Sarah Knafo sera-t-elle un jour notre Eva Peron la réformatrice ?

Non, je n’ai pas changé d’avis sur Reconquête qui croit/dit que l’on pourrait réformer l’UE de l’intérieur, ce qui est une absurdite et encore moins sur Marion, vraiment pas bonne, c’est le moins que l’on puisse dire, et qui allait au massacre. Si la liste Reconquête a quand même des élus, gageons que ce sera grâce à l’arrivée de Sarah, brillantissime, cultivée, structurée, excellent débatteur, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quant à moi, malgré Sarah, je voterai comme prévu pour Philippot. Les positions de Reconquête sur l’UE, sur l’Ukraine et la Russie, sans parler de bien autres sujets de divergence sont absolument inacceptables.

Mais il faut saluer l’arrivée dans l’arène de ce beau toréador féminin que les banderilles des journaleux laissent imperturbable. Elle se laisse moins couper la parole que Eric qui est un bavard, parce qu’elle a l’esprit de synthèse et elle pose les choses en une phrase. Non, je ne parlerai pas de ça, je ne suis pas là pour ça. Combien de politiques sont capables de cela ? En tout cas le médiocre Benjamin Duhamel  en a eu pour son argent et a été désarçonné, c’est peu dire hier soir sur  BFM.

J’avais déjà été marquée par une rencontre avec la très belle Sarah (ça compte, n’en déplaise à la Rousseau) il y a quelques années, avant même l’annonce de la candidature de Eric Zemmour ; leur entente sautait aux yeux et était prometteuse au moins politiquement et, depuis, il est évident que tout ce qui a pu faire la réussite de R!, en sus du talent et aux idées d’Eric sur l’islam, est dû aux capacités d’organisation et à l’intelligence hors normes de Sarah.

C’est une  vraie politique, avec une vision de la France, de la passion, de la détermination. Naturellement j’ai avec elle comme avec Eric des désaccords notamment sur les questions sociétales et sur sa vision de l’UE, mais je suis persuadée qu’elle évoluera, elle est trop intelligente pour s’ancrer dans des archaïsmes datant d’un autre siècle et une UE aux ordres des USA.  Quand elle sera aux manettes elle n’hésitera pas à changer  de ligne là où il le faudra et quand il le faudra.

Quand elle sera aux manettes ? Christine, que dis-tu ?

Je dis que, en sus de Philippot et Bardella, Sarah va être très vite l’étoile montante des jeunes réformateurs. Bardella est trop sous la coupe de Marine pour l’heure, Marion la gourdasse (je persiste et signe, ce n’est pas une insulte, juste une appréciation) devrait vite retourner dans son institut ou chez Tata, et Eric malgré tout son talent d’orateur est trop marqué par des archaïsmes, il n’est plus dans le coup. Philippot ferait un excellent premier Ministre mais je doute qu’il ait une chance aux présidentielles.

Qu’est-ce qu’il reste ? Sarah ! Notre Jeanne d’Arc ? Notre Eva Peron ? Pas impossible je la verrais bien Présidente avec Philippot comme Premier Ministre. Un attelage du feu de Dieu.

Tout cela est-il un rêve, une chimère ? Peut-être, mais  l’histoire est pleine d’aventures et de retournements incroyables, alors il faut y croire et Sarah est tellement éblouissante et brillante que ce serait dommage de ne pas étudier cette possibilité de nous sortir de l’ornière où nous nous enfonçons.

Elle me fait penser à Eva Peron qui a été adorée, adulée avant et après sa mort précoce (sort que je ne souhaite pas à Sarah évidemment) parce qu’elle a réformé, elle a lutté pour SON peuple, pour l’égalité hommes-femmes, pour la santé des enfants, pour leur instruction, pour qu’ils n’aient plus faim. Sa lutte permanente et ô combien efficace pour les descamisados (sans chemises), un modèle du genre. Une révolution absolue dans ce pays de machos primaires. Ce n’est pas un hasard si après leur coup d’Etat les militaires ont profané et caché son  cadavre pendant 16 ans…

Alors je pense qu’il faut garder un oeil sur elle pour 2027, c’est pour l’heure la seule en mesure selon moi de  remporter la mise et de mettre ko les mondialistes qui seront encore partout et auront encore tous les leviers du pouvoir. Parce que les Européennes ne changeront rien et que sans Frexit on ne s’en sortira pas.

