Fiasco annoncé des JO ? Macron anticipe : “c’est pas moi, ça sera la faute aux Russes ! “

 

Les twitteurs se déchaînent ! Que de lucidité ! Mais il resterait encore des millions d’aveugles prêts à voter Renaissance aux Europénnes ?

 

Il faut avouer que, chaque jour c’est la descente aux Enfers. lmpéritie, obsession de destruction, Judas, malade mental… j’en passe et des meilleures ! Et, surtout, appauvrissement de la France, surendettée. Le but étant de faire croire aux Français que, puisqu’ils sont dans une situation économique catastrophique, ils ne pourront plus sortir de l’UE, ils sont fichus et obligés de passer sous les forces caudines des mondialistes.

 

Sauf que…

Sauf que Alain Falento a magistralement démontré que, justement, seul le Frexit peut nous sauver et nous redonner notre place dans le monde et les moyens de faire des nôtres et de la France un pays digne de son passé.

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/21/frexit-tout-va-bien-se-passer-le-dernier-livre-de-resistance-republicaine-vous-redonnera-le-moral/

 828 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Et quand l’ attentat musulman aura lieu au milieu de cette myriade de failles de sécurité, il accusera la Russie. Quel toupet, de travers.
    S’il est impliqué dans l’attentat de Moscou, on peut compter sur la Russie pour le lui faire payer cher.
    De toutes façons, ses secrets de polichinelle seront révélés en temps utile par la Russie ou Les Etats-Unis

  2. Tout le monde s’en fout plein les fouilles ,à commencer par Estanguet et ses proches, Hidalgo qui fait placer des personnes amies, dépassement ahurissant des devis , vols sur les chantiers, idée saugrenue de nager dans la Seine, égout à ciel ouvert, recrutement de fiches S…La faute à qui?

  3. Le pervers narcissique dans toute sa splendeur ! C’est pas moi c’est l’autre. Comment les français ont-ils pu votre pour cet être immature et obsessionnel ? Plus les gamelles s’amoncellent plus il se la joue petit coq chantant les pattes dans ses excréments.

  4. Peut-être a-t-il peur pour lui- même , ce qui expliquerait le remplacement de la police officielle par des milices privées pour le protéger ? La peur du parapluie bulgare ou du gaz empoisonné ? Petite info à propos des sanctions contre la Russie : les États-Unis achètent toujours de l’uranium russe pour leurs centrales nucléaires. Et ce n’est que la face émergée de l’iceberg. Tout cela est une vaste plaisanterie dont les peuples font et feront les frais.

Les commentaires sont fermés.