Mélenchon sait qu’il n’aura jamais le pouvoir de façon démocratique… il attend son heure !

Jean-Luc Mélenchon est parfaitement conscient qu’il ne sera jamais président de la République Française d’une manière démocratique, légale, électorale.
.

En revanche, les élections européennes ne l’intéressent absolument pas et il abandonne à la jeune Manon le soin de se « démerder » seule. D’ailleurs compte-t-elle encore un peu pour lui ? Sa nouvelle égérie, celle qui a mis au placard les Panot, Obono et autres « mannequins modèles » de la LFI, c’est dorénavant la palestino-française Rima Hassan.

.
Non pas pour les élections « Européennes », là ce n’est qu’un strapontin, (sur lequel elle n’est même pas certaine de s’asseoir) mais sa principale alliée pour obtenir l’objectif majeur de sa fin de carrière : les élections présidentielles de 2027.
.
Mélenchon sait qu’il n’a aucune chance de l’emporter, ni même d’être présent au second tour, mais il espère, c’est son souhait le plus cher, que le RN et Marine Le Pen (où à la rigueur Jordan Bardella) remportent la victoire et accèdent au pouvoir. Ce sera alors à lui, et à ses troupes, d’agir. C’est ce qu’il attend : la victoire de celle et ceux qu’il considère de l’extrême droite pour, à l’heure même où « Ils » seront élus, déclencher le « grand soulèvement » avec toutes les forces qui le soutiennent, « Ses » casseurs d’extrême gauche, son armée communautaire, les troupes d’assaut Nord-Africaines et l’infanterie pro-palestinienne des banlieues et de « Sciences Po », avec l’aide coutumière de « quelques chairs à canon » venues d’Afrique sub-Saharienne.
Seul le « chaos » peut lui permettre, momentanément, d’obtenir un semblant de pouvoir puis de disparaître à jamais. C’est là sa dernière chance d’avoir le premier rôle et peu lui importe que ce soit « dans le sang des citoyens Français ».
Pour Mélenchon ce sera « sa nuit des Longs Couteaux » !
Quelle sera la riposte des forces de l’ordre et de l’armée « si on l’attaque à l’aide d’armes de guerre ? » Ils seront en « légitime défense » et cela ne fait aucun doute mais peu importe, Mélenchon aura eu sa « Révolution ».
Manuel Gomez

 1,094 total views,  4 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Il est clair que les activistes islamo-cocos et leurs nombreux alliés n’accepteront pas le résultat des élections présidentielles si MLP est élue. Tous les prétextes antifascites seront bons pour déclencher l’insurrection et un coup d’état du type 13 mai 58 à l’envers.

  2. “palestino-française Rima Hassan” Non, c’est ce qu’elle prétend pour attirer les gauchiasses bas du front; Elle est née en Syrie et elle est seulement française après sa naturalisation étant gosse.

  3. MELENCHON attend peut-être que les arabes soient en majorité pour se faire élire par eux et cela sera possible dans très peu de temps.
    Malika SOREL n’a-t-elle pas dit que les arabes sont déjà 42 % en France, ce que nous cachent les élus en minimisant le chiffre ?!

  4. La chouchou antérieure de Mélenchon et LFI semble en disgrâce ; on dirait qu’elle a été remplacée.

  5. Mélenchon est un factieux. Tout ce qu’il a dit ou fait aurait dû lui valoir la prison à perpétuité. Peut-être finira- t-il comme les communards ou Pierre Laval?

  6. Bonjour monsieur, chon chon aime les magrébines et autres et se sert de son parti comme d’un harem- me too france insoumise ???