Comment vont réagir les Frères musulmans face à l’offensive du Darmanin ?

Macron "adoré" en Asie
Macron “adoré” en Asie

Le Darmanin, qui a déclaré la guerre aux Frères musulmans en France, attend un rapport hypothétique d’experts ˗ tout aussi hypothétiques ˗, sur ce qu’il doit faire maintenant.

Le Darmanin est dans la situation de quelqu’un qui déclare la guerre et qui attend qu’on lui fournisse les armes. Genre Zelensky qui annonce une foudroyante contre-offensive et s’aperçoit qu’il n’a pas de munitions.

Le Darmanin est tellement content d’avoir déclaré la guerre aux Frérots qu’il va le crier à la presse, espérant certainement recueillir des « like » de la part des Français.

Les Frères musulmans ne vont sûrement pas rester les bras croisés à attendre que le Darmanin leur tombe dessus.

Que vont-ils faire ?

Un Frère musulman est d’abord un guerrier, un combattant dans la voie d’Allah. Il veut répandre la religion d’Allah partout où il se trouve. La guerre que lui déclare le mécréant Darmanin ne peut que l’adouber. Il est d’ores et déjà prêt à la confrontation.

Comment cela va-t-il se passer ?

Les Frérots vont commencer par dénoncer les propos haineux du Darmanin et nier les faits qui leur sont reprochés, histoire de s’attirer la sympathie de la communauté internationale (ils l’ont peut-être déjà fait).

Ils vont aussi crier à l’islamophobie gouvernementale, invoquer la Déclaration des droits de l’homme (n’importe laquelle) et redoubler les prières et les prosternations dans les mosquées en maudissant le Darmanin.

En même temps, ils commenceront à mobiliser les membres et les sympathisants de leur secte et à aiguiser et distribuer les couteaux. C’est légal. La Fête du mouton n’est pas loin (autour du 16 juin).

Ils pourraient fortement perturber la vie en France en ordonnant aux employés et fonctionnaires qui leur sont liés de cesser leurs activités. Ces membres de la secte doivent être beaucoup plus nombreux que le Darmanin ne le pense.

Ils pourraient aussi perturber le déroulement des JO (si jamais ils sont maintenus) en retirant des « services » tous les agents qui leur sont affiliés. Là aussi, ces agents doivent être bien nombreux.

Finalement, il ne serait pas étonnant que ce soient eux qui attaquent les premiers. Ils n’ont pas besoin de rapport sur ce qu’ils doivent faire. Tout est dit dans le Coran, le rapport d’Allah.

Ils se préparent depuis longtemps à la confrontation avec le pouvoir mécréant de France. La France, ils le savent, est fécondée par l’islam. Elle est prête à basculer dans le giron de Mohamed. Ils n’attendaient plus que l’occasion de passer à l’action.

Le Darmanin vient de la leur offrir.

Alors, le Darmanin, mea-culpa ? Tu as gaffé, tu le reconnais ? Tu retires ce que tu as dit ?

Tu le jures maintenant que les Frérots ne sont que de gentils citoyens qui adorent la France et respectent ses lois et ses valeurs ?

La période du pèlerinage islamique, vers le 16 juin prochain, pourrait être considérée comme le moment idéal pour partir à l’assaut de l’Élysée.

La Bastille est tombée le 14 juillet, l’Élysée tombera le 16 juin.

Hé, le Macroniche, tu seras la cible N. 1 si jamais les Frérots attaquent. Un conseil : n’envoie surtout pas la Légion étrangère en Ukraine. Elle pourrait te protéger ici si tant est qu’elle en a envie.

On espère que non.

Messin’Issa

 

 1,546 total views,  4 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Quelle offensive ???? AHH la poudre aux yeux ! Ils vont juste sourire.

  2. Il faut dire que, comme l’islam n’est pas l’islamisme, ces pauvres zélites n’ont rien vu venir.
    Et ensuite, maintenant comment trier sur quelques millions de muz ?
    Et de plus, qu’on en fasse venir de nouveaux, ceux-là seront peut être meilleurs que les précédents , qui sait ?

  3. Même la légion étrangère ne sera pas assez nombreuse pour liquider les frères bien implantés, partout, dans tous les rouages de notre société. On les a tellement chouchoutés et avantagés pour qu’ils pénètrent en première ligne. Ils sont prêts.
    Nos experts polichinelles viennent de voir le mammouth au milieu du salon, celui qu’ils ont consciencieusement installé d’année en année, mais ils n’ont que de petits pistolets à eau, que faire ?
    Vite un Conseil d’experts, on espère qu’il sera aussi efficace que pour le Covid.

  4. Je sais bien,que mon commentaire n’était pas optimiste,mais il faut regarder la vérité en face et ne pas la nier;dernier recours,pour peut être réveiller les Français. Voilà pourquoi je regrette qu’il n’ait pas été publié.

