7 mai, 7 ans de Macron, 7 ans de malheur

Le fait de risquer sept ans de malheur si l’on brise un miroir remonte à l’Antiquité. Cette superstition tire ses origines au Ier siècle, sous l’Empire romain. A l’époque, on croyait que les miroirs, alors rares et précieux, renvoyaient l’image des corps mais aussi des âmes. Casser son reflet revenait ainsi à abîmer son âme. La durée de sept ans est quant à elle liée aux “cycles de la vie” des Romains. Ceux-ci estimaient qu’une personne évoluait par paliers de sept ans (de 0 à 7 ans, de 7 à 14 ans, etc.), chaque étape forgeant la personnalité de l’individu. Si un individu brisait un miroir, la malédiction devait courir jusqu’à la fin de son cycle, soit au maximum 7 ans, et ne pouvait être levée qu’au commencement d’un nouveau. La croyance a ensuite perduré au fil des siècles. Source

Qui donc a brisé un miroir le 6 mai 2017 au soir, amenant sur nous la malédiction de l’élection de Macron, la malédiction des 7 ans de malheur ? Et ce n’est pas fini… L’imbécile qui avait cassé son miroir le 6 mai 2017 en a cassé un second le 24 avril 2022…

 

On n’a pas vraiment pas de pot ! Pfff ! Ou alors on vit avec des millions d’abrutis. A moins que l’on ne vive dans un monde où tout n’est que corruption, manipulation, mensonges, chantages, abêtissement, coups fourrés… avec des hommes médiocres, cyniques, détestant la France éternelle  et sans état d’âme à tous les postes clé, et obéissant à de très puissants manipulateurs de marionnettes, à l’échelle de l’Occident.

Un peu de tout cela, forcément. Mais j’ai la vague impression que la dernière hypothèse n’a hélas rien de farfelu. Et je ne vous parle pas seulement de l’Etat profond américain (démocrate), Davos, Bilderberg, Gates, Soros et compagnie, sans oublier l’OMS ; il y a forcément, des connexions étroites entre tous ces clubs privés de milliardaires se voulant maîtres du monde, et nos minables mis à notre tête. Je ne sais rien des connexions, mais ce que j’ai appris la semaine dernière, c’est du sûr.

Je dînais la semaine dernière avec des amis. Lui est un chef d’entreprise, de très grosses entreprises, ayant des succursales et autres sous-traitants un peu partout dans le monde. Avant même que Fillon ne se fasse rétamer, des mois avant les histoires de costume, des mois avant que quiconque parmi les Français de base ne connaisse le nom de Macron, nombre de gros chefs d’entreprise français et étrangers  SAVAIENT que Macron serait le prochain Président de la République.

Je ne sais pas quant à moi par quel tour de passe-passe on peut, au pays de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen et donc d’un des premiers pays des temps modernes et de l’ère contemporaine ayant retrouvé l’antique démocratie grecque, annoncer à l’avance, avant même qu’on connaisse tous les candidats, le nom du parfait inconnu qui sera le Président de la République.

Mais plus rien ne devrait nous étonner près avoir vu le déficient mental Hollande et le manipulateur anti-France Macron élus, à l’heure des medias tout puissants, de l’UE toute puissante  et des mondialistes aux manettes partout, quand ce ne sont pas des musulmans susceptibles d’oeuvrer à la mise en oeuvre de la charia et donc à la disparition de nos valeurs , comme en Grande Bretagne.

Il ne peut pas y avoir de hasard

Des jeunes aux dents longues, formatés mondialisation, wokisme, immigration, islamisation, endettement maximal des citoyens comme des pays, écologie punitive aberrante et injustifiée conduisant à la faillite,   refus des valeurs anciennes et nationales élus/nommés après magouilles ?

En France, au Canada, en Nouvelle Zélande, en Espagne, en Finlande, en Ukraine…il y en a trop. Cela ne peut pas être le fruit du hasard.

