Bataclan : Hollande savait, il doit être jugé et fusillé !

« Nous savions que des opérations se préparaient, que des individus se plaçaient dans le flux de réfugiés pour tromper la vigilance

https://www.fdesouche.com/2021/11/11/dornellas-francois-hollande-a-declare-quil-savait-que-des-terroristes-infiltraient-les-flux-de-refugies-ce-qui-etait-en-2015-considere-comme-un-fantasme-et-une-fake-news-de-lextrem/

 1,422 total views,  1 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. Hollande, et tous les terroristes devraient être jugés par un tribunal de guerre. Les juger par un tribunal civil contribue à cautionner le déni que nous sommes en guerre !

  2. Rappelons-nous que la gauche française a une longue tradition de traitrise envers la Nation : en Indochine envoi d’armes trafiquées, en 39 soutien à Hitler avec Staline, en Algérie aide au FLN, donc cette gauche se débrouille toujours pour faire tuer des compatriotes français.
    Or la gauche est au pouvoir dans tous les attentats que nous avons subis.

    • Bravo fréjusien !
      Vous faites partie de ces rares français au fait de l’historique de la pourriture socialiste !
      Pour abonder en votre sens : Savez-vous qu’à la déclaration de guerre avec les allemands, en 1939, des « syndicalistes rouges » de chez Renault (au nombre de 17, me semble-t-il….) furent passés par les armes par un peloton militaire dans la cour des ateliers de Boulogne- Billancourt, pour avoir saboté des chaînes de montage de chars d’assauts qui devaient partir sur le front !
      Oui, l’idéologie pacifiste de gauche a toujours trahie la Patrie !

  3. Cette magnifique vidéo devrait tourner en boucle sur les réseaux sociaux. Bravo Christine!
    Mais où en sont les proches des victimes? Que font-ils? Se sont-ils endormis sur leurs nounours ? Un seul fait entendre sa voix, exprime sa colère. A croire que ce drame n’a ôté la vie qu’à un seul être : la fille de Patrick Jardin.

    • La peur des représailles !!N’oublions pas que Macronéron a « rencontré » les parents du prof décapité pourquoi?souvenons nous du fils d’une victime à qui on a rectifié le discours lors d’une cérémonie aux invalides

  4. tout politicard est un criminel conscient ou inconscient, et s’il n’est pas directement concerné, il collabore avec des assassins et participe à des meurtres gratuits en toute légalité……..le droit de vote oblige donc à élire ou faire élire un criminel……..qui ne sera puni que par le vote suivant……..elle est pas belle la vie….

  5. Mr Patrick Jardin a bien décrit la situation qui a conduit au massacre du Bataclan !
    Les politiciens savaient et ont menti ; les journalistes et les médias mainstream ont caché la vérité ; et certains ordres émanant de personnes qu’il faudra identifier ont interdit aux militaires et policiers présents sur place d’intervenir immédiatement .
    C’est de la haute trahison . Il n’y a qu’une sanction possible pour ce type de comportement :…

    • J’en suis à me demander si ce n’est pas de la complicité pure et simple parce que c’est trop gros.

  6. TOUS SAVAIENT !! TOUS !!!

    Je tiens toujours à rappeler cet article-là :
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    La HAINE que j’éprouve n’a même plus de mots, de limite, tant je suis écoeuré au fur et à mesure que j’ai découvrais la vérité sur la réalité de l’ampleur de la TRAHISON qu’est celle de tant de politiques qui ont gouverné dans notre pays !!!

    la mite errante, le chie-rac sont crevés, mais rien n’empêche d’aller chixx sur leur tombe !!

    Pour moi, le sarkozy, le hollande, le µ, c’est le procès officiel suivi de la PENDAISON sur la place de la Bastille, et qu’ils restent tous 3 comme ça, jusqu’à ce que les têtes se détachent des corps pourris !!

    Le tout filmé en direct par des caméras à très haute définition, afin que le monde entier voit ce que nous, Français natifs et de coeur, faisons aux TRAÎTRES qui ont tant de sang sur les mains !!!

    Et là, on vient d’apprendre de la bouche même de Martin BLACHIER qu’un rapport indique que le nombre de gens atteint du COVID hospitalisés ne dépassait pas… 2%…en 2020 !!!

    QU’est-ce qu’on attend pour DESTITUER l’encxxx de l’Elysée & son gouverneMENT ?

    • Cher Bobby vous avez très courtoisement exprimé le fond de ma pensée, bien à vous

  7. Aujourd’hui encore : Nous savons que des opérations se préparent, que des individus se placent dans le flux de réfugiés pour tromper la vigilance .

