Une horde barbare brûle un bus à Lyon, mais les dhimmis de France 2 fêtent ramadan !

Pendant que France 2 célèbre la nuit du ramadan (en quel honneur ?) pour faire croire qu’en islam tout ne serait que beauté, luxe et volupté, la racaille expose à la France entière la réalité du djihad : les racailles islamisées sont intouchables, la police en coffre quelques-uns pour vol de moto-cross ? Elles brûlent un bus.

Elémentaire mon cher Mahomet. Touche pas à la racaille, la loi des Kouffars est faite pour les Kouffars, les autres obéissent à l’islam, les autres se croient revenus à l’époque des bandes de voleurs dont Mahomet était le chef et prétendent imposer à la France entière la loi du plus fort, la loi des détrousseurs de caravane, la loi de l’islam.

Cela s’appelle le rapport de force. Cela s’appelle le chantage. Cela s’appelle le statut de dhimmis imposé aux Français avec la complicité de l’Etat. Cela s’appelle la haine de la France et des Français. Mais nombre de dhimmis reconnaissants sont prêts à embrasser la main qui les fouette pour la remercier de ne pas avoir fait de victime. Juste un chauffeur légèrement blessé, sont gentilles, les racailles, non ?

Une cinquantaine de personnes ont incendié un bus de la métropole lyonnaise qui circulait mardi soir avec des passagers dans un quartier sensible de Rillieux-la-Pape. Le conducteur a été légèrement blessé. «Il est possible que cela soit des représailles à la suite d’une interpellation liée à des motocross volées», a déclaré le secrétaire départemental du syndicat Alliance police nationale, Alain Barberis.

Pendant ce temps, sur France 2, les Kouffars célébraient eux aussi ramadan et les prétendues merveilles de l’islam. Au pays de Candy…

Si vous voulez voir l’émission pour faire monter votre tension, c’est ici. Hors de question que je mette mes coordonnées sur ce site torchon pour voir la provocation qui nous est faite. Mais, comme disait l’autre, c’est gratuit, c’est l’Etat qui paye, c’est le cochon de contribuable qui paye.

Et ils en sont fiers… ça fait 30 ans que ça dure. France TV, je le rappelle, est payé par nos sous pour diffuser cette merde de soumis. Comme s’il n’y avait pas assez de chaînes arabo-musulmanes captées par les musulmans de France et de Navarre ! Comment ? Ah oui, eux ne regardent pas la merde de France 2, réservée aux Kouffars, qui n’y comprennent rien mais qu’il faut manipuler pour qu’il croie que l’islam serait une chose positive...

 966 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Au pays de Candy 😂 c’est tout a fait ça. Les abrutis adeptes du vivre ensemble, le jour où ils se retrouveront le couteau sous la gorges , ils se dirons : ils avaient raisons les ”fachos” (que nous ne sommes pas )

  2. Tant que les collabos n’auront pas peur de nous,nous subirons la haine du camp d’en face.

  3. ” Pendant ce temps, sur France 2, les Kouffars célébraient eux aussi ramadan et les prétendues merveilles de l’islam. ”
    Dans un pays Chrétien…à gerber !!!!!!!!

  4. Nous sommes bel et bien remplacés y compris par nos collabos de service !
    Dictature de remplacement accélérée.
    Les “français” ne voient toujours rien venir contents qu’ils sont de tous les prix à la hausse, des agressions etc… Désolé c’est trop long.

  5. Les pires,sont ceux,qui sont nés en France;et ce sont pourtant,des “citoyens Français”. Leur seul parti politique,c’est l’islam,enseigné dans le coran. Absolument rien,ne pourra les faire changer,dans notre pays. C’est comme si,en 1940,nous avions déroulé le tapis rouge,aux envahisseurs de cette époque.

