Tous les dégénérés de France et de Navarre sont à ses pieds…
Peut-on être la coqueluche des milieux progressistes français tout en saluant les opérations menées par le Hamas le 7 octobre dernier, et leur cortège de meurtres, de viols et de destructions ? Le cas du géographe suédois Andreas Malm fournit une réponse immédiate : oui, trois fois oui.
Fin mars, le géographe suédois a passé la semaine en France, pour une des tournées médiatico-politiques dont il a désormais l’habitude. Il faut dire que le penseur est bien reçu dans l’Hexagone : ici, son plaidoyer pour la réhabilitation de la violence dans le répertoire d’action écologiste a été chaudement accueilli, et son essai Comment saboter un pipeline ? trône en bonne place des librairies de gauche.
France Culture invite ainsi Malm à exposer longuement sa pensée, le 29 mars dernier. « Le sabotage d’infrastructures qui détruisent des vies est légitime », argumente le quadragénaire à la barbe rousse. La veille, il tenait une conférence à l’université Paris-Dauphine. Le lendemain, il était reçu en grande pompe par l’Institut La Boétie. La fondation intellectuelle fondée par Jean-Luc Mélenchon a confié une « chaire de géographie » au Suédois, qui avait déjà donné une première conférence le 23 mars 2023.
Demain, Andreas Malm, penseur majeur de l’écologie politique, sera à l’@i_laboetie pour une conférence.
Il dialoguera notamment avec @Clemence_Guette, co-présidente de l’Institut, Christophe Bonneuil, directeur de recherche au CNRS et @GabMazzolini des @amisdelaterre.… pic.twitter.com/zxzSEeO5LR
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) March 29, 2024
Pourtant… Ce salopard a pleuré de joie devant les horreurs du 7 octobre et il s’en vante !
Au-delà de la vanne, extraits de l’article, qui déroule le contenu d’une conférence donnée en décembre dernier et d’un texte publié le 8 avril par Andreas Malm. L’adhésion du Suédois à la cause palestinienne va jusqu’à le faire longuement justifier les massacres du Hamas. pic.twitter.com/3FamQwPW10
— Hadrien Mathoux (@hadrienmathoux) April 11, 2024
Aux dernières nouvelles, Pharos ne l’a pas signalé, il n’a pas été entendu par la police, et aucune plainte n’a été déposée contre lui par un procureur quelconque.
Moi, pour avoir simplement dit que Hollande devrait être jugé et fusillé, j’ai été entendue par la police, une plainte a été déposée contre moi pour quelque chose ressemblant à l’apologie du terrorisme.
Némésis est poursuivie en justice pour avoir juste demandé que les immigrés violeurs soient renvoyés dans leurs pays d’origine.
La justice française serait-elle infiltrée par la gauche pro-palestinienne ? Le gouvernement français serait-il infiltré par la gauche pro-palestinienne ?
908 total views, 1 views today
Il aurait vécu sa vie à travers la question de la Palestine, voilà une déclaration inquiétante, qui prouve qu’il a été conditionné dès l’enfance dans un milieu d’extrême gauche, un peu comme mongolita, l’autre écolo norvégienne.
Première question : ce grand écolo suédois est-il venu de Suède sur un bateau à voiles ?
lui qui incite à détruire les pipelines, de quels produits dépendant du pétrole s’est-il privé ? bateau, avion, train, téléphone, ordinateur ?
Ecolos de pacotille, incapables de se mettre en accord avec leurs théories utopistes.
Ce pauvre type a la tête de l’emploi. Bon casting.
Un « penseur », ça ? Triste plaisanterie .
Les écolos « pastèque » (verts dehors, rouges à l’intérieur) ne sont que des islamos-collabos nuisibles à une France qu’ils haïssent. Ce parti est une arnaque. Nul besoin d’y adhérer pour respecter l’environnement. D’ailleurs, il arrive même que ces écolos-terroristes soient plus destructeurs que le climat lui-même.
J’ai connu deux specimen de la secte :violents, destructeurs, n’usant, en fait de discours , que de poncifs et d’arguties.
Quel pauvre connard.
si un parti de droite invitait un tel monstre qui doit faire pâlir d’envie ses maitres hitlero/stalinien, il serait immédiatement dissolu ! mais l’extrême gauche haineuse, collabo, islamisée, antisémite, peut faire ce qu’elle veut et ne cesse d’inviter le pire des individus sans aucun problème – bien des institutions dont l’Etat sont infiltrés par cette mouvance antisémite : il est temps de tout faire pour les combattre
La même tronche que Greta. Décidément la Suède ne produit que des dégénérés.