Vous qui n’irez pas voter le 9 juin, vous serez maudits par vos enfants !

Screenshot

« VOUS », les plus de 50% qui n’irez pas voter le 9 juin lors des élections européennes, ce sont vos enfants qui, dans quelques décennies, vous maudiront (ou vous applaudiront) lorsqu’ils se regarderont dans un miroir, de constater qu’ils sont « métissés » ou « créolisés » (au choix) et qu’ils promèneront vos petits-enfants pour « visiter » les quelques dizaines de milliers de « Blancs », parqués dans des réserves, afin qu’ils puissent s’esclaffer de rire devant la pâleur de leurs ancêtres ».

Ce n’est pas du « Orwell-1984 » mais du « Gomez-2004 » !

Les responsables de l’Union Européenne tentent, avec insistance, à nous faire comprendre « Que l’immigration serait non seulement « une chance » mais qu’elle était souhaitable pour l’avenir de l’Europe ».

Il y a quelques temps le ministre espagnol de la Sécurité Sociale avait déclaré, lors d’un Forum de l’OCDE sur les migrations : « que son pays, l’Espagne, dont la trajectoire démographique était inquiétante, aurait besoin de 8 à 9 millions de personnes juste pour conserver la population active au même niveau. »

Toujours selon lui, l’Espagne devrait se préparer à intégrer massivement les populations exilées. Et, bien entendu, le gouvernement socialiste est totalement d’accord sur ce point.

« On n’y échappera pas, si nous voulons conserver nos niveaux de confort, un certain nombre de migrants supplémentaires et notre population sera plus mixte. Nous devons préparer notre société à cela. Lui expliquer pourquoi cela est bon pour eux, pour leurs enfants et les générations à venir. » avait-il affirmé.

« L’économie espagnole aura besoin de millions et de millions de migrants dans les prochaines années pour se maintenir au niveau actuel, et ses voisins doivent être également préparés à intégrer massivement les populations exilées. »

Ces déclarations faisaient suite, souvenons-nous, à celles de Jean-Paul Delevoye, qui avait affirmé « Que la démographie européenne et son vieillissement nécessiterait 50 millions de population étrangère afin d’équilibrer la population active en Europe en 2050. »

Toutes ces affirmations sont confortées par la commissaire européenne en charge des migrations : « Il y a un manque de confiance entre les populations et les responsables politiques, au niveau européen et au niveau local. Les citoyens européens veulent accueillir les migrants en besoin de protection internationale et veulent accueillir les migrants qui vont contribuer à notre économie, mais ils sont inquiets qu’on ne puisse pas gérer la migration, qu’on ne puisse pas la contrôler. On doit montrer que nous contrôlons l’immigration car l’an dernier plus de 2,5 millions de migrants sont entrés dans l’Union Européenne, dont plus de 600.000 arrivées irrégulières. Les migrants qui ont le droit de rester en Europe sont les bienvenus et nous devons les accueillir. »

En conclusion, nous devons accepter, pour notre plus grand bien et même « pour notre survie » (paraît-il !) une migration massive et incontrôlée, car elle est souhaitée, et même sollicitée, par les gouvernements de certains pays européens et, malheureusement, par les pays qui nous concernent le plus directement, la France et l’Espagne par exemple, alors que certains pays nordiques ont pris cette situation catastrophique « à bras le corps », et même tout récemment l’Allemagne et la Grande-Bretagne.

Ce n’est pas la politique choisie par les pays du Maghreb, nous le constatons avec la Tunisie, l’Algérie et le Maroc : les migrants clandestins sont rejetés « manu militari » hors des frontières, dans le désert et dans les pires conditions : Ces pays « exportent » mais « n’importent pas ».

Avouons « qu’ils » sont moins « cons » que les « Européens » !

Mais peut-être n’est-il pas trop tard pour vous réveiller et « rejeter » ce cauchemar : il vous suffit d’aller voter pour une liste « Qui les enverra dans un placard ». Vous avez le choix entre « Deux listes qui vous défendront : Reconquête et RN » et une troisième qui, peut-être, le fera : les Républicains. « Oublier les autres » par pitié, pour votre salut !