Pour revoir Sarah face à Duhamel :

 897 total views,  4 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. A mon avis seule une femme permettra aux patriotes d’avoir un président de la République un jour et Sarah Knafo présente toutes les qualités pour pouvoir représenter les forces nationales au-delà de toutes les divergences.
    Les Le Pen, à savoir Marine, Marion et Jordan ne permettent pas de fédérer.
    Zemmour est désormais trop âgé et a déjà des défaites à son compteur (défaite méritée en 2022 car il s’était très mal positionné à l’égard de Marine vis-à-vis de qui il s’est comporté comme un goujat).
    Philippot, NDA sont les rois des petits scores et ne gagneront une élection que dans un rêve…
    Par contre avec Sarah nous avons la mulier nova tant attendue !

  2. Avec Sarah maintenant en pleine lumière, on ne manque pas de talents chez R!

  3. Désolé Christine, de tous les débats que j’ai pu suivre, j’ai trouvé que Marion a non seulement l’intelligence, le sens du débat, la répartie quasi instantanée et, en plus, le charme… En outre, son projet tient la route, notamment: s’il n’y a pas moyen de dominer le machin UE avec les conservateurs, il faudra évidemment en sortir! Elle l’a déjà annoncé. Le reste n’est que broutilles.

  4. Pour moi, c’est clair, ZEMMOUR a imposé sa copine à Marion et va encore, comme en 2022, faire perdre son parti Reconquête. Les gens n’avaient pas trop apprécié le largage de la mère de ses enfants, ça fait désordre pour un impétrant futur Président de la République. On a vu ce que ça donne avec les Mitterrand, Chirac, Hollande. Contrairement à Mme Tasin, les français n’ont pas un goût prononcé pour les politiciens qui font comme à l’extrême-gauche dans la coucherie. En tous cas, pour moi qui envisageait de voter pour cette liste, ce sera finalement le RN.

  5. Je ne comprends toujours pas pourquoi Christine en veut tellement à Marion (trop blonde pour elle ?).
    Je comprends encore moins pourquoi elle encense à ce point Sarah Knafo ! Une seule apparition télé ne suffit pas à se faire un avis sur une candidate.
    Seul l’avenir nous dira si Sarah a la carrure nécessaire pour incarner le camp patriote.
    Attendons de voir !

  6. c’est pas en passant son temps à critiquer voire cracher sur les patriotes que vous servirez à leurs causes !! vaux mieux une “gourdasse” au pouvoir qu’un véran , attal ou autre quand à philippo , même si il a des idées bonnes, ce n’est pas son charisme qui donnera envi de voter pour lui ! à lire vos commentaire , je me demande parfois si vous êtes pas un agent infiltré pour le compte des “progressistes” . laissez la droite la plus bête du monde essayer pour une fois de s’entendre ! vaux mieux une gourdasse (marion) et un benêt (bardella) la main dans la main pour récupérer ce qui est récupérable de la france qu’un philippo voire asselineau qui n’ont pour but que d’affaiblir le peu de chances d’une victoire des patriotes

  7. Sarah Knafo a très bien démarré mais ensuite elle s’est laissée piéger par cet abruti de journaliste qui est le meilleur démago de la télé. C’est sa première, elle s’améliorera.

