A cause de la prétendue “éducation sexuelle”, les gosses ne comprendront pas qu’ils subissent des attouchements

“Fait-divers”  à l’école élémentaire Jules-Vallès à Plaisir. 

Des gosses de CE1 (7 ans ! ) racontent que leur prof les prend sur ses genoux, qu’il leur met de fausses claques sur les fesses et même qu’il peut mettre sa main dans la culotte... Cette fois ça fait un peu de bruit. La première fois, en janvier ( le même professeur avait déjà été averti au mois de janvier en raison d’une trop grande proximité avec ses élèves) sa hiérarchie s’est juste contentée de l’avertirAvertir, comme pour les drogués, comme pour les dealers, comme pour les violeurs... nous vivons une époque formidable où les délinquants sont “avertis”, chouchoutés, soignés… et laissés libres de continuer ou de recommencer.  Libres de s’en prendre à de pauvres gosses innocents. En Macronie on tripote les gosses, on viole les vieilles femmes… tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Parce que, quand même, vous êtes enseignant, vous êtes directeur d’école ; des gosses, au bout d’un trimestre, parlent beaucoup de leur enseignant, qui communique beaucoup avec les mains, surtout avec les filles… Vous lui demandez de se calmer et vous laissez les choses en l’état ? Vous ne lancez pas une procédure pour faire sortir le loup de la bergerie ? Vous être enseignant et vous ne connaissez pas les pulsions que d’aucuns ne savent, ne veulent, ne peuvent pas maîtriser ? 

Mais, finalement, peut-être que tout cela ne dérange pas trop le Ministre et l’institution scolaire puisque l’une des priorités de cette nouvelle “éducation nationale” c’est l’éducation sexuelle propre à apprendre à des bébés qu’ils peuvent avoir des pulsions, des envies sexuelles, que les fellations et attouchements seraient des choses normales…

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/31/college-jules-ferry-a-tours-plainte-pour-tentative-de-corruption-de-mineurs-lors-dune-seance-deducation-sexuelle/

https://resistancerepublicaine.com/2023/07/22/sous-couvert-deducation-sexuelle-loms-en-train-dimposer-la-legalisation-de-la-pedo-criminalite/

De tels gosses, inévitablement, s’imagineront que tout cela est normal puisqu’on le leur enseigne et que leur enseignant ne leur veut que du bien, forcément, non ?

Alors j’accuse Macron et sa clique de favoriser la pédophilie et de vouloir faire de nos petits anges des obsédés du sexe ne pensant plus qu’à ça, renforçant la disparition de l’ascenseur social, faisant délibérément de nos écoles des lieux où nos petits deviennent de petits animaux obsédés par le sexe.

Yvelines : un professeur suspendu après des soupçons d’attouchements sur élève

Un professeur de l’école élémentaire Jules-Vallès à Plaisir, dans les Yvelines, âgé d’une trentaine d’années, est soupçonné d’attouchements sur élève et a été suspendu ce mardi, selon le rectorat et le parquet de Versailles. Le professeur aurait déjà été averti au mois de janvier en raison d’une trop grande proximité avec ses élèves. 

Un professeur de l’école élémentaire Jules-Vallès à Plaisir, dans les Yvelines, soupçonné d’attouchements sur élève, a été suspendu mardi, ont indiqué le rectorat et le parquet de Versailles à l’AFP vendredi. Un signalement a été adressé au procureur de la République, a précisé le rectorat, qui précise qu’une enquête de police est en cours. Du personnel de l’Éducation nationale et une psychologue sont sur place pour répondre aux questions des familles.

[…]

https://www.europe1.fr/Police-Justice/yvelines-un-professeur-suspendu-apres-des-soupcons-dattouchements-sur-eleve-4238675

 808 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Ce n’est pas une nouvelle, tous les moyens sont bons pour déstabiliser la société jusqu’au chaos. S’en prendre à des enfants jusque dans leur chair représente le sacrilège ultime. L’un des grands obstacles des mondialistes est la Russie qui n’entend pas basculer dans la décadence. Un cousin de notre ministre des affaires étrangères paiera sa pédophilie au juste prix, après jugement rendu à Moscou.
    https://boriskarpov.tvs24.ru/2024/03/18/le-cousin-du-ministre-francais-des-affaires-etrangeres-condamne-pour-pedophilie-a-moscou/

  2. Il paraitrait qu’ils ne font que suivre les nouvelles règlementations de l’OMS.
    Vive la pédophilie, nous voici revenus au temps des socialopes Langue et cochonou allemand.

  3. A ce niveau de trahison et de mise en danger de ses enfants, il n’y a plus que la justice privée. A l’ancienne.
    La vraie liberté européenne fondamentale.
    Qu’aucun papier ni encre ne donne.
    L’Illiade, la bible de la mentalité européenne originelle selon feu Dominique Venner, en est remplie.

  4. Et dire que ces mêmes hypocrites hurlent à l’hallali contre les prêtres pédophiles mais font preuve de laxisme envers des pervers censés transmettre leur savoir intellectuel abîmer nos gosses en tuant leur innocence, soit en actes soit en paroles, voire les deux.

  5. Connu dans une école lyonnaise. Réponse du directeur promu ensuite inspecteur : «  je vous ordonne de vous taire ». Culte du secret vis à vis des parents alors même que l’enseignant a fini en taule puis mis en formation tout en étant payé pour se reconvertir hors Éducation nationale. Celui qui parle est ostracisé au point de devoir changer d’établissement après moult vexations quotidiennes.

  6. nos enfants “pédophilés” par l’éducation nationale elle-même et sa malsaine “éducation sexuelle” grand dada des dégénérés ! parents réveillez vous l’heure est grave, ne laissez pas passer les insanités écoeurantes qu’ils veulent mettre dans la tête de nos jeunes, avant de leur donner du cannabis (autre grand dada du gauchisme) pour leur gouter au point où l’on en est de la débandade ! !!

  7. Dormez bien brave gens, tout est normal. Un certain conbandit expliquait déjà il y a 40 ans que se faire caresser par un enfant de 3 ou 4 ans c’était le pied, devant un Bernard Pivot médusé, et sans aucune sanctions pour ces propos complètement dépasser pour l’époque. Les choses ont changé, oui, mais en pire. Cette société que ces gauchos veulent mettre en place me dégoûte au plus au point.

  8. La methode est simple, on conditionne les enfants à accepter des dépravations sexuelles, on baisse l’âge du consentement, et Youpi! Les nombreux pédophiles gauchistes sont dans la légalité !