Une agression d’ado par jour sur fond d’islamisme ! Qu’attend l’Etat ? Sa chute ! Chuttt…

Screenshot

Notre secteur de la jeunesse est gangréné par les idées mortifères islamistes et nos autorités -du président à la majorité des parlementaires !- restent assises dans leurs confortables fauteuils sans bouger… Quelle en est la raison ? Surtout pas celle -qui serait inadmissible !-, celle du célèbre slogan, surtout depuis Hollande, revu et accentué sous Macron, le slogan des pleutres : « Ne faisons pas de vague, cela risquerait de servir à l’extrême-droite ! »

.

Voilà une semaine qu’il ne se passe pas un jour sans que l’on ne parle de l’agression d’un ou d’une ado !! ! Malgré les hésitations de mes confrères journalistes en particulier des « grandes » TV, oui TF1 et France 2 qui ont eu du mal à se décider à informer leurs téléspectateurs sur l’agression de Samara !
Parmi eux, entre autres :

-mardi, Samara, 13 ans, à Montpellier, massacrée jusqu’à ce qu’elle tombe dans le comas ;
-mercredi, une gamine de 14 ans, battue par 5 « copines » qui sont allées jusqu’à lui infliger une blessure cranio-faciale ;
-jeudi, Shamseddine, 15 ans, massacré à mort -il en est, le malheureux décédé vendredi à l’hôpital Necker de Paris !- par un groupe de lâches puisqu’ils se sont mis à plusieurs pour l’agresser !

.
Dois-je rappeler les assassinats de Dominique Bernard et Samuel Paty ? Non, non, que l’on ne me dise pas que ce sont des actes criminels totalement différents et qui n’ont rien à voir entre eux !
Et certainement que, entre autres, le maire… PCF de Grigny (Essonne), Philippe Rio, me dirait que cela n’a rien à voir : « Ce sont des faits de société », a-t-il déclaré samedi sur BFMTV suite au décès du malheureux Shamseddine.
Il a toutefois été contredit par Roger Chudeau, député RN, chargé de l’Éducation, qui lui a rappelé que l’éducation des jeunes est alimentée et détournée par des slogans du genre « la police tue » et que l’Éducation nationale a failli car c’est elle qui est chargée de « transmettre les valeurs de la République ! »

.
Pour ma part, je suis intimement persuadé que nombre de jeunes -baignés en une autre culture que la nôtre- voient leur discernement aboli par l’utilisation sans aucune barrière des réseaux sociaux sur lesquels les pires des terroristes ont écran ouvert à tout-va : tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes !…
Quand je pense que, dans ma jeunesse, il était impossible à un mineur d’acheter, chez le marchand de journaux du coin, des magazines, même pas de propagandes politiques extrêmes mais des magazines comme « Lui » parce qu’il y avait des photos de jeunes femmes dévêtues, et même pas complètement nues ! Maintenant, les gamins peuvent regarder 100 fois par jour des vidéos de… décapitations !!! Comment voulez-vous que cela les freine lorsqu’ils décident de taper un « copain » !

.
Je suis certain que, si ces jeunes d’une autre culture, n’avaient pas pu avoir accès à ces sites islamistes, ils n’auraient pas été convaincus d’assassiner nos enseignants Samuel Paty et Dominique Bernard !
Comment se fait-il d’ailleurs que ce genre d’assassin isolé -même pas sorti du cycle scolaire-, que ce type de terroriste solitaire puisse envoyer son adhésion à Daesh ou à n’importe quelle organisation terroriste et annoncer tranquillement ce qu’il compte faire dans les minutes suivantes ! Si ces sites étaient en permanence brouillés, peut-être que le terroriste solitaire, s’il était empêché d’annoncer son action, n’irait pas jusqu’au bout ! Et donc y renoncerait faute de pouvoir se mettre en valeur auprès de ses « idoles » ?

Puisque la plupart de ces ados agresseurs de leurs « copains » ou « copines »…
-1/ le font surtout sur la base d’un mode de vie imposé par une culture familiale accentuée voire exacerbée par la propagande islamiste ;
-2/ que, c’est incontestable, ces ados sont Français !

