Le hall d’immeuble qui fait rêver la France, visite en images

La vidéo a tourné tout le weekend sur les réseaux.

On y voit un magnifique hall d’immeuble de la région parisienne.

Pour ceux qui auraient raté la séquence :

Voici quelques images inédites des lieux, qui nous ont été remontées spécialement pour Résistance républicaine

Elle ont été prises tôt dimanche matin, quand les dealers dormaient (à ne jamais faire seul)

Quelle merveilleux spectacle pour les yeux. Normal, importez le tiers- monde, vous goûterez au tiers-monde. 

Au début, en 1959, cette cité était un progrès par rapport aux taudis des faubourgs. 

Puis les premiers habitants, qui se tenaient bien…(du genre de la photo ci-dessous)

…ont été grands-remplacés par des sauvages.

En 2024, les autochtones logent dans le privé, pas dans les logements payés par la collectivité. Seuls 11 % des Français non immigrés en bénéficient.

Les critères d’attribution conduisent à une surreprésentation des étrangers extra-européens parmi ses bénéficiaires. Ainsi, 57 % des étrangers et descendants d’étrangers en provenance d’Afrique sahélienne résident en logement social, à l’image de la moitié des immigrés algériens et de leurs descendants. Avec un taux de rotation annuel des occupants inférieur à 7 %, le modèle se révèle parfaitement inéquitable

Voir : https://www.fdesouche.com/2024/04/03/hlm-les-francais-les-plus-modestes-ny-ont-pas-acces-malgre-des-depenses-annuelles-de-pres-de-40-mde-selon-un-rapport/

Et c’est devenu ce que l’on sait

En face, des services payés par la collectivité…

La poste de la localité

Ambiance…

A quelques lieues de là vivait un grand personnage

(7 km, 12 minutes en voiture)

 

Il pensait y finir tranquillement ses jours, à l’abri de la violence que subissent les Français

A Noël 2020, le couple Tapie  se reposait au Moulin du Breuil à Combs-la-ville en Seine-et-Marne.

Quelques mois plus tard, grosse surprise pour le couple

Il avait juste oublié qu’il était cerné par la faune non-civilisée

Tapie était alors traité à l’institut Gustave Roussy, affaibli, et  il n’a pas vu les racailles arriver, se croyant loin de toute menace

►Quand on vit près des sauvages, il ne faut jamais baisser la garde. Sinon on ne comprend pas ce qui nous arrive. 

 

En avril 2021, le couple Tapie a vécu un terrible évènement (on reconnaît le décor de la photo de Noël en arrière-plan). 

Avec sa femme Dominique, ils ont été violemment agressés et cambriolés par des hommes qui se sont introduits dans leur maison à Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne.

 “Ils ont frappé ma femme à coups de poing dans la gueule, moi attaché sur une chaise. Elle criait. J’ai subi cet épisode comme si je recevais personnellement les coups”

 

 

 1,159 total views,  3 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Dur dur de voir la réalité en face, à coups de poing dans la gueule.
    Pauvre Tapie, hein ? on compatit, tabassé par ses meilleurs potes, ceux qu’il a aidés à entrer, à s’installer, à prendre nos places, dur dur.

  2. Ha oui elle est bien proteger la france propre la c est autre chose il faudra faire comme pour la conduite bien regarder à droite à gauche.et c est un chantier à grande échelle 🔥🔥😡😡😡

  3. ils parlent tous d’humanisme-multicultures-offert gratuitement- devant chaque micro maisnstream’s mais incapables une fois sidérés de prendre 3-4 balais et un gros caisson vide sur roulettes (oui en plus elles sont SUR roulettes la totale quoi), tout comme ramasser la crotte de son chien avec un pap journal, non !!!! c’est trop humiliant et pis quoi encore ! t’as des mecs habillés en couleur exposée qui sont payés pour le faire, c’est à eux de s’en charger ! si on fait le boulot à leur place où est-ce qu’on va, hein, j’vous l’demande ! dès lors il n’y aurait plus de démocrassie”.

  4. La police et les juges ne font pas leur travail. On devrait y voir des douzaines d’habitants condamnés pour vandalisme et dépôts d’ordures, affairés à subir leur condamnation de 1 mois de travail social pour ramasser les ordures, nettoyer et repeindre tous les locaux.
    Je ne vois personne.

  5. Si ce monsieur avait eu un bon pistolet. Il se serait défendu et les agresseurs auraient été victime de leurs agressions. Une simple épée du temps de Louis XVI aurait largement suffit. C’est important d’avoir des armes à la maison.

  6. Y en a qui promettaient le Karcher. C’est plutôt un lance-flammes qu’il faudrait.

  7. POST 1 sur 2
    J’ai habité Compiègne pendant vingt-cinq ans. Dans les nombreuses premières années (une quinzaine) le secteur des HLM était habité par beaucoup de blancs, français, et tranquilles.
    Et puis, l’immigration étant massive de mois en mois en France, il est arrivé un moment où la priorité de ces logements sociaux était donnée aux immigrés, les français passant au second plan, et devant attendre six à sept ans avant d’obtenir un appartement, s’il pouvait l’obtenir.
    J’allais rendre visite de temps en temps à un ami qui habitait à cet endroit-là. Avant l’arrivée des immigrés, les cages d’escaliers et les immeubles étaient dans un parfait état. Les immigrés installés, ils ont été saccagés.

