Samara vit en Française, elle est comme nos filles : ils la massacrent


Parce qu’elle s’habille à l’européenne, Samara, jeune musulmane de 13 ans – d’origine harkie-, a été violemment agressée mardi jusqu’à tomber dans le coma : Samara est donc NOTRE fille à tous ! Du moins à nous, les Français -chrétiens, musulmans, juifs et tous les autres y compris les non-croyants- qui, comme moi, sont soucieux de leur sécurité et, donc, de leur tranquillité tous les jours que Dieu fait (quel qu’il soit) ou sans Dieu !

L’élève Samara a été traîtreusement tabassée à Montpellier, devant son collège Arthur Rimbaud, par une vingtaine de jeunes proches des idées islamistes -quel courage à 20 sur une gamine !!! Il devrait exister un « délit de lâcheté » voire un « délit de honte nationale » dont serait passible n’importe quel participant à un tel guet-apens !

D’autant qu’il sera impossible de déterminer qui sont les lâches ayant porté les coups les plus violents , 
des jeunes dont les coups ont entraîné leur victime à tomber dans le coma dont, heureusement, elle vient d’en sortir. Mais reste à savoir avec quelles séquelles !

.

Lors de l’agression, ils l’ont traitée de « kouffar », donc l’origine de ces agresseurs ne fait aucun doute puisque « kouffar » est, en langue… arabe, le pluriel de « kafir » : « Ce mot, selon l’excellent site linternaute.fr, désigne des personnes qui ne croient pas en Allah, ne sont pas croyantes, des infidèles qui rejettent Allah (religion musulmane) et la version islamique de la vérité. »

Les agresseurs sont donc sans aucun doute possible des adeptes de l’islam. Sans doute des islamistes que certains pays musulmans rejettent ;  parmi eux, l’Algérie qui a mangé son pain blanc pendant la “décennie noire”.   Et ces islamistes que cette Algérie a rejetés, où sont-ils maintenant ? Ai-je besoin de vous le préciser ? La malheureuse Samara en a fait les frais !

.

Oui, l’immense majorité des 68 millions de Français -toutes religions (ou pas) confondues- n’a qu’un seul mais fervent souhait : mettre définitivement hors d’état de nuire ces violents partisans de l’islam qui se sont installés chez nous, désireux d’imposer à tous leurs règles coraniques, certains avec l’aide des associations caritatives.  Une fille ça sort voilée, ça ne s’habille pas comme une Française…
Au fait, à propos, ces associations, malgré les fonds qu’elles perçoivent grâce à NOS impôts, sont incapables de déceler les voyageurs dangereux parmi leurs « migrants » à qui elles ouvrent tout grand les portes de la France ! Et, ainsi, elles font entrer chez nous des terroristes qui enrôlent dans leur délire des élèves pour la plupart encore mineurs !

.
Samara, bien que musulmane, ne veut pas porter le voile. Elle pratique sa religion chez elle en se passant de certaines contraintes, c’est-à-dire que, dans le fond, cette ado pratique sa religion comme, moi, je pratique la mienne ! Catholique et fier de l’être, je suis loin d’appliquer à la lettre les préceptes de l’Église ! Mais, moi, contrairement à Samara, je ne subis pas la violence d’un terrorisme intégriste catholique. Il existe des cathos intégristes que je respecte car ils n’usent pas de violence pour imposer leurs idées ! Contrairement aux islamistes qui, outre les attentas meurtriers dont nous sommes -cathos ou musulmans ou autres- les victimes, parviennent, par la menace, à envahir le cerveau des plus malléables, à savoir les plus jeunes, pour les contraindre à des actions inadmissibles en République Française… Actions que, pourtant, l’actuel président -qui en a le pouvoir et même les pleins pouvoirs si l’article 16 était en vigueur !- se refuse à réprimer, à combattre grâce aux lois de notre République !

.
En disant jeudi après-midi quelques mots sur l’agression de Samara, notre président semble la découvrir alors qu’elle a été perpétrée il y a 4 jours ! 
Comme d’ailleurs TF1 et France 2 qui, à 13 heures jeudi, n’en ont pas dit un mot… À 2oh, TF1 en a fait son premier sujet. Peut-être parce que « le président » venait d’en parler ? Mais, côté France 2, aucun des titres principaux ! Anne-Sophie Lapix ne va pas s’abaisser à traiter d’une bagarre entre enfants…

.