Manuel Gomez

Note de Christine Tasin

Cher Manuel, bien d’accord avec vous, il ne faut surtout pas s’abstenir. La politique de la science vide revient à donner les pleins pouvoirs aux mondialistes. Par contre RR est en désaccord avec vous, il y  une liste très importante à ne pas négliger, celle de Philippot, pour le Frexit, notre seul sauveur possible en l’état actuel…

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/21/frexit-tout-va-bien-se-passer-le-dernier-livre-de-resistance-republicaine-vous-redonnera-le-moral/

 1,142 total views,  2 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Pfff..😂 encore un qui croit encore aux élections “démocratique”.
    Aux dernières élections j ai voté Z, on connaît la suite, perdez bien votre temps moi je vais à la pêche et si jamais des c…..s vous poussent, soulèvement nationale, prévenez moi, j attend que ça, le voilà votre bulletin de vote

  2. Pour la Belgique et le Luxembourg, il ne s’agit pas d’un droit de vote mais d’un devoir de vote. En effet, le vote dans ces deux pays est obligatoire (plus précisément, se rendre au bureau de vote) sous peine d’une amende pénale. D’où le fait que le Lux et la Belgique sont en tête du classement.

  3. Le taux de participation est élevé en Belgique, tout simplement parce que le vote y est obligatoire

  4. Vous laissez passer le dernier commentaire en fin de page ?
    En ces temps de dictature et d’espionite aigüe , ça pourrait être pris au premier degré et attirer la foudre du Pouvoir judiciaire.

  5. On ne le dira jamais assez : vous les 30% d’abstentionnistes , vous portez sur vos épaules la réélection de macron.
    Ce serait bien de le comprendre une fois pour toutes, et d’arrêter de faire l’autruche.

    • Les 30% d’abstentionnistes représentent la majorité qui a compris qu’il n’y a plus rien à attendre d’un système verrouillé et corrompu. Libre à vous de continuer à y participer: “La vraie folie consiste à faire toujours la même chose et à espérer des changements”. Einstein
      Mais vous n’êtes pas obligé de continuer à faire l’autruche.

  6. D’accord sauf pour les LR.
    Voter LR c’est voter macron, à fuir absolument.

  7. Le sondage quotidien du figaro donne une tendance.
    Le RN de J.Bardella à 32% écrase la macronie qui fait moitié moins.
    Les LR payent leur trahison et leur complicité macroniste; 7%, soit à peu près autant que les zécolos et les islamo-gauchistes de LFi. Zemmour obtiendrait 5 à 6% et toutes les autres listes 3% ou moins.
    Les listes de division et de trahison de la France, celles de philippot, asselineau et autres poisson obtiendraient 0,5%.
    Le danger majeur vient de la gôche bobio, cette gauche de télé et de salons parisiens cornaquée par Gluxmann, l’idéologue gauchiste du vivr’ensemble et du NIMBY. *
    Ce PS nouvelle mouture, issu de la déconfiture de “Renew” Macron II et de la nupesse est donné à 11%!
    *** Not In My Back Yard. (Pas dans ma cour !)
    Acronyme wokiste US. En résumé: “Je veux des migrants clandestins partout, mais pas devant chez moi!’

  8. Notre choix est fait et nous n’en changerons pas : RECONQUÊTE !!!!

    • Athée?
      Crédopathe, plutôt, façon intégriste catho?
      Pour un athée, dire que l’on va voter pour l’opus déi et les loubavitch, ça craint “un peu”, non?
      Au train où la bagarre zemmour-Maréchal est en train de tourner “lutte finale”, cette liste éclatée pourrait faire moins de 5%.
      “Vote utile mon cul! “aurait dit zazie!

