Emmanuel Macron ou le Président de l’Armageddon

Hier, 6 mai 2024, Macron recevait en visite d’état le Président Chinois, Xi Jinping. Ce dernier n’a pas eu les honneurs de Versailles, comme ce fut le cas au début de son mandat, en mai 2017, pour le Président Poutine, qu’il recevait en grande pompe au château de Louis XIV. J’étais pleine d’espoir que la calamiteuse politique Hollande-Fabius envers la Russie trouva enfin un terme. Apparemment.

.

Personne ne connaissait encore la tendance du nouveau locataire de l’Élysée à « l’en même temps » qu’il déploya à Versailles pour la première fois. Je n’en croyais ni mes yeux, ni mes oreilles, lorsqu’il osa faire la leçon sur un ton arrogant que nous aurons à connaître au cours de ses mandats, au chef d’état du pays le plus vaste du monde, sur sa supposée ingérence dans son élection, à travers sa presse établie en France, comme RT France et Sputnik.

.

Je me souviens de sa tête tournée vers son homologue Russe, l’air courroucé, le tancer de manière humiliante. Le Président Poutine resta impassible à cette sortie surprenante. D’un côté, on voulait renouer de bonnes relations et, en même temps, on entreprend de la gâcher par une sortie inappropriée. Le maître du Kremlin était averti d’emblée !

 Macron, tyran débutant, mis en place par les Américains pour détruire la France et l’Europe, interdit, ces deux médias, RT France et Sputnik, quelque peu après la visite de Vladimir Poutine. Mon allégation d’alors, de sa mise en fonction par des puissances étrangères de l’Occident collectif est confirmée et révélée dans un récent document intéressant qui vient de sortir, au titre éloquent : « Macron l’Américain, ou comment la France fut livrée aux GAFAM », dont voici le lien :

 

 

Voilà ce que déclarait Macron en présence du Président Chinois, lequel n’est pas sans être informé de la duplicité de son hôte, ce qui s’avère être un mensonge absolu, puisqu’il vient d’envoyer la Légion Étrangère en Ukraine, comme le signe un journaliste Américain célèbre, Stephen Bryen, connu pour son opposition à la politique de son pays dans Asian Times, le 4 mai 2024. Article qui a fait le tour du monde et provoqué la polémique mondiale.

 

Cette information du Asian Times est considérée, du bout des lèvres, comme une fake news par Clayton Morris de Redacted et Scott Ritter ne veut pas s’y fier entièrement. Cependant, tous croient savoir que des troupes françaises, de la Légion donc, seraient bel et bien sur place, à Slaviansk et que 7 de nos soldats seraient déjà morts.

 

La Légion Étrangère, malgré le nombre de nationalités différentes en son sein, reste tout de même une partie intégrante de l’armée française. Je n’ai pas vu le CEMA moufter. Pourtant nous le savons, Macron ne fait pas l’unanimité au sein de la « grande muette », qui reste quand même muette, alors que ce qui nous pend au nez, n’est pas une guéguerre, mais un réel conflit nucléaire. Le Président Poutine a averti l’OTAN : « Si des F16 se dirigent vers nous, nous les considèrerons comme des porteurs d’ogives nucléaires et nous répondrons en conséquence. »

https://asiatimes.com/2024/05/france-sends-combat-troops-to-ukraine-battlefront/

 

Analyse de Clayton Morris, ci-après, qui nous montre aussi une vidéo d’un soldat Ukrainien, épuisé et émouvant, qui pense passer son dernier jour sur terre. Le criminel de guerre ici est nommé Zelinsky, agent de la CIA et du MI6, qui a fait crever plus de 500.000 hommes, selon les sources de tous les géopolitologues et autres analystes de la CIA que je nomme ici, dans l’intérêt de Washington. Seule réussite US dans cette triste histoire, l’effondrement économique de l’Europe, dont la France et son pitoyable Ministre de l’Économie promettaient, tonitruants, de mettre l’économie russe à genoux.

