Après Médine, c’est Bellattar qui veut provoquer les familles des victimes au Bataclan !

Cela va me rajeunir…

Médine vous vous souvenez ? C’est ce barbu proche des frères musulmans qui avait envisagé de se produire au Bataclan peu de temps après les attentats soutenu par notre ancien premier ministre Edouard Philippe avec lequel il boxait dans le même club au Havre.

Eh bien avec quelques amis :Pierre Cassen, Christine Tasin, Renaud Camus, Karim Ouchik le Général Piquemal et moi-même, nous avons réussi contre toute attente à faire annuler les 2 concerts qu’il envisageait de faire.  Cela a été une victoire contre l’islamisme radical même si cette victoire a été atténuée par le fait que Médine s’est produit au Zénith et à chaque concert la salle était pleine ce qui à mon avis demeure très inquiétant mais bon l’objectif n’était pas de l’empêcher de se produire mais qu’il se produise ailleurs que dans cette salle tristement mythique où des islamistes ont tué 98 personnes dont ma fille et en ont blessé 485 !

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/21/et-patrick-jardin-interrompit-pierre-et-annonca-lannulation-du-concert-medine-video/

Ce qui me choque (ou plutôt cela ne devrait pas me choquer car le choix par des islamistes de se produire dans cette salle est tout simplement de la provocation, ces gens n’ont aucune notion de respect ) c’est que cette fois c’est Bellatar qui envisage de s’y produire !

Je ne connais pas personnellement Bellatar je sais que c’est un soi-disant humoriste qui peine à remplir les salles de spectacles, qui se fait souvent interdire vu ses positions sur l’islam, je l’ai entr’aperçu à la télé personnellement il ne m’a pas fait rire du tout, la seule chose marquante que j’ai de lui c’est ce pitre juché sur un camion lors d’une manifestation du CCIF (dissous depuis…), muni d’un porte-voix et invitant les participants à crier Allah Akbar en Novembre 2019. Les mêmes cris que les djihadistes en train de mitrailler de pauvres victimes désarmées!

De plus il s’est amusé également il y a 4 ans à faire crier lors d’un de ses spectacles là aussi Allah Akbar et je ne voudrais sûrement pas qu’il réitère ces délits au Bataclan ! Ce type a trois enfants je me demande comment il réagirait si un jour un de ses enfants était mitraillé et que ses bourreaux viennent rigoler sur les lieux du crime ! Bardella a dit que ce type était le faux nez de l’islamisme je ne suis pas tout à fait d’accord avec lui,  je me demande si ce type n’est pas  carrément un islamiste dangereux pour la société Française !

La première fois je me suis opposé à Médine, copain du premier ministre.  Cette fois, je m’attaque au copain du Président auquel je dirais si il était face à moi qu’il gagnerait à mieux s’entourer et à mieux choisir ses copains mais lors d’une certaine fête de la musique à L’Elysée tout le monde a pu remarquer l’empressement de notre Président pour ce genre de population !

Bellatar est musulman. Fort bien, qu’il pratique sa religion ! Pour moi l’islam n’est pas une religion mais un recueil de préceptes ordonnant de tuer des kouffars et de remplacer les populations  existantes ! Il suffit de lire le Coran pour s’en persuader.  Déjà il a la chance de vivre dans un pays malheureusement qui accepte tout ce que l’islam essaie de nous imposer, alors qu’il nous foute la paix !

Il y a de nombreuses salles de spectacles dans Paris pour accueillir son « spectacle » le fait de vouloir se produire au BATACLAN est une provocation que je n’accepte pas par respect pour les nombreuses victimes de l’islam ! Cette salle de spectacle a ré-ouvert suite au charnier du 13/11/2015 mais désolé elle doit rester interdite à ceux qui, comme ceux qui y ont tué le 13 novembre 2015, ne jurent que par les ordres sanguinaires du Coran.

C’est une simple question de respect !

Patrick Jardin

 1,296 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. dans un pays sain ce lieu aurait été sanctuarisé ,fermé ,dédié à la mémoire par décision des autorités ;; comment ose t’on y faire des représentations de musique ,de spectacle , ;notre civilisation est vraiment dans la tourmente

  2. déchéance de nationalité puis expulsion vers l’Afganistan qui sera certainement ravie de l’accueillir

  3. Je me demande si l’idée ne viendrait pas du pervers en chef.
    Ou d’un gauchiasse bien en cour, qui prétendrait “aider” à la réconciliation , comme l’autre qui était venu chanter son “inch kk”.

  4. . Bien évident qu’il s’agit d’une provocation. seulement il est appuyé par le Pouvoir, sinon il ne pourrait pas le faire.
    A expulser très loin, vers les rivages islamiques qu’il n’aurait jamais dû quitter.
    N

  5. dans un pays sain ,tous les candidats islamiques à un concert au Bataclan devait etre poursuivis pour apologie de terrorisme.;;.

