AstraZeneca retire son vaccin contre le covid-19 dans le monde entier : un procès est en cours au Royaume-Uni

Le fabricant britannique de médicaments AstraZeneca a annoncé le retrait de son vaccin contre le Covid-19 dans le monde entier, suite à l’admission de la société que le vaccin “peut provoquer le thrombose-thrombocytopénie (TTS)”.

Le fabricant britannique de médicaments AstraZeneca a annoncé le retrait de son vaccin contre le Covid-19 dans le monde entier, suite à l’admission de la société que le vaccin « peut provoquer le TTS ». Le TTS, ou thrombose avec syndrome de thrombocytopénie, peut entraîner des caillots sanguins et un nombre de plaquettes trop faible.

En France, le patron d’Astrazeneca France, Olivier Nataf, assurait sur le plateau de BFMTV « On a une meilleure protection après trois doses » :

 

Le vaccin, connu sous le nom de Vaxzevria, ne peut plus être utilisé dans l’Union européenne maintenant qu’AstraZeneca l’a retiré, selon le journal The Telegraph. Au Royaume-Uni, un procès collectif est en cours contre AstraZeneca, le géant pharmaceutique étant poursuivi pour des allégations selon lesquelles son vaccin, développé avec l’Université d’Oxford, aurait causé la mort et des blessures graves dans des dizaines de cas.

https://lemediaen442.fr/urgent-astrazeneca-retire-son-vaccin-contre-le-covid-19-dans-le-monde-entier-un-proces-est-en-cours-au-royaume-uni/

 1,038 total views,  7 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. le patron d’Astrazeneca France a du penser au procès de Nuremberg.
    Pauvre type …

  2. Noter que le principe du vaxxin est le même que celui de Pfizer, un vaxxin à ARN messager, avec quelques petites différences.
    Il a été moins bien supporté que celui qu’on nous a attribué par la suite.

  3. Une belle avancée.
    Nous avons eu quelques personnes vaxxinées à l’Astra Zeneca, avant la décision de Rachida la hyène de choisir Pfizer pour toute l’Europe.

  4. espérons que tous ces criminels et les politiques qui les ont soutenus feront l’objet d’un procès retentissant : en attendant combien de morts ont ils provoqués ?

    • Personne (de connu au niveau politique) ne fera de prison ou quoi que ce soit, on l’a vu avec le sang contaminé. Ils trouveront un ou quelques boucs émissaires qui porteront le chapeau, avec peut-être la promesse d’un bon gros pécule à la sortie (de leurs futures éventuelles condamnations.)

      • peut etre pas la donne est différente , c’est un scandale mondial avec ne pas oublier des soignants interdits de travailler , des entreprises qui ont fermées parce que non essentielles , vous dites sang contaminé mais cela continu les personnes qui donnent leur sang et qui sont piquouzés infectent par transfusion les non piqués ; la toile est trés trés vaste et tous ces orduriers haineux journalistes , chanteurs, acteurs médecins eux aussi sont a poursuivre

    • La formule (ou réponse) est déjà connue : “Responsables mais pas coupables”…..

  5. Nous remarquons juste une chose:
    Il y a là, un VÉRITABLE scandale.
    Cela commence à bouger dans certains pays, y compris au Canada, en Belgique, en Espagne, en Allemagne… mais pas UN mot dans nos merdias!
    Alors qu’il y a là plus qu’un scandale politique, sanitaire…
    L’histoire du sang contaminé en comparaison, n’était que pipi de chat…
    Mais en France, cela passe comme crème, pas UN merdia n’en parle !
    Merci donc à tout les faiseurs de “fake-news”, aux complotistes… dont les théories fumeuses se révèlent souvent vraies..
    C’est pourquoi on veut les faire disparaître.. ResistanceRepublicaine et RiposteLaique en savent quelque chose!

    • Ils ne bronchent pas face à Kim Jong-deux , celui qui provoque Poutine.

Les commentaires sont fermés.