  8. C’est vrai il faut saluer et reconnaitre les atouts de Sarah mais je soutien aussi Florian Philippot car la vision et le projet des Patriotes c’est la seule solution le seul moyen pour reprendre notre destin c’est-à-dire le FREXIT

  9. Madame Tasin je me permets une fois de plus de vous faire remarquer que vous critiquez Zemmour sur son “archaïsme” et Marion sur sa rigidité mais qu’en est t’il de Poutine ? Pourquoi la Russie se porte t’elle si bien dans tous domaines ? parce que Poutine applique encore et toujours les recettes ancestrales basées sur la Famille, le travail la morale le respect de sa parole et de l’autre … Toutes des valeurs ayant fai tleurs preuves il y a de cela des dizaines et des dizaines d’années. Si je ne m’abuse il est plutôt opposé (et à juste titre) au mariage pour tous, aux délires LGBT et écolos aux réformes scolaires totalement débiles, bref un véritable vieux-jeu plutôt rigide… mais lui n’est pas archaïque, comprenne qui peut.

    • Rien à voir, La Russie et les Russes ne sont libres et notamment libres d’évoluer que depuis une trentaine d’années, il leur faudra encore des années pour secouer le joug et les archaïsmes du passé, nous, notre révolution a plus de deux siècles et depuis la fin de la seconde guerre mondiale nous avons vécu une évolution rapide des mentalités, des moeurs, de la pensée… qui a permis justement une libération de vieux tabous religieux sclérosants. Poutine est le meilleur pour la Russie actuellement mais viendra un jour où, forcément, les Russes et leurs dirigeants changeront sur le sociétal c’est inévitable. Cela ne va pas m’empêcher d’applaudir et d’admirer Poutine qui est un homme de son pays et de son temps, suite à une histoire particulière et une libération très récente

      • A mon avis, l’archaïsme, c’est lorsqu’une société dérive tellement au plan moral qu’elle fini par s’effondrer d’elle même à l’image de la Grèce antique ou de la Rome antique. La France est sur la bonne voie de sa disparition si elle persévère en ce sens.

      • POUTINE a sauvé la RUSSIE du chaos et de la mainmise de la voracité étatsunienne .Eltsine a fait le bon choix en lui passant le témoin. Nous sommes dans un occident décadent ; un occident en fin de cycle ! Nous sommes dans la partie descendante de la courbe de GAUSS ; la courbe miroir négative de la courbe des fréquences cumulées ascendantes positive. N’oublions pas! TOUT est dual, donc équilibré, donc harmonieux et cette harmonie fonctionne par le jeu permanent des compensations dans le temps et l’espace. Ensuite TOUT est cyclique ; et TOUT est gaussien ; (comme disait ma prof de Math statistiques). Celà veut dire qu’un cycle se termine mais qu’un autre va lui succéder…..et ainsi de suite !…On va vers la lumière .Pour en revenir à POUTINE, il marquera l’histoire et pas seulement celui de la Russie…J’arrête ici mes élucubrations !

  10. Objectivement je lui trouve un sourire faux derche trop appuyé. Après on peut en déduire : C’est cuit pour Marion je viens tenter de sauver ce qui peut encore l’être. Avec le risque de marge d’erreur Reconquête peut en mourir. J’ai toujours dit que ce parti était un diviseur et n’apporte rien aux patriotes au-contraire.

  11. Désolé, je ne peux écouter ce Benjamin Duhamel qui m’insupporte ! Insinuations, railleries .. Le type même du journaliste détestable !

  12. Si aux prochaine européennes RN+LR+R! dépasse les 50%, ce qui est fort possible, l’arithmétique devient très simple. Soit on gagne ensemble, soit on n’y arrivera jamais seul. C’est d’autant plus vrai qu’avec trois partis distincts, on ratisse beaucoup plus large. A ce moment, l’union des droites deviendra la première des urgences. Phillipot et Poisson ne pourront que s’y joindre, modestement, ou continuer à vivoter sur le net. Tout le reste, ce ne sont que des constructions intellectuelles pour se faire plaisir.

