« France 24 » en deuil : le chef du Hamas a perdu 3 de ses 13 enfants

La chaîne de télévision « France 24 » qui, à l’origine, devait porter la voix de la France à l’étranger et rivaliser avec CNN, la BBC et la chaîne qatarie « Al Jazyra », est devenue la voix de la racaille en France et du Hamas dans le monde.

Aucun media ne promeut la racaille en France avec autant d’enthousiasme que « France 24 », aucun media ne soutient et ne défend le Hamas avec autant d’acharnement que « France 24 ».

Aucun media dans le monde, à part « Al Jazyra », ne soutient aussi opiniâtrement ce mouvement terroriste.

La connivence de « France 24 » avec le Hamas est devenue criante depuis le 7 octobre.

« France 24 » est la première chaîne de télévision française à s’être ouvertement félicitée de la barbarie du 7 octobre.

Les terroristes qui ont perpétré le massacre du 7 octobre sont, pour la chaîne française, des « combattants aguerris ».

La chaîne, qui émet aussi en anglais, en espagnol et en l’incontournable arabe, ne cessera jamais de qualifier les terroristes du Hamas du terme de « combattants ».

Capture d’écran du journal de « France 24 » du 9 octobre.

Wassim Nasr, le barbu que l’on voit de profil sur le plateau de la chaîne, est présenté comme étant un « spécialiste des mouvements jihadistes ». Mais il est plus qu’un « spécialiste des mouvements jihadistes », il est, lui-même, un jihadiste.

Voici comment il est présenté par « France 24 » :

Le 7 octobre fut un jour de fête pour « France 24 », alias « Hamas 24/24 ».

La chaîne ne passe pratiquement que les informations positives pour le Hamas et essaie toujours d’accabler Israël. Elle donne la parole aux « victimes » des bombardements israéliens qui souvent débitent des sornettes incroyables, mais que la chaîne se fait un devoir et un plaisir cynique de répercuter.

Exemple : Un Gazaoui parle d’un bombardement qui a démoli un immeuble près de chez lui. Il raconte : « C’était un immeuble de 5 étages avec 2 appartements par étage, ce qui fait 14 appartements au total ».

Le type, qui ne sait peut-être pas multiplier 5×2, semble être débile, mais « France 24 », qui répercute cette débilité, est encore plus débile que le débile.

Un autre Gazaoui raconte que son enfant ne mange que des figues de barbarie avec leurs épines. Sacrebleu. Moi, qui ai vécu dans mon enfance en me nourrissant de figues de barbarie, je le certifie : Il est impossible de toucher une figue de barbarie avec ses doigts. Il faut la nettoyer de ses épines et la couper d’une façon à ne pas toucher la peau où des épines peuvent encore persister.

 

On se rappelle aussi ce Gazaoui qui tient une fillette dans ses bras et qui clame : « Elle n’a pas eu un seul morceau de pain depuis quatre jours ». L’enfant semble pourtant avoir avalé 10 « Big Mac » chez Mc Do. Son papa aussi.

Quoi qu’il en soit, on ne peut que présenter nos sincères condoléances à « France 24 ».

On comprend son chagrin.

La chaîne a choisi comme slogan : « Liberté, Egalité, Actualité ». Mais « Imbécilité, Nullité, Débilité » lui conviendrait à la perfection.

Honte au gouvernement qui subventionne une chaîne de télévision comme la dénommée « France 24 ».

Messin’Issa

 

 

 887 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. il a fait des gosses pour en faire des soldats, il doit en être fier et le raconter à tout le monde autour de lui.

  2. Excellent article.
    L’attaque du 7 Octobre a fait 560 morts coté Palestinien? Quesaco?

  3. Au Canada sur Roku Tv France 24 est gratuit en anglais mais payant en français.

  4. C’est une bénédiction que des complices et des dirigeants de terroristes se fassent éliminés, surtout quand ils sont en plus des corrompus qui se sont enrichis.

  5. 1 ou 2 ou 3 de perdus, vu la quantité qu’ils leur reste, il ne s’en rendent même pas compte. Pas grave, pour eux c’est de la sélection naturelle.

  6. La aussi il y aura du ménage à faire avec tous ces journaputes félons et dhimmis ! Honte à eux complices des meurtriers djihadistes du Hamas !

Les commentaires sont fermés.