Si le président n’a pas réagi immédiatement, à savoir le jour même de l’agression, c’est peut-être parce qu’il n’y avait aucun policier en cause dans l’agression de Samara et que la malheureuse, elle-même, n’est pas une délinquante ? Pourtant, fin juin, il s’était permis, dès le soir du drame, de faire une « inexcusable » déclaration pour un président de la République, déclaration en faveur du jeune Nahel, mort suite à un refus de sa part de s’arrêter à la demande de policiers ! Policiers dont le coup de feu de l’un d’eux a été qualifié -avant toute constatation policière- « d’inexcusable » par celui qui, pourtant, est le « garant » de la bonne justice en France ! Donc, à quoi bon, après cette… « inexcusable » réaction présidentielle, la tenue d’un futur procès puisque non « la voix de son maître » mais « la Voix du Maître » s’est exprimée !

.

Affaire aussitôt commentée, affaire classée… Non ? À moins que notre (encore) président n’attende à être lui-même destitué soit légalement par le Parlement, soit de façon « moins » légale et qu’il pourrait alors qualifier, mais envers lui-même cette fois, d’ « inexcusable » !

.

Les dernières déclarations de Thibault de Montbrial, président du Centre de réflexion sur la sécurité intérieure, ce jeudi lors des Grandes Gueules/RMC, ne vont pas dans le sens d’Emmanuel Macron tant sur la sécurité des JO que sur cette agression de Samara :

« Les islamistes ont annoncé le programme depuis des décennies. La France est considérée comme le maillon faible de l’Europe… » 
Merci M. Macron ! 
« …et les axes de pénétration des islamistes sont les lieux de pouvoir et le premier pouvoir dans la société, c’est l’enseignement (…) Les professeurs de français sont les piliers de la mécréance (…) parce qu’ils perpétueraient la tradition de la République Française par la langue et la culture. Ce qui est arrivé à cette jeune-fille, c’est la même logique que ce qui est arrivé à Samuel Paty (…) Une identification d’un comportement supposé mécréant Une dénonciation sur les réseaux sociaux… Un complot qui se met en place (…) La famille essaie en vain de prévenir le collège pour que sa fille ne sorte pas et, à la sortie, sa fille tombe sur une meute qui commet des violences extrêmement graves pour sa tenue et au nom d’une vision politique de la religion… Des mécanismes malheureusement très courants aujourd’hui en France… Il faut les combattre ! Il y a encore trop de gens qui considèrent que cela est exagéré… » ( 1)

.
Quant à la punition, comme notre habituelle justice sera dans l’impossibilité de savoir quel ou quels « courageux » agresseurs ont asséné les coups ayant entraîné le coma et donc les séquelles, notre merveilleuse justice -je suis prêt à en prendre le pari !- va condamner (surtout pas « tous » les agresseurs car notre justice n’acceptera de n’en identifier qu’un minimum d’entre eux) les quelques prévenus qu’elle aura inculpés à un minimum d’années de détention, minimum qui leur permettra, très vraisemblablement, de ne passer aucune nuit en détention.

.
Et ce sera à Samara de se cacher malgré le courage de sa mère Hassiba et de sa grand-mère qui n’ont pas hésité à défendre leur fille et petite-fille Samara à visage découvert devant les télés et photographes de presse ! Chapeau, Mesdames, et respect à vous. Vous avez plus de courage que nombre d’hommes qui nous dirigent à commencer par celui qui est le plus haut placé… Et pour lequel la chute risque donc d’être des plus rudes. Mais sachez, Mesdames, que le calvaire que subit votre chère Samara sera pour quelque chose dans la chute de Jupiter. C’est du moins le voeu que je forme ! Voeu dans le sens « promesse faite à Dieu » ou simplement dans le sens plus personnel de « requête faite par qui n’a pas pouvoir de la satisfaire. » Je vous en laisse le choix, celui qui vous conviendra le mieux…

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

(1)
https://rmc.bfmtv.com/replay-emissions/les-grandes-gueules/thibault-de-montbrial-face-aux-gg-04-04_VN-202404040465.html

 

 1,390 total views,  2 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. L’universalisme dégoulinant d’humanisme n’a plus sa place dans cette situation.
    Soyons réalistes et regardons la réalité des choses.

  2. Parler de la lâcheté des assaillants, sans évoquer en premier lieu la lâcheté des adultes, ceux de l’EN, qui avaient été prévenus par la mère et qui, comme d’habitude, n’avaient pas réagi, c’est éluder le fond du problème.

