Plus belle la vie, le vrai racisme se confirme…

 

Valeurs Actuelles nous en révèle une belle. L’acteur Rachid Hafassa interprétant Karim Fedala dans “Plus belle est la vie”, bien sûr victime de racisme, vient d’agresser un chauffeur de bus d’origine comorienne pas particulièrement blanc !

 

Marseille : l’ancien acteur de « Plus belle la vie », Rachid Hafassa, interpellé pour l’agression d’un chauffeur de bus

 

Le comédien, ivre*, est aussi suspecté d’avoir tenu des propos racistes, ce mercredi soir. Il a été placé en garde à vue. La victime a déposé plainte.
* : l’alcool permet de révéler le fond intérieur…

L’ancien acteur de la série « Plus belle la vie », Rachid Hafassa, a été interpellé pour l’agression d’un chauffeur de bus de la ligne 80, ce mercredi soir, vers 20h00, rue d’Endoume, dans le 7e arrondissement de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, selon nos informations.

Il est suspecté d’avoir asséné deux coups de poing au visage du chauffeur et de lui avoir lancé des insultes racistes à l’issue d’une altercation qui a dégénéré en présence de plusieurs témoins, indique une source policière.

Ivre, le comédien de 56 ans a été placé en garde à vue, avec ses droits différés compte tenu de son alcoolémie. La victime d’origine comorienne a été transportée à l’hôpital de la Timone et a déposé plainte. Aucun droit de retrait n’a été exercé.

Rachid Hafassa est notamment connu pour son rôle de Karim Fedala, interprété de 2009 à 2022 dans la série télévisée à succès, « Plus belle la vie », diffusée sur France 3.

Question, ai-je le droit d’évoquer le ramadan ?

 931 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Hafassa y est,on montre son vrai visage,dés lors que l’alcool te désinhibre,mon cochon

  2. Plus belle la vie,où toutes les valeurs sont inversées. Je n’ai regardé que quelques épisodes de cette ignoble fumisterie.

  3. Je n’ai jamais vu cette série et je ne m’en porte que mieux. En tout cas, cette info ne me surprend pas.

  4. dite donc la xenophobie existe de partout il y a autant de xenophobe noire que maghrebin que blanc mais concernant ces origines dont vous parlez dans votre recit ils se tolerent mais au fond d eux ils ne peuvent se blairer peut etre le poid de l histoire et meme entre noire allez dire a un antillais qu il a des ascendances africaines ou a un kabyle qu il est arabe croyez moi ils sortent leur fusils mitrailleurs idem a un francais du pas de calais que c est un chti vous verrez la reaction;

    • C’est quoi votre sabir indéchiffrable . Dites vous bien que nous ne sommes ni xénophobe ni raciste nous respectons toutes les différences dès lors où elles nous renvoient la pareille . En revanche l’actualité nous oblige a rejeter toutes les identités qui veulent faire disparaitre la notre . En passant je suis un chtimi et si l’on me prend pour un boyau rouge jamais je n’égorgerais celui qui me prend pour un pas de calaisien .En revanche je pense que vous êtes un magrébin et que vous n’hésiteriez pas a sortir votre couteau si je vous prenais pour un berbère ou pour un non musulman ( crime de lèse Allah ) .

  5. Pour rire au nez des propagandistes de “Poubelle la vie”, IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de la production Telfrance Séries / France 3, qui figure sur la page
    https://comment-contacter.fr/contacter-plus-belle-la-vie-joindre-les-acteurs-de-pblv/
    au § “Toutes les coordonnées pour contacter Plus belle la vie”
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/yYriyc
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire “Quand la réalité recadre les délires propagandistes des collabos…” (ou autre commentaire mordant de votre choix) puis signer de votre prénom et ville.
    Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

    • Et pendant ce temps là , la guerre continue , l’incivilité, les viols , les coups de couteau etc etc ..franchement, ce député n’a rien d’autre à faire !! c’est vraiment incroyable de voir ce que l’intelligence française est devenue ..et l”A N d’accepter, ce qui permet de mettre la poussière sous le tapis …à ce niveau de connerie, il n’y a plus de prise ..

  6. Jamais entendu parler de ce Rachid machin chose. Il n’y a pas à s’étonner de bagarres entre comoriens, arabe, noir, et autres : tout le monde déteste tout le monde.

Les commentaires sont fermés.