qu’il fait.

  2. la hyéne a du s”encadrer d ‘avocats a fort émoluments , la persévérance est une foi qui décuple la volonté et cela anime Mr Philippot ne jamais céder toujours combatif , je pense que nous sommes nombreux a vous soutenir force et honneur a votre honneteté
    dans le monde animal la hyéne finit par fuir devant plus fort il en sera de meme

  3. Pas d’inquiétude
    Je n’ai aucune crainte de dire ce que je pense. Je ne suis pas une balle de ping pont. J’ai ma personnalité qu’elle plaise ou non . Je respecte chaque être humain à sa vraie valeur d’homme ou de femme courageuse.

  4. Ce qui me parait anormal c’est que la criminelle VDL devrait être en prison en attendant son jugement comme n’importe quel justiciable et non se faire représenter par ses avocats en son absence. De plus, je soupçonne que ce simulacre de procès arrange bien l’oligarchie, Macron en tête, qui complote actuellement pour remplacer VDL par Draghi. Il s’agit donc de l’affaiblir au maximum. C’est un combat entre la Gestapo (VDL) et la mafia (Draghi).
    Dans cette “saga”, j’espère que Philippot n’est pas l’idiot utile de service mais je remarque que, jusqu’ici, l’oligarchie lui fout une paix royale. Je sais, j’ai l’esprit tordu.

  5. Il faut enfermer cette clique en prison et jeter la clé de leurs cellules. Je les aurais bien pendus, mais…

  6. J’espère que tous ces criminels paieront la facture à la mesure de leur crimes! Le frexit est la seule assurance pour reprendre en main notre liberté et nôtre démocratie ainsi que le contrôle de nôtre territoire.

  7. Enfin ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

    Ouiiii ! il faut enfoncer les clous ! Pas de trêve ; l’ennemi reprendrait la main ! Il faut battre le fer tant qu’il est chaud !

    Bravo et merci ! Monsieur Philippot votre ténacité paie !

  8. Excellentes nouvelles ! Dommage qu’on ne voit pas assez F. Philippot sur certaines chaînes d’info, dans le cadre des européennes.

Les commentaires sont fermés.