  9. remplacez les français dans les entreprises ah oui !! quand les plus importantes ont été vendues ou ont fermées , il ne reste plus que dans le service et le médical ou le personnel manque et ce ne sont pas ceux qui arrivent qui prendront le relai au boulot . Vous dites votez pour reconquéte (de quoi ?) RN ou LR tous ceux qui se sont couchés devant le cirque corona , faut il vous rappeler que l’OMS a prévu un autre cirque sont trés fort dans les prédictions alors non s’ils n y avaient pas la liste de FLORIAN que je soutiens ce serait tous ces traitres dans la meme enveloppe ; tout en sachant que les élections risquent encore d’étre truquées mais au moins faire trembler la pourriture

  10. Je croyais la macronie seule capable de nous traiter comme des enfants.

    Béééééé béééééé…
    Affaire SORMAE-SAE
    Affaire Urba
    Affaire du sang contaminé
    Vote à l’unanimité pour l’amnistie
    Croyez-vous un homme politique meilleur qu’un autre ? Naïfs que vous êtes
    Pourquoi personne ne se bat pour comptabiliser le vote blanc et bloquer un résultat ?
    Je n’ai aucune envie de suivre un quelconque berger bééééé…
    « Laissez dire les sots, le savoir a son prix. »
    Jean de la Fontaine
    « Seuls les fous et les solitaires peuvent se permettre d’être eux-mêmes. Les solitaires n’ont personne à qui plaire et les fous s’en foutent complètement de plaire ou pas. »
    Charles Bukowski

  11. Le pape vient de déclarer qu’un avortement volontaire est un meurtre. Il n’est pas seulement le meurtre d’un être vivant mais aussi d’un humain et surtout d’un peuple.De notre peuple.Sans la contraception et l’avortement nous n’aurions pas eu besoin de travailleurs étrangers qui font des enfants qui nous remplaçant.
    Nous disparaîtront remplacés par des africains mais ces africains disparaîtront à leur tour quand ils auront rendu l’Europe délabrée et inhospitaliére dans 100 ou 200 ans et ils seront remplacés par des blancs ou des asiatiques. L’avenir ne leur appartient pas.Il retourneront à leur état initial de barbares.

    • La contraception vaut mieux que des enfants non désirés et malheureux. Cependant, on a trop répété aux Français que les enfants n’étaient que contraintes et responsabilités, tout en les infantilisant. Et le grand patronat qui veut s’en mettre plein les poches a œuvré pour faire venir de la main d’oeuvre peu qualifiée et pas chère.

      • La Berre ne parle pas de contraception, mais d’avortements volontaires.
        Néanmoins, enfant non désiré (d’après ce que m’a dit ma mère) dans une famille de 4 enfants, je suis très heureux d’avoir vécu jusqu’à 70 ans passé, d’avoir eu 3 enfants et 5 petit-enfants qui eux même en ayant l’air très heureux , continuent de faire de ma femme et moi des gens heureux.
        En espérant que la chaîne ne sera pas interrompue.

  12. Bonjour,

    Vous devriez également inciter les gens à voter François ASSELINEAU car c’est lui le plus souverainiste, et qui ne pacte pas avec les alliances de droite européistes !

    • Exactement pour les emm…er votons Asselineau. Le seul qu’on ne voit pas dans les médias, pourquoi ?car il gène le système!!!!

  13. Cher Manuel, vôtre réquisitoire est des plus louable, mais vous prêchez à des convaincus ! Il serait étonnant que les lecteurs de RR ne fassent pas tout ce qui est possible pour changer la donne ! Et même si certains d’entre nous, comme c’est mon cas, ne se font pas d’illusion sur la politique, ils exerceront leurs droits, si chèrement acquis par nos prédécesseurs !

  14. J’ai toujours pensé que le désintérêt pour les français de voter pour les élections européennes était le souhait de nos dirigeants. En donnant un minimum d’informations sur ce qui se trame au parlement européen, cela leur a permis de faire leur petite “tambouille” tranquillement. Les français ne se sentaient pas concernés et trouvaient inutiles de se déplacer. Maintenant que le mal est bien avancé, ils réalisent que notre pays n’est plus souverain et que tout se décide à Bruxelles. C’est déjà bien trop tard mais gardons espoir. Alors oui votons en masse pour barrer la route à ces mondialistes, immigrationnistes, liberticides, fossoyeurs de notre civilisation.

  15. Maintenir la population active ?
    Savent-ils ce que signifie active ?
    Nous allons rétropédaler d’un millénaire oui.