  13. 2027 ? Et bien, sans vouloir jouer les briseurs de rêve, le second tour de la présidentielle 2027 opposera le clone de Macron (Attal ? Darmanin ? Philippe ?) à Mélenchon. Oui, je sais, c’est un scénario cauchemardesque; mais c’est peut-être un mal pour un bien car si ça se produit, il sera intéressant de voir quelle sera la posture de Philippot (perso, je le vois bien appeler à voter Mélenchon au second tour, et beaucoup vont tomber de haut) et, en plus, au 2nd tour, le clone de Macron gagnera avec une faible marge et il y aura un taux d’abstention record (supérieur à 60%). Ensuite, Mélenchon, furieux, appellera ses troupes à foutre le bordel en France; ce qui provoquera des scènes de chaos et les français verront la gauche dans toute son horreur et en seront dégoûtés à vie. De là, une refonte de la droite française se fera et, qui sait, naitra une droite fédératrice, forte et intègre. Aussi hallucinant que ça puisse paraitre; Mélenchon pourrait être à son corps défendant celui qui va provoquer le renouveau salutaire de la droite et précipiter la chute, irrémédiable, de la gauche.

    • Tout est possible en effet et Mélenchon est en embuscade pour ce scénario effectivement, qui pourrait fonctionner sauf s’il y a en face une alternative forte et crédible menée par… Sarah Knafo, Bardella… que sais-je ? Il peut se passer tant de choses en 3 ans

      • Nous somme au début du vingt- et unième depuis le 11 Septembre 2001, et l’avenir de l’humanité commence à sentir le roussi (islamisme, woke, transgenrisme,GPA bêtise des politiques, nullité de l’éducation nationale, immigration, et j’en oublie!). Une bonne fois pour toutes,même avec tous les défauts imaginables, c’était mieux avant !

    • @Prosper la vipère;

      Votre propos suppose qu’il y ait un seul candidat pour la gauche dès le premier tour, ce qui me paraît improbable avec des gens qui ne s’entendent sur rien. De plus, la gauche pèse 30% comptés sur quatre partis: PS-PC-écolos-LFI. Autant dire que leur place est dans les manuels d’histoire. Comme dans toutes les démocraties modernes, le combat se situera entre le centre et la droite, entre les nationaux et les mondialistes, entre les identitaires et les immigrationnistes. Votre clivage gauche/droite est mort depuis longtemps.

    • Moi je vois plutôt une abstention à 58,438 %, et un second tour entre Anne Hidalgo qui l’emporterait avec 51,78% face à Olivier Dussopt candidat surprise suite à un changement de cap de Gabriel Attal qui serait choisi pour partir marcher sur la lune dans une navette chinoise pilotée par Poutine. Le premier ministre sera Lionel Jospin et celui de l’intérieur Nicolas Canteloup. Par contre pour 2032 c’est très clair, Joe Biden fraîchement naturalisé français sera élu avec 83,32% contre Julien Doré, l’abstention étant précisément de 8,486%. Puis pour 2037 ……………

  14. Quel est exactement son statut ? Zemmour est il toujours marié avec Mylène Chichportich ? Tout cela fait quand même un peu désordre. Est-ce que je vis avec une femme qui a 35 ans de moins que moi ?

    • Je ne sais pas avec qui vous vivez Célestin, mais qu’est-ce que ça peut bien vous faire que Z vive avec une femme plus jeune s’ils sont heureux ensemble, s’ils construisent quelque chose ensemble et c’est le cas ? Non ça ne fait pas désordre peut-etre t-il divorcé je n’en sais rien mais cela n’a plus d’importance à présent on n’est plus au Moyen Âge ni au début du XXème siècle, heureusement !