  3. La “jeune musulmane ” de 13 ans n’a de musulmane que la catéchèse maternelle lui a raconté
    “Grande fille” elle a atteint l’âge d’être voilée pour les frères muzz. Son avenir d’esclave soumise devait commencer là. Et elle a le courage de ne pas se soumettre.
    Sa mère, sans doute sous la menace, s’est reniée devant la télé et a classé sa fille dans les bonnes muzz, en évoquant la tenue de sa fille! La forme de la persécution contre Samara, jamais le fond obscurantiste de l’islam.
    L’on suppose que la jeune fille veut vivre sans les contraintes et les rituels imposés par les muzz aux femmes, à TOUTES les femmes.
    On peut lui conseiller de ne pas aller se plaindre chez les féministes complices , mais de contacter Malika Sorel. Elle apprendra d’elle ce qu’était la Laïcité à la Française, avant que 50 ans de PS-LR-EM ne l’assassinent. Et Samira, devenue Citoyenne, saura se défendre contre la barbarie ordinaire.

  4. Comme nos filles? Dieu merci , non. C’est une musulmane qui se voilera tôt ou tard. Elle ne l’est pas encore, c’est tout.

  5. “je ne veux pas être récupérée par l’extrême droite” hier chez hanouna , voilà le remerciement de cette femme face au seul parti qui prenne sa défense…..elle préfère certainement être récupérée par sa communauté

  6. Article et réactions consternantes. Le fonds de la pensée de Martinez est cet universalisme laïc lénifiant devenu obsolète du fait de l’immigration de masse.
    IL faut lire ce qu’à dit la mère de Samara : « Je suis de la même communauté que cette fille, je suis de confession musulmane, ma fille aussi et on ne comprend pas cette version de la religion que ces gens ont ». Autrement dit, même “occidentalisée”, elle se considère d’abord comme musulmane et non comme française. Islamistes et non islamistes sont en réalité solidaires et leurs divergences sont cosmétiques. Un musulman même bien intégré se sentira toujours plus proche d’un autre musulman que d’un Français de souche.Je le constate dans la vie de tous les jours.

  7. Comment ne pas réagir à ce qui se passe en France, les jeunes s’entretuent pour Samara par ce qu’elle n’est pas voilée, et pour le jeune de Vity qui n’a pas survécu .. et ces jeunes ont 14 ans en pleine éducation à la vie, et ils ont gouté à la mort, par une volonté de mise à mort..
    Je me rappelle, à cet âge là, on jouait ou foot, on faisait de la musique, on était heureux de rigoler ensemble, de faire des camps dans la nature… nos jeunes d’aujourd’hui eux ils se surveillent les uns les autres, s’ils appliquent les versets du coran et d’un bras de justicier ils appliquent aux autres les lois coraniques déjà en vigueur au 7 ème siècle…
    Comment se fait-il qu’aucun musulman dans le monde n’est pas choqué par ces situations, cela montre qu’ils veulent cela, que les jeunes sont déjà à 14 ans conditionnés pour faire appliquer la Charia…
    Pous nous français de souches, tout cela est surréaliste, pour constater combien Dieu nous persécute sur Terre d’avoir à subir cela… je pense que de très grands changements sont nécessaires avant un KO généralisé…

    • Trop top. Ca vaut son pesant d’or! Et c’est l’extrrrrrême droiaaaaaate qui est en cause. Bigre alors!

  8. C’ st bien regrettable, mais les descendants de harkis de foi musulmane et français ne se mouillent pas trop pour dénoncer l’islam, halal, shariah et autres joyeusetés, à part lorsqu’ils sont concernés comme c’est le cas, par sa courageuse maman, par contre son père, silence radio, c’est un comportement de lâche vis à vis de sa fille, très certainement par crainte de représailles qui s’en suivraient en dénonçant les adeptes de la “religion” de paix et d’amour.

    • @alex , je suis d’accord avec vous . Pourquoi ”les harkis ” continuent t’il a être musulmans avec tout ceux qui leurs ont fait ? Après je connais des harkis qui mangent du porc et qui ne font pas le ramadan .. bref qui vivent comme nous .sachant très bien que les maghrébins n’aiment pas les harkis , c’est d’ailleurs une honte que les gouvernements successifs a la tête de l’état de Mitterrand a Macron acceptent que des Arabes insultent et agressent les harkis qui eux ont choisies la France . Lorsque un maghrébin insulte un harkis , il insulte la France.

  9. Le socialo Jean Marie Leguen met çà sur les compte des réseaux sociaux, je trouve que les 1,7% que vaut désormais ce parti de chiottes qui nous a pourri la France depuis 40 ans, sont encore trop cher payé.

