Macron va permettre à Jospin de faire avec la Nouvelle Calédonie ce que les Corses avaient refusé

Immigration française en Calédonie et immigration étrangère en France : pas bien cohérente, la gauche !

La gauche avec les Kanaks qui ne veulent plus d’immigration française mais contre les Français qui ne veulent plus d’immigration extra-européenne. 

Un paradoxe ? Une erreur de compréhension ? Une erreur de jugement ? Que nenni. Cela s’appelle la haine de soi et de son peuple. La haine de la France.

On ne fera pas aujourd’hui et ici un article historique  tentant d’expliquer pourquoi, cas unique dans l’histoire de l’Europe, une partie importante de militants et responsables politiques en sont arrivés à haïr leur pays, leur origine, leurs parents… La haine de soi à ce niveau, c’est terrible pour eux mais surtout pour nous et nos enfants.

Par ailleurs, ce qui se passe en Nouvelle Caldénie montre que les ennemis de la France sont prêts à tout, même à tuer nos jeunes gendarmes… Mais tout cela n’arrive pas par hasard ici et maintenant. Si Macron a mis au Parlement la réforme constitutionnelle sur le corps électoral, ce n’est pas, comme le dit la gauche en colère, pour avantager les Français et donc par racisme. Non, c’est juste pour faire croire aux Français de Nouvelle Calédonie comme de France métropolitaine que Macron serait avec eux… et donc de les amener à voter pour la liste Hayer aux Européennes, afin de rendre moins cuisante la déculottée que Macron se prépare à recevoir.

Qu’est-ce qui me permet de le dire ? Tout simplement le fait que l’on fait voter nos députés et sénateurs… tout en lançant (c’est mettre la charrue avant des boeufs) des négociations qui pourraient empêcher le vote d’être appliqué. Et l’on parle de Jospin comme négociateur. Jospin le négociateur des accords de Nouméa de 1988, qui avait de fait réduit la part du vote des résidents français de souche et offert 3 “chances” aux Calédoniens de dire oui à l’indépendance… Les Calédoniens ont dit oui 3 fois ? Pas grave, le triste protestant Jospin va bien leur bricoler sur mesure les moyens de voter une quatrième fois et d’emporter l’indépendance… en empêchant de voter les derniers arrivés non canaques, même avec 20 ans de résidence !

La messe est dite, les enfants. Jospin l’anti-France va arriver et finir le travail. Jospin qui avait déjà tenté de donner à la Corse un statut particulier… dont les Corses mêmes n’ont pas voulu Mais que Macron vient de leur donner…

http://resistancerepublicaine.com/2013/04/02/il-y-a-presque-dix-ans-les-glorieux-corses-sauvaient-la-republique-a-vous-lhonneur-amis-alsaciens-par-pascal-olivier/

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/13/macron-vend-la-france-a-la-decoupe-reprise-de-projet-jospin-pour-la-corse-refuse-par-les-corses/

https://resistancerepublicaine.com/2023/10/03/autonomie-de-la-corse-macron-jouit-il-a-actionne-lengrenage-du-detricotage-de-la-france/

Bref, ils amusent tous la galerie pour continuer discrètement leur petit bonhomme de chemin et détruire partout dans le monde la France éternelle, la France forte de jadis.

 743 total views,  10 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. L’armée sur place depuis trois jours, n’est pas capable d’empêcher le pillage des magasins , ni de stopper les incendiaires.
    Je suppose qu’on leur a recommandé de “ne pas agir”.
    C’est tout à fait dans la mentalité du poudré et de sa clique de mollassons .
    L’armée est envoyée là-bas pour faire semblant.

  2. Les pillages sont commandités. Même les indépendantistes appellent à cesser. La Chine et la Turquie derrière à la manœuvre ? Probable.

  3. Enfin du sang neuf, par contre est ce que Lionel à pleinement récupéré de l’humiliation du 21 avril 2002? J’en profite pour renouveler mes mille mercis à Jean Marie pour ce jour de joie mémorable.

  4. À vrai dire,je ne vois vraiment pas pourquoi,on a été s’occuper de ce pays merdique. Ça va finir,comme avec l’Algérie.

  5. Si le gouvernement avait vraiment la ferme intention de rétablir l’ordre et la sécurité en vue de conserver le “caillou”, la Légion serait déjà sur place, ce qui n’est pas le cas.. Si nous n’en disposons pas actuellement, des avions gros porteurs long courrier peuvent être affrétés sur une des bases américaines…Vu le danger pour nos compatriotes il faut agir vite et fort et sans “jospiner”!!!…

  6. Quand on aime pas le pays dans lequel on vit, on se barre, on ne le détruit pas !
    De toutes façons, les français ne savent même plus parler leur propre langue donc à partir de là, toute la décadence est possible.

  7. « https://www.fdesouche.com/2024/05/16/ils-veulent-tuer-du-blanc-a-noumea-nouvelle-caledonie-les-habitants-se-barricadent-face-aux-violences-des-independantistes/« 

    Très bientôt en métropole également, vous aurez été prévenus.

  8. Droit de vote des étrangers en France et ensuite autodétermination. Naturellement les souchiens ne sont pas autorisés à voter. Ça me rappelle quelque chose…

    • Oui,les gauchistes sont de grands pervers. À vrai dire,ce sont des malades mentaux,qui ont une apparence normale;ce qui les rend extrêmement dangereux.

  9. Un deuxième gendarme tué par un tir prétendument accidentel . Il va falloir répliquer comme le font les milices de protection

  10. Vive ce jeudi et vendredi 16 et 17 Mai 2024,mois de Marie la libération de la France notre mère patrie à tous, libérée ce jour D.Day, Jour J de 80 ans “INVASION DE l’EUROPE” titrait la presse anglo-saxonne le 6 juin 1944, 6ième mois, 6 ième jour, 6 ième heure:666 Game Over for the New World Order has RENDEZ-VOUS at NUREMBERG II ST MICHEL on 2024.09.29.@+VK: Vivien,Vivien DURIEUX de CAROLI