Matisse : Libé et le préfet touchent le fond de la récupération gaucho-macroniste

Sous prétexte que la famille aurait demandé à ce qu’il n’y ait pas de récupération politique, de simples citoyens n’auraient pas le droit de dire et de montrer leur refus des causes la mort de l’ado, l’immigration ?

Que la famille ait voulu des obsèques tournées uniquement sur l’hommage à leur enfant assassiné (non, Libé, Matisse n’est pas décédé des suites d’une rixe, il a été assassiné, délibérément) c’est son droit et j’ai déjà expliqué pourquoi je le comprenais. Mais cela n’engage qu’elle.

Les autres n’auraient pas le droit d’attirer l’attention des électeurs sur les causes de la mort de Matisse, de leur dire que, s’ils continuent à voter pour des Macron et des partisans  de l’UE, les nôtres vont continuer de tomber majoritairement sous les coups de sauvages venus d’ailleurs qui ne connaissent que la violence et le rapport de force ? 

La famille de Matisse avait prévenu : pas de récupération politique, notamment de l’extrême droite, sur le corps de l’adolescent tué la semaine dernière Châteauroux. Leur appel n’a pas été respecté. Vendredi soir, à la veille d’une marche blanche organisée ce samedi 4 mai, une dizaine de militants masqués et vêtus de noir ont investi le centre-ville de la préfecture de l’Indre, arborant des drapeaux tricolores et des banderoles portant les messages «Justice pour Matisse» et «Français réveille-toi», d’après France Bleu.

Le rassemblement s’est tenu sur la place de la République, devant la mairie de Châteauroux. La radio publique rapporte que l’un des militants dit appartenir au groupe «Animus Fortis», un agrégat d’identitaires du Berry, et qu’il se qualifie de «nationaliste révolutionnaire». Un autre participant au rassemblement a lu un texte qui se concluait par les mots : «Afghans dehors».

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/meurtre-de-matisse-des-identitaires-deploient-des-banderoles-haineuses-avant-la-marche-blanche-20240504_VMNIS36TWZD4RF4FQRD7ZGACUA/

Ben voyons ! L’inversion accusatoire dans toute sa splendeur. Dans une situation terrible comme celle-ci, c’est Libé qui ose, oui, qui ose la récupération gauchiste de la mort de l’un des nôtres. Parce que le mépris, la haine, le souci clair d’attirer l’attention de la police sur les jeunes identitaires qui ont eu les couilles, il faut le dire, en ces temps de dissolution et arrestation des patriotes, c’est, clairement, le travail puant des collabos sous Pétain.

Libé héritier de Je suis partout ? On n’en est pas loin, à l’heure -c’est la même, quel hasard- où les gauchos tapent sur Israël pour mieux défendre les assassins du Hamas.

Mais là où j’ai la nausée et envie de tout casser, c’est lorsque le même article immonde m’apprend que la famille de l’assassin serait protégée car il y aurait de jeunes enfants.

Compte tenu de «pressions» et de la présence de «très jeunes enfants» au sein de cette famille, le préfet de l’Indre, Thibault Lanxade, a assuré que «des moyens ont été mis en œuvre pour les sécuriser dès jeudi soir».

L’inversion accusatoire, vous dis-je ! Depuis quand, en France, des patriotes rendent-ils justice eux-mêmes et usent de la loi du talion ? Jamais jusqu’à présent car les patriotes sont légalistes, ils obéissent à la loi et lui font confiance pour rendre la justice. Je devrais sans doute écrire au passé, les 15 dernières années ont montré que la justice n’était pas aveugle mais avantageait trop souvent l’agresseur, le voleur, le violeur… aux dépens de celui qui osait se défendre et je ne dis même pas “faire justice lui-même”. Même ceux qui ont tabassé l’un des salopards ayant mis à mort Philippe l’ont frappé, mais pas tué ! En tout cas nous ne sommes pas des sauvages, nous les Français. Je ne crois pas qu’il y ait jamais eu de vengeance sur une famille entière et notamment de jeunes enfants pour un aîné assassiné !

Alors, le Préfet et Libé main dans la main pour détourner l’attention et amener le crétin de votant à penser que les identitaires seraient des monstres buveurs du sang d’enfant pendant que les jeunes Afghans seraient des gens bien sous tous rapports qui vont, par simple inattention, chercher des couteaux chez eux pour tuer celui qui n’a pas eu la correction de se laisser voler so téléphone.

Vomir, hurler, insulter… ce sera tout ce qui nous restera tant que ce peuple de moutons continuera de croire Libé;  tous les journaux subventionnés, la propagande gouvernementale et européiste au lieu de se lever et dire non.

Et comme si les ennemis de l’intérieur ne suffisaient pas, Macron est en train de mettre en oeuvre la guerre contre notre allié russe qui a les mêmes valeurs que les patriotes français -c’est pour cela que Poutine les rend fous -, histoire de faire disparaître nos enfants dans une guerre qui pourrait être nucléaire. Mais là, la protection des jeunes enfants, Macron s’en bat l’oeil. Et pour cause. C’est les nôtres, qu’il déteste.

 923 total views,  7 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Hommage en ce 8 mai à tous les morts POUR la France, mais également pour les morts DE France tombés sous les coups de races de boue importées contre notre volonté, dans ce seul but : nous remplacer par tous les moyens.

  2. J’aurais aimé voir tous ceux qui étaient à la marche blanche pour Matisse avec les identitaires animus Fortis, mais hélas non ,en tous cas bravo à eux ,oui justice pour Matisse et tous ceux qui sonts morts assassinés par des vermines qui n’auraient jamais dû être sur notre territoire ,encore une fois je le répète et le répèterai sans cesse STOP A L’IMMIGRATION et remigration pour toutes les vermines qui agressent,violent,volent et tuent .

  3. Je souscris pleinement.De toute façon la France devient un coupe gorge à ciel ouvert depuis l’invasion migratoire. L’islam n’est pas compatibles avec nos valeurs. Les plus radicaux sont une minorité c’est certain mais elle entraînera fatalement une majorité qui n’aura pas le choix. La guerre d’Algérie puis le FIS nous ont donc rien appris ?

    • Bonjour,

      Denise, je ne vois pas de commentaire de votre part dans la corbeille ???

      (Le modérateur).

  4. Une pensée à la maman de Julien Vinson, assassiné lors de l’attentat djihadiste de 2020 à Romans-sur-Isère, une pensée très forte aussi à la maman de Adrien assassiné par deux algériens sur un parking à Grenoble, une pensée pour Marin qui a des séquelles importantes après une agression avec une béquille, une pensée pour Thimothy, pensée à la famille du médecin assassiné ( 40 ans) devant l’école où il venait chercher ses enfants, pensée à Nicolas, 15 ans, égorgé à la sortie de son lycée à Marseille, à un homme de 35 ans à Bergerac, à Maria étudiante en Medecine, en 2016, violée torturée puis noyée par un soi disant mineur, pensée aux deux cousines assassinées à coup de couteau à la gare de Marseille, ET A TOUS LES AUTRES , après tout nous sommes le 8 Mai .

  5. La famille de Matisse a sûrement été formatée pour reprendre les éléments de langage de la Macronie. Ça sent a cent mètres la manipulation. J’habite Paris, je prends le métro et quand je vois le comportement, l’allure, le langage d’individus venus d’ailleurs, et en nombre, je me dis que la Francarabia n’est pas loin.

Les commentaires sont fermés.