  10. Les islamo gauchistes en flagrant délit de récupération, il font lire à la mère de l’adolescente, un pamphlet qui ne manque surtout pas de viser l’extrême droite.

  11. Oui,tout cela est un constat;mais c’est aussi,et avant tout,la volonté de l’UE.

  12. J’ai vu l’extrait de l’émission tpmp ou la mère lit un communiqué ou elle dit” pas de récupération de l’extrême droite”,mais qui la soutient dans sa communauté ,depuis un an et demi que sa fille était harcelée?personne apparement et quand d’autres enfants
    subissent le même sort encore hier à Viry Châtillon un gamin de 15 ans tabassé ,au pronostic vital engagé ,on n’entend pas les musulmans se révolter contre ça, motus et bouche cousue .

  13. ” ces violents partisans de l’islam qui se sont installés chez nous ”
    On les a installé !!!!!
    Pays de traîtres une fois, pays de traîtres à jamais !!!

  14. Pour moi, les mécréants, ce sont eux qui idolâtrent un faux dieu, un guerrier dont ils suivent les préceptes. Kouffar vous – même.

    • J’ajouterai qu’ils pratiquent l’idolâtrie par excellence en caressant la pierre noire durant le hajj. Ce bétyle tant choyé par les idolâtres pré-islamiques.

      • Ce ne serait peut être pas une mauvaise idée,que d’envoyer un commando,à la Mecque;afin de leur confisquer cette pierre noire..!

        • Bonjour,

          Il y a un auteur de RL qui avait écrit un petit roman sur ce sujet …

  15. sur tpmp où elle était invitée la maman a lu un “communiqué” qui a dû lui être imposé : désolant

  16. Samara ne vit pas EN française, elle EST française ! Elle descend d’une famille de “Harkis”, c’est difficile d’être PLUS française que ça et c’est pour cette raison essentielle qu’elle est harcelée par la bougnoulie locale. Les “analystes” préfèrent un narratif plus lénifiant où il est question de religion, de mode vestimentaire, etc… plutôt que de constater que l’on reproche à une française de se comporter en française dans son propre pays.

  17. Police des mœurs comme en Iran, république islamiste. Nous avons déjà la police de la pensée. Francarabia.

  18. https://m.youtube.com/watch?v=V7ysoEaXOR8 L’évolution des religions ne se fait pas dans du coton ? Momo m’a dit qu’il faut toujours un mouton qui montre la voie aux autres ? Qu’est ce qui empêche les juifs et les chrétiens d’évoluer,le pape qui devrait autoriser le mariage des prêtres ? Les vieilles badernes de rabbins qui ne devraient plus manger casher pour éviter les toxines de cortisol ? Peut être alors que les autres auraient une paix intérieure ? Je rêve ? Oui sans doute ?

  19. Mais l’islam a connu des hauts et des bas le long de l’histoire. ENCOURAGEES PAR LES POLITIQUES (rois, princes), il y a eu des moments plus doux mais un C… a toujours relu les textes de base et sur la foi de ces textes, il a traité les traites d’apostats et il a ranimé la flamme de la violence.Vis à vis de cette …, je n’ai aucun espoir car même la trouvaille des manuscrits de sanaa, n’a rien changé, pourtant beaucoup aimerait vivre autrement ?? Que notre dame respectée par eux (une sourate porte son nom) leur montre la lumière

  20. Pour faire perdurer l’Islam et la volonté de conquête de la Terre entière par leur prophète au 7 ème siècle, les intégristes musulmans, ici des jeunes de 15 ans, veillent à ce que tous les musulmans appliquent leur culte par des pratiques comme cela a été fait depuis 1500 ans, c’est à dire docilement, soumis à des dogmes archaïques inquisiteurs et répressifs, cela sans rien changer. En somme entre eux depuis 1500 ans, ils se surveillent les uns les autres pour que les brebis galeuses soient punis, de mort bien sur.. En clair Samara a été considérée comme ce qui est considéré chez les militaires, être un déserteur … évidemment puni de mort… Cela interroge sur l’avenir de la société française, car ces jeunes auteurs du lynchage de Samara, il y a aujourd’hui toute une jeunesse analogue en France, ces jeunes lorsqu’ils seront adultes, ils nous appliqueront la Charia..