 

 

Reuters titre fin février 2024 : des alliés de Poutine préviennent Macron que   toutes les  troupes envoyées en Ukraine subiront le sort de l’armée de Napoléon. C’est très clair. Et le Président Russe ne plaisante pas. Il faut le prendre au mot. Ce sont des milliers de cercueils qui rentreront en France.

 

https://www.reuters.com/world/europe/putin-allies-tell-macron-any-french-troops-you-send-ukraine-will-suffer-fate-2024-02-28/#:~:text=Feb%2028%20(Reuters)%20%2D%20Allies,ended%20in%20death%20and%20defeat.

 

Le Ministre des Affaires Étrangères Hongrois interpelle Macron pour lui faire comprendre que ses propos représentent un danger.

 

https://www.azernews.az/region/225529.html

 

Déclaration d’Emmanuel Macron, hier, en présence du Président Chinois, qui prétend que nous ne sommes pas en guerre contre la Russie, ni contre le peuple russe … il ment, comme il le fit le 28 mars dernier déjà en niant que des Français auraient été tués en Ukraine. Il ment, comme toujours, durant ses deux mandats calamiteux.

 

https://x.com/EmmanuelMacron/status/1787608402790699337

 

Article sur les Français tués en Ukraine, ce que dément Macron, qui recule de plus en plus le délai de livraison de la vérité au peuple français. Tass est tout aussi fiable, sinon plus que les médias de l’occident collectif dégénéré.

 

https://tass.com/politics/1762105

 

Hier, 6 mai 2024, les grandes voix mondiales de la presse alternative anglo-saxonne, toujours précisément informées, possédant des sources indiscutables, font entendre leurs inquiétudes et leur désapprobation à cette initiative macronienne, solitaire, qui engage l’OTAN. Il s’agit de Scott Ritter, dont voici les qualités que je vous invite à visiter ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Scott_Ritter

 

Le professeur Jeffrey Sachs, de l’université très agitée du moment, Columbia, des célèbres analystes Britanniques, Alexander Mercouris, et Alex Christophorou de Chypre, du non moins connu, Colonel Douglas McGregor, auteur prolifique ancien conseiller du Président Trump, ou encore l’ex-analyste de la CIA, Larry Johnson. Je n’oublierai pas le Français, Xavier Moreau, dont les interventions sont toujours très remarquées par nos compatriotes, le très discret et efficace Eric Dénécé, comme les excellents journalistes Américains qui travaillent en couple sur le podcast Redacted, Clayton Morris et son épouse. Jacques Baud, ancien colonel des services secrets Suisse, qui intervient auprès de tous ces anglo-saxons, chez nous dans tous les Podcasts alternatifs et Sud Radio, Bercoff dans tous ses états, ou encore le Belge, Michel Collon, tous, affirment que la Russie a gagné sa partie. L’ancien général Allemand de l’OTAN, Harald Kujak, est du même avis que tous ses collègues anglo-saxons et européens.

 

Intervention du Général Harald Kujak traduit en anglais. Il dénonce tous les mensonges de l’OTAN à l’opinion publique allemande.

 

 

La Russie a gagné, c’est ce dont sont persuadés tous les géopolitologues que j’ai cités préalablement. Des grands noms, que les mainstreams français évitent soigneusement d’inviter pour éviter de perdre la face à colporter depuis plus de 2 ans autant de mensonges à longueur de journée, obéissant aux ordres de leur maître, Emmanuel Macron, lequel obéi à son tour aux faucons de Washington fidèles à Obama, lequel Macron entretient ainsi la tension mondiale avec ses propos belligérants.

