Sous Dupond-Moretti/Macron, 2 agents pénitentiaires perdent la vie… Ça vous étonne ?

Mohamed Amra et ses libérateurs/complices n’ont eu aucune hésitation à tuer pour libérer l’un des leurs, pour pouvoir continuer leur sale trafic de drogue... Des monstres, des sous-hommes qui devraient être abattus comme les chiens enragés qu’ils sont. Mais la peine de mort a été abolie en France, même pour de pareilles ordures, même pour des Abdeslam et toutes les autres pourritures responsables des attentats qui depuis des lustres endeuillent la France, des familles. Aujourd’hui, 2 agents pénitentiaires n’ont eu aucune chance, abattus. L’un avait 52 ans, une femme et 2 enfants,  l’autre avait 35 ans, il laisse une femme enceinte de 5 mois. Sans commentaire.

Il n’y a pas de hasard. Il est logique que cela arrive sous Macron, dans un système juridique qui prend l’eau, avec des magistrats gauchistes  ou du syndicat de la magistrature (c’est quasiment la même chose, non ? ) qui tapent dur sur les patriotes mais laissent libres des délinquants…

La dernière fois que des agents pénitentiaires avaient été tués dans l’exercice de leurs fonctions, c’était en 1992…

Au moins deux agents pénitentiaires ont été tués dans l’attaque. Trois autres agents ont été blessés, deux d’entre eux se trouvent dans un état critique, « leur pronostic vital est engagé ».

“Le fourgon pénitentiaire transportait Mohamed AMRA, né en mars 1994, qui s’est ainsi évadé. Il était détenu particulièrement surveillé (DPS). Le 10 mai 2024, il a été condamné par le tribunal d’Evreux pour un vol avec effraction. Cet homme est par ailleurs mis en examen par la JIRS de Marseille pour enlèvement et séquestration ayant entrainé la mort”, indique le tribunal judiciaire de Paris.

Selon Le Figaro, Mohamed Amra avait précédemment fait l’objet de plusieurs condamnations criminelles, notamment en lien avec le trafic de stupéfiants. Le fuyard de 30 ans ne serait pas fiché comme un détenu radicalisé.

Mohamed Amra serait à la tête d’un réseau de stupéfiants, il est mis en examen pour des faits ayant mené à la mort mais il n’y aurait pas eu de précautions particulières pour empêcher cette libération criminelle !!!

Ils “seront interpellés, jugés et ils seront châtiés à la hauteur du crime qu’ils ont commis“, a déclaré le ministre de la Justice. Si la situation n’était pas aussi abominable, on pourrait rire… Le seul châtiment à la hauteur des crimes commis aujourd’hui, cela ne peut être que la mort. Même la détention à perpétuité n’est pas garantie en notre beau pays si efficace pour préserver les droits des racailles et des assassins !

Que vont faire les syndicats de l’administration pénitentiaire après la phase des larmes ?

un palier a été franchi dans la violence, face à des agresseurs qui “n’ont pas hésité un seul instant à faire feu sur les collègues”. “C’est vraiment un assassinat, il n’y a pas d’excuse… C’est très dur ce que l’on vit actuellement”
secrétaire national du Snepap-FSU, l’un des syndicats de l’administration pénitentiaire.
Ce mardi matin, le condamné était entendu par le juge d’instruction de Rouen pour tentative d’homicide ; c’est en quittant le tribunal judiciaire, sur le chemin de retour à la prison d’Évreux, que l’attaque du fourgon a eu lieu.
Je crains bien que la réponse soit “rien”. Et il ne faut pas compter sur les autres syndicats, gauchistes, pour déclencher un mouvement de soutien aux policiers/agents pénitentiaires, vus par la clique collabo des syndicats comme des salauds “de droite” pour soutenir les derniers Mohicans que sont nos forces de l’ordre.
Quand les Français se lèveront, les choses bougeront, mais il faudrait que ça arrive avant que la plèbe ne fasse toute la loi chez nous avec la complicité de Macron et ses amis.
Oui, ils sont responsables et coupables, à 100%, les politiques à la tête de la France depuis des décennies mais plus que tous, la Macronie.
Les prisons ? Des hôtels 5 étoiles où l’on communique, où l’on a des téléphones, d’où l’on sort pour des sorties “culturelles”, où l’on insulte et agresse les gardiens… 
Les armes ? Les politiques s’ingénient à récupérer les vieux fusils de nos grands-pères mais laissent prospérer tous les trafics dans les banlieues et ailleurs. On trouve tout en France, venant de la guerre du Kosovo et à présent, même d’Ukraine… Les Français ont payé des impôts pour financer des armes lourdes, très lourdes, offertes par Macron au nazi de Kiev… et les armes sont revendues aux malfrats.
On les retrouve en France. Et ce sont des armes de guerre.
Quant à la justice… chaque jour dans tous les hôtels de police de France et de Navarre des malfrats sous contrôle juficiaire viennent signer leur fiche… Très efficace ce système.
Mais Macron continue d’organiser l’immigration, de favoriser la naturalisation, de faire la pub pour la mixité familiale et l’installation de jeunes migrants afin de renouveler le sang pur des Français, afin d’installer l’islam et ses moeurs.
Quelle est l’origine du tueur de ce jour ? Je ne sais s’il est né en France, en tout cas ses parents au moins sont ou étaient musulmans.
Et l’islam tue. froidement, les non musulmans. Partout dans le monde.
Et il y a encore des salauds pour voter pour la Macronie aux prochaines élections, vraiment ?