Comme pour la guerre en Ukraine, il ne faut pas sous-estimer la main des USA, qui casse l’ancien monde et les anciens codes pour imposer son modèle et donc son pouvoir. Est-ce un hasard si Mc Kinsey conseillait Macron et le conseille sans doute toujours ?

Et la pieuvre voulait s’étendre partout quand Poutine et les Brics ont sifflé la fin de la partie. Ils en font une jaunisse. D’où le bruit des bottes, orchestré une fois de plus par les USA, mais pas sur son territoire, pas folle la bête… 

 774 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


30 Commentaires

  1. Oui,en effet;ce à quoi nous sommes soumis,n’est certainement pas le fruit du hasard. Malheureusement,de tout cela,nous ne pouvons plus en parler ouvertement,car c’est devenu un sujet tabou. Celui qui ose,est très vite remis à sa place.

  2. Liste des articles de AIF.•• pour aujourd’hui à consulter aujourd’hui car apparaissent tout ce qui est en relation avec l’intronisation de Vladimir Poutine.

    Admirez le programme, celui que nous souhaiterions pour nous. Beaucoup vont vouloir partir serrer la pince e l’Ours. Malheureusement avec toutes les trahisons, coups bas et saletés que l’Occident a fait à la Russie, je crains fort que leur départ va être compliqué. Bravo macron et sa bande ; question réputation, dorénavant on est bien servis à l’étranger.
    ○ AIF.•• : https://urlz.fr/qAW0

  3. Macron et sont (ses) gouvernement est le plus haïssable que nous avons connus , car en plus de nous faire vivre au milieu de la racaille, il brise toute les avancés sociale que nos aïeux avaient acquis des luttes antérieures . Mais n’oublions jamais que la racine du mal remonte a Pompidou qui avait ouvert les vannes de l’immigration a la demande du patronat , puit les ordures Giscard -chirac les deux artisant du rassemblement familial. Regardez où nous en sommes aujourd’hui, a la barbarie.

  4. Je ne pense pas exagérer en disant que Macron (qui rime avec Neron, je ne l’invente pas) a fait plus dégâts en 7 ans que VGE, Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande réunis (sur une durée de 43 ans, donc). Et le pire, c’est qu’il se voit déjà en chef suprême de l’Europe… Y a-t-il quelqu’un pour le stopper dans sa course folle et incontrôlable ?
    Par ailleurs, je ne serais pas surpris si, en vue de la présidentielle de 2027, le système envoie comme candidat-joker Christine Lagarde afin de se maintenir: le système est prêt à tout pour s’accrocher au pouvoir et la carte Christine Lagarde pourrait être utilisée pour empêcher les Français d’ouvrir les yeux, d’autant que comme c’est une femme, sans bilan à échelle nationale et peu connue du grand public, elle serait protégée des médias et ses adversaires pour la présidentielle seraient à court de munition pour l’attaquer (sauf si certains d’entre eux ont connaissances de dossiers sur elle). J’espère sincèrement me tromper à ce sujet, mais je crains une entourloupe de ce genre…

    • lagarde pour une inconnue vous repasserez qui ignore son parcours : ,plusieurs fois ministres son poste a la Fmi , bce qui ignore son argent numérique , cherchez encore la dame a des casseroles notamment a propos d’une certaine bague

  5. Christine, entièrement d’accord avec ton constat. Raison de plus pour ne pas répondre à leur appel du 9 juin. Plus nous serons nombreux à les ignorer, plus ils seront affaiblis. C’est mathématique.

    • C’est de l’anti-mathématique ils n’attendent que ça, que les patriotes se mettent en)dehors du pouvoir de décision laisant la main aux gauchistes et mondialistes tu fais une erreur capitale !

      • Effectivement Christine, la moitié du corps électoral ne vote pas et ce système devient une mascarade : des Macron sont élus par à peine 25 % de ce corps électoral, ce qui est totalement anti-démocratique. Mais personne ne dit rien, évidemment pour les politicards ça les arrange. Mais il faut faire connaître ce fait : être élu par un quart du corps électoral n’est rien d’autre qu’une magouille politique. Et ça dure depuis un moment.