  16. Hier j’ai regardé le débat et Marion maréchal s’est très bien défendue et a posé les bonnes questions à l’autre conne . Pour moi c’est reconquête, je pense qu’ils sont les seuls à pouvoir lutter efficacement contre l’islamisation et le grand remplacement de notre civilisation française et européenne.

    • Pour moi c’est pareil. Ne pas parler de l’impasse que constitue la société multiculturelle, c’est révélateur qu’on ne souhaite rien faire.

    • Oui No Class je suis d’accord avec vous il n’y avait que Z qui pouvait sauver notre pays mais je crois que les gens n’ont pas compris et s’il
      Se re reveillent un jour il sera trop tard

  17. POST 1 SUR 2
    Je ne renchéris pas sur l’attitude de mon ami gigobleu. Il est persuadé, et veut nous persuader, que le jour de l’élection en restant devant notre poste de télévision en bouffant un hamburger-frites, Macron va être transi de peur et va se sauver de l’Élysée par hélicoptère comme l’avait fait Ceausescu. Ainsi le destin de la France va changer spontanément grâce aux télévisions et hamburger-frites.
    En effet, ces courageux abstentionnistes descendront dans la rue faire la révolution le jour où l’abstention sera majoritaire dans les votes. Pourquoi pas avant d’ailleurs, mystère ? Mais, de toute évidence, à la fin du hamburger-frites qui passe, bien évidemment, avant la révolution.
    Je ne cherche pas à persuader mon ami gigobleu qui ne changera jamais d’avis là-dessus quoi que l’on puisse en dire. Juste une petite observation dans le post suivant.

    • Tu as raison cher Cachou. Je suis persuadé de la valeur et efficacité d’une abstention massive et je cherche donc à convaincre. Je vois l’abstention comme une forme de mutinerie anti système. Et en bon belge, j’apprécie aussi le hamburger-frites-bière. Par contre, dire que je ne changerai jamais d’avis est inexact. Je ne suis pas opposé au vote en soi, je dis simplement qu’en l’état actuel, il ne sert à rien. Et je remercie RR de nous offrir un débat contradictoire sur ce sujet important. C’est du choc des idées que jailli la lumière.

      • Qu’en soi, le vote ne serve à rien ou pas grand chose, d’accord. Mais je pense quand même qu’il est important que les “véreux” ne puissent pas se prévaloir d’une large adhésion.
        https://www.youtube.com/watch?v=eFgApHPcjsM
        En tout cas pour moi, pas photo, c’est Philippot-Poisson.

    • Faisons un référendum sur l’abolition du droit de vote, nous verrons combien il y a d’abstention. Et pourquoi pas choisir le président d’après les abstentionnistes, on se fout du résultat, il suffira de tirer au sort parmi tous les candidats le nom de l’élu. Je vois bien émerger un parti abstentionniste, son chef pourrait dire “Surtout n’allez pas voter, ça sert à rien”🤣

      • Il ne s’agit en aucun cas d’abolir le droit de vote, par contre il faut rétablir un vote honnête puisque pour le moment il est de toute évidence truqué. C’est pas moi qui le dit c’est Klaus Schwab (vous connaissez?). Je n’ai pas dit ni pensé qu’il faut s’abstenir toujours de voter. Par contre je pense qu’il faut s’abstenir maintenant puisque c’est ce même système corrompu qui nous invite à voter. Si c’était dangereux pour lui, croyez bien que le vote serait interdit (comme nous pouvons le voir en Ukraine). Avant d’ouvrir la gueule, prière d’enclencher la cervelle.

  18. POST 2 SUR 2
    Si, en raisonnant par la solution extrême personne comme il le conseil, ne va voter, il n’y aura donc aucun bulletin dans les urnes. Il n’y a ainsi aucune nécessité de truquer les résultats, dans l’hypothèse où ils seraient truqués, ce qui n’est pas impossible il est vrai. Ainsi les fraudeurs n’auront pas à justifier des magouilles si elles étaient découvertes puisqu’il n’y en aura pas eue.
    Si les gens vont voter massivement et que les résultats sont truqués, les risques de découvrir ces fraudes aux résultats électorales existent et sont importants. Il pourrait y avoir ainsi des conséquences éventuelles.
    Entre les deux donc, il vaut mieux aller voter.

