Je suis poursuivie en justice parce que je demande que Hollande paye pour les 130 morts du Bataclan

J’étais donc gentiment invitée il y a quelques jours à venir rendre visite à un policier pour m’expliquer sur  une video que j’avais faite… il y a près de 3 ans !

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/12/bataclan-hollande-savait-il-doit-etre-juge-et-fusille/

Je serais poursuivie comme une dangereuse terroriste pour avoir dit que, après les aveux de Hollande “nous savions que des djihadistes étaient infiltrés dans les groupes de migrants et préparaient des sales coups”,  j’ai considéré Hollande (ainsi que  Cazeneuve et Valls) comme responsables et coupables des 130 morts du 13 novembre 2015. J’ai donc dit que Hollande devrait être jugé et fusillé.  Je n’ai pas appelé à faire justice soi-même, c’est juste que, si la condamnation à mort n’avait pas été abolie et si on  faisait payer à  nos dirigeants leurs graves erreurs, il aurait fallu juger Hollande, comme on a jugé les traîtres qui ont livré des résistants et des juifs à la Gestapo, comme on a fait le procès de Nuremberg… Rien de plus, rien de moins.  Le Traité de Versailles ne voulait-il pas juger Guillaume II ?

Je m’appuyais  donc sur les déclarations de Hollande, on peut trouver la transcription intégrale de son témoignage ici.,

Voici le passage  qui nous intéresse pour l’heure :

Transcription de l’interrogatoire de Hollande.

Voici le passage auquel j’ai réagi dans ma
François Hollande revient ensuite sur les attentats commis sur le sol français, dont celui déjoué du Thalys. “Nous sommes en août 2015, avant que je prenne la décision de détruire les camps d’entraiment de jihadistes en Syrie” #13novembre2015
François Hollande : “Je fais une déclaration pour dire que nous devons nous préparer. Nous savons que les attentats ont été préparés bien avant, dès la fin 2014. Chaque jour nous étions nous la menace, nous l’étions le 12 comme le 14” #13novembre2015
François Hollande :”Nous savions que des actions se préparaient, que des individus s’étaient placés dans le flot des réfugiés pour tromper la vigilance.” #13novembre2015
Y avait-il une menace particulière sur le Bataclan ? “ll y avait eu une menace en 2009, je n’étais pas président à cette date mais il n’y avait pas eu de suite consécutivement à cette date”, répond François Hollande #13novembre2015

Et donc Pharos ou  quelque autre officine chargée de surveiller les patriotes a découvert le jour même  ma video,  et s’est empressée de la signaler. Il paraît que c’est très grave, je ne sais même plus pourquoi, j’ai oublié ce que m’a dit le policier qui n’avait pas trop l’air de comprendre ce que je faisais dans son bureau 3 ans après pour si peu de choses… Il ne m’a rien dit mais j’imagine qu’il doit voir à longueur de journée défiler des cas lourds, des violeurs, des assassins, des dealers… et que me voir à leur place a dû lui sembler lunaire…

A suivre donc, vais-je être poursuivie pour incitation au terrorisme ???? Ils en sont capables, même si c’est une aberration ! Mais la justice Macronienne étant ce qu’elle est, tout est possible !

 1,714 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Cela faisait trois ans. Plus grand-monde ne se rappelait de l’article de Christine. Mais si on braque les projecteurs sur elle, ils vont se braquer aussi sur Hollande, ce qui n’a pas été vraiment fait et le cas de celui-ci sera examiné plus sérieusement. Entre Christine, accusée pour quelques mots de colère, et Hollande coupable en toute impunité d’un très grave manquement à son devoir de chef d’état, ayant entraîné la mort d’une centaine de Français, il y a un gouffre.

    • Ils bénéficient légalement de l’impunité, on se demande bien pourquoi.

  2. Veillez à bien supprimer toutes les blagues vaseuses, déposées par de gentils inconnus qui nous veulent du bien, sur le genre de la Brizite.
    La procédure d’enquête va démarrer.
    Comme on peut le voir les enquêtes prennent du temps, mais les dogues ne lâchent pas le morceau.

  3. Après Riposte Laïque, il cherche à éliminer Résistance, toute opposition d’ailleurs. Citons la campagne contre Cnews, pourquoi pas Berkoff, le JDD, etc. Ils saisiront les moindres prétextes pour des procès soviets.

