L’islam tue la France : seul un régime dur le vaincra !

L’islamisation de la France et des Français est en marche, une marche forcée et de plus en plus rapide et des plus angoissantes ! Ce n’est plus une aggravation de décennie en décennie, ni même d’année en année mais plutôt de mois en mois voire de jour en jour !


Les meurtres d’adolescents ou d’adultes se produisent quasiment tous les jours. Et nous assistons à une copie conforme du drame de Samuel Paty avec un gérant de magasin à Strasbourg : ce gérant est piégé par une fausse voilée… Cette jeune femme -qui devrait être arrêtée et poursuivie devant la justice – l’explique elle-même dans une vidéo diffusée… précédemment : elle ne se voile que lorsque l’agence d’intérim l’envoie chez un employeur : dans le but d’éviter ainsi… de travailler ??? « Du genre, c’est pas moi qui ne veux pas, c’est le patron ! »

.


Et, de tous ces malheurs que vivent trop de Français, quelle en est l’origine ? Une seule cause : l’islamisation de la France !
Et cela grâce à la propagande de nombre de politiques proches des idées islamistes rejetant les idées patriotiques de Français. Ces Français -des Français qui pensent comme moi-, ils les affublent d’une antienne qu’ils adorent ressasser : « extrême-droite »… « extrêm’-droit’ »… « extrêêêm’ -drrroit’ » !

.

Dois-je rappeler les attentats islamistes les plus dramatiques ?

-Bataclan (salle de spectacle, stade de France et 4 restaurants) : 131 morts et 413 blessés.
-Nice : 86 morts et 458 blessés.
Et les meurtres d’enseignants :

-Samuel Paty décapité par Abdoullakh Anzorov le 16 octobre 2020 à Éragny-sur-Oise et…
-Dominique Bernard égorgé par Mohammed Mogouchkov le 13 octobre 2023 à Arras.
Et l’engrenage qui a entraîné Samuel Paty vers la mort se répète avec le gérant d’un magasin de vêtements menacé de mort à cause de qui ? Une islamiste comme l’élève ! Et comme l’élève ayant menti à propos de son professeur, l’intérimaire s’est faussement voilée afin de diffuser, sur les réseaux sociaux, le refus du commerçant d’elle parce que… voilée ! Alors que c’était ce qu’elle-même espérait en se voilant !  Elle mériterait de subir les mêmes menaces -mais, pour elle, seulement les menaces- que subit -lui avec de réels risques- le gérant victime de la machination de cette sale… Hop ! Ce gérant est, lui, réellement menacé de mort !!!

Valeurs Actuelles vient de signaler la cagnotte ouverte par Jean Messina pour ce malheureux gérant non soutenu par sa société Geox !
VA titrait vendredi à 14h :
« Intérimaire voilée : une cagnotte de soutien au gérant du magasin Geox rassemble près de 6 000 euros en 3h » !
Si vous le pouvez et voulez faire comme moi -la cagnotte avait PLUS QUE DOUBLÉ avec 14 500 € lorsque j’ai envoyé mon modeste soutien à 16h ! :

https://www.valeursactuelles.com/societe/interimaire-voilee-une-cagnotte-de-soutien-au-gerant-du-magasin-geox-rassemble-pres-de-6-000-euros-en-3h

.
Dans les entreprises, des employés imposent entre eux une langue et, dois-je le préciser ?, cette langue n’est ni l’anglais, ni le breton, ni le catalan ? Qui sont-ils ? Ce sont des pro-islamistes !
Un livreur ne veut pas livrer des bières ? Un pro-islamiste.

Des salariés qui veulent partir plus tôt parce qu’ils jeûnent ? Des pro-islamistes !
Des sportifs qui ne veulent pas partager des douches ? Des pro-islamistes !

Que peuvent espérer les Français et surtout les Françaises pour arrêter au plus tôt cette islamisation de la France sinon RA-PI-DE-MENT l’instauration légalement (ou, tant pis, illégalement !) d’un régime politique dur, ferme, inflexible face à cette vague islamiste !!!


Je préfèrerais -employons le mot exact !- un régime républicain à poigne imposant en France et sur tout son territoire, notre culture judéo-chrétienne plutôt que ce que nous vivons actuellement : une déliquescence de notre État de droit qui se plie, NON !!! Un État qui s’agenouille, que dis-je, UN ÉTAT QUI SE COUCHE DEVANT CES MENACES VENANT DES ISLAMISTES !