  8. POST 2 sur 2
    La France, bon pays pour tous ceux qui ne sont pas français, dans le cadre des milliards donnés pour les banlieues, la quasi-totalité des HLM et celui de mon ami ont été refait complètement à neuf, extérieurs et intérieurs, y compris les ascenseurs qui étaient remplis d’excréments et d’urine.
    Il n’a pas fallu deux mois pour que tous ces immeubles complètement refaits à neuf redeviennent exactement dans un état de délabrement majeur tel que nous le montre les photos de l’article.
    Mon ami, complètement écœuré, a déménagé. Ce sont les Français, chez eux, dans leur pays qui doivent s’en aller quand les immigrés s’installent.
    Quant à Bernard Tapie, je suis triste qu’il n’est pas été davantage massacré.

  9. Si j’ étais terroriste, (vous voyez le genre), je laisserai de côté la seine St Denis, ou 90% des forces de l’ordre sera concentrée. Je disperserai mes combatants dans le reste de la france, qui restera sans protection. Putain, le pied!!!

  10. La France en compétition avec la Moldavie et le Bengladesh pour la plus belle Ville Verte du Futur .

  11. Il n’y a rien à attendre de tels porcs : ils ne sont là pour venger la colonisation.

  12. Ce hall d’immeuble constitue une sorte d’échantillon commercial des Jeux Olympiques de Pari, euh, de Seine-Saint-Denis.
    “Le public (étranger)”a le droit de savoir !” comme disaient les journalistes des films américains des années 80.
    Sans compter les attentats probables dans ce zoo idéal, véritable démonstration de vente de l’Islam.
    Je suis malheureux à l’avance pour les victimes et désolé pour les efforts de nos forces de police et de renseignement.

  13. Tout le monde se fout totalement de tout, les autorités communales ne se soucient que de l’électorat, ces baltringues devraient être dépossédés de leur mandat et obligés d’aller nettoyer leur connerie, pendant que le gvt (normal) s’occupe des sauvages extra-européens qui n’ont rien à faire en France…

  14. Je ne vois qune seule chose à faire: raser ce trou à rats, cette cité pourrie par la crasse ,le deal ,qu’attend le maire pour agir,et si il y a encore quelques gens bien dans cette cité qu’ils partent ailleurs

  15. Hier chez Tapie, bientôt chez vous !
    Pensez que vous avez voté Macron ou LR, quand ça vous arrivera. Cela vous fera une dernière pensée consciente …

    • tapie , bien fait pour sa gueule . Rappel il fut sinistre de la ville , sous mit errant . il fit 2 apparitions à MONTFERMEIL 93 dans le quartier des “bosquets” ( en 85 , il y avait 84 nationalités …) et fallait voir l ‘état des HLM . Donc transfert de nos taxes et impôts vers ces cloaques .Les bosquets , rénovation , etc… c ‘est là où plus tard , 2 lascars , s ‘étaient réfugiés dans 1 transfo , pour échapper à 2 flics qui furent emmerdés par des années de procès ….

  16. Merci Jules Ferry. Les migrateurs ont inventé le mouvement perpétuel. Ils souillent, on rénove. Ils souillent, on rénove. Etc. Voilà l’origine de la dette. Je constate aussi la belle orthographe de ces troglodytes. L’école de la République a bien fait son job.

  17. Simple question: Il y a bien des maires dans les villes pourries (par les “Ratagaz”) que vous montrez: Que font-ils? Eux aussi se plaisent dans la mer..?

    • les maires ont de moins en moins de pouvoir de décision et les communes de moyens financiers Les politiques s en sont occupés !

  18. Et dire que Tapie ne rêvait que par les “ratagaz”. En tout cas, félicitation pour ce reportage sur la “FRANCARABIA”. Merci.

  19. J’avais lu les articles dans les journaux sur Bernard Tapie , ses agresseurs étaient issus de la diversité, Tapie leur avait dit lorsque ils se faisaient agresser :” je me suis battu pour vous , j’ai passé ma vie à vous défendre contre le racisme ” les agresseurs lui ont répondu ” ça c’est une époque révolue , vous êtes des blancs point barre ” . Voilà les gauchistes continuaient à défendre les racailles, ils vous le rendront bien . Très bon article , vous aurez même pu titrer l’article :”le halal l’immeuble ” 🤣

  20. On peut inlassablement répéter la même chose, mais rien ne change! Ce n’est qu’un endroit parmi tant d’autres! Mais moi qui fréquente beaucoup la campagne, je peux vous affirmer que les “autochtones” d’aujourd’hui sont presque aussi sales et indisciplinés que xxxx ceux importés par bateau. Le mauvais exemple prend le pas sur le bon!

    • Je confirme. Étant dans un petit bled du 34, le nombre de ” cassos ” y est effrayant et ils sont bien dégueulasses aussi, jetant leurs canettes de bière et autres déchets absolument partout…

  21. Allo borleau, tu peux nous donner quelques millions pour pouvoir redonner un p’tit coup de peinture.

Les commentaires sont fermés.