Arroseur arrosé : Mélenchon empêché de parler à cause des islamistes !

C’est qu’il est colère le « gentil » Méluche quand ça ne tourne pas comme il veut !
Toutes « cellezéceux » qui ont eu un jour à pâtir des manigances du gars Rachid, grand chef des islamo-collabos (et dieu sait s’ils sont nombreux à se disputer ce titre putride !) ne bouderont pas leur plaisir en apprenant la nouvelle…
J’entends déjà à l’avance (quel doux concert) vos ricanements sarcastiques de contentement quand vous lirez ces lignes et cela double ma propre satisfaction.
Figurez-vous que le grand spécialiste des coups-fourrés, tels que l’organisation systématique de manifs ou contre-manifs pour s’opposer par la force à tout événement (conférence, meeting, signatures…) projeté par ou pour les adversaires politiques de sa secte d’idiots-utiles (autrement dit tous les autres qu’eux-mêmes), vient de se manger un retour de bâton totalement imprévisible pour ce grand stratège (dont la personne est sacrée ne l’oublions pas !) qui donc, contrairement auxdits adversaires-ennemis désormais bien rodés, n’avait prévu aucun plan B !
Bon, j’y vais, parce que je vous sens déjà proches de l’orgasme avant même de connaître la nouvelle : l’Université de Rennes a osé, principe de précaution, annuler la conférence du « grand homme » (selon lui-même et ses sbires), prévue en ses murs ce 10 avril 2024… à cause d’une menace d’attentat islamiste !
Jean-Luc Mélenchon et Emma Fourreau, neuvième sur la liste de La France insoumise aux élections européennes, étaient invités par le syndicat étudiant Union pirate de l’université rennaise. Mais « la sécurité de l’événement ne pouvait pas être garantie », a assuré à l’AFP la direction de l’université qui a dit avoir reçu « un mail de menace ». « Le risque a été confirmé par la préfecture », a ajouté la même source.
[…] Dans un communiqué sur le blog de Jean-Luc Mélenchon, les Insoumis ont « exprimé (leurs) plus vifs doutes sur la réalité de cette menace », le mail reçu par la présidence de l’université évoquant, selon eux, une « menace d’attentat islamiste ».
https://etudiant.lefigaro.fr/article/etudes/l-universite-rennes-2-annule-une-conference-jean-luc-melenchon-pour-raisons-de-securite-20240410/
Il est vrai que selon certains témoignages, un attentat islamique contre ce saint homme semble hyper suspect…
Il est vrai également que lorsqu’un « empêchement » survient de leur propre fait, contre les projets d’un adversaire, aucun doute n’est possible quant à leur responsabilité !
Mais comme ces blaireaux ne sont guère habitués à être ennuyés (autrement que par leur maladive obsession) quand ils organisent quelque chose de leur cru, comme ils le font systématiquement pour empêcher quiconque « pense mal » de s’exprimer, ils sont carrément « sur le cul », pour notre plus grand plaisir.
Que Rachid Mélenchon goûte à son tour à la rage d’être bâillonné, sort qu’il inflige habituellement à tous ses adversaires devenus ennemis…
Que la cause en soit, non pas un coup en provenance de son habituelle fixette sur l’extrême droite, mais de ses frères et potes de là-bas…
Que ce grand n’importe quoi n’ait prévu aucun plan B…
Le résultat en est que : Rachid est resté terré dans sa chambre à l’hôtel…
Mais puisqu’il vous dit que c’est encore un coup monté par l’extrême droite !!!
Ce qui ne peut que démultiplier la réjouissance de tous ceux que cet ego sur pattes empêche de vivre normalement, comme dans tous pays libres… lui qui ne rêve que de nous supprimer cette liberté d’expression qu’il voudrait « réservée uniquement à ses sbires ».
Le coup est d’autant plus difficile à digérer, que si l’on en croit L’Opinion, les facs seraient déjà en quelque sorte le QG de campagne 2027 pour le leader des marioles de LFI !
En campagne pour « le premier tour de la présidentielle de 2027 », le théoricien insoumis occupe les amphis dont il fait une chambre d’écho de sa radicalité