Ah, il est si beau, si sécurisant, l’État de droit avec lequel les politiques nous bassinent mais… surtout… que dis-je ? MAIS AVANT TOUT que ce droit ne soit pas rédigé -comme il l’est actuellement- plutôt en faveur des prévenus même s’ils sont tueurs en série ou tueurs islamistes comme au Bataclan, à Nice ou à l’étranger comme au Proche-Orient… Que ce soit pour des tueurs de « faits divers » -comme Jean-Claude Romand en liberté après 22 ans après avoir éliminé toute sa famille !!!- ou ces islamistes pour lesquels l’État de droit accorde le droit à toutes les excuses, à tous les adoucissements jusqu’à la réduction de peine, quasiment 50%, merci Mme Taubira, s’ils se tiennent bien : pourquoi, ne pas avoir décidé d’une peine à 100% s’ils se tiennent bien et, s’ils créent des problèmes, ce sera 10, 20% ou 50% de temps d’incarcération en supplément ?-

.

Ne serait-il pas préférable de créer un État de droit en faveur des victimes et de leurs familles ?!!!
Et comme disait Stéphane, un téléspectateur de Estelle Midi sur RMCStory, vendredi, il y a d’anciennes casernes vides avec des milliers de places, au milieu de champs : en outre, les détenus -des jeunes surtout, des primo-délinquants actuellement laissés dans la nature après une simple injonction envoyée par la… poste ! Il ne faut pas traumatiser ces enfants en les faisant passer devant un juge ou une juge -même gentille et mère poule !-, ces jeunes pourraient y travailler en élevant des animaux sous la conduite d’agriculteurs.
Excellente idée puisque nombre de bâtiments sont déjà opérationnels. Il ne leur manque plus qu’un petit rafraîchissement, trois coups de peinture et un grand ménage !

Autre méthode pour faire de la place : libérer des détenus en fin de peine ou des condamnés hors crime de sang ou agressions tels les escrocs pour faux en écriture ou autres escroqueries financières : ils pourraient être assignés à résidence avec bracelet électronique et, ainsi, trouver un emploi pour rembourser leurs victimes -en évitant les rentrées d’argent grâce à d’autres… escroqueries !-

Ces détenus libèreraient des places dans des centrales de haute sécurité où l’on pourrait alors incarcérer des détenus plus dangereux, notamment des criminels dont des islamistes, dans ces centrales !

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

Page du site fr.statista.com :
https://fr.statista.com/themes/3402/le-terrorisme-en-france/#topicOverview
Le terrorisme en France : 
le retour des Talibans en Afghanistan a significativement impacté le terrorisme dans le pays ; l’indice du Global Terrorism Index 202l s’élevait à 9,11 faisant de la France le pays le plus impacté au monde par le terrorisme en 2021 et donc le pays largement le plus attaqué au sein de l’Union Européenne.
Premier motif d’attentat terroriste : la religion.
Le nombre d’attentats terroristes commis par les filières djihadistes sur les sols européens a atteint un pic en 2017 avec plus d’une trentaine d’attaques par engins explosifs en espaces publics. En 2021, ce fut la France qui fut la plus touchée : 5 attentats contre 3 en Allemagne.

La lutte anti-terroriste :en 
Europe, en 2017, plus de 1.200 arrestations de terroristes religieux. En 2022, moins de 400 arrestations. En 
France, on y a le plus déjoué des attentats religieux : 140 attaques en 2021 contre 11 en 2020.
=======
Source wikipedia :
France, 73 actes terroristes islamistes depuis 1984
Quatre grandes vagues d’attentats :

1/ 1984-1986 par le Hezbollah (14 morts) ;
2/ 1994-1996 par le Groupe islamique armé (17 morts) ;
3/ 2012-2019 par Al-Qaïda et l’État islamique (263 morts) ;
4/ 2020-2024 par des loups solitaires (11 morts) :
 dernier en date, l’attentat du pont de Bir-Hakeim à Paris le 2 décembre 2023.
La France est, selon une étude internationale publiée en juin 2017, le pays le plus touché par les attentats islamistes commis en Europe et en Amérique du Nord depuis la proclamation du « califat » de l’État islamique, le 29 juin 2014.


 749 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. On pourrait éliminer les jihadistes. Ça ferait de la place. Éliminer les violeurs et meurtriers d’enfants.Et construire des vrais prisons à la japonaise.

  2. Au sujet de la Sal-hope… J’avais cru comprendre qu’elle était employée à Géox, qu’elle avait été recrutée parce qu’elle s’était présentée en habits occidentaux et qu’après embauche elle s’est présentée à son employeur en vêtements religieux. Un bon avocat peut facilement démontrer qu’il y a tromperie, préméditation, déloyauté à l’égard de l’employeur. Et elle a osé dire que la tenue n’était pas spécifiée dans le contrat ! Désormais les employeurs devront prendre la précaution d’inscrire dans le contrat avant embauche que le voile ou toute tenue religieuse est interdite ! Mais tout ça ne devrait pas être un souci si l’Etat faisait son boulot !