    • Je crois que les élections sont effectivement truquées et qu’il est plus facile de truquer des votes que de manipuler les chiffres d’une abstention.

    • Le titre de l’article me laisse songeur. Si vous n’allez pas voter, vous serez maudits par vos enfants. Si cela désigne aussi les électeurs de Renaissance, Nupes et les Républicains, j’aimerais autant qu’ils s’abstiennent totalement d’y aller. Enfin, c’est mon point de vue.

  19. LR sont des macronistes pro-immigration. Surtout ne pas voter pour eux, ce sont les pires !

  20. Vous devriez vous poser les bonnes questions. Qui organise ce simulacre d’élections? Qui vérifie la régularité des votes? Et qui a donc intérêt à vous inviter à y participer? Vos enfants et petits enfants, s’ils vous maudissent, vous reprocherons de vous être fait manipuler par des maitres chanteurs. Regardez les votes récents. Qui a remporté les élections aux USA et en France sans faire de campagne? Et qui y occupe le pouvoir? Lorsque vous aurez répondu honnêtement à ces questions, alors vous pourrez critiquer les abstentionnistes. Voter en Russie, mille fois oui, voter chez nous dans le contexte actuel, certainement NON!

  21. Monsieur Gomez il y a passé 64 ans que je vote et je suis désolé de vous le dire lorsque je regarde l’état de la France actuelle comparé a ce qu’elle était dans les années 60/75 je me dis que mes votes n’ont servi a rien . Maintenant lorsque je vois les difficultés et le peu d’entrain qu’on trouvent chez les gens de droite a s’unir pour chasser les responsables que nous subissons et qui continuent a détruire notre ex-chamant pays , mon prochain déplacement pour voter sera en soit encore un vote qui ne servira a rien sauf a élire encore des profiteurs qui passeront leur temps a trahir ou a buller a Bruxelles les jours où ils trouveront le courage d’assister aux réunions. Oui oui je confirme qu’il est de plus en plus difficile d’aller voter et je n’affirmerais pas que j’irais encore la prochaine fois , sauf sursaut de la droite ! car les générations futures vont surtout nous en vouloir peut être nous maudir pour avoir mis en place par le vote des salopards qui auront détruit notre pays . Amicalement Alexcendre .

  22. S’apercevoir qu’il y a encore des super naïfs qui croient que les élections ne sont pas truquées, c’est amusant, finalement.

    • Je suis bien d’accord avec vous mais je trouve cela surtout consternant plutôt qu’amusant.

  23. Le choix entre la Rothschild UE à prénoms du calendrier des postes et la Melonie compatible à 150 % UE.
    Il faut songer à autre chose J.F. Poisson , Philippot, Asselineau et Philippe de Villiers , Villepin si ils voulaient bien mouiller la chemise.

  24. Parfaitement d’accord, que ceux qui n’iront pas voter ferment leurs gueules à jamais. Peu importe pour qui l’on vote où que celui ci soit nul où blanc. Je suis pour le vote obligatoire, avec la procuration il n’y a quasiment plus d’excuses en dehors du cas de force majeur le jour du scrutin. Il faut conditionner les aides sociales ou de l’état avec le vote, 3 scrutins d’abstention sans motif impérieux = suppression de celles ci.

    • Alexis je suis contre la baillonnette dans les reins pour obliger les gens , pour moi la seule façon d’augmenter les votes est de donner envie de voter , a partir de là nous tombons en plein sur la responsabilité de nos élus qui depuis des décennies se foutent de la gueule de leurs électeurs .L’état actuelle de la France mérite qu’on la fasse passer avant les égos de quelques trous du cul plus attirés pas la place et le salaire que des problèmes liés a la future disparition de leur pays vendu en douce en morceaux a la finance internationale .

      • Le vote blanc ça existe et c’est beaucoup plus parlant que les feignasses qui préfèrent regarder netflix, au moins ça montre aux tocards qui nous dirigent que l’on s’intéresse à notre pays, mais que leur politique c’est de la merde.

    • Commentaire provocateur…
      Risque d’être mal compris !
      Le modo JPSM.

Les commentaires sont fermés.