D’où il ressort que l’annulation de l’Université de Rennes passe très mal, ce qui est fort désopilant de la part de ceux qui pour une fois se trouvent du mauvais côté du manche… d’une annulation habituellement bidouillée par leur camp, dans un magnifique effet boomerang totalement inattendu.
Une annulation interprétée par l’état-major de La France insoumise comme « une décision liberticide », où « la menace terroriste est utilisée comme motif politique » dans le contexte électoral des européennes.
https://www.lopinion.fr/politique/europeennes-en-tournee-dans-les-facs-jean-luc-melenchon-tient-son-ag-permanente
Pourtant nous sommes nombreux à savoir exactement quels sont, sur le terrain, les vils agissements des potes à Rachid (Nupes, LFI…) pour empêcher leurs adversaires de s’exprimer… et ce malgré les habituelles grandes déclarations de « La République c’est moi » … comme lorsqu’en décembre 2021 à propos du premier grand meeting de Zemmour, il prétendait, la main sur le cœur, être contre Stéphane Troussel, le président PS de Seine-Saint-Denis, qui lançait  une pétition pour empêcher le grand rassemblement du candidat nationaliste à Villepinte.
« Ce n’est pas juste parce que le principe de la démocratie même, c’est d’écouter aussi ce qui nous déplaît. Si on écoute que ce qui nous plaît, tout le monde est du même avis, ça ne sert plus à rien »
[…] « Quand on est un démocrate, il n’y a pas cinquante recettes. Il faut discuter, il faut débattre »
Prétendait ce grand menteur devant l’Éternel… forcément innocent des actes de ses troupes « insoumises », dont l’une d’elles n’hésitait pas à clamer son prétendu désaccord avec son chef :
Sur Twitter, la députée LFI, Clémentine Autain, a même défendu… l’exact opposé de son chef de file. « Je m’oppose fermement à la tenue du meeting de Zemmour au Parc des expositions. Sa venue dans notre département, qu’il qualifie d”enclave étrangère’ est une provocation », a-t-elle jugé.
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/au-nom-du-principe-de-la-democratie-melenchon-n-appelle-pas-a-l-interdiction-du-meeting-de-zemmour-20211203
Que malgré tous les coups tordus du système (auquel appartient Mélenchon quoi qu’il en dise) contre les lanceurs d’alertes, ceux-ci restent suffisamment nombreux et actifs pour dénoncer les nombreuses basses manœuvres auxquelles se livrent régulièrement ses troupes pour empêcher leurs adversaires de s’exprimer, des électeurs soient encore et toujours aveuglés par ce jean-foutre, faux ennemi du dictateur Macron, reste toujours aussi inquiétant.
À nous donc (et à vous lecteurs) de faire circuler sans cesse tous témoignages édifiants sur les mensonges-manipulations-lavages de cerveaux de ces pros du baratin !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/arroseur-arrose-rachid-melenchon-empeche-de-parler-a-cause-des-islamistes.html

 577 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Empêché par ses propres alliés, ça ne manque pas de sel !
    Ca me fait penser au sieur Tapie,'” bousculé” par les siens.
    Quoi ? déjà ? ses protégés se retournent contre lui ? Crime de lèse-république…
    Ha ha ha ! très réjouissant.

  2. Mélenchon est la vivante incarnation du traître. Plus encore peut-être que les Islamistes qui ont l’excuse ou du moins la circonstance atténuante d’avoir dès leur enfance été formatés à coups de propagande à la barbarie. Mélenchon n’a pas la moindre excuse. Il a fait délibérément le choix de nuire à son pays et à ses habitants pour la satisfaction de son propre intérêt, avoir des voix, quelles qu’elles soient. C’est un homme foncièrement mauvais.

  3. J’avoue, c’est assez savoureux. J’aimerais tant que ce soit le début de la fin pour Mélenchon.

  4. Se faire zigouiller par ses petits protégés, un comble pour ce grand humaniste… Je me marre.

Les commentaires sont fermés.