  15. Les machos primaires en France, ce sont principalement les muzz. Les français de souche, eux, sont plutôt du genre effeminés. La France a besoin d’hommes virils. Ce n’est pas la qualité première d’un Philippot … Zemmour me semble mieux pourvu sur ce point. Dans son dernier discours de Lille, Zemmour a bien confirmé qu’il faut se débarrasser de la commission UE et de son caractère nuisible. A mon avis, il compte procéder en deux temps. La différence entre le brexit et un frexit c’est le fric. Les anglais ont eu l’intelligence de conserver la Livre. Pour ma part, je reste convaincu de la stratégie de la chaise vide appliquée avec succès par De Gaulle à la commission. Donc je m’abstiendrai de vote le 9 juin.

    • Mon cher Gigobleu, tout et tous évoluent, ce n’est pas parce que tu es d’une génération où les hommes devaient être virils pour exister qu’il faut cracher sur des hommes autres, d’une autre génération ! Philippot est infiniment plus viril qu’un Macron, qu’un Darmanin et compagnie car il ose, lui, s’attaquer à des causes difficiles comme le Vaxxin covid, l’Ukraine etc. Si ce n’est pas viril d’aller à contre-courant de la facilité et du ventre mou, qu’est-ce que c’est ? Zemmour commence à l’ouvrir sur l’UE, mais il devrait lire le livre d’Alain Falento pour avoir le mode d’emploi, ça lui éviterait des déconvenues. Quant à la politique de la chaise vide, pratiquée et par De Gaulle et à une autre époque elle n’a aucun sens pratiquée par des électeurs, tout le monde s’en fiche voire en est ravi. Donc Philippot a peu de voix c’est ridicule mais tu préfères ne pas lui donner de voix en restant chez toi, je cherche la cohérence

      • Chère Christine, une abstention massive est précisément ce que l’oligarchie redoute le plus car cela lui enlèverait le peu de légitimité qui lui reste encore. Aux dernières élections européennes, tous pays confondus, l’abstention s’élevait déjà à 49% … Contrairement à Zemmour, Philippot n’est pas clair sur les questions de genre, ni sur Israël, questions essentielles à mes yeux. Il est vrai qu’il faut un sacré courage pour afficher clairement sa position sur ces sujets brûlants. Je trouve au contraire ma position parfaitement cohérente avec mes idées. L’oligarchie annonce déjà son favori pré choisi avant même le vote! Mario Draghi. Si je me trompe dans mes pronostics, je ferai amende honorable et si j’ai raison, l’inverse serait sympa. Si mes ennemis me demandent d’aller voter, la première chose à faire est décliner leur invitation.

        • Absolument pas ! Ils se fichent tellement de l’abstention et de leur légitimité qu’ils empilent tranquillement les mesures les plus liberticides, assurés justement que, écoeurés, les Français découragés ne voteront pas en masse pour les dégager !

          • Au contraire, ils se fichent complètement de nos votes car ce sont eux qui les contabilisent et les manipulent à leur guise. Tu penses bien que si le vote était utile ou menaçant pour eux, cela fait un moment qu’il serait interdit. On est plus en démocratie. Je maintiens fermement que ce qu’ils redoutent le plus c’est précisément l’abstention, impossible à manipuler, elle. C’est pourquoi, en Belgique par exemple, le vote est obligatoire. Tiens tiens comme c’est bizarre. L’abstention est un choix politique parfaitement respectable. Il s’agit de le faire respecter et je lutte en ce sens.

      • En parlant de cohérence je vous cite : “L’UE voudrait nous mettre à l’amende ? Je lui rirais au nez, on paie infiniment plus qu’on ne reçoit… Et c’est nous qui avons la bombe nucléaire.Je peux vous assurer qu’alors l’UE en panique et la Cour de Justice de l’UE trouverait tout de suite des exceptions pour nous”. C’est très bien de votre part de reconnaître que la sortie de L’UE n’est pas indispensable pour retrouver sa souveraineté, ce n’est qu’une question de VOLONTE POLITIQUE. Et dans ce problème mineur que représente l’islam, c’est Zemmour ou Philippot qui a défini l’origine de ces problèmes et propose les véritables solutions ?