Et puisqu’il s’agit de Français contre des Français comme le redoutait le visionnaire Gérard Collomb en octobre 2018 en quittant le ministère de l’intérieur : il annonçait craindre un… « face à face », donc si l’on traduit sa pensée « des Français face à des Français ».
 Cela est la définition de quelle situation ? Tout simplement de la « guerre civile » !
 Il serait donc indispensable que le président et le gouvernement prennent enfin conscience de la situation en organisant la protection de la majorité des Français face à la menace terroriste ! Ils ont, dans la constitution, deux possibilités : l’ état de siège et l’état d’urgence ! Qu’attendent-ils ?
Sans oublier l’article 16 publié par Légifrance :


« Constitution du 4 octobre 1958 Article 16
Version en vigueur depuis le 25 juillet 2008 
LOI constitutionnelle n° 2008-724 du 23 juillet 2008 de modernisation des institutions de la Ve République :

Lorsque les institutions de la République, l’indépendance de la Nation, l’intégrité de son territoire ou l’exécution de ses engagements internationaux sont menacés (1) d’une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel. »

J’ai adoré le (1) de précision de Légifrance que voici :
(1) : « Cet article fut originellement publié avec une faute d’orthographe. Le terme ” menacés ” devrait en effet s’écrire ” menacées ” . »

J’avoue que je me demande comment du Président et ses conseillers au moins assidu des centaines de parlementaires en passant par les membres du gouvernement d’alors… Oui, comment se fait-il qu’avant le vote, personne n’ait vu cette faute d’accord puisque, effectivement, les mots « indépendance, intégrité, exécution » sont de genre… féminin ! Quand on vous dit que l’enseignement de notre langue française se dégrade depuis mai 68, alors, en juillet 2008, 40 années de dégradation étaient déjà passés… euh, pardon, étaient déjà passéEs par là !

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 900 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Tout illégal doit être arrêté, fiché en détail /DNA compris, emprisonné, jugé puis renvoyé. Cela doit prendre que quelques jours.
    Tout immigrant étranger condamné doit être expulsé avec toute sa famille. Le regroupement familial doit être pratiqué dans les deux sens. Si un ado se comporte comme un voyou c’est que sa famille ne l’ont pas éduqué.

  2. Mais ça a toujours existé voyons ,il y a toujours eu des jeunes individus qui décapitaient leurs profs ,violaient des mémés de 98 ans dans les Epadh , tabassaient les brancardiers dans les hopitaux ,écrasaient des foules en camion poignardaient des pères de famille dans la rue ,jetaient de l’acide au visage de passants et tuaient des ados pour une cigarette .Rien de bien nouveau dans tout ça,ce n’est qu’un phénomène de société .

  3. Monsieur Martinez,
    il est inutile de chercher à maintenir l’utopie et de continuer à faire semblant, en entrant totalement dans le jeu des macronistes, des mondialistes, des gauchistes, des fossoyeurs de notre pays.
    Vous ne pourrez convaincre personne sur ce site, où chacun sait d’où vient le mal.
    Votre article est une insulte à notre intelligence et les commentaires ci-dessous vous le prouvent.

  4. Les fautes d’accord sont légion, y compris parmi les personnalités les plus en vue.
    La faute la plus répandue, l’accord au féminin des participes passés.
    Il n’est pas rare d’entendre : elle est mis, elle est cuit, etc… ça écharpe les oreilles.
    Quel genre d’instite a-t-il sévi dans ces collèges ?
    Après avoir détruit l’école publique, la gauche tient absolument à s’attaquer à l’école privée.
    La gauche sort l’artillerie lourde.

  5. Ils ont trouvé la cause, c’est la faute des réseaux sociaux, la fée cabossée (BELBOULET) l’ a affirmé ce matin.

  6. Mais qu’est-ce que vous voulez faire dans la mesure où on importe en France 300.000 musulmans par an depuis près de 20 ans ? C’est le but recherché par la commission européenne depuis Maastricht. Visiblement, il y a des gens dans cette commission qui haïssent les Français en prétendant leur faire rendre gorge de la colonisation maghrébine et africaine. Et du coup, ils en profitent pour dézinguer la France.

  7. ” que, c’est incontestable, ces ados sont Français !”
    Arrêtons donc cette fiction, à laquelle personne ne croit.
    La seule chose qu’ils ont de français est leur carte d’identité en plastique et les multiples aides de l’état.