  5. Merci pour cet article. En ajoutant tous les islamogaugaus, la lutte sera musclée, si lutte il y aura vraiment.

  6. Encore un coup d’épée de plus dans l’eau, on s’embrouille pas entre frères…

  7. Pensant récupérer des voix du RN,pour les Européennes;ce fou va obtenir des attentats islamistes.

  8. Offensive ? Mais de quoi ? A ma connaissance,il a demande un rapport sur les FM.
    Vous connaissez le mot de Clemenceau : “Quand om veut enterrer un projet ou un rapport,on cree une commission.”

  9. DARMANIN est musulman avant tout, il prépare le terrain des Frères Musulmans ….. Ceux qui ne croient pas peuvent lui demander s’il croit ou pas au Paradis d’Allah et vous aurez la réponse !!!

  10. « Le Mal triomphe par l inaction des gens de bien ! »

    (Phrase entendue dans une série policière et tellement réaliste)
    Darmanin 😴 😴😴

  11. le ministre se réveille un peu tard au bout de trente ans d’invasion ds frères musulmans

  12. Une telle bouffonnerie, une telle médiocrité et une telle inconsistance de la part de nos “dirigeants” dans tous les domaines dont notre survie c’est à hurler de rage. Ma France réveilles-toi.

    • Exact ! C’est d’une frustration incommensurable ! Les envahisseurs se marrent pendant que nous nous étiolons.
      GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

  13. Bah, l’offensive Darmanin contre Les Frères Musulmans fera psitt ! après les Européennes, notre ministre de l’Intérieur fera traîner les choses, après lesquelles, le conseil constitutionnel, créé de toutes pièces, saisi, déclarera la décision de dissolution ministriellle anticonstitionnelle. Aucune nécessité de posséder une boule de cristal pour le prédire. Les muzz frères musulmans peuvent dormir tranquilles. D’ailleurs, je crois même qu’ils connaissent déjâ la suite du scénario et ne s’agiteront en braillant que pour la forme. Bref, de la com’ habituelle !

  14. Merci Messin. Attendons quand même de voir comment il va s’y prendre. Une petite tape sur les doigts ou il va juste gronder ces vilains garnements ? A mon avis il faut déclarer les frères musulmans secte et à se titre emprisonner puis expulser tout frériste militant. A titre personnel, j’aurais bien une solution plus ……. que la morale et peut être votre censure réprouve. Je vous laisse juge d’écourter ou non mon commentaire. 😉

    • Bonjour,

      Nous ne réprouvons rien, c’est surtout la police du régime diversitaire de l’extrême-centre macronard qui est très susceptible :=)

      • Lol. Oui je sais bien. C’est pourquoi je me suis exprimé avec retenue. Mais comme disait un célèbre chanteur : vous n’aurez pas ma liberté de penser. Et quand je dis vous ce n’est pas RR bien entendu mais vous aurez compris.

  15. Suite
    Nos amis africain utilisent des machettes pour couper des arbres ,efficace certes , nos amis nord africain quand à eux préfèrent le couteau ,efficace aussi ,mais ils ne peuvent rivaliser avec le génie et la technologie des occidentaux , nous , nous utilisons des tronçonneuse bien plus efficace .

  16. Hors sujet ? je vous laisse juge .Dans un article précédent j’avais laissé un commentaire disant que je ne partais jamais de chez moi sans un cutter de bonne facture en poche ( pour bricoler ) . Et chez moi qu’en est-il ai je de quoi bricoler efficacement et bien non .Ma tronçonneuse vient de rendre l’âme il me faut donc en racheter une , j’ai jeté mon dévolu sur une belle machine de marque Oregon sur batterie avec un long guide chaine de 40 cm ( pour rester à bonne distance ) livrée avec 2 batteries . Je vais la ranger dans un placard à proximité de ma chambre . Sait on jamais il se pourrait qu’en pleine nuit un arbre apparaisse dans ma maison , je n’aurais alors qu’a m’emparer de mon bel outil , appuyer sur un simple bouton et débiter en rondelle l’indésirable . Tout de même, une mise en garde , ce n’est pas une arme à feu mais c’est aussi dangereux et létal soyez prudent en la manipulant .

  17. Pourquoi un nouveau rapport. Madame Bergeaud Blackler a déjà tout dit. Darmanin nous met il de la poudre aux yeux?

    • Bonjour,

      Exactement !

      Darmanin et toute sa clique n’ont qu’à lire ses livres, ceux de del Valle et Razavi : tout y est dit, en effet.

      Ces traîtres continuent à se payer notre fiole !

      La seule chose qui compte, malgré tous leurs boniments, c’est que ces fanatiques persistent à faire entrer en France 600 000 immigrés par an.

    • Merci beaucoup, cher Paco, pour ton soutien et tes encouragements

Les commentaires sont fermés.