  8. Et toutes les saloperies qui œuvrent dans les associations humanitaires, toutes les petites merdes de Cédric Herrou, sont à passer (censuré, risque de procès, dire « jugement »). Toutes les ordures qui sévissent sur les bateaux de trafic d’envahisseurs qui vont chercher les terroristes potentiels jusque dans les eaux libyennes ; (censuré) !
    Vous tous, bande (censuré), qui participez, à quelque niveau que vous vous situiez dans le mécanisme, à l’envahissement de la France, à l’hébergement des envahisseurs et à leur dissémination sur le territoire national, vous portez une part de responsabilité dans les attentats en ayant, par votre bêtise de gauchistes stupides, encouragé la venue de tous ces parasites au milieu desquels se cachaient les assassins des terrasses, du Bataclan, de Nice, etc. À l’instar de la Shoa, chaque intervenant aussi insignifiant soit-il dans le processus d’envahissement, participe aux horreurs que les envahisseurs commettent chez nous. Tous autant que vous êtes, je vous conchie ! Je ne souhaite pas qu’un de vos très proches subisse la violence de ces ordures, vous seriez capable d’écrire un livre avec le père de l’assassin…

  9. Bonsoir Christine, je suis un peu hors-sujet mais je viens de trouver une bombe sur Qactus concernant une trahison de Richard Boutry et j’avoue que je n’ai rien compris (comme trop souvent) mais c’est du lourd : interview du Professeur Fourtillan juste avant son incarcération par Gérard Camberlin ce n’est donc pas du pipo et Richard Boutry en prend pour son grade !!!

  10. Composition d’une armée et milice secrète pour faire rendre des comptes à ces ordures gauchistes….parce que la  » justice  » ne fera jamais rien contre eux….dixit

    • Quand tout le peuple descendra dans la rue ils n’auront pas le temps de prendre la route de Varennes ,car avec le peuple il y sera les forces vives de la France!

  11. un grand NUREMBERG pour ces criminels qui n’hésitent pas à livrer les français aux terroristes pour continuer leur politique d’immigration tout azimut : c’est un crime contre l’humanité hautement condamnable – et ces corrompus continuent de nous abreuver d’une invasion islamique – rappelons que si les français étaient armés ils auraient pu se défendre lors de l’attaque du bataclan notamment – plus qu’urgent que la résistance s’organise

    • il n’y aura pas d’élections en avril ? – actuellement dans le Pays, nombreux exercices militaires , hélico/avions/chars / troupes /paras etc … ? il y a bien longtemps que cela n’était arriver ?

      • En effet , dans ma ville de Franche Comté , il y a des exercices …des jeunes militaires portant un lourd paquetage marchent en colonne sur les trottoirs ! une personne a dit : il y avait longtemps !

  12. Moi Président, ordure, fossoyeur, qui le soir du 14 Juillet 2016 était à Avignon, pendant que l’on massacrait des enfants !! Les FDO manquantes ont été envoyées à Avignon pour protéger la Glaire #Hollande et sa pouffe, qui assistaient a un spéclatacle !! 10 mn d’avion pour se rendre à Nice, alors qu’il n’est arrivé que le lendemain après midi, avec les 2 autres pourris #Valls et Cazeneuve !! Hués et sifflés copieusement !! J’y étais mes parents habitent à Nice !! 😱😱😢😢🤮🤮🤮Vomir

    • Tous nos dirigeants successifs n’aimaient pas leur pays, uniquement leur compte bancaire. Et avec minus, plus aucune retenue. Nous en prenons plein la g….e.

  13. Jusqu’où peut aller l’opportunisme politique pour construire ou conforter une carrière empreinte d’opportunisme politique ? donc d’ELECTORAT. C’est pour des inconsciences notoires de ce type que la France est OU ELLE EST ! !! Maintenant avec le vote électronique, c’est la bouteille à encre dans les urnes. Le travailleur honnête se voit obligé de frauder comme protestation légitime.Moi, je l’ai fait sans regrets ni amertume, comme un sport de survie. Cahuzac l’a fait avec les données qu’il avait. Sa moralité n’avait d’autre référentiel que son entourage.Il a été coincé ! moi pas ! ! !

    • Personnellement ancien militaire je n’aurais pas demandé la permission d’intervenir quand des français se font massacrer eh bien les ordres de branleurs l’on n’en tient pas compte d’ailleurs c’est prévu dans le réglement si l’on vous demande de commettre un acte contre l’honneur vous étes en droit de ne pas l’exécuter et la c’était le cas!Le devoir du militaire c’est de défendre son pays et ses habitants et de donner sa vie pour cela!Maintenant certains en se levant tous les matins doivent avoir des difficultés a se regarder dans la glace!Maintenant l’on devrait interdire a tous pitres l’accés a toute cérémonie militaire ils ont beaucoup trop de sang sur les mains!Persnnelement si j’y croisais certains !!!!!!!