 1,732 total views,  20 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


38 Commentaires

  1. “mort ou vif”, plutôt mort que vif.
    La gaugau de BFM, mauvaise herbe, a été très choquée par cette phrase prononcée par Marion, et ZEMMOUR l’a remise à sa place.
    Eh oui ! c’est le far-West, ma bonne dame !
    Pire que le far West, car nous, les Français, nous sommes interdits de nous défendre.
    Au moins , au far West, les citoyens avaient la possibilité de faire appel à des miliciens privés, qu’ils payaient pour les débarrasser de la racaille.
    Nous, nous payons une police, une gendarmerie, une armée, mais rien ne se passe….?
    La Justice ne se fait pas ??

  2. Par la même occasion, je vous suggère de regarder la dernière vidéo de Marc Touati qui commente les chiffres qui viennent de tomber sur notre économie ainsi que ceux de la zone euro, les USA, le royaume uni, pays qui s’en sort bien malgré ce qui était dit !
    Toutes les constantes françaises sont catastrophiques, le PIB comme l’emploi etc nous sommes les bons derniers en certains endroits, sinon nous avons reculés en certains autres ..Marc Touati est catastrophé : La France dit il, est ce possible !!
    Ex de cadeaux fiscaux que nous faisons pour que des entreprises viennent, ce qui a un coût, alors que nous ne baissons pas les impôts de celles qui restent !

    • les entreprises qui viennent sont étrangères, celles qui restent sont française ! devant cette adversité, toutes les adversités, comment ce pays peut-il tenir debout ?

  3. J’ai écouté la radio RTL ce midi 30 jusqu’à 14h30 , des interviews de différents intervenants dont un repris de justice qui a posé la question de comment un Dupont Moretti que l’on appelle acquitateur, a t il dit, avait pu précisément avec ce qualificatif, être nommé ministre de la justice !!! C’est dire ! émission intéressante car tous ont dit ( une directrice d’un centre pénitenciaire) notre inqualifiable faiblesse, manque de moyens ( on ne peut donner à tous ceux qui arrivent et en même temps aux français, ça c’est moi qui le dit ), non prise de conscience de ce qui se passe dans notre pays car on fait beaucoup de social, et un élément probant : partout ailleurs ce sont les juges qui se déplacent en milieu carcéral et pas le contraire . Vous pouvez retrouver cette émission ;

  4. Joli spécimen de nouveaux Français comme les aime Minus en chef.
    Et merdenchion qui en veut bien plus….
    Bizarre que les sondages n’explosent pas en faveur de l’extrêeêême droite.

  5. combien de centaines de ce genre de racailles immigrées en france bien nourries par les aides sociales depuis leur naissance ?

  6. Ce n ‘est pas le gentil ” Momo ” qui a tiré, il était désarmé et dans le fourgon.
    En revanche les 4 autres sont passés sous la protection du phacochère, garde des sots ,” aquitator ” à ses heures et agence de voyage associé…..
    Maroc ou Tunisie ?

  7. ce qui m’etonne c’est que bardelka et reconquete à eux deux ne sont qu’à 35 % des votants et si on y ajoute les abstentionnistes (qui ne dit mot consent) alorts là les b ras m’e, tombent pauvra france quel lacheté de notre peuple

  8. Habitant l’Eure, je peux vous dire qu’au village la nuit a été difficile. Mes concitoyens ont eu peur que ces dégénérés passent par chez nous pour voler une voiture ou prendre des otages. Certains ont dû dormir le fusil à portée de main. Ils n’auraient pas hésité à faire feu à la chevrotine sur ces crapules.

      • J’étais sur Dreux cet après-midi pour rendre visite à quelqu’un.Un hélicoptère a survolé la ville. Il paraîtrait que le suspect y avait résidé ou un des complices. Il y a dans cette localité une forte population immigrée et un trafic de stupéfiants assez conséquent. Espérons qu’ils ne se cachent pas dans les environs. Amitiés corréziennes.

        • Bonjour,

          Merci pour ces compléments d’information.

          Oui, je connais un peu la région, c’est assez effrayant.

          19 en force !

          • Bonjour Antiislam,
            je vois régulièrement votre signature “19 en force” et j’aimerais savoir ce que ça signifie.
            Merci.

  9. la France a les ministres qu’elle veut ,la justice a ses magistrats qu’elle veut, donc les prisonniers qu’elle veut……. ne venez pas vous plaindre…..

  10. Les gardiens sont d’affreux agents de la répression, les autres sont des combattants de la liberté !
    C’est bien ça, hein, Macron ?

  11. Les responsables sont, aussi, tous ceux qui n’ont pas voté contre Macron. Tous ceux qui, au second tour, se sont abstenus, ont voté blanc ou ont voté pour lui. Pauvres gardiens. Tués par … leurs voisins ?

