Une imposture musulmane qui monte : “le Sud global”

 

J’ai écouté, avec retard, l’émission de Finkielkraut consacrée à la guerre actuelle en Israël.

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/repliques/israel-palestine-un-conflit-sans-fin-5778437

Elle réunissait Gilles Kepel et Jean-Pierre Filliu, tous les deux, malgré leurs divergences, très, trop tendres envers l’univers de barbarie coranique, dans lequel nous sommes plongés  de New-York à Bombay.

Kepel explique, en substance, que le pogrom du 7 octobre marque le surgissement de l’idéologie dite du “Sud global”.

Une idéologie qui vise à nier, avec des accents “faurissoniens”, les horreurs de la Shoah, pour y substituer les souffrances des colonisés (et esclavagisés)  du Sud global.

C’est à cette doctrine, aux origines néo-nazies, que l’extrême-gauche occidentale fait, désormais, allégeance.

On imagine aisément que la Oumma islamique se pense, ou aimerait se penser,  en “leader” du monde du “Sud global”

Kepel objecte à ce délire deux faits prégnants :

1)Le Sud global  , spécialement musulman, est sous la coupe de prédateurs (Makhzen du Maroc, FLN de l’Algérie, AKP du ci-devant état colonial turc  etc etc)

2)Les populations du  Sud global n’ont qu’une idée fixe : immigrer en Occident “pourri et décadent”.

Mais Kepel est bien gentil : l’imposture du Sud global, à direction islamique, ne se limite pas à ces deux points.

L’imposture réside dans l’Histoire que l’on nous sert, actuellement,  elle-même.

C’est quand même assez ahurissant que des Arabo-musulmans, dont le lieu est normalement l’Arabie, se plaignent d’être colonisés  par des Juifs dans des terres qui s’appellent la Judée et la Samarie depuis des millénaires.

La même remarque est valable pour la Kabylie ou le pays  Chaoui, comment les sectataires de   la doctrine arabo-musulmane qui dominent   l’Algérie  peuvent-ils oser  hurler, à un niveau psychopathologique,  au colonialisme  de l’ “entité sioniste”  ?

L’imposture historique est la même en Europe : comment les musulmans peuvent-ils se présenter comme essentiellement des colonisés par l’Europe,  alors que ce sont les pires colonisateurs de l’Europe ?

Ils ont détruit, au cours de leur marche sanglante vers l’Europe, une bonne dizaine de pays chrétiens en Orient, en Afrique du Nord.

Ils ont colonisé, sous la forme arabe ou turque de l’islam, jusqu’à un tiers de l’Europe, à une époque  :

-80 ans en Sicile

-150 ans en Hongrie

-200 ans dans le sud de la “France”

-500 ans en Bulgarie

-500 ans en  Grèce

-800  ans en Espagne

etc, etc.

Cette colonisation fondée sur le  Coran sanguinaire et suprémaciste  dure toujours à Chypre, en Thrace orientale,  en Asie mineure  etc. toutes terres  chrétiennes   conquises par la barbarie la plus extrême.

Pour l’esclavage, je ne dirai que deux chiffres:

Traite européenne  : 11 millions de déportés.

Traite arabe : 18 millions de déportés

Combien de temps, je ne parlerai que pour la France, allons battre notre coulpe, victimes d’accusateurs, qui ont été nos bourreaux les plus constants,  tant sur le plan de la colonisation, que sur celui de l’esclavage (1.5 à deux millions de déportés par les musulmans de Corse, Languedoc,Provence , Italie …) ??

Nous en avons assez de subir ces accusations mensongères venues du Sud global à direction musulmane.

Non et non, la Oumma islamique n’est pas cette “Humanité sans péché” (Simon Leys) que décrivent Gauchistes, journalistes, éditeurs scolaires, professeurs  d’Histoire …

Beaucoup de lycéens  français naïfs, en particulier, sortent du système scolaire, le cerveau lavé par une vision totalement négationniste de l’Histoire.

Il serait temps que l’on commence à entendre un début de repentir  de la Oumma  dans le sens de la stricte vérité historique.

Il faut susciter une vraie prise de conscience des Français, pour les encourager à s’informer, à lire sur l’Histoire réelle de l’islam contre l’Occident,  hors de la propagande totalitaire  omniprésente du politiquement correct, du wokisme.

