16 Commentaires

  1. Que PERSONNE n’envoie ses enfants à l’école à la rentrée prochaine. Écoles vides !!! Les enfants ne perdront rien des cours, bien au contraire, ils seront à l’abri des prédateurs et du lavage de cerveau permanent.
    Il faut urgemment organiser la riposte et propager le mot d’ordre. C’est mon avis.

  2. Pour inciter aux viols dans les toilettes, comme aux USA.
    Rien de tel qu’un petit cours d’éducation sexuelle avec description des positions du kamasoutra pour mettre les muz en appétit, ils sont déjà très précoces sur ce plan.
    Sauf que le kamasoutra est réservé aux adultes et aux personnes responsables, pas aux enfants.

  3. Je n’ai rien contre les lgbtistes-trans et + si affinité, mais il faut se rendre à l’évidence : c’est bien ce groupe sociologique qui est majoritaire dans ce gouvernement alors qu’il ne représente pas 2% de la population?..Par suite, tous ces personnages me semblent peu concernés par l’avenir d’enfants qu’ils n’auront jamais, de même que du sort du pays qu’ils dirigent!…D’où les les essais d’initiation à l’auto-sexualité en classe dès le plus jeune âge et autres fariboles étrangères à l’instruction…

  4. on ne comprend pas leur obsession d’éducation sexuelle qui n’a aucune place à l’école, si ce n’est celle de dégénérer notre jeunesse pour la rendre encore plus malléable – il y a tant d’autres vraies éducations dont ont besoin nos enfants : éducation contre la drogue, entre autre, fléau infernal,et bien d’autres encore

  5. Ce qu’ils veulent en fait ces gens qui poussent à pervertir les enfants dès la naissance, c’est d’imposer socialement leur logique perverse afin que cela devienne ainsi une “normalité” qui viendrait alors les conforter dans leur propre déviance.

    Ils ignorent royalement l’immaturité de l’enfant en construction à ce niveau qui n’a pas encore une structure psychologique suffisamment solide pour en assumer la fonction, ce qui rend pour lui cette question traumatique. En fait, ce serait comme si, pour eux, l’enfant était un adulte (comme eux ?).

    C’est dans la mouvance générale depuis un bout de temps même si c’est “déguisé” (le propre du pervers) en bonnes intentions, on retrouve partout ce désir souterrain de “niveler” en niant les différences.

  6. Voici une interview très intéressante où Karl Zéro interroge Ariane de Bilheran qui est psychologue clinicienne spécialisée dans la maltraitance des enfants. Elle est une lanceuse d’alerte d’agissant d’Oms et de “l’éducation sexuelle” qu’on veut imposer aux enfants dès la naissance : https://www.youtube.com/watch?v=Wqqib9wjbf8

  7. J’en ai ras le Q de ces organisations supranationales, internationales, etc… qui veulent orienter nos pensées, nos principes, qui veulent anéantir nos cultures et modes de vie, nous imposer leurs perversions : tous pareils sur Terre ! Et bien non, je ne veux pas.
    Je ne veux pas que ces bousins incontrôlables me (nous) disent ce que nous devons faire dans nos demeures, nos rues, nos villes.
    MAIS QUI SONT-ILS ???

    Bon, je pose une question bête, nous avons tous une idée.

  8. Je ne sais pas ce qu’ils chercheraient, avec de tels agissements, qui n’aurait aucun rapport avec la santé ,mais ils sembleraient ,qu’ils n’ont pas bien pris au sérieux ,le message d’une députée européenne ,à leur encontre, qu’ils seront combattus, et cela commence, avec ,le film Sound of Freedom qui marqueront les esprits, dans le monde entier ,et les réactions autant que les actions ne sauraient tarder ,je penserai qu’ils auraient déjà perdue la partie

  9. Lorsque j’ai entendu un soixante-huitard s’en vanter et n’être pas poursuivi, j’ai déclaré autour de moi que la pédophilie serait légale un jour. Je suis attristé de voir que les faits, éducation sexuelle déviante dès la maternelle et autres, me donnent raison.

  10. Bravo Christine et bravo à Jean Dominique Michel dont je suis régulièrement les vidéos. Voilà une belle volée de bois vert que je vais partager comme il convient sur les réseaux sociaux. Et si Facebook supprime ma publication ou suspend mon compte, je considérerai cela comme un honneur.

  11. Le Tony Montana éthiopien Tedros Gebreyesus le patron de l’OMS et criminel de guerre de surcroît, Papaye Ndiaye le Wokiste deconstructiviste Fanatique, Pédophile , Racialiste et obsédé sexuel, Bill Gaaates l’ordure Amerloque, Klaus Schwab le vieux Boche Diabolique, Soros l’enflure veulent légalisé la pedocriminalite en lançant un programme d’éducation sexuelle qui consiste à détecter le potentiel sexuelle des petites filles et des petits garçons pour faire exciter les Pédophiles professionnels ! C’est un Crime et une folie Mondialiste qui veut Terminer le travail de deconstruction de la morale pour faire de la place à la décadence sexuelle où des gamins et des gamines se font violer par de gros pervers qui veulent assouvire leur fantasme envers les enfants ce qui est ignoble et entendre Me Jean Dominique Michel dont je regarde la vidéo Anthropologique sur Réseau International me force le respect !

Les commentaires sont fermés.