  8. Excellente analyse. Au sujet des bienfaits de la France offerts aux nouveaux venus, mon grand-père, qui les connaissait bien, me disait: Fais du bien à Bertrand (on peut remplacer Bertrand par un mot de même rime), il t’le rend en crachant (le verbe cracher étant de pratique courante chez certains).

  9. CANADA : -(La réplique chez-nous !)
    ____
    ■ … Le Canada accepte désormais 50 000 immigrants illégaux chaque mois. La part des migrants titulaires d’un permis de séjour temporaire est passée de 2 % en 2017 à 7,5 % aujourd’hui

    Les migrants représentent désormais 90 % de la croissance démographique totale du Canada , qui a dépassé les 41 millions. Il s’agit d’un remplacement démographique au sens propre du terme. D’ici 2040, les Blancs devraient devenir une minorité dans toutes les grandes villes canadiennes. Même si cela arrivera beaucoup plus tôt.

    L’afflux de migrants accroît fortement la pression sur le système social, déjà incapable d’y faire face. L’attente moyenne pour consulter un médecin est de 27 semaines, soit six mois . Et l’euthanasie est activement imposée aux retraités canadiens – c’est tout simplement moins cher que de les soigner, pour lesquels il n’y a pas d’argent dans le budget.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/134087

  10. Au Canada, ; bon ! Hein ?! On se comprend !
    _____
    ■ Valeurs occidentales au Canada : Les libéraux ont commencé à soupçonner quelque chose . Justin Trudeau a du coup critiqué l’importation incontrôlée de migrants. Le Canada accepte désormais 50 000 immigrants illégaux chaque mois. La part des migrants titulaires d’un permis de séjour temporaire est passée de 2 % en 2017 à 7,5 % aujourd’hui.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/134087

  11. Quand nos médias de la désinformation,nous parlent de 30 ou 40%,de la délinquance étrangère;c’est totalement faux. En réalité,c’est plutôt aux alentours de 95%. Nous ne pouvons pas continuer,à nous faire avoir de cette façon.

  12. Bonjour @jacques Martinez, vous dite plus haut ”je suis certain si ces jeunes issus d’une autre culture n’avaient pas accès a des sites islamistes , ils n’auraient étaient convaincus d’assassiner nos enseignants… ” . Désolé de vous contre dire , mais il y’a toujours eus des problèmes avec ” ces jeunes d’une autre culture ” n’aillont pas peur des mots, ces jeunes sont des maghrébins et depuis que je suis enfants , il y’a toujours eus des problèmes avec eux . maintenant ils sont majoritaires chez nous et ils nous imposent leurs lois :la charia. Avec la complicité de nos gouvernants successifs, du patronat et du capital,des gauchistes et autres anti fa…

    • Suppression de leurs allocations,réservées au peuple Français d’origine.

  13. “Une agression d’ado par jour sur fond d’islamisme ! Qu’attend l’Etat ? Sa chute ! Chuttt…”
    M.Martinez, vous n’avez pas encore réalisé qu’il ne faut pas compter sur l’état??? Je dirais plutôt qu’attend le peuple pour réagir, se révolter! Tout le problème est là, bordel de merde.

  14. A Montpellier, une jeune fille (beurette ?) qui veut vivre et s’habiller à l’européenne. A Viry Chatillon, un ado qui suit des cours de musique (interdit par le Coran). Dans les deux cas, serions nous à l’aube d’une offensive des intégristes contre les intégrés (qui le sont ou qui le désirent) ? Chers concitoyens musulmans “intégrables” vous êtes restés passifs jusqu’à présent sur tout ce qui se passe dans le (votre) pays (Bataclan, etc…) ; il va peut-être vous mettre à choisir votre camp. Vous êtes avec nous ou contre nous.

  15. Je suis aussi certain que si nous n’avions pas importé cette faune, il n’y aurait pas ces problèmes aujourd’hui.

    • Eh oui, Mélenchon serait resté trotskiste avec 1 % des voix. La France d’avant quoi ; Gros soupir…

  16. Une agression d’ado par jour sur fond d’islamisme ! Qu’attend l’Etat ? Et qu’attend le Peuple soi-disant souverain pour se lever et faire ce qu’il faut ?… qu’il soit trop tard ???

Les commentaires sont fermés.