  6. Ramadan ?
    c est la nouvelle station de métro,prés de barbes a tailler ?? 😂😂😂
    ouf!pour une fois nos ministères et autres partis politiques coté hommes ne semblent pas concernés

  7. ils agissent comme s ils étaient chez eux . En fait ils sont comme des poissons dans l’eau . S’ils avaient le sens de l’humour ils pourraient crier ” on est chez nous”

    • Pas du tout, ils agissent parce qu’ils ne sont pas chez eux.
      C’est une guerre contre l’ennemi, la France.
      Il faut bien se rentrer ça dans la tête, ils attaquent la France.

  8. Ce sont tous les mêmes. Dimanche dernier,j’étais à la gare,pour acheter un paquet de cigarettes;et en ressortant,j’ai assisté à une drôle de scène,où un SDF bien de chez nous,se faisait tabasser,à terre,par 7 ou 8 “jeunes”. Coups de pieds et coups de poings,ça partait de tous les côtés:le pauvre. Je n’ai pas pu assisté,à ce qui était à l’origine de cette brutalité;mais c’est toujours le même constat. Ces arabes,et autres Africains,ne sont forts,qu’en bande;mais seuls,ils baissent la tête,parfois sous leur capuche qu’ils portent,même en été. Bien sûr,personne n’est venu au secours de ce pauvre SDF,car les Français ne se reconnaissent pas les uns les autres,et chacun vit dans sa bulle. Avec tous ces arabes,et autres Africains,que nous importons;nous courons vers notre perte;c’est certain. Et Macron le sait très bien.

  9. on attend toujours “la nuit du carême” sur france 2, chaine de collabo parmi toutes celles du service public

  10. Tant qu’il y en aura sur notre sol ça continuera et ça continue à arriver de plus belle, la solution, chacun dans son pays ,on n’avait pas ces problèmes quand il n’y en avait pas chez nous ou rarement ,honte à tous ces politiques qui depuis plus de 40 ans nous ont imposé toutes ces racailles qui nous pourrissent la vie .

    • Bonjour Kia. Voilà ce qui arrive quand on abolie les frontières. On est envahi. Car malgré se que veulent nous faire croire tous ces dhimmis de compétition qui compose la majorité de notre députailles et nos sénateurs presque tous corrompus c’est bien une invasion et une islamisation, et à terme le grand remplacement.

  11. La FRANCE n’est plus un etat de droit,sans l’aide de l’Armée Française ,on ne s’en sortira pas .Il faut une REMIGRATION.Le problème est qu’il n’y a plus de service militaire et qu’il y a aussi dans l’Armée des “jeunes” issus d’une civilisation qui n’est pas la NÔTRE………

  12. Tout vient d’ici, et s’applique donc à tout “bon” musulman:

    sourate:9 : 29 (statut du Dhimmi)

    – Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies.

    Les islamistes ne sont qu’une vue de l’esprit, ceux qui nous servent cette soupe des idiots.

  13. Nous avons mis quatre vingt ans pour comprendre que le mélange était impossible avec les populations musulmanes colonisées. Les différences sont rédhibitoires. En trois générations seulement, nous constatons que la réciproque est valable chez nous. Les choses progressent tout de même un peu. Il n’y a plus qu’a attendre le “chacun chez soi” qui sera bénéfique pour tout le monde. Les musulmans sont faits pour vivre entre-eux, un point c’est tout. Il n’y a que cela à comprendre, même si la gauche comptait se sauver avec cet électorat construit sur l’immigration, après avoir trahi les couches populaires autochtones.

  14. C’est la suite des évènements de juin 2023, l’embrasement des banlieues, où la jeunesse française des banlieues qui méprisent la France, s’en prennent pour un oui, pour un non pour s’en prendre aux biens communs de la société…
    C’est le reflet du manque d’autorité envers les enfants avant leurs adolescences qui se transpose dans la société, c’est le reflet des pères absents, écartés de l’éducation de leurs enfants ou n’ayant plus aucun rôle au sein des cellules familiales, c’est le reflet des familles mono-parentales où les mères sont seules face à l’éducation de leurs enfants, c’est le reflets des conflits parentaux qui conçoivent des enfants ensemble et qui sont incapables de s’entendre pour les éduquer …. Etc..