  14. Ma femme m’a affirmé que le jour de l’attentat, la police et la gendarmerie attendaient devant le Bataclan qu’Hollande arrive pour intervenir, ce laps de temps a permis aux terroristes de massacrer tout le monde. Des témoins rapportent que certains civils demandaient aux militaires de leur prêter leurs armes mais évidemment sans succès. Le gouverneur militaire de Paris aurait déclaré par la suite que les militaires de « sentinelles » n’étaient pas formés pour ça et qu’ils n’avaient pas à risquer leur vie, on croit rêver ?

    • @ Pascal ALEVEK
      « Le gouverneur militaire de Paris aurait déclaré par la suite que les militaires de « sentinelles » n’étaient pas formés pour ça et qu’ils n’avaient pas à risquer leur vie, (…) »
      On se demande à quoi ils servent alors ? À faire de la figuration ? J’aimerais que nous ayions une explication plausible de la part de leur hiérarchie ?
      De toute façon, ces militaires armés visiblement destinés à faire le pied de grue par peur de leur hiérarchie ne sont que des lâches ; il semble d’après le récit de votre épouse que des civils étaient, eux, de vrais hommes, malheureusement désarmés.

  15. Ces politicards anciens et actuels ont du sang sur les mains !!!d’accord avec toi Christine Ces crimes ajoutés à ceux de Nice ensuite les plus récents et l’incendie de Notre Dame sont les preuves que rien n’a été fait pour intervenir que nos « services secrets c’est du vent de l’esbroufe, pour tromper les « sans dents ,ceux qui ne sont rien: » NOUS!!! »J’ajouterais l’explosion d’AZF où le juge Bruguiéres a mener l’enquête en découvrant que le pére de l’assassin mérah et ses fils y étaient pour quelque chose vu leurs voyages suspects en Allemagne on l’a écarté ,fait taire et « effacer le tableau »https://www.lepoint.fr/societe/proces-azf-les-accusations-de-jean-louis-bruguiere-20-12-2011-1410711_23.php

  16. si nous devions fusiller tout les salauds qui le méritent, nous finirions vraiment a devoir lorgner sur l’immigration ! pour tant « bien que mal  » repeupler la France

    • Vatinel-bernard,

      Inutile de te rappeler la situation actuelle, dans laquelle les valeurs sont inversées !! les ptits merdeux en moto, qu’on a peur d’interpeller parce qu’ils pourraient se casser un ongle en tombant !!!

      Et le dégénérés, clando, qui menaçait les policiers, qui ressort libre du tribunal sans aucun suivi !!!

      La coupe est pleine, je crois qu’elle ne va pas tarder à déborder !!!

  17. Il y en a un autre à mettre sur le banc des accusés au même titre que Hollande c’est valls. Il avait refusé la liste des djihadistes francais combattant en syrie, que proposait de lui faire parvenir les services secrets syriens 2 ANS AVANT l’attentat du bataclan.
    Le prétexte : refus de coopérer avec le régime de bachar el assad.
    Si cet abruti avait mis son idéologie mortifère sous le tapis, on aurait évité quelques centaines de victimes sur le territoire francais.
    Et ce guignol, le cul posé dans son fauteuil attitré sur bfm, ose ramener sa science. Quelle honte.

        • idem. Uniquement CNews. Cela dit, ce manolo, avec son regard de tueur, n’a pas honte de revenir en France après s’être fait tarter en Espagne. Maire, député, puis Ministre de l’Intérieur et de nationalité franco-espagnole ! Entre les deux, son coeur balance… ce que je trouvais inadmissible du temps où il était ministre. Et il n’est pas le seul. Ex : Belkacem franco-marocaine. Je considère que lorsqu’on a un poste de ministre, on devrait être français et uniquement français. Et pas garder une autre nationalité comme une poire pour la soif !

  18. Plus on tue à grande échelle, moins on craint la justice. La France sait donc ce qu’elle doit faire maintenant

  19. Bonjour Christine,

    merci pour votre vidéo, ce « coup de gueule » vaut mieux que tous les articles possibles car l’écrit ne permet plus d’exprimer la colère face à cette désinvolture…

    Hollande pourrait songer à se dédouaner en faisant valoir qu’il se contentait d’appliquer le droit international en faisant entrer tous ces gens en France, que ce n’est pas sa faute si le principe de précaution n’est pas assez développé en France pour fermer les frontières purement et simplement en cas de grave menace terroriste, que la faute est partagée avec le Parlement et partant, l’ensemble des Français…

    Mais ce serait oublier qu’il disposait de l’article 16 de la Constitution qui, au vu des circonstances extrêmement graves, lui permettait de prendre toutes les mesures possibles, y compris la fermeture immédiate des frontières et de nous déclarer officiellement en guerre contre la barbarie islamique, comme un certain Macron nous a déclaré en guerre contre le virus pour justifier tout et n’importe quoi.

