Fillette de 9 ans rouée de coups par un ado à la Madeleine (59): silence radio des journaleux, pourquoi ?

Le quartier de la Madeleine où jouait la petite victime… cet environnement est un argument de plus en faveur de mon hypothèse

Encore une étrange affaire, encore un silence médiatique étonnant.  A l’heure où le moindre mot critiquant l’islam est monté en épingle, aucune info n’a fuité, sauf le lieu,  l’âge des protagonistes, l’activité de la gamine et les coups qu’elle a reçus, si violents que son pronostic vital a été engagé à un moment donné.

Prénom de la gosse ?  Prénom de son agresseur ? Raisons de la raclée qu’il a donnée ? Silence radio, les copains.

L’adolescent de 14 ans soupçonné d’avoir violemment agressé une petite fille de 9 ans à La Madeleine, dans la métropole de Lille (Nord), jeudi soir, est convoqué devant le tribunal pour enfants de Lille le 11 juin prochain, a indiqué le parquet. En l’attente, “il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre au Square Pastour de La Madeleine, interdiction d’entrer en contact avec la victime et obligation de se soumettre à un traitement médical ou de soins assorti d’une mesure éducative judiciaire provisoire”, a souligné la même source.

https://www.fdesouche.com/2024/04/16/la-madeleine-59-une-fillette-de-9-ans-insultee-et-rouee-de-coups-par-un-adolescent-de-15-ans-qui-a-continue-a-la-frapper-jusqua-ce-quelle-perde-connaissance-elle-est-grievement-blessee/

Cela s’est passé jeudi dernier, soit il y a 5 jours au moment où j’écris… et rien. Nada. Qu’y-a-t-il donc à cacher ? On a connu les journaleux plus actifs, plus efficaces, plus bavards, non ? 

Alors, forcément, c’est une incitation, pour l’islamophobe que je suis ayant encore à l’esprit le traitement reçu par  Shemseddine ou Samara,  d’imaginer que la petite fille pourrait être musulmane et donc puisque fille interdite, même à 9 ans, de jouer au foot et avec des garçons en plus… Simple hypothèse, et j’aimerais beaucoup avoir tort… mais comment expliquer ce silence médiatique ?

Les journaleux auraient-ils été reçus à l’Elysée par Darmanin pour avoir des éléments de langage nécessaires afin de ne pas trop montrer aux électeurs du 9 juin l’effroyable progression de la loi islamique dans notre pays ? Les voix en faveur de Bardella s’accumulent et Macron tremble.

C’est possible…

 786 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Depuis ce déchainement de violence exacerbée chez les jeunes musulmans, je me demande combien parmi ceux-ci font partie des enfants de DJIHADISTES ramenés de Syrie par la gauche “humaniste”.
    Rien du côté des merdia aux ordres, surtout ne pas dévoiler le pot-aux-roses.
    Ces bombes à retardement ont été disséminées sournoisement, le plus sournoisement possible parmi la population, à son insu.

  2. Deja à cet âge se comporter comme un barbare ,à 14 ans ,comment les parents les éduquent t ils ,s’acharner sur cette pauvre gamine. Pire qu’une bête sauvage .encore des parents qui on dû faire des gosses pour toucher les allocs et qui se foutent bien de ce que font leurs gosses à longueur de journée. ecoeurant

  3. Tous les jours, c’est tous les jours que ce genre de comportement fait la une. Il est le fait de populations immigrées. Et favorisé par l’indulgence des politiques et de la Justice.

  4. Quelle en est la raison… Existe-t-il une raison de s’en prendre à une gamine de 9 ans ? Aucune. Il ne peut y avoir de raison dans un acte aussi barbare. Une raison qu’elle soit bonne ou mauvaise est le fruit d’une réflexion. Rien ne peut justifier de massacrer une gamine. Qu’elle soit musulmane ou non, l’enfance est un joyau, personne n’y touche. Les barbus s’en prennent même aux bébés, mais justement il n’y a aucune raison là-dedans, c’est de la déraison pure , des actes inhumains qui les différencie de l’humanité.

  5. il a dû trop tirer sur “le joint” dont la libre consommation est demandée avec force par l’extrême gauche déguisée en vert

  6. Malheureusement cette fillette va être marquée à vie …imaginons le nombre d’années en traitement psy et de toutes façons, une façon d’être complètement modifié . Alors il nous faut savoir de qui il s’agit, je parle de la bête qui a infligé ce traitement . Mais je pense que Dupont Moretti va trouver une solution ! Dupont Moretti qui se réveille mais qui oublie que les parents des malades qui violentent, prennent des assurances pour payer à leur place !! qui le sait ?

  7. Ils font leur djihad dans leur coin, de façon “artisanale”, travail d’arbre, quoi.
    Soyez armés et n’hésitez pas à frapper ces orques.

  8. On en peut plus de ces comportements odieux, le pire est que rien n’est fait d’efficace pour arrêter la machine !

Les commentaires sont fermés.