Sans qu’aucune opposition de notre pays, la France, ne se fasse entendre. De sorte que Scott Ritter sort de ses gonds élève la voix en vociférant hier : « Hélas, nous n’avons plus de gouvernance pour remettre de l’ordre dans ce bordel, et dire à Macron de fermer enfin sa grande gueule. » Et de continuer : « Si ce dingue persiste dans son attitude, qu’il pense, comme tous les autres d’ailleurs, que Poutine n’est pas à prendre au sérieux, ils se trompent. Demain, il n’y a plus de France, il n’y aura plus personne, nous serons effacés, laminés de la surface de la terre. Ils feraient mieux d’entendre ce que leur déclare le Président Poutine qui ne plaisante pas. La stupidité de la France est sans limite. »

 

Intervention hier, 6 mai 2024 de Scott Ritter chez le Juge Napolitano :

 

 

Pourtant, le Quai d’Orsay dément toute présence française sur le sol Ukrainien, comme croiyait savoir Europe 1 hier déjà.

 

https://www.europe1.fr/societe/desinformation-paris-dement-de-nouveau-avoir-envoye-des-troupes-en-ukraine-4245503

 

Après avoir truqué les élections présidentielles qui devaient amener pour un second mandat, Donald Trump à la Maison Blanche, l’Amérique n’a plus de tête, que celle d’un corrompu, sénile, lifté, qui ne sait plus où il habite, manipulé par le « deep state » et les intérêts particuliers que sont les ploutocrates, dont sont les GAFAM, sauf Apple qui a refusé de collaborer avec le FBI, comme l’indique ici cet article des Echos :

 

https://www.lesechos.fr/2016/02/terrorisme-apple-refuse-de-collaborer-avec-le-fbi-209993

 

Une Amérique en roue libre, incapable de faire entendre raison à une Europe qu’elle a intentionnellement mise à genoux et qui court désormais comme un poulet sans tête.

 

Enfin, Newsweek arrive aujourd’hui, 7 mai 2024, avec l’information que les US finalement livrent des missiles à l’Ukraine. Confusion générale. Un jour, on vous rapporte que Washington veut se mettre désormais en retrait, comprenant que la partie est perdue, le lendemain, on livre des missiles. Je ne suis pas geopolitologue, mais pour un cerveau normalement constitué, la situation mondiale est devenue une catastrophe.

 

https://www.newsweek.com/russia-ukraine-america-missile-supply-nuclear-drills-response-1897810

 

Conclusion de toute cette confusion mondiale, la Russie, seule à garder tête froide, vient d’inaugurer des exercices d’attaques nucléaires. Demain, elle tiendra sa grande parade, durant laquelle le Président Poutine s’exprimera. Nous en saurons plus.  

 

Celui qui aura créé le chaos mondial et sera l’éventuel initiateur de la 3ème guerre mondiale, s’appelle Emmanuel Macron. Il est notre Président, le Président de l’Armageddon. Si des historiens devaient survivre à cet Armageddon que personne ne souhaite, ils rapporteront ce que fut la plus grande faute et la plus grande honte de toute l’histoire de la France et de sa République, un homme vaniteux, arrogant, haineux de son peuple, valet des puissances étrangères, un parasite, kleptocrate qui n’aura pensé qu’à ses propres intérêts sur le dos du peuple Français.

 

Sylvia Bourdon

 

 

 

 

 888 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. “vaniteux, arrogant, haineux de son peuple”.
    Un homme dangereux qui ne rêve que de guerres depuis l’arrivée du covid, il ne tient plus en place, il nous l’avait déclaré avec le regard halluciné du consommateur de produits illicites.
    **”Nous sommes en guerre”, je n’oublierai jamais cet instant, celui où j’ai perçu une anomalie dans mon présent historique.
    Le moment où j’ai compris que notre destin avait pris un tour funeste et que nous ne pourrions l’arrêter.

  2. Zelenski est en train de concocter une espèce de loi qui va lui permettre d’envoyer des détenus – il n’est pas précisé quel type de détenus, je suppose qu’il s’agit de détenus de toutes catégories -, en guise de chair à canon, ce qui prouve a priori que l’Ukraine manque d’hommes de combat. Ce type est abject.(source : Cnews).