  6. ■ Ce que Macron garde sous silence || Anatoly Matviitchuk | 05/07/2024 15:29:37
    ► Fin février,… macron a annoncé l’envoi de forces terrestres en Ukraine. … le journal “Le Monde” a rapporté que lors d’une réunion à huis clos à l’Elysée,
    ••► macron avait déclaré : « De toute façon, je devrai envoyer des gars à Odessa cette année. » …le chef du Service de renseignement extérieur de la Fédération de Russie, Sergueï Narychkine, … Il a également déclaré que l’armée française participait déjà à la guerre et avait même subi des pertes.
    …/…
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/yhyyyxaz

    _____
    Oui ! et ce qu’on sait, c’est que macron a déclaré que la Chine soutenait le projet de « Trêve olympique » lors des Jeux olympiques d’été de Paris. Et “EN MÊME TEMPS”, n’est-ce pas : la France et l’Occident (contrairement à la Chine) ne se gênent pas du tout pour fournir des armes à Kiev et même vice versa.
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/bdfth46j

    • Les trêves de conflits sont toujours proposées par l’Occident “GRANDS PACIFISTES”.
      Démonstration de leur immense hypocrisie, car pour eux, c’est un second souffle recherché en profitant du moment pour transporter des armes et placer ou déplacer des troupes comme ils ont fait en Libye et Syrie avec DAESH…

  7. Le robot RR, le vilain, a fait sauter mon dernier commentaire. dommage ! je disais du bien de notre dieu national !

  8. En 7 ans macrominus aura détruit la France et la Nation Française.

    En 24 ans, Poutine, plus discret mais redoutablement Patriote efficace, aura, dans des conditions difficles, rendu sa grandeur à la Russie, et les 6 années à venir permettront à la Russie de définitivement détruire le “Nouvel Ordre Mondial”.

    Ça fait vraiment mal d’avoir le génie de l’oligarchie internationale mondialiste à la tête de note Pays pour nous pourrir la vie.
    _____
    Il y a 24 ans jour pour jour, le 7 mai 2000, Vladimir Poutine prêtait serment pour la première fois.
    https://t.me/boriskarpovrussie/135031

  9. Jupiter plus bas que terre, à sa place ??!!! Je n’en reviens pas.

    Lui qui veut une reconnaissance mondiale vient de s’en prendre une historique. Et elle est énorme parce qu’elle vient du plus grand chef d’état actuel ; premier état devant les USA ; un état historique immense ; riche d’un passé ancien de plus de 2 millénaires et d’une population actuelle de 1,41 milliard d’âmes.

    Jupiter s’est déshabillé tout seul ! La hooonte pour lui mais cette honte retombe sur nous et sur la France.
    _____

    Le service protocolaire du dirigeant chinois a refusé de négocier avec le président Emmanuel Macron dans un format « 2 par 2 », chefs d’État plus interprètes.

    [La honte vous dis-je] ••► Essayant de trouver une issue, Macron a personnellement proposé à Xi Jinping une promenade en tête-à-tête dans les montagnes après une inspection approfondie de la zone de promenade par les services de sécurité chinois.
    https://t.me/boriskarpovrussie/135047
    ____
    Et on est vraiment obligés de supporter l’effronterie de ce Narcisse qui n’en finit pas de se noyer et nous avec ?!

