19 légionnaires français tués en Ukraine ?

C’est ce qu’affirme Boris Karpov. Pour l’heure, on n’a pas d’autres sources d’information, mais, eu égard à la folie du va-t-en guerre Macron et à la collision des politiques et des journaleux dans toute l’UE, c’est bien possible !!!

Surtout qu’il s’est déjà passé de drôles de choses avec la légion étrangère française… Sa présence en Ukraine a bien été confirmée par RT !

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/14/les-premieres-unites-de-la-legion-etrangere-francaise-ont-bien-ete-transferees-a-slaviansk-ukraine/

Alors il peut s’agir bien sûr d’une intox, mais elle ne ferait qu’anticiper ce qui va forcément arriver avec la bande de va-t-en guerre européens !

19 légionnaires français liquidés en Ukraine

Une frappe de missiles Iskander M OTRK aujourd’hui depuis les régions de Koursk et de Briansk a surpris les soldats de la Légion étrangère française stationnés dans la région de Kharkov, dans le village de Lozovaya.

Un ancien centre de loisirs hébergeait des militaires du bataillon ukrainien néo-nazi Kraken, ainsi que des membres de leurs familles. 19 légionnaires artilleurs et spécialistes des drones les avaient rejoints.

Au total, la frappe a tué 42 personnes, dont 19 légionnaires français, le reste étant des néo-nazis du Kraken et leurs familles.

Un peu plus tard, un de nos Tornado G MLRS est venu terminer le travail et a liquidé 11 militaires de plus.

Les Jeux Olympiques de Macron s’annoncent très bien !

On vous avait prévenu ! Aux suivants !

https://boriskarpov.tvs24.ru/2024/05/21/19-legionnaires-francais-liquides-en-ukraine/

 908 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Il serait interessant que non seulement, on nous donne le nom de ces légionnaires;
    mais surtout qu’on nous informe de la date de création d’un régiment d’artillerie et de drones à la Légion.
    Lénine le créateur du concept de désinformation s’appuyait sur des éléments réels pour mentir. Il serait déçu de la reléve.

    • Bonjour Nicolas Martin (ou Jean Dupont ?) : oui, parfaitement, on attend impatiemment des autorités françaises les noms et les détails. Les infos sur les Français tués circulent largement depuis le terrain. Pour ce qui est des sources, pourquoi se priver des informations autres que celles du journal de 20h00 où sévit la désinformation officielle ?

  2. Oui bon, comme le mentionnent plusieurs commentaires c’est l’affirmation de Karpov. Venant d’un “ami” du Kremlin on peut s’attendre à tout sauf à la pure vérité et je dirais que c’est le jeu. Mais ne soyons pas trop naïfs non-plus. P’têt ben qu’c’est vrai, p’têt ben qu’c’est faux.

  3. Ils ont malheureusement supprimé le service militaire .On avait des jeunes hommes capables de défendre la FRANCE , leur patrie.Ils envoient les jeunes français se battre et sacrifier leur vie pour un conflit que ne les concerne pas .Comment défendre la FRANCE qui est en danger d’islamisme . .Le fier pays d’Israël,entouré de pays musulmans a une bonnne armée.

  4. ■ La France teste un nouveau missile nucléaire à lancement aérien || Grégory Mai | 23/05/2024 13:19:02
    ► Juste un jour après que Moscou a annoncé le début d’exercices tactiques d’armes nucléaires, la France a testé un missile capable de transporter une tête nucléaire.

    […] Mais les médias occidentaux ont concentré leur attention sur le moment choisi pour le premier lancement.

    Ils estiment que le président français Emmanuel Macron non seulement risque de déclencher une guerre nucléaire avec la Russie, mais qu’il s’y prépare apparemment activement.
    ○ ANNAN-NEWS.info : https://tinyurl.com/2mzzux58

  5. Les nouveaux conflits armés vont être un enfer permanent en temps de guerre comme en temps de paix.
    ■ La Chine a délivré près de 200 000 permis pour exploiter des drones
    ○ RUSSIAN-PEOPLE.com.cn (chinois) : https://tinyurl.com/5xsucnhn

  6. =====
    STRATÉGIE ☺
    ■ OSW : Quelles colonies Syrski sacrifiera-t-il dans le Donbass pour la stabilisation de la région de Kharkov || Constantin Olchanski | 23/05/2024
    ► Les forces armées ukrainiennes ont déjà fui Belogorovka, Kleshcheevka, Netailovo, les forces armées russes développent une offensive

    Les réserves ukrainiennes et les unités des zones du front moins menacées , transférées frénétiquement par Alexandre Syrski au nord de la région de Kharkov, ont permis de ralentir légèrement le rythme de l’offensive russe. …

    Le rythme de progression a ralenti jusqu’au niveau observé dans d’autres directions opérationnelles dans la zone de la Région militaire Nord-Ouest ces dernières semaines.
    ► Pour arrêter la force de frappe du Nord, les Ukrainiens ont dû déployer en plus au moins 14 bataillons de 12 brigades différentes, écrivent les experts polonais Andrzej Wilk et Piotr Zochowski .

    Grâce à cela, le groupe des Forces armées de Kharkov compte désormais environ 30 bataillons (12 000 soldats), ce qui a permis d’équilibrer les troupes russes engagées au combat.
    …/…
    SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/3tejajup

  7. Hier, SVPRESSA publiait :
    ■ “Qu’est-ce que FRAN ? Macron veut envoyer des commandos furtifs dans les tranchées ukrainiennes”
    ► Des journalistes occidentaux ont découvert les détails de l’opération la plus secrète et la plus perfide menée par la France.
    …/…
    ○ SVPRESSA.•• : https://tinyurl.com/yc4bpuv9

  8. Le général Delawarde “bobarde” comme son maître macroniste.

    • Alors que toi tu sais la vérité vraie certifié de source sure par Boris Karpov dont c’est le vrai nom que tu connais personnellement et qui l’arffirme publiquement en pouvant assumer ses propos comme un Delaware

  9. 19 légionnaires tués mais combien envoyés au total? Macronie=Perfifie.

  10. Le général Delawarde dans un article ,précisait que les légionnaires sur place n’étaient que des mercenaires qui auraient quitté la légion (souvent des gens de l’Est) pour rejoindre A TITRE INDIVIDUEL les armées Ukrainiennes!

    • Tout a fait la version du Général Delawarde est la plus plausible ,d’autant plus que la sois disante brigade de L.E est stationné a Kourou, et ne possède pas de spécialistes artillerie donc ça colle pas

    • Delawarde a dans un échange de mails qu’il ne prendra PAS partie dans un conflit entre l’OTAN et la Russie en ajoutant “Il n’est pas nécessaire de s’engager pour l’un ou l’autre des camps dans le cas d’une guerre déclarée OTAN-Russie puisqu’on sait lequel des deux camps va gagner sans difficulté, avec ou sans la participation d’une seule et petite personne.”
      Une position de parfaite fiotte: Laisser combattre les autres sans se mouiller.

Les commentaires sont fermés.