    • Ne commencez pas à les excuser en faisant d’eux des cas sociaux. Lisez un peu le coran. Vous verrez que tout ce qu’ils font y est inscrit. Pour eux, c’est un commandement de Dieu qui s’applique à tout musulman. Si l’assimilation est impossible, ce qui est les cas, qu’il rentrent chez eux.

      • Franck, je n’ai aucune excuse je suis bien conscient de la réalité des religions que je connais si bien depuis 60 ans, je n’arrête pas de dire sur ce site que les musulmans sont soumis à leur mentor depuis 1500 ans, que la France se tiers mondise qui s’entasse dans les banlieues où ils imposent leurs lois du 7 ème siècle.. Je ne suis pas à convaincre de qui et de quoi…. je sais que nos enfants sont très très mal barrés pour leur vies dans des sociétés islamisées et le pire viendra encore … Ici chez Christine il y a un noyau de résistance, mais vous sortez de chez vous, il y a plein de gens qui les protègent…

        • Jim;
          ce n’est pas poli de répondre par une question, mais je vais le faire. Il y a 20 ans, auriez-vous imaginé un Bardella à 31%? Auriez imaginé la simple existence de reconquête ou de CNEWS? Les choses évoluent au rythme de la société, jamais assez rapidement pour les précurseurs. Malheureusement, il faut le dire, cela se fait aussi au rythme des attentats. Tout ceci est le propre d’un peuple trahi par ses élites.

          • Franck, cela fait 25 ans qu’ils cherchent à me réduire au silence, voir m’éliminer, je dois me planquer pour survivre en France… Je suis l’évolution de l’influence du culte muzz en France, en Allemagne depuis tout ce temps… j’ai déjà du changer de régions, de travail pour ma sécurité 5, 6 fois… Je connais comme Anti Islam et d’autres sur ce site ce qu’est une idéologie criminelle qui prend le pouvoir sur les masses, comme les nazis l’ont fait… Je ne vote plus personne car ils ont peur de la vérité pour agir réellement.. car ce qui s’est passé à Lyon pour ce bus aurait pu faire 50 morts brulés vifs… c’est qu’une guerre idéologique qui fait cela.. et c’est notre jeunesse qui le fait, les futurs adultes… Je ne pense pas que Bardella changera tout du tout au tout, impossible… c’est chaque citoyen français qui ne doit plus vouloir l’Islam en France, autrement pour moi c’est cuit

          • Jim;
            dans votre situation je n’ai qu’un conseil, S&W model 29.

    • Ce fait divers est un drame majeur de la société, car pour Macron complètement irresponsables en n’ayant que les intérêts de la BCE et de l’OTAN en tête, actuellement c’est les JO pour gonfler sa mégalomanie… Macron notre président qui n’a eu que la réponse après avoir pris du recul que l’embrasement des banlieues de juin 2023 était du au fait que les jeunes n’étaient pas à l’école à ce moment là… notre président vie sur la Lune et pas sur Terre, il mène le pays la tête dans le sable, ne voulant pas voir la réalité que vivent les français, car ces nouveaux jeunes des banlieues sont livrés à eux-mêmes et donc ne s’identifient plus à la famille, mais à l’Islam qui les mène à travers leurs enseignants intégristes… Ces jeunes ne peuvent qu’appliquer que ce que leurs enseignants leurs dictent.. cela fait 1500 ans que cela dure… Nos politiques doivent être remplacés, avant que toutes nos valeurs bien françaises le soient..

    • Oui, mais en bref, c’est le reflet du CORAN, inutile de chercher des excuses sociétales complètement bidon.

  15. Et alors, on fait quoi? C’est bien joli tout ça mais rien ne bouge! On va de nouveau voter pour des tocards ou nettoyer la place nous même! Plus on attend plus il sera difficile de ce débarrasser de ces nécromants parasites. La prochaine fois les occupants du bus brûleront aussi comme en Israël!

Les commentaires sont fermés.