  12. Je suppose que la famille de ce charmant garçon est déjà sous protection judiciaire, et à nos frais bien sûr, des fois qu’on veuille se venger et tapant précisément sur ce qui fait très mal !
    Le tout est que cela ne se sache pas, l’idéologie gauchiste de nos dirigeants frise la pathologie, le sadisme, la haine des gens honnêtes.
    Et n’oubliez pas de ramener vos vielles pétoires, attention à votre piscine pas déclarée et je ne parle même pas de cette cabane à outils au fond du jardin repérée à un centimètre près par l’œil d’une satellite piloté par l’intelligence artificielle !

  13. Une affaire chassant l’autre, on ne parle plus de ces deux policiers tirés comme des lapins, dans un commissariat parisien, par un homme qu’ils avaient arrêté et qui leur a piqué leur arme de service.
    Des flics vraiment pas malins…ou pas bien entrainés, ou pas du tout formés…

  14. Des armes lourdes, des armes de guerre dont ne disposent pas les matons, sous-équipés.
    Très probablement des armes destinées à l’Ukraine, qui ont été détournées en cours de route.
    Et ce n’est pas fini, ça devient de plus en plus chaud chaque jour.
    ça l’a fout mal juste avant les élections…hum hum

    • Je suis , moi aussi, pris de cette frénésie qui s’est emparée de nos commentateurs, l’envie folle et irrépressible de rajouter de jolies apostrophes ‘ et ‘ et ‘. et ‘
      Correction : ça la fout mal

  15. Le type est né en France, il y en a des tonnes comme lui, le droit du sol, utilisé par la gauche pour nous islamiser plus vite.
    Il n’est pas islamiste, juste racaille de haut vol, comme des tonnes de ses compatriotes de la Oumma.

  16. Mohamed AMRA était sûrement un gros poisson pour être libéré par quatre tueurs équipes d’armes lourdes. Ça, c’est la première hypothèse. Et si la deuxième hypothèse était qu’AMRA a été enlevé pour expliquer ses embrouilles au détriment de ses coreligionnaires. Simple question: comment ses quatre “kidnapeurs” ont-ils connu le jour, l’itineraire et l’heure de son transport? A suivre.

    • La plupart des détenus ont des portables où alors il y a une taupe au sein du milieu pénitentiaires

  17. L’immigration n’a rien à voir avec la criminalité. Nous en avons l’éclatante démonstration.

  18. Notre prétendu état de droit n’a plus aucune solution pour lutter contre le crime organisé, tandis que les criminels assassinent, les magistrats croulent sous la procédure pénale qui d’ailleurs vient d’être récemment alourdie par décision européenne, bien évidement en la faveur des auteurs de crimes et délits. Alors persistons dans cette voie, continuons à nommer des Dupont au ministère de la justice, célébrons des Badinter et prenons conseils auprès des Taubira ou autres Guigou. Un illuminé déclarait il y a peu “Nous sommes en guerre”, aujourd’hui il veut être intraitable, eh bien effet depuis 7 ans il est parfaitement intraitable sur tous les sujets régaliens qui ne sont pas traités. Non nous ne sommes pas en guerre, nous sommes en danger de mort, le 9 juin prochain votons pour plus d’Europe , votons macron, votons Hayer, puis Attal où Edouard Philippe et pourquoi pas Hollande ou Fabius, ressuscitons Mitterrand et sa force tranquille et recommençons 40 années de misère gouvernementale.

  19. Une énième preuve de plus de l’ensauvagement, ou plutôt, de la BARBARISATION TOTALE de la “France” d’aujourd’hui! Je ne serai pas étonné que les immenses quantités d’argent sale, et même sanglant, engendrées par ces gigantesques trafics servent directement à financer l’islamisation totale et le Grand Remplacement au sein de toutes les Nations Blanches Européennes!… Pour moi, une chose est sûre et certaine: la “france” de Macronescu n’a strictement PLUS RIEN d’une Nation civilisée. Nous pouvons d’ores et déjà la classer au même niveau, et même peut-être encore bien plus bas que le Congo, le Rwanda, la Somalie ou l’Afghanistan!

  20. Avis à tous : Macron a déclaré :”Nous serons intraitables”. Tenez vous bien! Ne bougez plus. On va voir ce qu’on va voir.

  21. Tout ça est voulu ! Le ministre de la justice en a fait acquitter des dizaines pendant sa carrière d’avocat ….Tout ce beau monde va dire de belles phrases , rendre de vibrants hommages , dire des mots compliqués et puis tout va continuer pareil ! jusqu’à la prochaine tuerie car ces saloperies ont bien compris qu’ils ont des guignols en face , des pitres !

  22. Macron, Scholz, der Leyen… futurs convoyeurs ? Actuellement fossoyeurs. Mais simples pions. Et espions.

    • Vous rigolez, Macron vous fera enfermer. Pour lui, qui est dans d’autres sphères, celles de la banque à la fois socialope et sociocide, et dans la came, le plan avance. Il en faut venir plus. Ils sont déjà en chemin.