Ukraine : l’aide militaire passée aux bandits !

Ce qu’on soupçonnait depuis un moment se vérifie, à savoir que l’aide à l’Ukraine a tout d’un transfert mafieux d’argent public, d’armes et de munitions des armées régulières. Pour l’argent on savait qu’une partie, on parle de 15 à 20 milliards, a été détournée, au profit d’on ne sait qui mais des observateurs avaient noté de jeunes Ukrainiens de « bonnes familles » menant grand train sur la Côte d’Azur. Noté aussi que la fortune personnelle du président avait augmenté. Pour les armes livrées, notamment des petits calibres, estampillés des sceaux des pays donateurs, on soupçonne des connexions avec le djihad islamique, mais aussi avec la voyoucratie du sud de la France et Xavier Raufer, le célèbre criminologue, de faire remarquer : «A Marseille, on a retrouvé du calibre 5,56. C’est du calibre OTAN»: les armes livrées à l’Ukraine arrivent en France.

Il y a eu en effet, les deux ou trois premières fusillades, où on a retrouvé par terre des étuis de 5,56. «Avant c’était du 7,62, c’est à dire le calibre des Kalashnikov, c’est à dire calibre «pacte de Varsovie». Là, c’est le calibre OTAN », précise-t-il. Et de compléter qu’il n’y avait pas de doute quant à sa provenance, puisque ce calibre n’est «pas en Afrique ni en Libye». Mais les autorités finlandaises avaient déjà alerté depuis des mois sur le fait que des armes expédiées à l’Ukraine se soient retrouvées aux mains de groupes criminels, en Suède, au Danemark et aux Pays-Bas. Groupes criminels qui sont les mêmes que ceux du sud de la France, pas des autochtones évidemment. Et la dernière piste semble être une ramification de la livraison de ces armes américaines livrées à l’Ukraine, en direction de l’Iran, ce qui serait un comble.

Il est donc désormais possible que des représentants de nos forces de l’ordre se fassent tuer en opération par des armes et des munitions issues de leur propre armée. Zélensky n’est donc pas un partenaire fiable, au mieux il ne maîtrise pas les flux d’aides financières et logistiques, au pire il y participe, l’histoire le dira. Nos seulement l’argent et les armes sont détournés, mais leur circulation semble se réaliser sans trop d’entrave et il serait instructif de savoir comment des cargaisons d’armes légères, avec leurs munitions, arrivent à faire le trajet entre l’Ukraine et la Côte d’Azur, en rappelant que l’Ukraine n’étant pas dans l’Europe, il y a normalement un contrôle à la frontière européenne. Ou alors, les armes sont détournées durant leur trajet en direction de l’Ukraine, ce qui serait tout aussi grave.

Cette guerre, comme toutes les guerres d’ailleurs, est une pétaudière, et il serait temps que cela s’arrête. Avec les armes arrivées dans les mains de groupes mafieux dans plusieurs pays de l’Union, on va vers une déstabilisation de toute l’Europe, ce qui pourrait même est un objectif inavoué. Au RPF, nous avons privilégié, dès le début, la solution diplomatique qui était parfaitement à portée de main avant le début des hostilités. Il fallait refaire le point sur les accords de Minsk, demander des explications sur la présence incompréhensible de bases américaines en Ukraine, revoir le sort des populations du Donbass, ce qui était parfaitement possible… à condition d’en avoir envie. Mais non, les parlements n’ont pas été consultés, les affaires se décident en commission européenne, avec Ursula Von-der-Leyen à la manœuvre, relayée en France, par Macron qui déshabille finances et armée, sans vote, sans consultation et une opposition… qui ne dit strictement rien.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

https://t.me/R_P_France

Pierre Duriot : porte parole du Rassemblement du Peuple Français.

 566 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Le mois dernier >> en Thailande les jeux sont interdits ( sauf pour l ‘état ) A PHUKET les flics ont arrêté des russes qui jouaient au poker avec des ukrainiens . Le habitants de Phuket , se plaignent de cette invasion de russes et Cie .

    • Très bonne question ! Allez savoir , avec les pourritures en cols blancs qui nous dirigent de la il n’y a qu’un pas à franchir!