    « Article 16Version en vigueur depuis le 25 juillet 2008
    Modifié par LOI constitutionnelle n°2008-724 du 23 juillet… – art. 6
    Lorsque les institutions de la République, l’indépendance de la Nation, l’intégrité de son territoire ou l’exécution de ses engagements internationaux sont menacés (1) d’une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel.
    Il en informe la Nation par un message.
    Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d’assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d’accomplir leur mission. Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet.
    Le Parlement se réunit de plein droit.
    L’Assemblée nationale ne peut être dissoute pendant l’exercice des pouvoirs exceptionnels.
    Après trente jours d’exercice des pouvoirs exceptionnels, le Conseil constitutionnel peut être saisi par le Président de l’Assemblée nationale, le Président du Sénat, soixante députés ou soixante sénateurs, aux fins d’examiner si les conditions énoncées au premier alinéa demeurent réunies. Il se prononce dans les délais les plus brefs par un avis public. Il procède de plein droit à cet examen et se prononce dans les mêmes conditions au terme de soixante jours d’exercice des pouvoirs exceptionnels et à tout moment au-delà de cette durée.

    (1) : Cet article fut originellement publié avec une faute d’orthographe. Le terme  » menacés  » devrait en effet s’écrire  » menacées « . »

  20. Et apparemment ça ne l’empêche pas de dormir quelle honte et il voudrait donner des leçons ,de plus il profite d’une retraite pharamineuse en n’ayant jamais travaillé et rien fait ou pas grand chose en tant que président, il serait temps aussi de supprimer ces retraites comme c’est le cas dans les pays nordiques .ecoeurant et REVOLTANT.

    • @ Mountain
      « (…) ça ne l’empêche pas de dormir (…) » ni de sauter sa julie avec toute la bonne conscience qui caractérise un déchet – bien que pas le seul – tel que lui !
      Pardon pour cette grosssièreté mais elle est de mise vu la vulgarité qui sourde de toutes les pores de cette ordure sur pattes je n’ai pas pu m’empêcher !

  21. Mais oui chère Christine, c’est révoltant.
    Des ordures, des crevures. Tous savaient…TOUS.
    On sait que ce sont tous des assassins.
    Quand les patriotes reprendront la main, Il y aura de nombreux volontaires pour constituer les pelotons.

  22. Quelques témoignages je crois de l’équipe de l’ancienne BAC qui aurait qui n’aurait pas suivi les consignes et sont intervenues heureusement, actions courageuses de leurs décisions d’agir, ils n’ont pas été cités ?Et une patrouille militaire qui n’avait pas le droit d’intervenir car ça ne serait pas une zone de guerre. C’est assez étrange comme gestion qui aurait pu éviter le drame et arrêter les terroristes islamistes.Car à l’issue ce que je constate c’est qu’une batterie de mesures ont été prises qui en temps normal ces lois ne seraient pas passées considérées comme liberticides

    • c’est un commissaire qui est intervenu et a tiré ; vu que l’armée n’avait pas le droit de riposter n’étant pas en guerre ; mais l’armée étant composée de halés en majorité ne bougera jamais contre ses frères !r

  23. Hollande-Valls-Cazeneuve devraient être condamnés à perpétuité par complicité ou mieux par la Justice militaire car aujourd’hui on peut plus faire confiance à la justice civil pourrie et corrompue

    • Je pense qu’il n’y a pas seulement HOLLANDE qui doit être fusillé. Ceux qui sont avec lui ou le protègent, aussi !
      Sous NAPOLEON ils seraient exécutés puisque nous sommes en guerre !!!

      • En guerre ,mais es ce que l’on peut faire confiance a des politicards qui font et n’ont jamais fait que de belles phrases!Mais la il est vrai qu’ils ont eu tout faux du début a la fin mais le pire c’est cette marche avec ce slogan « Vous n’aurez pas ma haine! »Eh bien qu’ils se rassurent tous les français les haissent pour avoir laissé massacrer leurs compatriotes en interdisant aux militaires armés d’intervenir alors qu’ils étaient devant le Bataclan;Non assitance a personnes en danger de mort OUI c’est passible du tribunal pour les Français a moins que nos politiques ne soient plus Français et dépendent donc d’autres lois que les Français! C’est une question importante a se poser!Nos chers élus de l’assemblée et du Sénat devraient plancher la-dessus car tous ces gens qui meurent du vaccin et d’autres diminués a vie ne sont’ils pas aussi en danger de mort avec ce vaccin ARN?
        Mais finalement a quoi nous servent tous ces élus qui mangent dans le ratelier de big-Pharma et des Gafas?

Les commentaires sont fermés.