        • c’est juste que c’est la solution ultime qui se fera dans la douleur et ce sera plus difficile à reconstruire et il faut être sacrément fort et prêt à tout, je dis bien à tout je connais peu de politiques capables de ça. C’est pour cela que le Frexit est la meilleure des solutions

    • zemmour essaie de prendre des voix il se rend compte que nombre de français n ‘en peuvent plus de cette UE , pour ma part je l’ai toujours considéré comme un faux cul d’abord sa personne en premier , de plus il roule pour minus et ne pronait il pas la soupe vax ; vous finirez pas découvrir le personnage

  16. Philippot avait recueilli 0,65% des suffrages lors des dernières élections européennes. Et un seul parrainage pour les élections présidentielles. Il a décliné récemment une invitation chez A. Bercof.

  17. J’ai découvert Sarah Knafo en parole hier, très agréablement surpris par son éloquence et sa rhétorique face au petit rapporteur macronneux velu, particulièrement hargneux envers cette nouvelle figure de la politique sur laquelle il faudra compter. Si j’avais un conseil à donner à Eric Zemmour, ce serait de s’effacer un peu pour mettre en avant ces deux femmes de talent que sont Marion et Sarah. Je ne résiste pas à faire la comparaison de l’une et l’autre, avec la potiche macronneuse concurrente, dépourvue de charisme et de personnalité, Lafontaine en aurait fait un poème ” Les deux cavalières et la mule”

  18. Ben voyons…Le Benjamin n’est pas là grâce ou à cause de sa famille présente depuis que je suis tout petit ( ben oui, je me souviens d’Alain Duhamel quand j’avais 7 ans ). Puis-je en rire ?

  19. Elle ne se laisse pas faire par ces pauvres journaleux tout comme Marion ! Bravo et bon courage à Sarah.

  20. Sarah est glaçante d’égocentrisme. Elle s’est imposée en rang 3 sur la liste reconquêtes. Elle fait les discours de Zemmour. Il va lui manger dans la main. Pauvre Zemmour devenu le chihuahua de la Sarah.
    La cohabitation avec Marion parait impossible et meme toxique . La Marion sera ramenée au créneau GPA, PMA et tutti quanti .
    La Sarah a de plus un culot monstre. Elle se déclare judaïque et chrétienne (certainement de cœur) comme si cela est possible et on comprend où vont ses attachements profonds.
    Reconquête devient le parti d’un clan ou certains se reconnaitront.

    • que reprochez-vous à Sarah ? d’ Etre juive ? pour moi c’est un atout les Juifs persécutés ont développé l’art d’être excellents pour être utiles et ne pas être exterminés avec leurs enfants, elle peut donc être doublement utile

      • D’être glacial , d’écraser Zemmour, de renvoyer la Marion à n’être qu’ une vitrine pour cathos .
        Je constate, malheureusement que comme les médias aux ordres , il ne faut pas évoquer la communauté . Avec votre analyse les juifs sont persécutés , sont excellents , sont plus utiles que d’autres, qu’ils sont persécutés par tous vous rejoignez Manuel Valls.
        Pour moi Sarah est glacial et fait peur surtout à ses proches.
        De plus je vous laisse croire qu’elle peut être utile à d’autres qu’à elle même.

        • A partir du moment où vous parlez de “communauté” vous avez perdu toute pertinence et toute indépendance. Il n’y a plus d’arguments il n’y a plus qu’un antisémitisme inexplicable… Ben oui les juifs sont persécutés ce n’est pas moi qui le dis c’est l’histoire, sont plus utiles que d’autres car ils bossent,ils sont les meilleurs sur plein de points, regardez le nombre de prix nobel qu’ils remportent, comparez avec ceux remportés par les musulmans ou même les Français ils sont donc plus utiles que bien d’autres à la science. Ce sont des faits, têtus, qui vous dérangent pour des raisons qui ne sont pas honorables ni rationnelles. C’est votre problème pas le mien

      • De plus ils sont très intelligents (et croyants) nous avons besoin d’eux tout en sachant qu’à cause de cette redoutable intelligence il y a les 2 faces : la branche des êtres de lumière, les Einstein & Co et les ignobles Satanistes prédateurs, Rockefeller & Co qui dirigent le monde depuis si longtemps.

