Bravo aux forains, ils ne se laissent pas faire face aux racailles…

La Foire du Trône est comme depuis quelques années le lieu de violences…

Cependant les forains ne sont pas comme les Français ordinaires, pas soumis à la loi imbécile qui protège les voyous et interdit aux braves gens de se défendre…

A savourer !

Ils leur font déguster les agréments de leurs méthodes à plusieurs contre un, coups de pieds dans l’individu au sol…
J’avoue, un plaisir intense à ce spectacle !

Un match revanche ?

 1,210 total views,  6 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Il paraitrait que le citoyen lambda ne peut plus aller s’amuser tranquillement à foire du trône.
    La racaille y fait régner la terreur.

  2. Excellent, ces bâtards sont moins fiers quand ils sont moins nombreux et qu’ils se font dérouiller la gueule !! Bravo les forains !!

  3. Excellent, j’ai regardais la vidéo 4 fois d’affilée, un plaisir de voir la racaille se faire dérouiller . Les forains il ne faut pas les faire chier , des gars correct, qui bosse toute l’année a monter et démonter les manèges , a soulever des charges… C’est pas de la gonflette , bravo👍 par contre la policia macronienne lorsque ils s’agit de défendre les racailles contre les honnêtes gens , ils répondent toujours présent 👎honte à eux et à ce système qui défend la racaille et n’hésite jamais a sortir matraques,penball, gazeuses.. sur les français comme là sur ces braves forains ou sur les gilet zone .allez je vais me regarder encore une fois la vidéo pour le plaisir de voir des ordures se faire dérouiller 😁

  4. Peut-être faudrait-il créer quelques compagnies spéciales foraines pour la défense du territoire. Les CSF. Ce serait très efficace, vu leur façon de se déplacer et de cogner.

  5. Wesh wesh, frère, sur le coran, je me suis rectifier mon museau de rat !

  6. Et l’autre crétin de milicien qui se la joue guerrier en dépliant sa matraque télescopique…bien sur quand tout est fini….comme d’ab ..c’est miliciens macronesque sonts vraiment des galères.. des sous-merde particulièrement puant!🤢🤮

  7. Exactement c’est la bonne attitude à avoir face à c’est hyènes…nous devons impérativement adopter à l’exemple de c’est formidable forain une mentalité de guerriers spartiates….riposte fulgurante et surtout ne pas rester sur place….si à chaque agression les racailles laisser feux ou trois des leurs sur le carreau…l’instinct de survie jourais à fond dans leurs comportements futur!

  8. Je constate que la milice macroniste est prompte à protéger les racailles quand sa tourne mal pour c’est hyènes…..

  9. Bravo à ces forains de corriger ces racailles (qui n’ont pas les yeux) qui font trembler nos petits politiciens incapables de rétablir l’ordre sur notre propre territoire

  10. Alors ça c’est pas gentil d’accuser les racailles, j’ai nettement reconnu des supporters anglais, j’attends à ce sujet une déclaration de l’ineffable Moussa D.

  11. Bravo. Il est temps qu’on leur martèle que nous ne les voulons pas chez nous.

  12. On va y venir, pas dans les villes sous emprises écolos islamo, mais dans les villages où la raclure veut nous imposer des clandos.

  13. Un vrai régale de les voir se faire taper dessus de la même manière que les racailles massacrent des kouffars français l chaque jour.L’arroseur arrosé, bravo aux braves forains.La racaille ne connaît que la manière forte. Vu que c’ est des espèces protégées, j’ai bien peur du sort des forains ,nous savons très bien que la justice et politiques sont de leur côté.

  14. Oui,en effet;les forains,il vaut mieux ne jamais les provoquer..! Si tous les Français étaient comme eux;nos cités seraient d’un calme absolu,et sans dealers.

    • il y a une différence , les forains sont une communauté et surtout non sédentaire ; cela fait une énorme différence .Si les français agissent meme en nombre ce qui ne peut etre qu’ a un moment donné , leur adresse est connu , leur véhicule aussi ; les enfants ,ou le départ au travail a un moment le français est seul donc vulnérable et les bandes eux toujours ensemble , alors non le français n’est pas systématiquement un couard de plus pas aidé par la police ; elle est la la réalité

  15. Et Quand on cherche on trouve, pan le boomerang vous reviens dans la tronche ,fallait pas commencer, de plus là ils sonts tombés sur un os .

  16. Ayant vécu un temps assez long parmi eux, je les ai vu à l’œuvre plusieurs fois de manière tribal et solidaire comme l’on vient de voir. Je me souviens très bien de l’ancien qui m’avait déclaré : ” T’es un gadjo, mais t’es comme nous, tu vis comme nous, personne ne te touchera, on te protège !”

  17. Méthode simple et efficace que tout le monde comprend. Il faut juste être en nombre pour la faire appliquer. Si les français avaient des couilles pour s’unir lorsqu’il y a des “incivilités” dans le métro où dans la rue, les wesh wesh nique ta mère réfléchiraient à deux fois avant s’emmerder les kouffars. A noter quand même que ces résidus de chiottes sortent presque toujours avec un couteau et qu’il faut faire très attention qu’il n’y en ait pas un qui sorte une lame.

  18. bravo à eux ces courageux forains – les racailles passent leur temps à semer le chaos de partout et chez ceux qui travaillent, mot qu’ils ne connaissent pas

  19. C’est le seul et unique langage que comprennent les racailles, quand les français vont ils comprendre qu’il faut s’unir et réagir, comme ces forains, par la force brutale face aux protégés de Macron et du yéti puisque l’état n’assure plus ses missions régaliennes

  20. Bravo aux forains ,ça m’étonnait aussi qu’ils ne réagissent pas, ils ne se laissent pas faire les wech wech ont morflé ca devrait être partout en France. Il faut que la peur change de camp.

  21. MAGNIFIQUE ! Mais quel plaisir de regarder cette vidéo encore et encore , quand je vois le vol que le premier a fait … arret immediat , terminé ça bouge plus ! le deuxieme qui se prend une branlée monumentale , mais que c’etait bon , ça m’a rappellait tellement de bons souvenirs ….
    Quand on s’attaque aux forains , s’est une corporation à part , la on est pas avec le français parfaitement discipliné , tout autre chose au contraire , bref tres bien , merci Mr Saint marc , j’embauche ma journée avec le sourire

    • Après cette vidéo, votre commentaire m’a fait éclater de rire. J’adore votre développé de la scène. Oui ça fait du bien de voir les rôles inversés. Il faut juste faire attention à ces excités du couteau qui ont toujours eu la réputation d’en avoir un dans la poche.

  22. Pour savoir qui est qui c’est très simple.
    “ouaiche fdp” et c’est bon nous sommes informés.
    Hé hé
    savoureux en effet.
    Ils dégustent moi aussi mais pas de la même façon. :))

  23. Les wesh wesh vont y regarder à deux fois. Moi j’ai regardé trois fois. Un régal ! Wesh !

    • Et la moman voilée à la fin c’est le bouquet. Elle dira encore que son fils woulla il est innocent.

Les commentaires sont fermés.