  3. Une guerre en Europe ne serait elle pas favorable aux USA? C’est tout à fait possible puisque éloignée du continent Américain auquel Poutine ne s’attaquera jamais faute de puissance. Le scénario sera idéal pour nos “amis” outre atlantique venus certes nous délivrer du nazisme mais après que la Russie l’ait largement fragilisée. Apocalyptique sans aucun doute, mais à la portée des fous furieux qui nous administrent par le biais des pantins comme celui qui nous a été flanqué en France. Le semi anéantissement du vieux continent serait une manne extraordinaire pour des investisseurs en pleine santé après un désastre humanitaire. La chine ne serait que peu impactée, et d’ailleurs la dictature se fiche complètement des sacrifices par millions, tandis que les USA viendrait en libérateurs pour ramasser les cadavres et se partager le continent.

    • La Russie possède des ogives qui peuvent atteindre Washington qui le sait bien. Les US ne sont plus en état de faire une guerre conventionnelle. 1/ parce qu’il n’arrivent pas à recruter des soldats car les jeunes hommes sont majoritairement en surpoids, que les cadres des armées sont inexpérimentés et que 2/ le matériel est inadapté. Comme je l’ai souligné, la seule réussite US est d’avoir détruit l’Europe économiquement en la privant de l’énergie russe. Enfin, depuis 1945, les US n’ont jamais gagné de guerre. Ce sera la même chose avec l’Ukraine ou ils incitent les Ikrainiens à se battre jusqu’au dernier. Ce moment est arrivé puisqu’il n’y a plus d’hommes.

  4. Nous avons un général fou , le général Desportes , qui vient de faire une sortie à la Ménard !
    Il dit que pour arrêter Poutine il faut que nos filles et fils de France aillent se faire tuer en Ukraine !
    Qu’il y envoie ses enfants en premier ! Quand les ukrainiens se sauvent de leur pays pourrit il faudrait que les français aillent se faire tuer pour des lâches et des nazis ?

  5. Macron est un psychopathe, peut-être rendu tel par une manipulation à la MK Ultra.
    Ses origines et son aprcours sont très obscurs et pleisn de trous.

    Diagnostic du psychiatre universitaire Adriano Segatori, renouvelé 5 ans plus tard :
    https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY

    Je constate que le “ménage” a été fait sur les moteurs de recherche…
    J’ai eu du mal à retrouver la célèbre vidéo
    C’est nouveau.

  6. “Un homme d’état est celui qui pense aux générations futures, et un homme politique est celui qui pense aux prochaines élections.” A. LINCOLN.

    • @ Germaine
      Nous sommes deux. Dès son premier quinquennat, j’ai affirmé – et j’affirme toujours – que cet homme, à apparence être de sang et de chair, est habité par une créature de Satan, comme cela a été le cas d’Hitler, et que j’ai pu percevoir en Macron alors candidat, lors de son meeting visionné sur Internet des présidentielles de 2017.

    • Absolument d’accord. Ce type est le diable incarné. Il faudrait qu’un exorcisme soit pratiqué à chaque endroit où il se rend. S’il passe par chez moi, je lui jetterai de l’eau bénite.

      • Ah ! si seulement de l’eau bénite pouvait le transformer en gnome insignifiant …

  7. Les uns iront mourir en Ukraine pendant ce temps les autres prendront leur place en France. Calcul de Macron.

  8. Qu’attendre de tous ces politiciens irresponsables qui se préoccupent davantage de leur réélection que de l’avenir de la France ? RIEN !
    Qui osera demander la mise en accusation du traître Macron pour haute trahison ? PERSONNE !

  9. Et le couple ? Ce couple grotesque ! Rien que ceci aurait dû avertir les 25 % du corps électoral, ceux qui l’ont fait élire, qu’ils avaient à faire à une créature perfide, un menteur, un faux jeton.

  10. Macron est un faux dévot. Il va à Lourdes avec sa pécheresse et fait frapper un homme à terre qui lui reprochait sa venue et son hypocrisie. Ce président est le démon incarné venu pour détruire la France. Alors des cadavres, il s’en fiche un peu. Ce n’est que le début. Macron, la créature infernale.

Les commentaires sont fermés.