        • c’est le cas pour tous, croyants ou athées, quelle que soit la religion il y a des êtres de lumière et des satanistes.

          • Sans doute, mais il y a surtout des satanistes aujourd’hui. Il y a même de “médecins” qui découpent des jeunes filles qui CROIENT pouvoir devenir des hommes, et vice-versa (c’est le cas de le dire!) Quant à S. Knafo “être de lumière”, je me permets d’avoir des doutes, mais, bon, l’amour est aveugle!

    • Wharf wharf le toutou macronien dans toute sa splendeur. Vous n’arrivez pas à la cheville de Sarah Knafo l’intelligence ne fait pas partie du programme.

  21. “Comparaison n’est pas raison”, certes, mais en regardant hier soir un excellent documentaire sur “la révolution des œillets” de 1974 au Portugal, je me suis surpris à rèver…
    Demain la France ?

  22. Le roquet ne dissimule même pas son ENVIE DE NUIRE ! Sarah semble avoir les nerfs solides ! Et, symboliquement, elle ne baisse pas les yeux face à cet agité ce nerveux de la parlote corrosive. Ce type est un merdeux deluxe ! Bravo Sarah ! Et merci Christine.

    • Que la Reconquête qui peut renverser la table. Il faut qu’ils soient partout!

  23. Eva (evita) Peron , était une enfant de la classe ouvrière, elle venez d’un milieu très pauvre elle a connue la misère, le travail éreintant , elle était également responsable CGT de Buenos aires (argentine) elle était patriote et communiste . C’était une femme de courage et d’une grande sensibilité. C’était surtout une autre époque où la vie été plus dure,ou les engagements été sincères,ont s’engageaient avec ses tripes et le poid de sont vécu . Sarah knafo n’es pas Eva Peron . Puis bien que je vote r! , une nana de 26ans jolie qui est la compagne d’un homme qui pourrait être sont père (sic)

  24. quel courage de se confronter à ce petit peteux fils à papa, sans talent, et roquet aboyeur, uniquement là grâce à sa famille – pire que lui, il y a, certes, mais il faut chercher – quant à sarah elle est brillante,d’une intelligence sans pareille, mais cela on le savait : comme on aurait besoin de ce talent à la tête de l’Etat

    • Bonjour,

      J’ai été ébloui par son assurance -elle qui n’est pas habituée aux médias- face à un professionnel-manipulateur.

  25. Sara, Sara, je suis d’accord! Mais elle a une équipe. Or vous étiez capable de frapper en tous pour faire place à l’efface Philippot. Désolant de votre part!

    • vous n’avez pas remarqué que je loue Sarah seulement et non pas son équime et que je continue d’etre en désaccord avec R! sur plein de choses et que je continue de voter Philippot ? Qu’est-ce qui change ? Je souligne l’excellence d’une femme politique pour laquelle je ne voterai pas, en tout cas à présent, même si je n’exclus pas de le faire en 2027 si elle était candidate, je croyais que c(était clair

      • Votre talant de cliver est remarcable !
        Si vous avez des divergences avec Zemmour personne ne vous empêche de les résoudre.
        Mais vous n’êtes pas obligé de monter une minorité philippoiste contre une grande majorité qui adhère aux idées de Zemmour.

        • je ne monte rien ni personne contre qui que ce soit, j’analyse, parce que c’est mon boulot de républicaine responsable d’un site républicaine, chacun est libre d’adhérer ou pas.

  26. Duhamel, l’âme damnée de l’information. L’éminence grise du mensonge télévisuel.

Les commentaires sont fermés.