  4. Nous esperons tous et de tout coeur que cette nouvelle poursuite n’aura pas lieu.

    • Oui, il a assez nui comme ça, le Roméo de la rue du Cirque. Impunément, en ce qui le concerne.

  5. ILS VEULENT VOUS FUSILLER ! c est la suite des attaques en regle des macroniqueurs and co . une seule solution : racheter le scoot de FLAMBY pour se rendre au tribunal ! APRES LE 9 JUIN ILS VONT PRENDRE CHER comme disent les gamins ! en fait NON … ecrabouilles par BARDELLA AVEC 35% , ILS VONT DIRE QU ILS ONT BIEN RESISTE A L ASSAUT DES FORCES DU MAL … et priscaca thevenot nous parlera de l envoi des soldats francais a ODESSA …. LES FRANCAIS devront ils attendre leur liberation de l election de DONALD TRUMP ou de POUTINE qui en fermant les vannes nous mettra le gasoil a 4 EUROS LE LITRE ? mais que va faire BULOT LE MAIRE ? ecrire un nouveau livre sur les joies de la SODOMIE DE L ECONOMIE FRANCAISE ? ? cela va passionner tous les amoureux de la rondelle !

  6. Leur leitmotiv c’est “Responsable mais pas coupable”, vous savez bien, chère Christine. En fait, ces s——-s de socialos et de macronistes se foutent bien de la sécurité des Français. Oui, Hollande est non seulement responsable, mais coupable. Quand on supprime 130 vies par négligence et aveuglement volontaires, inadmissibles, on est un assassin, pas de doute et on mérite d’être jugé.

      • Ce serait vraiment terrible dans ce cas. Je ne fais pas de supposition mais une constatation : il avait le pouvoir d’empêcher ce massacre, les Français le lui avaient donné, lui avaient accordé leur confiance et il les a laissés aller au casse-pipe, ça on peut le dire car les risques d’attentat étaient énormes.

  7. Il savait que les djihadistes avaient infiltré des groupes de migrants pour préparer de sales coups et il n’a pas donné l’ordre de boucler nos frontières?…C’est avéré puisqu’il l’a avoué et que l’un des sales coups est survenu; hé bien dans n’importe quel pays démocratique du monde qui ne soit pas sous monarchie républicaine, ce dirigeant aurait été recherché en responsabilité pour faute de mandat! Ouvrez donc de nouvelles places de prison car nous sommes des millions à partager cette opinion!

  8. tu devrais te concentrer sur des articles sur l islam conquérant plutôt que sur les politiciens , tu risque la prison pour t attaquer aux chefs d état protégés même si ils en sont responsable
    essaie d éviter les poursuites judiciaires

  9. Bon sang, mais dans quel pays vivons-nous en ce moment ?!? C’est encore pire quà l’époque de l’ex-URSS.

  10. Le scooter de Hollande va être vendu aux enchères. J’ignore si Valérie ou Julie font partie du lot. Ainsi que le casque qui figure sur les photos avec le sourire ridicule en prime.

  11. Nous pataugeons sur les cadavres de la politique, la justice, et la Liberté constitutionnelle Françaises !

  12. Il n’y a plus d’institution judiciaire depuis bien longtemps, depuis 2017. L’arbitraire a pris sa place, et la Stasi a remplacé notre police. J’ai rayé les Flanbys de mon alimentation, ainsi que les Pepitos. De même, je ne fais plus de pédalo en vacances et les fraises des bois n’ont plus le parfum d’autrefois… Je me demande bien pourquoi.

  13. Justice Macronienne ?
    Tu es encore bien gentille d’utiliser le mot “justice”, lequel peut faire croire à de nombreux imbéciles et cerveaux vides (soit 80 % des français) qu’il puisse encore exister un arrière fond de justice en creusant bien.
    Une “justice” à la Macronnienne = à la Stalinienne = à la Mao = à la Pol Pot = … = … (bizarre, tous des gens de gauche) n’est plus une justice. Ce mot a disparu en France, comme d’ailleurs celui de “journaliste” que je remplace désormais en permanence par celui de “propagandistes du pouvoir”.

    • 👍👍👍👍👏👏👏👏 Avant, on racourcissait les criminels, on fusillait les traîtres. Aujourd’hui on en fait des ministres.

Les commentaires sont fermés.