Nouveau cri de guerre du djihad : « on est des Algériens » !

Source de l’illustration

Vos gueules, les mouettes !

En 1974, les innocents acteurs des innocents films  de vacances en Bretagne faits par l’innocent Robert Dhéry criaient « vos gueules les mouettes » aux oiseaux qui criaient pendant l’enregistrement. 

Quelle évolution en 50 ans  ! Là où tout n’était que paix, douceur, rêves, plaisanteries pour les ados il n’y a plus qu’insultes, menaces, crachats, violence et le cri suprême « on est des Algériens » !

Sinistre revendication qui suppose que les locuteurs considèrent que, puisqu’Algériens, ils incarnent la violence, le rapport de force, et que tout le monde doit se coucher devant eux.

Sinistre rappel des horreurs commises pendant la guerre d’Algérie par d’autres Algériens. Le mot Algérien, comme celui de Palestinien, comme celui de djihadiste est-il voué à définir le conquérant islamiste répétant ad nauseam les ordres de Mahomet : combats, blesse, viole, tue, ordonne, ne laisse en vie que les dhimmis acceptant de se soumettre à leurs nouveaux maîtres et de recevoir crachats et coups de bâton.

Vous avez compris, amis de Résistance républicaine, de quoi je veux parler. Cela s’appelle le djihad. La conquête quotidienne, chaque jour, à coups de violences, de viols, d’insultes, d’intimidations… afin de terroriser la population de souche et l’obliger à admettre, à reconnaître qu’elle est en territoire étranger, en territoire musulman et qu’elle n’y est tolérée que si elle accepte d’être esclave.

 

23/02/2024

Ce mercredi 21 février, aux alentours de 18 h 30, une mère de famille, résidant place du Nombre-d’Or à Montpellier, a composé le “17” pour signaler que son mari venait d’être passé à tabac par deux individus qui avaient fait irruption dans leur domicile.

À l’arrivée des policiers nationaux, l’homme présentait une plaie saignante au visage ainsi qu’une balafre de 10 cm à une fesse, résultant d’un coup de couteau ou de cutter.

L’enquête a permis d’établir que le jour même, en début d’après-midi, le père de famille avait pris à partie, verbalement, un jeune de 12 ans qui jouait au football en bas de son immeuble, en lui demandant d’arrêter de harceler ses enfants à l’école.

L’histoire aurait pu s’arrêter là sauf que le soir même, deux individus, qui se sont présentés comme étant les frères du jeune garçon, sont venus demander des comptes au père de famille. Le ton est rapidement monté et la rencontre a dégénéré.

.

02/04/2024

(…) passé à tabac par trois individus au sein de son domicile, sous le regard médusé de sa femme et de ses deux enfants. En l’occurrence, des jumeaux âgés de 11 ans. (…) deux frères, âgés de 16 et 17 ans, qui se sont présentés à la porte du quadragénaire, accompagnés d’un ami à eux âgé de 18 ans, pour demander des comptes (…)

(…) la victime avait reçu deux coups de couteau à la fesse, lui provoquant notamment une balafre de 10 cm, ainsi que des coups d’antivol au niveau du crâne, nécessitant plusieurs points de suture au-dessus de l’arcade. Le trio avait quitté les lieux en lui crachant dessus, en le menaçant et en criant : “On est des Algériens, on va revenir” (…)

Les deux frères ont été présentés au parquet des mineurs. Remis à leurs parents, ils font l’objet d’une convocation devant le juge des enfants fixée au 27 mai prochain.

Pour sa part, le jeune majeur a été déféré au parquet qui a ordonné qu’il soit présenté devant le tribunal judiciaire dans le cadre d’une comparution immédiate ce vendredi 29 mars. Son procès a été renvoyé au 25 avril. Dans l’attente, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Il a une obligation de pointage au commissariat et une interdiction d’entrer en contact avec la victime.

Midi Libre

https://www.fdesouche.com/2024/04/02/montpellier-deux-individus-font-irruption-chez-un-pere-de-famille-et-le-passent-a-tabac-pour-avoir-sermonne-leur-petit-frere-qui-harcelait-le-fils-de-la-victime/

 

 1,063 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Je me demande bien aussi,pourquoi De Gaulle,s’est occupé de ce pays de merde, qu’est l’Algérie. Il n’a fait que réussir à tous les faire venir chez nous. Déjà qu’en 40,lorsque les Allemands sont arrivés en France,il s’est enfui,pour aller se planquer en Angleterre,en abandonnant son armée,et son peuple. Que pouvions nous attendre de bon,de la part de ce grand benêt..?!!

  2. Après leur gentille intervention, ils sont, soit remis à leurs parents , soit remis en liberté.
    Voilà, et si c’était l’inverse, le FDS serait aussitôt incarcéré au milieu de la racaille.
    Montpellier fief socialiste depuis si longtemps !!

  3. Et alors? Rentre chez toi. Comme si c’était une référence positive….On peut toujours répondre « et moi, je suis corse »!

  4. Quand va t’on enfin se décider de supprimer le droit du sol, de déchoir de la nationalité Française et d’expulser ces merdes qui nous haïssent ! Aucun politicien n’a de c..au c…pour le proposer dans son programme !

  5. Remis en liberté sous contrôle judiciaire, quelle honte. C’est avec ce laxisme que le cancer islamique avance. Et l’expulsion de toute la famille, jamais…..condamnation des trois salopards à 20 ans de prison avec au bout l’expulsion, non jamais…
    Juges complices de cette invasion. Par vos lois nous vous soumettrons. C’est presque déjà fait.

    • Bonjour , 100% d’accord , par contre si cela avait été des français blancs de souche qui auraient tabasser un immigré devant ces morveux chez lui , ces français blancs de souche seraient à l’heure actuelle derrière les barreaux avec cette injustice pourrie et gangrenée par des salopards de juges cocos adepte des  » drouoooiiit de l’hommoniste étranger « .Plus rien ne va sur cette terre de France ou toute les Valeurs ont été détruites par plus de 40 ans de lâcheté , de traîtrise et de dhimmitude des gouvernement umplrps .

Les commentaires sont fermés.