  6. Bien évident qu’il s’agit d’une provocation.
    seulement il est appuyé par le Pouvoir, sinon il ne pourrait pas le faire.
    A expulser très loin, vers les rivages islamiques qu’il n’aurait jamais dû quitter.

  7. Le choix des politiciens et de la justice de favoriser l islamisation de la France a commencé sous Mitterrand et c est emplifie au fil des ans , macron est pas seulement un assassin mais une ordure,

  8. Tout les islamistes du milieu “artistique” vont vouloir jouer au Bataclan, pour un foutage de gueule bien accompli, ne pas oublier qu’avec le macron, toutes les frasques islamiques seront permises et défendues par le muzznistre de l’intérieur !

  9. Complètement d”accord cet énergumène n’a pas sa place au Bataclan j’ai déjà du mal à comprendre qu’il puisse se produire tout mon soutien à monsieur Patrick Jardin qui se bat au quotidien en mémoire de sa fille et toutes les malheureuses victimes et respect à tous pour votre détermination pour éviter à se genre de personnage de se produire ils ne sont que des imposteurs et je pèse mes mots .

  10. Un jour viendra où ce genre de réunion fera boum ! Pour l’instant les renseignements arrivent à pénétrer les cellules anti islamerdiques qui pourraient passer à l’action. Mais ce ne sera pas fatalement toujours le cas. Je précise que ce n’est pas à souhaiter car ça pourrait les victimiser encore davantage. Mais fatalement ça va finir comme ça. La France Islamiste y veille. Le chaos ça les connait, ils ne rêvent que de ça. Si le RN arrive au pouvoir ils feront tout avec les islamistes pour qu’il y ait le chaos. Seul problème, je donne les islamistes finalistes et les bobos gauchistes en brochettes. Finalité il serait bon que le pouvoir interdise Bellatâche et diffusion des Marrakech qui ne font rire personne.

  11. Ce Bellatar n’a déjà pas une tête qui fait rire ? Dans l’obscurité il pourrait même paraître inquiétant
    Ensuite question humour comme le disait Zemmour , “il ne fait rire que sa mère”
    Mais surtout sa présence est indécente dans une salle ou il ya eu cette tuerie de masse
    Ils n’ont honte de rien !

  12. Bien entendu que ce gros loukoum fait de la provoc, ils peuvent tout se permettre avec la soubrette en chef de Pédélysée, je suis même persuadé que l’homoncule appuie cette demande, et pourrait même en être l’instigateur. Attendez un peu qu’on rentre en conflit ouvert avec la Russie (car c’est la volonté de notre grand chef de guerre) pour apprécier les bienfaits de toute cette populace nous protégeant pendant que nos enfants offriront leurs poitrines aux obus sur le front de l’Est.

    • t’inquiète s’il y avait une guerre avec la Russie. Il y aurait tellement de bateau direction l’Afrique, qu’on ne verrait plus la mer.

  13. Démontrons au Bataclan les ordres sanguinaires du Coran dont Bellatar se réclame.
    Ils ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.
    IMPRIMER une version 1 page du présent article puis sur 3 pages suivantes (verso & 1 feuille de +) IMPRIMER l’article “A ceux qui disent qu’il n’y a pas d’appel à la violence dans la religion musulmane” et envoyer le tout à
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/56199354
    V. 1 page : https://www.printfriendly.com/p/g/nbGWkA
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 0%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article et sur les § depuis “Je ne connais pas personnellement Bellatar” -> “qu’il nous foute la paix !” pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 1 page et l’imprimer en 1 feuille recto.
    Pour les 3 pages suivantes : https://www.printfriendly.com/p/g/ndXS6i
    Choisir taille de texte 90% et taille d’images 100%
    Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et imprimer à la suite.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  14. Comment se fait il que cet individu n’ait même pas honte du massacre qui a été commis au nom de leur secte et qui veut encore se produire sur le lieu où cela s’est produit………

  15. Personne n’est obligé d’acheter un billet pour écouter de la daube haineuse. Ce sont les bobos dhimmisés qui le font vivre.

  16. Bonjour,

    Après une courte trêve, les islamos reviennent toujours à la charge.

    Jamais ce type au Bataclan !

    JAMAIS !!

  17. Vous êtes encore trop gentil, monsieur Jardin, et c’est tout à votre honneur…

  18. Patrick, dès que j’ai appris la nouvelle, j’ai pensé à vous! Je me suis dis, encore un coup de poignard planté dans le dos de toutes les victimes de cette infamie! Il faudrait faire une pétition ou organiser quelque chose pour annuler cette horreur. De tout coeur avec vous, Patrick.

Les commentaires sont fermés.