C’est pourquoi  nous ne nous tairons pas, la police  du régime diversitaire de l’extrême-centre (Bock-Côté) , celle de Macron, ne nous fera pas taire  : nous dirons la vérité telle qu’elle est, contre le mensonge suprémaciste du Coran.

Sinon, encouragé par le silence,  le suprémacisme musulman continuera à déployer son arrogance, ses crimes envers l’Occident  sans aucun frein…

Antiislam

 

 774 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Je ne lis plus de commentaires d’Argo, que j’appréciais pour son bon sens. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé, vu ses problèmes de santé. Si quelqu’un sait quelque chose.

  2. =====
    ► « L’activité actuelle du Soleil ne faiblit pas et contraste fortement avec le « calme » temporaire sur Terre. Les niveaux et les prévisions d’activité des éruptions cutanées, maintenant et pour les 2-3 prochains jours, restent exceptionnellement élevés. Autrement dit, il existe des risques élevés de nouveaux événements sur le Soleil et d’une forte détérioration de la situation géomagnétique sur Terre le week-end prochain », a déclaré Sergueï Bogachev, chef du Laboratoire d’astronomie solaire de l’Institut de recherche spatiale de l’Académie des sciences de Russie et l’Institut de physique solaire-terrestre de la branche sibérienne de l’Académie des sciences de Russie.
    ■ L’arrivée se fera le 11 mai. La plus forte éjection de masse solaire enregistrée || Dmitri Pisarenko | 08/05/2024 13:59
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/2p8jtwv5

  3. Bravo @Antiislam ; titre de prémonition avancée.

    J’ai soulevé le sujet en deux mots quelques fois dans des commentaires en disant que si nous aimons la belle résistance Russe contre le Nouvel Ordre Mondial et la suprématie étasunienne ; ce bel essor es BRICS qui pourrait être quelque chose de formidable pour rompre les chaîne du mondialisme “occidental”, changement de forces géopolitiques ; présentent quand même un danger dans sa formule “Sud-Global” ; car, en effet ces nouvelles alliances sont essentiellement musulmanes. On peut donc craindre que cela deviennent le talon d’Achille de l’Ours.

    À moins que, dans la continuité de la vigilance de Poutine sur le sujet, des règles fermes soient bien établies et respectées. Sinon ce sera comme en Occident peu à peu, comme dit l’adage : “l’oiseau fait son nid” et là il s’git de rapaces. La tactique frérisme en marche, mais la mentalité russe, n’est pas viciée comme celle de l’Occident et l’expérience occidentale actuelle est une leçon.

    Par ailleurs il y a aussi l’Inde et la Chine frileuses vis-à-vis de l’islam, possible sauvegarde.

    • Bonjour,

      Merci MSDO : votre phrase de conclusion est l’une des contradictions majeures de la notion de “Sud global” …

      Et sans la Chine, sans l’Inde qu’en reste-t-il ?

      Pas grand chose :=)

  4. Il n’y a pas de peuple palestinien, à dire et redire.L’Histoire est pourtant claire la dessus.

    • Quant à la Palestine, il faut aussi le dire et le redire, c’était le surnom méprisant et ironique qu’avait donné à la terre des juifs l’empereur romain Hadrien, suite à la révolte juive de Bar Korba en 132-135 contre l’hégémonie romaine.Il avait aussi modifié le nom de Jérusalem,etc..

  5. Aversion accusatoire et mensonges, mauvaise foi et déni de la réalité sont la colonne vertébrale de l’islam.Le musulman se croit fort d’une éthique morale et religieuse,se remet rarement en question, l’attitude victimitaire leur permet de mieux cacher le côté sombre de l’islam.

  6. Et toi, pauvre Blanc d’Europe, il faut te coltiner les problèmes du Moyen-Orient et du Tiers-Monde…
    Voilà ce que c’est quand on ouvre, ou on se laisse niaisement convaincre d’ouvrir ses portes au reste du monde…
    On en crève.

  7. J’ai parlé hier soir avec un voisin musulman qui m’affirmait que la France était tellement raciste qu’il partirait passer sa retraite en Algérie. Je lui ai répondu que si on était raciste on l’aurait viré sans sa retraite dans son pays, surtout qu’il n’avait jamais réellement bossé et qu’il avait vécu au crochet de la France toute sa vie.