Les musulmans vont-ils faire échouer les écolos de Bruxelles ?

A Bruxelles, comme chacun sait, islam et écologie faisaient bon ménage pour avoir des élus et jeter aux orties le bon sens et le refus du communautarisme. Mais voilà le moment qu’on attendait tous… Je ne dis pas qu’on espérait, car il signifie la progression fulgurante de l’islam et donc la phase ultime du djihad.

C’est quand les musulmans jettent ce qu’ils ont utilisé pour peser sur les lois, us et coutumes. Et il est évident que écologie et immigration ne peuvent pas faire bon ménage ! 

A Bruxelles, cela apparaît nettement dans les programmes… du Parti socialiste, parti de dhimmis qui, comme chez nous en Seine-Saint-Denis (entre autres)  garde un certain pouvoir électoral aux municipales en caressant dans le sens du poil les habitants issus de l’immigration musulmane.

C’est ainsi que le PS bruxellois brûle ce qu’il avait adoré, le programme phare des écolos :  Bruxelles mobilité, appelé pour faire moderne et pas trop identitaire GOOD MOVE.

Good Move est le Plan régional de mobilité pour la Région de Bruxelles-Capitale (RBC), approuvé en 2020 par le Gouvernement bruxellois. Il définit les grandes orientations politiques dans le domaine de la mobilité. Ce plan a pour objectif d’améliorer le cadre de vie des Bruxellois..`

Le programme est simple, c’est celui d’Hidalgo qui a transformé la vie des Parisiens et des visiteurs de ce que fut la Ville Lumière en enfer

Voir l’ensemble de la présentation ici :

https://mobilite-mobiliteit.brussels/fr/good-move

.

Mais, tout à fait logiquement, le PS ne se soucie pas des difficultés et réticences du Bruxellois de base à appliquer ce retour en arrière. Non, non. Il se soucie des derniers électeurs qui lui restent, les musulmans qui se fichent de l’écologie comme de leurs premières claquettes.

 

Les twitteurs se lâchent ! Ne pas oublier de rire devant la déconfiture partielle de nos ennemis…

 590 total views,  4 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Le vrai programme de la gauche bruxelloise de révèle par les verbes qui annoncent son paradis pavé de mauvaises intentions :
    Encadrer, organiser, offrir(=imposer), orienter (les choix individuels), assurer (une gouvernance), mettre à jour (=modifier) les données de mobilité.

    Ils révèlent par transparence involontaire le caractère tyrannique de leur véritable projet.

  2. Il faut être honnête ! Les Escrologistes de Bruxelles vont se faire cocufier par les Muzz qui en réalité se contrefout de l’escrologisme prodiguer par des Ayatollahs du climat qui cassent les pieds des Belges et des Français avec le cas d’Hidalgogol qui a foutu Paris dans la merde avec ses délires escrologistes soutenu par le Khmer Vert David Belliard , Abdullah et ses frères préfèrent roulez en Mercedes , BMW , Volkswagen Polo , Golf , Passat , Arteon et cie mais ils se servent de ces Gauchistes pour conquérir le pouvoir et les décapités . Voilà la réalité !

Les commentaires sont fermés.