    • Nous avons décolonisé parce que le mélange était impossible chez eux. Il est logique que les mêmes causes produisent les mêmes effets chez nous. A la limite, ces délinquants ne sont même pas critiquables, car ils sont tous comme cela depuis 1500 ans, formatés qu’ils sont par une idéologie de conquête travestie en religion. Ils sont, j’en suis certain, sincèrement convaincus d’être dans leur bon droit. Le seul PB qui soit, c’est leur présence chez nous. Je ne parle pas d’islamistes, ce n’est qu’une vue de l’esprit, mais de l’ensemble , car tout ce qu’ils font est inscrit dans le coran, et s’applique donc à tout musulman. L’islam ou la France, il faut choisir.

      • C’est mon avis depuis toujours, c’est pourquoi il faut expliquer à tous les élèves de toutes les écoles en France, que en France les lois du coran ne s’appliquent pas aux français, seuls les lois de la république sont en vigueur…
        Je pourrais être ministre de l’éducation, et tout changerait, je remettrais les lois du coran dans l’histoire du monde en les datant au 7 ème siècle, pour bien faire comprendre à tous les élèves qu’au 21 ème siècle en France seules les lois de la républiques sont en vigueur sous peine de sanctions très dures,… Il faut éduquer tous ces migrants pour qu’ils comprennent que nous vivons au 21 ème siècle, ce n’est que cela la solution…. qui est si simple… mais nos gouvernants sont complètement dénués d’idées…

  21. Nous avons décolonisé, car les différences trop importantes nous empêchaient de faire nation avec ces gens. Chez nous, il a fallu attendre la 3ème ou 4ème génération pour comprendre que les mêmes causes produisaient les mêmes effets. C’est donc par cette jeunesse que commencera la décrue. Quant à la mère, la oumma a ses exigences, question d’éducation. Je suis certain qu’elle culpabilise, convaincue qu’elle est d’avoir mal éduqué sa fille, irrécupérable. Nous n’avons que faire de cette populace haineuse, dans un pays dont il détestent tout.

  22. Article criant de vérité. Bravo Jacques ! Comment la justice va pouvoir savoir qui a porté les coups les plus graves ? Personnellement je ferais une loi (pour le coup utile) . Tout individu compromis dans une attaque en bande devra répondre égalitairement (je ne sais pas si ça se dit) des conséquences de ses actes et peine aggravée XXX pour attaque en meute. Car Samara est des nôtres. Bientôt ils vont s’occuper de NOS filles soyez-en certains.

  23. moi je le dis depuis longtemps, ceux qui veulent s’intégrer sont les premières victimes de ces monstres et pour vivre en paix, ils font semblants c’est tout ??? On peut excuser –

    • Dans les années 80 , une seule famille d ‘outre la grande bleue dans 1 village de l ‘Oise , ça ” longeait ” les murs , en 2020 , plusieurs familles xxxxxxxxxxx et la vie du village a changé ….!

  24. Ne vous emballez pas trop vite,,Jacques, la mère a déjà annoncée qu’elle ne voulait pas que l’affaire soit récupérée par ceux qu’elle appelle “l’extrême droite”. Koufar donc, mais solidaire de la communauté, ce n’est pas Macron, ni la nupes qui les protégeront pourtant, je ne suis pas d’accord pour une fois, avec votre vision de la religion dite “inoffensive” car quelqu’un qui bois un verre par jour, peut passer à trois litres le lendemain, quelqu’un qui ne bois pas aura moins tendance à glisser dans l’alcool, la religion étant une drogue comme une autre, vous aurez compris l’allusion. Au fait une nouvelle agression vient de nouveau d’avoir lieu ce matin, un gamin de 15 ans, plus près de la mort que de la vie. Nous entrons dans une période épidémique et les masques ne serviront de nouveau à rien!

    • Bonjour,

      Non, je ne suis pas d’accord avec vous.

      Cette femme est très bien.

      Oui, elle a dénoncé l’extrême-droite, sans doute parce qu’elle subit une pression énorme des gauchos, des islamos de son quartier et , bien sûr, des médias de Collaboration.

      Ce matin “France-Info” évoque des violences, l’extrême-droite bien sûr, mais RIEN, RIEN DE RIEN sur le fond de l’affaire.

      • Antiislam, bonjour,
        Elle n’était pas obligée non plus, de faire cette annonce ! Alors refuser l’aide de gens qui la soutiennent parce que pas de son bord est aussi stupide que le corne d’Auroch de Brassens qui refuse un médicament qui peut le sauver, parce que son inventeur est Allemand.

Les commentaires sont fermés.