  3. D’accord avec vous : une loi implacable, à l’instar de ce que font les pays arabes à l’encontre des étrangers qui ne respectent pas leurs lois ! Autre chose, comment espérer, quand il y a des micros trottoirs et que les passants sont interrogés sur le RN, la majorité est dans la défiance… Ils ne sont pas aussi radicaux que l’autre “humoriste” de France Intox qui voudrait lever une armée si le RN gagnait les élections, mais ils seraient prêts à manifester dans la rue contre le pouvoir au RN…. Aussi, allez voter, pitié, pas d’abstentions !!! Faites savoir avec votre bulletin de vote que vous votez pour l’EXTREME DROITE !!! parce que vous en avez MARRE de l’extrême laxisme et de l’extrême soumission !!!

  4. L’armée peut réaliser un tel projet, ce sera très dure pour tout les traîtres gauchiasses et les racailles protégées de notre nation ! Mais il y a un gros problème, l’armée est infestée de coranisés…

  5. l’islam ne fait que le boulot que l’état français lui demande de faire. c’est comme s’il fallait accuser le couteau brandi en faisant politico-juridiquement abstraction de celle ou celui qui l’utilise. typique.

  6. Oui, çà d’accord, vous avez mille fois raison…Mais ou que nous nous tournions, je ne vois personne susceptible d’appliquer un tel programme, malheureusement, ou manque de conscience, ou manque de courage, ou manque de culture, (ou peut être les trois a fois chez certains, ou certaines ) je m’inquiète qu’un jour nous puissions voir le bout du tunnel…

  7. expulsion à grande échelle par l’armée de tout ce beau monde : il n’y a pas d’autres moyens

  8. ” il y a d’anciennes casernes vides avec des milliers de places, au milieu de champs ”
    Solution d’urgence. Il y a aussi la Guyane et les Kerguelen.

    On aura compris que ce régime de salut public ne viendra pas à la suite d’une élection truquée.

  9. Je ne l’étais pas mais, devant une telle escalade de la violence et de la barbarie en France, je suis devenue “phobe”.
    Il convient de rappeler, parce que beaucoup semblent l’ignorer, que “phobe” est un suffixe qui signifie « qui craint », il sert à former des adjectifs ou des noms qui définissent un individu qui manifeste cette peur, cet effroi. C’est ce que ce mot signifie, rien de plus.
    Je revendique, désolée, le droit d’avoir PEUR de ce qui apparaît de plus en plus dangereux et effrayant et que plus personne ne contrôle et surtout pas nos gouvernants. Ne pas avoir peur relève de l’inconscience. Ou de la complicité avec cette barbarie.

  10. En choisissant de façon totalement incompréhensible – un déni de bon sens – comme ministre de la justice un homme dont la vocation initiale est la défense des meurtriers y compris des terroristes, des violeurs et de la racaille, c’est ce qui lui a permis de devenir très riche – comment s’étonner que ceux-ci s’en donnent de plus en plus à coeur joie. D’autant plus que ledit ministre prétend, contre toute évidence, que l’insécurité n’existe pas, que la France n’est pas un coupe-gorge. Soit Un déni complet de la réalité. Avec un ministre de la justice ayant le profil d’un Parrain, aucune chance que la situation s’améliore.

  11. Je l’ai toujours dit, je vais me faire taper dessus, mais il nous faut un dictateur. Un qui n’hésite pas à éradiquer le chiendent. Je rêve de voir toutes la gauche collaborationniste boulet au pied, cassant des cailloux en plein cagnard.

    • Bis. C’est un Pinochet qu’il nous faut. Notre peuple – et les autres peuples européens sont en danger de mort – trahi de plus en plus ouvertement par leurs dirigeants.

      Le peuple est la seule chose qui compte. Le reste, les lois, les décrets, les traités internationaux, les pseudo-principes abstraits, les idéologies, les régimes pseudo-démocratiques en réalité des oligarchies, tout ça n’est que de l’encre et du papier.

      Seuls les peuples légitimes chez eux comptent. Il n’y a rien d’autre.
      D’abord le peuple. Ensuite l’état. Après le gouvernement, disait de Gaulle.

  12. ” 1/1984-1986 : par le Hezbollah ”
    Il y avait eu. avant deux autres attentats à PARIS:
    .- 1980 synagogue de la rue Copernic
    – 1982 restaurant Goldenberg rue des Rosiers
    Et après c’était l’engrenage,on ne sortait plus que pour aller travailler ou faire ses courses.Un si grand pays comme la FRANCE,avec une histoire brillante,et d’illustres grands hommes ne doit pas aller vers un tel déclin.Il faudra l’aide de l’Armée ,il ne faut pas se laisser faire…….

Les commentaires sont fermés.