  10. =====
    “l’a vu sa gu.ule avant la récré”
    _____
    ■ Un petit scandale s’est produit lors de la visite du président chinois Xi Jinping à Paris, a appris Octagon de sources diplomatiques.
    ► Le service protocolaire du dirigeant chinois a refusé de négocier avec le président Emmanuel Macron dans un format « 2 par 2 », chefs d’État plus interprètes.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/135047

    Et pour reprendre les mots de Patrouchev, secrétaire du Conseil de sécurité russe à propos de ç’ui-là qui a vu sa gue.le avant la récré :

    ” Je pense que c’est un président raté, et certains politiques en parlent aussi en France, il ne comprend pas ce qu’il fait.”
    https://t.me/boriskarpovrussie/135050

  11. Titre excellent ; super article signé d’une main de maître et d’un esprit magnifique ; avec une conclusion à la Mauro COLAGRECO(*)… aux petits oignons.

    “Et la pieuvre voulait s’étendre partout quand Poutine et les Brics ont sifflé la fin de la partie. Ils en font une jaunisse. D’où le bruit des bottes, orchestré une fois de plus par les USA, mais pas sur son territoire, pas folle la bête… ”

    Encore bravo @Madame Tasin, (je vous envie sainement.)
    _____
    1.- Mauro COLAGRECO
    ○ NOUVELLESGASTRONOMIQUES.com : https://tinyurl.com/2n6xzr9j

    • Je rougis sous les compliments chère MSDO, c’est moi qui vous remercie pour toutes vos informations et votre participation active à RR ! Je vous embrasse

      • Ooooh ! Bonsoir @Maame Tasin ;

        Merci de votre petit message sympathique et encourageant. Justement, quelques fois je me pose la question à savoir si ces commentaires apportent quelque-chose et je ressens un peu de honte dans le doute. Par ailleurs comme j’ai des problèmes informatiques ????? +ceux du vigilant robot sur RR je ne sais plus trop que penser ni faire par rapport à cette participation, contribution modeste de ma part.

        Et pour en revenir à ce que je pense de vous, ne rougissez pas chère Madame, c’est de la pure admiration bien méritée.

  12. Bonjour @Madame Tasin ;

    Oui ! vous avez raison, ce n’est pas un hasard ce marché aux marionnettes politiques toutes taillées sur le même “Patron”
    On aimerait en savoir plus sur “les petites mains” de ces créations originales.

    Çela fait des années que je l’ai remarqué et en politique internationale, je l’avais déjà exprimé cette curieuse uniformisation, des “représentants de cette discipline”, tellement semblable à celle de tous les programmes télévisés : même standards, mêmes couleurs, mêmes nom ‘émissions, mêmes objectifs.

    Rien que cela et on devine une main à plus de dix doigts, un corps unique polycéphale ; qui ne peut aller que dans une seule direction, pour un seul objectif.

    Merci pour avoir levé le lièvre. Si le gens se rendent à cette évidence peut-être que cela l’occasion déun déclic, d’une prise de conscience qui devrait enclencher l’instinct naturel de survie.

    Vous montrez quelques photos, mais observons bien que l’éventail est plus large.

    Merci encore, @Madame Tasin pour soulever cette question si étrange qui devrait interpeller.

  13. PATROUCHEV, secrétaire du Conseil de sécurité russe : L’annonce d’une attaque massive des forces armées ukrainiennes a été faite pour gâcher la fête d’investiture du président russe, mais Kiev n’y parviendra pas. Et le président Macron ne comprend pas ce qu’il fait lorsqu’il parle d’envoyer des troupes en Ukraine.
    ► Je pense que c’est un président raté, et certains politiques en parlent aussi en France,
    •”il ne comprend pas ce qu’il fait”.
    https://t.me/boriskarpovrussie/135050

  14. Analyse percutante et pertinente. Comme toujours. J’ai bien aimé, concernant Bouffi, pardon, Hollande, le “déficient mental.” Bien vu!

  15. En fait, rien d’étonnant à ce que Macron ait été mis en place par un système quasi mafieux mais surtout mondialiste et tenant toutes les rennes de l’économie mondiale. C’est une excellente chose de le rappeler. Et il semble évident que dans leur programme, l’affaiblissement complet de pays comme la France était inscrit. À présent que nous ne représentons plus grand chose, que pourrons-nous faire à part subir ?